Magies des profondeurs

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 Magies des profondeurs

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AuteurMessage
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Magies des profondeurs   Magies des profondeurs Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:46

CASTE : Gélovigien
RANG : Avatar
DEGRÉS DE MAITRISE : 24 ★

♦ Régénération ♦


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Régénération de blessures superficielles et externes. Nécessite une immobilisation totale, et consomme beaucoup d'essence divine.

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Régénération de blessures plus profondes et externes. Nécessite une immobilisation totale, mais consomme moins d'essence divine.

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    Régénération de blessures profondes et externes. Peut être utilisée en mouvement, et consommation modérée d'essence divine.

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
    Régénération de blessures profondes, et externes. Peut être utilisée en mouvement, avec un coup minime en essence divine qui permet d'utiliser directement à la suite un autre pouvoir.

  • Level 5 = ★★★★★✩ : ACQUIS
    Régénération de blessures profondes, et externes comme internes. Peut être utilisée en mouvement pour les blessures externes, et immobile pour les blessures internes. Ces blessures demanderont un coup d'essence divine supérieur, et empêche l'utilisation successive d'un autre pouvoir.


  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Régénération totale et rapide de tous types de blessures, à condition qu'aucun organes vitales ne soit touché. Consomme peu d'essence divine.



♦ Hypnose ♦


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Génération d'illusions par un contact visuel avec la cible. Ces illusions ne sont visibles que de la victime seule. Elles sont brèves, et très coûteuses en essence divine..

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Génération d'illusions par un contact visuel avec la cible. Plus longues, elles prennent fin par rupture du regard. Très coûteuses en essence divine.

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    Génération d'illusions par un contact visuel avec la cible. Longues, elles prennent fin par rupture du regard. Coût modéré en essence divine.

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
    Génération d'illusions par contact visuel avec la cible. Longues, elles prennent fin par rupture du regard. Coût faible en essence divine, elle peut utiliser un autre pouvoir à la suite.



  • Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
    Génération d'illusions par un contact visuel avec la cible. Longues, elles perdurent quelques secondes après la rupture du regard. Coût faible en essence divine.



  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Génération d'illusions par un contact visuel avec la cible. Elles perdurent aussi longtemps qu'Othello le veux, même après rupture du lien visuel. Coût faible en essence divine.


♦ Contrôle de la glace ♦


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Manipulation de la glace déjà physiquement formée autour d’Othello. Création de petits objets simples ou de petites pointes. Effectifs sur un rayon d’un mètre. Coût fort en essence divine.

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Manipulation de la glace déjà formée. Création d’objets simples ou de formes comme des pointes de plus grandes tailles. Effectif sur un rayon de deux à trois mètres. Coût fort en essence divine.

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    Manipulation de la glace déjà formée et abaissement de la température ambiante. Création d’objets un peu plus complexes ou de forme un peu plus grande (jusqu’à un mètre). Effectif sur un rayon de deux à trois mètres. Coût moyen en essence divine.

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
    Manipulation de la glace déjà formée ou formation de glace depuis de l’eau sous forme liquide. Création d’objets plus complexes ou de formes plus grandes (jusqu’à un mètre cinquante). Effectif sur un rayon de trois à cinq mètres. Coût moyen en essence divine.


  • Level 5 = ★★★★★✩ : ACQUIS
    Manipulation de glace déjà formée ou formation de glace depuis de l’eau sous forme liquide. Création d’objets complexes ou de formes grandes (jusqu’à deux mètres). Effectif sur un rayon de cinq mètres. Coût faible en essence divine.


  • Level 6 = ★★★★★★ : ACQUIS
    Création de glace depuis l’humidité de l’air. Diminution de la température, et manipulation de la glace, création d’objets complexes sans limite de taille. Effectif sur un rayon de dix mètres. Coût faible en essence divine. .


♦ Vent de Soin (200xp) ♦


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Soin de blessures légères et superficielles sur autrui par contact physique. Nécessite l’immobilité totale d’Othello. Coût très fort en essence divine : ne peut être suivie par une autre magie. Soin très lent.

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Soin de blessures légères et externes sur autrui par contact physique. Nécessite l’immobilité. Coût fort en essence divine qui ne peut être suivie d’une autre magie. Soin lent.

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    Soin des blessures légères à profondes sur autrui par contact physique. Nécessite l’immobilité. Coût moyen en essence divine. Soin lent.

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
    Soin des blessures externes profondes à graves sur autrui par contact physique. Peut être utilisé en mouvement. Coût moyen en essence divine. Peut être suivie d’une autre magie. Soin rapide.

  • Level 5 = ★★★★★✩ : ACQUIS
    Soin des blessures externes et internes, profondes à graves sur autrui par contact physique. Peut être utilisé en mouvement. Coût moyen en essence divine. Soin rapide.


  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Soin de toutes les blessures d’autrui, de faibles à très graves. Ne nécessite plus de contact physique. Peut être utilisé en mouvement. Coût moyen en essence divine. Soin très rapide.


♦ Flamme de Kesha (400 xp) ♦


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Création d’une flamme blanche de faible intensité depuis les mains d’Othello. Ne peut être générée plus de trois minutes. Apaise les douleurs faibles dans un rayon d’un mètre autour de la flamme. Oblige à dire la vérité. Coût fort en essence divine. Ne peut être suivie d’une autre magie.

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    La flamme peut durer jusqu’à cinq minutes et est d’intensité faible. Peut être générée depuis les mains d’Othello. Apaise les douleurs faibles dans un rayon d’un à deux mètres autour de la flamme. Oblige à dire la vérité. Coût fort en essence divine. Ne peut être suivie d’une autre magie.

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    La flamme peut durer jusqu’à dix minutes et est d’intensité faible à moyenne. Peut être générée depuis les avant-bras d’Othello. Apaise les douleurs faibles dans un rayon de trois à quatre mètres autour de la flamme. Oblige à dire la vérité. Apaise les émotions de faible intensité : colère, haine, tristesse, frustration… Coût fort en essence divine. Peut être suivie brièvement d’une autre magie.

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
    La flamme peut durer jusqu’à quinze minutes et est d’intensité faible à forte. Peut-être générée depuis les bras d’Othello. Apaise les douleurs faibles à moyennes dans un rayon de cinq à six mètres autour de la flamme. Oblige à dire la vérité, et apaise les émotions de moyennes intensité : colère, haine, tristesse, frustration… Coût moyen en essence divine. Peut-être suivie d’une autre magie.


  • Level 5 = ★★★★★✩ : ACQUIS
    La flamme peut durer jusqu’à une heure, et est d’intensité faible à forte. Peut-être générée uniquement sur le corps d’Othello. Produit de la chaleur, et apaise les douleurs jusqu’à forte dans un rayon de sept à huit mètres autour de la flamme. Oblige à dire la vérité, et apaise les émotions de moyenne intensité : colère, haine, tristesse, frustration… Rend sensible à la suggestion. Coût faible en essence divine.


  • Level 6 = ★★★★★★ : ACQUIS
    La flamme n’a plus de durée dans le temps, et est d’intensité de faible à très forte. Peut-être générée n’importe où depuis le corps d’Othello. Produit de la chaleur, et apaise les douleurs de toutes intensité dans un rayon de dix mètres autour de la flamme. Oblige à dire la vérité, et apaise les émotions fortes : colère, haine, tristesse, frustration… Rend très sensible à la suggestion. Créé un sentiment de fascination. Coût minime en essence divine.


♦ Chant des sirènes (700xp) ♦


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Un pouvoir de suggestion qui s’applique directement sur un discours oral. Othello peut choisir un groupe de mot (cinq au maximum) qui sonneront comme les autres, mais resteront gravés dans l’esprit de l’auditeur jusqu’à devenir une obsession deux mois plus tard (le temps est doublé pour une personne ayant la spécialité force mentale). Le coût en essence divine est très fort, ne peut être suivie d’une autre magie. Ne marche qu’avec un seul auditeur.

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    La suggestion s’applique à un plus grand groupe de mots (dix au maximum) qui devient une obsession un mois plus tard (le temps est doublé sur une personne ayant force mentale). Le coût en essence divine est très fort et ne peut être suivi d’une autre magie. Marche sur plusieurs personnes (5 maximum).

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    La suggestion s’applique à une phrase. Cela peut être un ordre, un constat, ou même une question qui deviendra une obsession deux semaines plus tard (le temps est doublé sur une personne ayant force mentale). Le coût en essence divine est fort, et peut être brièvement suivi d’une autre magie peu coûteuse. Marche sur plusieurs auditeurs (20 maximum).

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
    La suggestion s’applique sur plusieurs phrases (3 maximum) qui tourneront à l’obsession une semaine plus tard (le temps est doublé pour une personne ayant force mentale). Le coût en essence divine est moyen, et peut être suivi par une autre magie. Marche sur plusieurs auditeurs (50 maximum).


  • Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
    La suggestion s’applique sur un petit discours (Une quinzaine de phrases). ¨Permet d’induire des émotions de faibles ampleurs (amour, joie, colère, haine). Tout cela tournera à l’obsession en trois jours (le temps est doublé pour une personne ayant force mentale). Le coût en essence divine est faible. Mais sur plusieurs auditeurs (100 maximum).

  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    La suggestion s’applique sur tout un discours, permet d’induire des émotions fortes (amour, haine, colère, joie, tristesse), et des actions. Tout cela tournera à l’obsession en un jour (le temps est doublé pour une personne ayant force mentale). Le coût en essence divine est minime. Marche sur toute une foule, quel que soit le nombre, tant qu’elle est entendue.
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