A propos des sylimeas

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A propos des sylimeas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: A propos des sylimeas   A propos des sylimeas Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:31

Bonjour,
Question que je me pose depuis ce soir sur le regard des Sylimeas. Il est indiqué dans leur description qu'ils ont un regard changeant.
Cela veut-il dire que la couleur de leurs yeux changent en permanence?
Si non à quelle fréquence? en fonction de quoi? En sont-ils conscient?
Cela affecte-t-il aussi le apparences qu'ils prennent?

Pour l'instant je jouais en pensant que cela pouvait arriver de façon aléatoire ou à cause d'émotions, mais pas en continue...
Merci de m'éclairer car ça risque de changer pas mal mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: A propos des sylimeas   A propos des sylimeas Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:03

Bonjour à toi!

Alors, pour répondre à ta question : oui, leurs yeux changent de couleurs en permanence. Il n'y a pas forcément de temps bien défini entre ces changements, c'est complètement aléatoire et tu n'as aucun contrôle dessus. Les syliméas en sont conscients puisque c'est ce qui peuvent les trahir lorsqu'ils changent d'apparence. C'est plutôt embêtant pour eux, puisque même la magie ne peut rien faire sur ce détail. Donc ils peuvent changer d'apparence autant qu'ils veulent, même si il modifie un temps la couleur de leurs yeux, elle rechangera aléatoirement. C'est l'unique détail qui n'est jamais fixe chez eux.

Voilou.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos des sylimeas   A propos des sylimeas Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:12

Merci pour cette réponse. Quand je demandais s'ils en étaient conscient je voulais dire, le sentent-ils que leur couleur change?
Dans ce cas il peuvent agir au moins après coup sinon à moins d'avoir un miroir en permanence sur eux...

Si tu as eu le temps de lire mes différents posts, dois-je changer ma façon d'interpréter mon personnage pas rapport à ça?
Encore merci de tous ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: A propos des sylimeas   A propos des sylimeas Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:36

Techniquement, ils ne le sentent pas vraiment, mais on peut imaginer qu'il y a un petit truc visuel, comme un petit voile. C'est de l'instinct principalement, ou tout simplement un miroir! XD Ou un regard dubitatif chez l'interlocuteur. Mais plus sérieusement, on peut imaginer qu'ils sentent un petit quelque chose devant leurs yeux.

Pour tes postes, on chipotera pas. Maintenant que tu sais, tu prends en compte ses détails. Tu fignoles avec ça ou ton personnage peut penser que c'est lié à ses émotions après tout. Ils ne savent presque rien des origines de leur peuple donc elle peut toujours croire ce qu'elle veut sur le sujet après tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos des sylimeas   A propos des sylimeas Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:55

Merci à toi,
Je ferai attention.
N'hésite pas à me dire si des choses ne vont pas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des sylimeas   A propos des sylimeas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des sylimeas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de là présentation
» A propos des sylphides
» Les Syliméas
» Callum, Meneur des Syliméas
» La Vengeance des Syliméas [RESERVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !