Regarde moi, je souris.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regarde moi, je souris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Regarde moi, je souris.   Regarde moi, je souris. Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:45


CRESCENCE
Fille de Gerasime



Regarde moi, je souris. Goukhw10Crescence by Crescence on Grooveshark

Madeleine L'Engle a écrit:
"Lorsqu'on est enfant on pense que quand on grandit on n'est plus vulnérable, mais grandir c'est accepter sa vulnérabilité et être en vie, c'est vulnérable."


(à venir)


Dernière édition par Crescence le Ven 17 Oct - 10:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde moi, je souris.   Regarde moi, je souris. Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:30

Regarde moi, je souris. Signat12
Illustration par Yoann Lossel

XXXX


Dernière édition par Crescence le Ven 17 Oct - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde moi, je souris.   Regarde moi, je souris. Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:31

Regarde moi, je souris. Ridge_by_jamajurabaev-d5lkq34
Ridge, by Jamajurabaev

William Shakespear a écrit:
À compter de ce jour jusqu'à la fin du monde,
Sans que de nous on se souvienne,
De nous, cette poignée, cette heureuse poignée d'hommes cette bande de frères.
Car quiconque aujourd'hui verse son sang avec moi,
Sera mon frère; si humble qu'il soit,
Ce jour anoblira sa condition.


SUR LA ROUTE

A L V A - LE FRUIT DEFENDU - (Tyrhénium, la ville frontière)



IL ETAIT UNE FOIS ...


Dernière édition par Crescence le Sam 18 Oct - 10:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde moi, je souris.   Regarde moi, je souris. Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:37

Regarde moi, je souris. The_little_mermaid_by_jeffsimpsonkh-d2zrefa
Little Mermaid, by Jeff Simpsonkh



MES ARMES

KATAR - Egalement connu sous le nom de bundi, cette arme est une courte épée "coup de poings", principalement utilisé pour les combats au corps à corps ou pour percer des armures. Sa poignée horizontal aboutit alors à une lame robuste, épaisse à sa pointe pour assurer sa solidité, dont la longueur atteint 20cm.

ARC - Composé d'une âme en mélèze, sur laquelle sont contrecollées tendon pour le dos et corne sur sa face interne, ses branches recourbés, à la fois légère et courte lui assure une excellente détente. Sa spécificité réside alors dans son maniement: à l'inverse de la préhension commune, la corde est tendu avec le pouce, verrouillé par l'index et parfois aidé du majeur et de l'annulaire. La force ainsi exercé permet de tendre des arcs plus courts et beaucoup plus puissamment qu'avec une préhension ordinaire.

CARQUOIS - Porté contre le flanc ce carquois de bonne facture fait preuve d'un minutieux travail du cuir.

FLECHES - Vêtu des plumes perdu de son compagnon, ces flèches s'enorgueillissait d'un travail rigoureux du bois qui assure leur équilibre. Précis dans leurs positionnement coloré, les discrets et astucieux ornements permette  enfin de visualiser autant que de ressentir l'allonge nécessaire de l'arc.


MES BIENS




MES ACQUISITIONS





Dernière édition par Crescence le Lun 13 Oct - 0:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde moi, je souris.   Regarde moi, je souris. Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:38

Regarde moi, je souris. Riverbank_by_lingy_0-d5frlo4
Riverbank, by Lingy


Regarde moi, je souris. Sword_10
E M R Y S


"Me tiendras-tu compagnie en cette soirée?"

La taquinerie avait eu le délice de celles qui surprennent, ajoutant au plaisir que lui procurait cette bienheureuse présence à ses côtés. Le charme de la nuit avait apposé sur le campement une délicatesse qui trouvait sa quintessence, dans les poèmes inspiré de cet homme. Si criante puisse-t-être sa différence, elle lui offrait le charme qu'une virilité masqué de moralité ne parvenait à procurer. Emrys n'avait rien d'un guerrier. Et si douloureuse puisse-t-être cette condition pour cet étranger, elle était également ce qui lui insufflait la plus sincère des beautés. Ses manières n'était que douceur, dans ce visage qui l'espace d'un instant s'était peint de confusion. Alors Crescence prit sa main, acceptant à ses côtés ces pas qui n'étaient les siens.

***

"Comment oses-tu seulement me regarder en face, quand le sang que tu as versé, entache mes mains? Il y aura toujours une raison, une excuse pour justifier tes actes. Y a-t-il encore une choses que tes idéaux ai touché et n'ai pas corrompu?!'', s'insurgea la jeune femme. 
Dans un froncement de sourcils et l'abaissement d'un regard qui se sait coupable, Emrys n'avait nullement objecté. Son silence résonnant aujourd'hui encore comme le plus douloureux des aveux. Ainsi, … son innocence avait été abusés.

"Presque toute l'absurdité du comportement
émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler."

- Samuel Johnson


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc viverra luctus lectus et faucibus. Vivamus augue ipsum, condimentum non arcu in, feugiat sollicitudin sapien. Praesent finibus tellus fringilla velit lobortis, eget efficitur massa euismod. Vestibulum at lectus malesuada purus facilisis malesuada sit amet vel elit. Vivamus eu nibh venenatis, tristique leo et, fermentum velit. Aenean convallis tincidunt mattis. Nunc sit amet iaculis purus, ac venenatis lacus. Cras fringilla ipsum ut imperdiet dapibus. Cras vitae turpis vitae ligula gravida ultricies at at justo. Mauris eget turpis diam.

Donec aliquam ante eu maximus luctus. Etiam ipsum leo, fermentum eget erat quis, pretium gravida nisl. Nam et gravida dui. Ut tempus, neque ut aliquet suscipit, augue risus ornare augue, a aliquam erat mauris eget purus. Maecenas id arcu tristique, ultricies mi ac, eleifend justo. Mauris sagittis accumsan eros. Etiam non dignissim sem. Nulla eleifend, nisi eu varius semper, eros neque scelerisque odio, in bibendum felis metus non diam. Mauris nec enim mollis, ornare nulla vitae, volutpat nibh. Suspendisse consequat felis vitae euismod consectetur. Praesent dui justo, ullamcorper vitae pretium a, porttitor feugiat odio. Nunc egestas sollicitudin mi, ullamcorper congue nisi efficitur id. Nullam ornare efficitur tellus, et aliquet nulla lobortis quis.

In faucibus tortor vel interdum lobortis. Fusce vel metus viverra, convallis risus sed, imperdiet sapien. Mauris a lectus nibh. Vivamus nec diam vel elit dignissim laoreet. Mauris tempor metus eu lectus pharetra dictum in at neque. Ut dapibus hendrerit accumsan. Aliquam sed finibus nulla. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Quisque sapien felis, congue vel est nec, auctor congue nibh. Pellentesque interdum viverra libero, ut volutpat nibh volutpat eget.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde moi, je souris.   Regarde moi, je souris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde moi, je souris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Souris, cet endroit n'est pas si sinistre ~
» Le chat sauvage et la souris fantôme {PV Morgane/début 1302}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !