Les magies de Mühnin

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les magies de Mühnin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Les magies de Mühnin   Les magies de Mühnin Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:43














- Mes Pouvoirs -



○ Règne animal ○
Mühnin est capable de faire appel à n’importe quelle créature du monde d’Istheria (à l'exception des animaux du bestiaire), à la seule condition qu’il ait déjà vu cette créature de ses propres yeux auparavant. L’animal se manifeste sous la même apparence mais est composé d’essence divine, lui donnant un aspect éthéré, presque spectral, mais demeure tangible le temps que le pouvoir est utilisé. Les dégâts incapacitants et les blessures les plus importantes (proportionnellement à la créatures invoquée) les font automatiquement disparaître.

Nombre de créatures invoquées

Animaux de petite taille : Plusieurs centaines pour les plus petits (comme des insectes) et une bonne cinquantaine pour les plus petits mammifères, reptiles, oiseaux, poissons...
Animaux de taille moyenne : Une vingtaine maximum.
Animaux de grande taille : Une dizaine maximum.
Animaux de très grande taille : Deux maximum.
Animaux hybrides : Un maximum.

Temps d'invocation

Une journée complète pour les plus petits animaux en nombre très limité jusqu'à une trentaine de minutes pour les plus gros.


  • ★✩✩✩✩✩
    L'utilisateur peut invoquer quelques créatures, comme des insectes, des mammifères, des reptiles, des oiseaux, poissons etc, tant que ceux-ci sont de petites tailles et ne sont pas en trop grand nombre. Il ne peut pas parfaitement contrôler les animaux ainsi créés. Ceux-ci n'accomplissent pas nécessairement la tâche pour laquelle ils ont été appelés. Certains peuvent même se retourner contre l'utilisateur.
    Consommation d'essence divine : Élevée.

  • ★★✩✩✩✩
    L'utilisateur peut à présent invoquer des créatures dont la taille est plus importante. Il peut ainsi faire appel à des animaux de taille moyenne en petit nombre ou des créature plus petites en grand nombre. Il ne peut pas parfaitement contrôler les animaux ainsi créés. Ceux-ci n'accomplissent pas nécessairement la tâche pour laquelle ils ont été appelés. Certains peuvent même se retourner contre l'utilisateur.
    Consommation d'essence divine : Moyenne à élevée.

  • ★★★✩✩✩
    L'utilisateur peut à présent invoquer un animal de grande taille ou faire appel à des créatures de taille moyenne ou plus petite en plus grand nombre. Il ne peut pas parfaitement contrôler les animaux les plus sauvages et prédateurs et ceux-ci ne n'accomplissent pas nécessairement la tâche pour laquelle ils ont été appelés. Certains peuvent même se retourner contre l'utilisateur.
    Consommation d'essence divine : Moyenne à élevée.

  • ★★★★✩✩
    L'utilisateur peut à présent invoquer une très grande créature ou faire appel à n'importe quel type d'animal du niveau précédent en nombre plus important. Certains des animaux les plus dangereux n'accomplissent pas nécessairement la tâche pour laquelle ils ont été appelés, mais se montrent tout de même assez coopératifs.
    Consommation d'essence divine : Faible à élevée.

  • ★★★★★✩
    L'utilisateur peut à présent invoquer plusieurs créatures qu'il pouvait appeler au stade précédent en nombre plus important. De manière générale les animaux ont tendance à accomplir la tache pour laquelle ils ont été appelés, il arrive toutefois que sa magie le surprenne en créant des animaux inexistants, hybrides de créatures qu'il a déjà pu invoquer.
    Consommation d'essence divine : Faible à élevée.

  • ★★★★★★ [Non acquis]
    L'utilisateur peut à présent invoquer différentes créatures, y compris des hybrides, en nombre assez conséquent en fonction de leur taille. Les animaux sont une extension de sa propre volonté, bien qu'ils possèdent une certaine forme d'instinct. Ceux-ci accomplissent donc les tâches pour lesquelles ils ont été créés.
    Consommation d'essence divine : Faible à moyenne.


♪ Chant de l'univers ♫
Cette magie permet à Mühnin d'avoir un certain contrôle sur les sons à l'aide de son essence divine et de convertir son essence divine en sons qu'il a déjà entendu par le passé. Il peut ainsi atténuer ou amplifier les sons des sources se trouvant à proximité et créer diverses symphonies à l'aide de son essence divine.


  • ★✩✩✩✩✩
    L'utilisation de cette magie est assez hasardeuse. Les sons qu'il créé ne sont pas forcément ceux qu'il désire et il ne parvient pas à contrôler les atténuations et les amplifications. En volant donner naissance à de véritables mélodies harmoniques, il lui arrive de créer d'horribles cacophonies assourdissantes.
    Consommation d'essence divine : Élevée.

  • ★★✩✩✩✩
    L'utilisateur acquiert un meilleur contrôle des sons qu'il veut créer, parvenant généralement à les harmoniser pour inventer de véritables mélodies sans trop de fausses notes. Atténuer ou amplifier un son devient moins hasardeux, même si cela échappe encore parfois à son contrôle.
    Consommation d'essence divine : Élevée.

  • ★★★✩✩✩
    L'utilisateur devient plus doué et parvient à convertir plus facilement son essence divine en divers sons. Atténuer ou amplifier les sons alentours se révèle plus simple que par le passé. Il arrive toutefois que la fréquence échappe à son contrôle, donnant naissance à des symphonies ou des cacophonies qu'il ne peut entendre mais que d'autres créatures peuvent percevoir.
    Consommation d'essence divine : Moyenne à élevée.

  • ★★★★✩✩[Non acquis]
    L'utilisateur parvient à mieux contrôler la conversion de l'essence divine en sons et de manière générale il ne commet que très rarement d'erreurs dans l'amplification et l’atténuation des sons. La fréquence des sons échappe encore parfois à son contrôle, mais cela reste assez occasionnel.
    Consommation d'essence divine : Moyenne.

  • ★★★★★✩[Non acquis]
    L'utilisateur peut moduler de nombreux sons à partir de son essence divine. Il est capable d'atténuer,  d'amplifier les sons à sa convenance et ainsi donner naissances à différents rythmes et mélodies. Il arrive toutefois que cette magie se révèle plus impressionnante qu'elle n'en a l'air. La puissance de celle-ci pouvant briser les objets les plus fragiles ou endommager temporairement les tympans et l'équilibre des personnes se trouvant à proximité, pour le plus grand malheur de son utilisateur.
    Consommation d'essence divine : Faible à moyenne.

  • ★★★★★★ [Non acquis]
    L'utilisateur n'est plus surpris par sa propre magie et module différents sons à la perfection, contrôlant parfaitement leur intensité, leur fréquence. Il maîtrise sa magie au point d'être considéré comme un homme-orchestre prodigieux, un véritable virtuose capable de donner un concert sans une seule fausse note. Il sait que pousser son pouvoir à l'extrême limite peut se révéler dangereux pour lui même et les êtres exposés à des sons trop intenses.
    Consommation d'essence divine : Faible.


╠ Bénédiction de Fen ╣
Magie de soin qui permet de guérir les blessures d'autrui, mais pas celles de l'utilisateur. La magie est particulièrement efficace sur les yorkas et les animaux, sur lesquels elle n'a pas d'effet secondaire. Sur les autres êtres, cette magie de soin possède un étrange effet. Elle fait pousser aléatoirement (jet de dès ?) des poils, des plumes, des écailles etc sur la zone soignée de manière temporaire (le temps que l'essence divine se dissipe du corps de la personne soignée).


  • ★✩✩✩✩✩
    L'utilisateur est capable de soigner les blessures légères, les plus superficielles et les moins profondes, par contact physique avec les personnes qui doivent être guéries.
    Consommation d'essence divine : Élevée.

  • ★★✩✩✩✩ [Non acquis]
    L'utilisateur est capable de soigner les blessures légères, même lorsqu'elles sont étendues, tant qu'elles sont peu profondes, par contact physique avec les personnes qui doivent être guéries.
    Consommation d'essence divine : Élevée.

  • ★★★✩✩✩ [Non acquis]
    L'utilisateur est maintenant capable de soigner les blessures un peu plus graves et profondes. Les maux moins importants ne nécessitent plus de contact physique avec les personnes qui doivent être guéries.
    Consommation d'essence divine : Moyenne à élevée.

  • ★★★★✩✩[Non acquis]
    L'utilisateur est maintenant capable de soigner les blessures graves et étendues tant qu'elle ne sont pas appliquées aux organes internes. Les maux les plus importants nécessitent un contact physique.
    Consommation d'essence divine : Moyenne.

  • ★★★★★✩[Non acquis]
    L'utilisateur est maintenant capable de soigner les blessures les plus graves et étendues, même lorsqu'elles s'appliquent aux organes internes des personnes à guérir. Un contact physique permet d'accélérer la guérison, mais n'est plus nécessaire pour les blessures les moins importantes.
    Consommation d'essence divine : Faible à moyenne.

  • ★★★★★★ [Non acquis]
    L'utilisateur est maintenant capable de soigner toutes les blessures qui ne seraient pas immédiatement mortelles. Aucun contact physique n'est nécessaire pour appliquer les soins, mais cela peut accélérer le processus de guérison
    Consommation d'essence divine : Faible.




Revenir en haut Aller en bas
 
Les magies de Mühnin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magies des profondeurs
» Mühnin
» Référencement des Magies & leurs évolutions
» Les enfants de Sharna [pv : Mühnin]
» [event fievre] l'ermite et le loup [PV Mühnin] [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !