L'Eryllis Fulla [TERMINE]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 L'Eryllis Fulla [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: L'Eryllis Fulla [TERMINE]   L'Eryllis Fulla [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:28



Fulla
« Chacun est le fruit d’une éducation mais le plus grand éducateur, c’est la personne elle-même.»



IDENTITE : Elwing Andram
SURNOM : Fulla
AGE : 105 ans | SEXE : Féminin
PEUPLE : Sindarin
CASTE : Eryllis
METIER : Professeur




DON : Les 5 sens développés
SPECIALITES :
- Herboristerie (connaissance accrue dans le domaine de la flore)
- Discrétion (capacité à pouvoir se fondre dans le décor)
- Autonomie (capacité à survivre seule par ses propres moyens)

POUVOIRS :
Contrôle de la Terre= ★★★★✩✩
A son niveau, Fulla est capable de créer un mur avec la terre qui tient cinq minutes et ce quelque soit les coups qui lui soit porté. Plus sa maîtrise augmentera et plus elle sera capable de tenir en place le mur. Quand sa maîtrise sera complète, il lui sera possible de dresser plusieurs murs en même temps. Coût moyen en essence divine.

Hypnose = ★★★★✩✩
Grâce à ce pouvoir, Fulla peut vous faire voir des choses qui n’existent pas. Elle s’en sert principalement pour détourner des curieux du chemin du village quand ils s’en rapprochent dangereusement. Elle modifie ainsi l’espace perçut par des personnes mais ces illusions ne durent pas plus de dix minutes. Avec le temps, les illusions paraîtront de plus en plus réelles et pourront être maintenues pendant une heure. Coût fort en essence divine.

Régénération = ★★★★✩✩
La régénération lui permet de soigner de petites plaies et ce sans laisser de marques. Une fois sa maîtrise parfaite, elle pourra soigner des plaies plus importantes comme des plaies causés par des épées lors d’un combat ou par la magie. Coût élevé en essence divine.

Contrôle de la nature = ★✩✩✩✩✩
Ce pouvoir permet à Fulla de contrôler les plantes et les animaux. Elle vient à peine de le découvrir, son pouvoir est donc instable et ne se manifeste pas forcément quand elle en a le plus besoin. Plus elle acquerra de l’expérience et plus elle pourra utiliser la faune et la flore pour se protéger ou attaquer. Coût moyen en essence divine (pour le moment jusqu’au niveau trois, coût fort).


En tant qu’Eryllis, Fulla a du apprendre à se protéger des rôdeurs et pour faire fuir les hommes un peu trop curieux, quoi de mieux d’une rapière ? La damoiselle utilise donc cette arme pour arrêter ces ennemis en cas de dernier recours.
Spoiler:


Fulla possède un catalyseur qui se trouve sous la forme de pierre précieuse à l’intérieur de son collier. Elle possède également deux bracelets en argent lui provenant de sa marraine chez les Eryllis.



Fulla n’a pas une très forte corpulence, comme ceux de son espèce, elle est assez frêle mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’a que la peau sur les os, je vous rassure. D’apparence d’une vingtaine d’années, on ne peut pas confondre la damoiselle avec une Terrane à cause de ses jolies oreilles pointues dépassant de ses longs cheveux blonds qu’elle laisse la plupart du temps détachés. Ces derniers encadrent un visage pâle qui contraste avec le bleu intense de ses yeux et le rouge carmin de ses lèvres. Son nez aussi fin que le reste de son être termine ce tableau de beauté.

Si vous rencontrez l’Eryllis dans la forêt de Noathis, vous la verrez habillée d’une robe blanche maintenue par une chaîne argentée au niveau de ses reins et des sandales en paille à ses pieds sous un chandail pâle en hiver. Les bracelets à chacun de ses poignets, reçus par sa marraine, lui permettent de maintenir ses manches en place afin de ne pas la gêner dans ses mouvements. Pour finir, elle porte toujours un collier dans lequel est incrusté un catalyseur.


Il ne faut pas toujours croire ce que nos yeux voient: Fulla en est l’exemple parfait. Cette femme de nature rieuse et joyeuse cache en son fond: une elfe savante et très curieuse de tout : des histoires et des légendes, mais aussi du monde artistique dans lequel elle excelle. Fulla est pourvue d'un optimisme à tout épreuve, elle préfère voir le monde en cherchant le bon côté chez les autres notamment chez ses sœurs Eryllis. De part ses connaissances, Fulla est devenue une protectrice car la transmission de ses connaissances lui tient à coeur et lui plaît plus que tout.

Elle aime rire et s’entend très bien avec Svava avec qui elle n’hésite pas à faire la fête régulièrement à Samhach dès qu’elles le peuvent. Néanmoins, sa jovialité cache une profonde sensibilité : Fulla ne peut pas laisser les autres quand elles ont un souci, elle se met très rapidement à leur place et les aide autant qu’elle peut. Très proche de la nature et des autres, elle pourrait presque être considérée comme empathique. Cependant, bien qu'elle puisse paraître peu mature et aime les bonnes blagues, elle sait se montrer sérieuse quand les circonstances le demandent.



PRENOM : Arcane
RACE : Oiseau: Grive musicienne
SEXE : Féminin
POUVOIR : Aucun
DESCRIPTION : Arcane est un joli petit oiseau au plumage brun et au ventre blanc tâcheté de marron.



Vous voulez que je vous raconte mon histoire? Il n’y a rien à dire de très intéressant, je vous l’assure : mon enfance et mon adolescence ont été tout ce qu’il y a de plus banal, enfin pour une Sindarine en tout cas. Née de parents tous deux Sindarins, j’ai vécu jusqu’à il y a vingt ans à Hespéria avec ma famille. J’y ai appris la langue terrane ainsi que l’alfari. Comme toute personne de ma race se respectant, j’ai été initié aux rites de culte, dans ma famille, Delil est très respecté et de ce fait, je l’ai toujours vénéré, en vieillissant, j’ai appris à penser par moi-même et ma dévotion religieuse s’est élargit : je me suis mise à vénérer également le fieu Fen.

Tout a basculé le jour où j’ai rencontré Sighild, pour la première fois de ma vie je me suis remise en question. J’ai cherché des réponses pour des questions que je n’aurais pas du me poser de par mon statut, je devenais différente des autres. Je savais que je risquais d’être bannie de mon propre peuple mais je ne pouvais pas faire autrement. Cette rencontre que j’avais fait dans la forêt de Noathis avait eu un tel impact que je ne pouvais faire comme si de rien n’était. Je m’étais donc renseignée sur la vie des Eryllis, sur leur hiérarchie, leur mode de fonctionnement, leur vie en général et leur idéologie.

Une fois, toutes les informations en ma possession, je m’étais rendue dans la forêt dans l’espoir de recroiser Sighild ou alors une autre Eryllis. Pour ce faire, j’ai passé plusieurs jours dans la forêt en montrant que je pouvais être débrouillarde. Plus d’une semaine s’était écoulée, je croyais ne pas pouvoir croiser qui que ce soit jusqu’à ce que plusieurs femmes me bandent les yeux et insèrent de la cire dans mes oreilles me faisant marcher pendant ce qui m’a semblé être des heures et des heures. Arrivée à destination, j’ai été présentée à l’une des conseillères qui m’a expliqué ce qu’il allait se passer, une femme d’une quarantaine d’année se trouvait dans la pièce : on me la présenta comme étant ma marraine et comme étant celle qui m’apprendrait tout ce dont j’aurais besoin.

J’ai passé plusieurs mois sous sa surveillance afin d’apprendre la chasse et de savoir me débrouiller avec une arme pour pouvoir me protéger mais surtout pour protéger les autres. Ma marraine avait bien vu que mes connaissances étaient plus que suffisante, je n’avais pas besoin de les enrichir d’avantage. Lorsque je fus capable de me servir correctement de ma rapière, elle me présenta de nouveau devant le Conseil, expliquant ce que j’avais appris et précisant ce en quoi j’étais douée : la protection. Pour elle, je serais une formidable protectrice. Je n’avais rien dit et c’était un exploit pour moi qui était toujours de bonne humeur et qui aimait discuter avec tout le monde. J’avais attendu le verdict : positif. Peut-être étais-je entrée grâce à la présence de Sighild ou bien à mes talents mais cette décision avait été la bonne.

Après avoir pris le nom de Fulla en entrant dans la caste des Eryllis il y a vingt ans, ma vie était magnifique. Je mettais rapidement portée volontaire pour faire l’éducation des plus jeunes et apprendre les bases de la lecture et de l’écriture à toutes celles qui le voudraient. Mais en aucun cas je les initais à la politique, je n’y avais jamais pris part et ce même lorsque je vivais encore à Hespéria, néanmoins, cela ne veut pas dire que je n’ai pas ma propre opinion sur ce qu’il se passe, je la garde pour moi pour l’instant.

Au bout de plusieurs mois d’enseignement, ma marraine m’a appris à trouver le village de Samhach sans aucune aide. Après l’épisode des colosses, de nombreuses Eryllis sont parties pour El Gondor, j’en fis partie mais je reviens très souvent à notre village : rien que pour faire la fête avec Svava.



Dernière édition par Fulla le Mer 27 Mar - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: L'Eryllis Fulla [TERMINE]   L'Eryllis Fulla [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:30

Bonjour et (re!) bienvenu parmi nous!

Comme toujours, si tu as la moindre question n'hésites pas. Je connais une Eryl qui sera plus que ravie de te retrouver!

A bientôt et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: L'Eryllis Fulla [TERMINE]   L'Eryllis Fulla [TERMINE] Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:35

Comme tu m'as sommée, me voilà :)! Tout est parfait pour moi! Je me doute que tu connais le chemin, alors jetons nous:

Fiche validée!


Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et proposer ton évolution dans le comptoir à pouvoir.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.

Félicitations!

Tu peux dés maintenant (re)rejoindre l'aventure :D!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Eryllis Fulla [TERMINE]   L'Eryllis Fulla [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eryllis Fulla [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un animal blessé {PV : Fulla, mi-Toula, 1305} | Terminé
» Fulla
» Non Terminé!
» Pouvoirs de Fulla
» Torenheim - Terminé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !