Isaril, Chef des Ascans

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isaril, Chef des Ascans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Isaril, Chef des Ascans   Isaril, Chef des Ascans Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:22


PRESENTATION
Isaril



    NOM:Karfenth
    PRÉNOM:Isaril
    SURNOM: ///

    SEXE: Masculin
    AGE: Centenaire
    PEUPLE: Lhurgoyf de corps / Sylphide d'esprit

    CASTE: Ascans
    MÉTIER: Chef des Ascans

    ARMES PRINCIPALES:
    - Herfat : Ceci est l'arme la plus utilisée par Isaril. Il la maitrîse parfaitement (voir spécialité ci-dessous) et l'utilise très souvent. Capable de viser avec une précision hors norme, cet arc lui sert aussi bien d'arme de dissuasion que d'arme de combat ou de chasse. C'est sans aucun doute à travers celui-ci que nacquit sa force.

    - Un brassard métallique, qu'il trouva au bras d'un compagnon de guerre mort au combat. C'était un ami, et celui-ci, avant de mourir, lui offra ce brassad à pics. Il est très utile en combat rapproché, car ses pics sont très tranchants, et peuvent faire beaucoup de dégâts. Malheureusement, Isaril ne sait pas encore bien s'en servir, l'ayant reçu récemment, mais il est tout à fait prêt à apprendre et à progresser car, bien que son attaque à distance soit parfaite, on a souvent besoin de se défendre également en combat rapproché.

    AUTRES POSSESSIONS: ///

    DON: Transformation monstrueuse
    POUVOIRS:
    - Traverser les matières
    - Invisibilité
    - Sens développés

    SPÉCIALITÉS:
    - Excellence spécifique en arme (Herfat). De plus, cette spécialité s'accorde avec sa vue sur-développée, qui lui donne d'autant plus de qualité.
    - Combattant d'exception : Il sait se battre à mains nues.


    PHYSIQUE: Isaril est un homme d'une apparence relativement angélique, dont le visage inspire la douceur et quelque chose d'enfantin. Ses cheveux blancs donnent à son visage un aspect assez doux et agréable. Pourtant, il dégage une image assez froide et distante. Ceci est probablement dû à ses yeux étranges, dont on a l'impression qu'ils changent de couleur selon ses humeurs, en pouvant passer du bleu ou vert brut au gris. Ou peut-être que ce sentiment de froideur est dû à l'ensemble, au tout que constitue le visage d'Isaril, c'est à dire à cette peau pâle et lisse, sans imperfections, à ce regard froid et dense, et à ces cheveux confondus à sa peau.
    Cependant, sa droiture et la beauté naturelle de son corps font de lui un homme de respect, et qui dégage une force en vue de sa stature imposante. Les femmes en sont d'ailleurs vite charmées, mais lui ne leur accorde guère plus, étant en premier lieu au service de sa caste.
    Il est généralement, si ce n'est tout le temps, vêtu d'une longue veste blanche, et d'un pantalon marron clair, rappelant ses rapports avec la nature et avec le côté tribal de son peuple d'origine. Sa veste n'est jamais boutonnée, et laisse apparaître son torse, nu, qui lui donne un côté "combattant sauvage". De ce torse y ressortent ces muscles, rappelant qu'il n'est pas chef pour rien...


    PERSONNALITÉ: Isaril est quelqu'un de sage et de particulièrement mature, ce qui a évident contribué au titre de chef qui lui a été décerné et aux responsabilités que celui-ci engendre. Sa personnalité est plutôt complexe, car chaque atout ou défaut qui la constitue peuvent appartenir à deux personnes. Soit, deux personnalités cohabitent dans ce même corps. En effet, Isaril est à l'origine un sylphyde qui a pris possession d'un lhurgoyf nommé Kéoris. Kéoris aurait cédé son enveloppe charnelle à Isaril qui aurait perdu la sienne au cours d'un incident le temps que ce dernier puisse un jour reprendre une enveloppe distincte. Isaril est la personnalité dominante, mais Kéoris est libre de faire son apparition quand il le souhaite. Kéoris est beaucoup plus ouvert et moins mystérieux que Isaril. C'est grâce à lui que Isaril réussit à avoir une part d'humanité et de chaleurosité envers les gens. Isaril, lui, peut paraître froid, discret, et cette distance peut amener les gens à penser qu'il serait égoïste. Pourtant, c'est faux, mais le fait qu'une part d'humanité règne en lui a fortement contribué au fait qu'il soit chef en ce jour. Un chef solitaire et froid ne pourrait tenir ce rôle. Cela n'empêche pas que Isaril soit gentil et généreux.
    Finalement, Isaril a, à cause de cette double personnalité qui demeure en lui, régulièrement des sauts d'humeur, qui peuvent se résumer par exemple à des moments de froideur et de distance, de mystère et de renfermement, qui peuvent à la seconde suivante céder leur place à des moments d'affection, de tendresse, d'entraide et d'humanité.


    HISTOIRE: Isaril était autrefois un sylphide faisant partie de la caste des Eclaris, grand amateur de découverte et de connaissance. Mais lorsqu'une tempête fit rage, il échoua sur l'île de El Bahari où il rencontra les Ascans. Il apprit énormément à leur côté, et se fascina pour leur civilisation qui était sur le point de s'éteindre. Il ne voulait en aucun cas cela, c'est pourquoi il voulut faire partie de cette caste, pour les aider au mieux, et pour que cette caste soit reconnue et respectée par tous. Il passa avec facilité les rites d'initiation pour devenir l'un d'eux, oubliant alors ce que fut sa vie autrefois .


    Il partit pour l'épreuve de courage en direction des cascades florissantes, de pied ferme. Il était on ne peut plus déterminé à retrouver et ramener une rare pierre magique cachée, et gardée par une foule de bestioles carnivores. Ils étaient tous là, à l'attendre, et prêts à lui sauter dessus. Il prépara alors son arc et visa l'une des bêtes. Il n'aimait pas tuer les animaux, mais il n'avait pas le choix. Disons que ce serait comme quand il partait à la chasse. Il attendit le moment propice, pour ne pas les exciter, et tira uniquement lorsque la première bestiole lui sauta dessus, puis enchaîna. 1, 2, 5, 8... Au bout de 8 tués, les animaux s'en allèrent, comprenant qu'ils allaient tous y passer. Il faut dire que Isaril avait eu chaud, car son stock de flèches était presque épuisé, et il aurait du aller en récupérer sur les bêtes, moment d'inattention idéal pour se faire attaquer. Enfin, il faut bien avoir un peu de chance dans la vie. Il se rapprocha, méfiant, de l'objet en question, mais une fois prêt à s'en emparer, un animal lui sauta dessus. Il en restait donc un. Il exerça alors sa capacité à ce battre à mains nues, n'ayant pas encore en sa possession le brassard métallique. Il parvint à l'achever, mais non sans difficultés, car la bête était agile. Il prit sur son dos cinq créatures qu'il venait de tuer. Malheureusement, il ne pouvait en prendre plus. Cela lui fit mal au cœur de les avoir tués pour rien. Enfin, Ils nourriraient les animaux environnants. Puis, il se précipita sur la pierre, ayant peur que d'autres animaux rappliquent, et, au contact de celle ci, il fut téléporté vers le camps de résidence des Ascans. Ah, quel soulagement d'être arrivé plus tôt que prévu. Les Ascans l'accueillirent à bras ouvert, voyant qu'il avait rapporté de quoi manger pour toute la tribu, n'étant pas très peuplée. Il fut acclamé pour sa bonté, sa générosité, son courage, et son talent au combat.

    La deuxième épreuve, en revanche, fut très simple pour Isaril, car il s'agissait de l'épreuve d'adresse. Bien entendu, il avait décidé de se servir de son arc. Et lorsque on lui fit part des conditions de l'épreuve, qui consistait à viser une boule en bois à 20 mètres du tireur, avec à disposition 5 chances pour réussir, Isaril ne se fit aucun soucis. Sa maîtrise de l'arc hors norme lui permit de réussir à viser la boule en bois du premier coup, ce qui lui permit d'être d'autant plus acclamé par la tribu. Il faut dire qu'il avait de la chance de tomber sur ce genre d'épreuve.

    Pour l'épreuve d'esprit, il ne fut pas acclamé comme les précédentes car c'était un rite obligatoire, mais qui ne nécessitait pas de facilités particulières. Il fallait simplement ce purifier au sanctuaire du temple.


    A son retour, il leur confia que, étant un sylphyde d'origine, et étant maintenant des leurs, il était quasi-immortel, et qu'il veilleraient à la survie et à la reconnaissance de la tribu par le monde . Peu de temps après, le cœur du chef de la tribu lâcha, et, suite à une majorité absolue, il fut élu Chef des Ascans, pour ses épreuves réussies à merveille, pour sa vision de la caste et le fait qu'il soit quasi-immortel, et parce qu'il avait gagné la confiance de la tribu.


    Quelques années plus tard, alors qu'il s'aventurait dans la forêt, il atterrit sur le terrain d'un guerre minoritaire qui venait de faire rage. Quelques blessés étaient encore allongés au sol, mourants. Il reconnut parmi eux un ami d'enfance, de son ancienne caste. Il voulu le ramener à la tribu pour trouver de quoi se soigner, mais le blessé ne se faisait pas d'illusions, il serait trop tard. Néanmoins, pour cette bonté, il lui remit son brassard métallique, qui fut à jamais au poignet d'Isaril après cela.


    Des années après sa nomination, il rencontra Kéoris, un jeune marin lhurgoyf échoué sur l'île. Ce dernier avait été le seul survivant de son navire et fut rapidement pris sous la coupe de Isaril qui se prit d'affection pour ce dernier. Notre sylphide considéra pendant longtemps Kéoris comme un véritable fils. Mais un jour, alors que les deux jeunes gens s'en étaient allé au cœur de l'île, Isaril perdit son enveloppe en protégeant Kéoris. Dans la précipitation des choses, Kéoris l'intima de prendre possession du sien en gage car il s'estima responsable de l'accident de son chef. Isaril céda malgré quelques réticences... aujourd'hui encore, les deux jeunes gens cohabitent ensemble.... Mais Isaril sait une chose : une telle possession est une hérésie chez les sylphides...


    La vie sur l'île d'El Bahari continua avec comme chef Isaril. Celui-ci partit en quête de reconnaissance de la tribu. Il voulait que celle ci ai une importance face aux autres castes, et comptait réussir. C'était un but dans sa vie, inaccompli encore mais le but du chef des Ascans.




COMPAGNON
NOM



Pour le moment Isaril n'a pas de compagnon. Il vit seul avec sa monture et sa tribu.




MONTURE
LEAN



    PRÉNOM:Léan (Se prononce Léane)

    SEXE: Femelle

    DEscriptION: Léane est une belle jument au pelage foncé. Elle est l'amie la plus proche de Isaril, et celui-ci se déplace pratiquement tout le temps avec sa belle. Les rares fois où il ne serait pas avec elle seraient dû à une mauvaise santé ou une fatigue de celle-ci, car il veut son bien avant tout. Cette jument est très droite et a une belle tenue. Elle est rapide et plutôt fine.


Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Isaril, Chef des Ascans   Isaril, Chef des Ascans Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:57

Bienvenue sur Istheria!

Contente de voir que tu as pris compte de tout ce qui a été dit pour le personnage prédéfini, en espérant qu'il te motivera! ^^*

Je n'ai rien à redire, tout me semble respecter. A toi maintenant de faire tes preuves en rp!! ^^


Fiche validée


ps: pour l'avatar, tu as dû placer le lien dans la mauvaise ligne afin qu'il s'affiche en grand. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Isaril, Chef des Ascans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miran - Chef des Ascans
» Une nouvelle vie [PV Isaril]
» Compte d'Isaril
» To love a country [pv Isaril]
» Eshyr Jastel, Proche conseillé d'Isaril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !