Fulla

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fulla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Fulla   Fulla Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:33

Présentation :
Fulla 5aeecd47
Nom : Elle ne l'a jamais avoué

Prénom : Fullanytis

surnom : Fulla

Sexe : Féminin

Age : 100 ans

Peuple : Sindarin

Caste : Eryllis

Métier : Professeure

Arme principales : Épée (Elle ne se bat que très peut)
Autres possessions : Une bague qu'elle porte toujours sur elle.

Pouvoirs :
-Manipuler la flore.
-Peut disparaitre et réapparaître dans un endroit différent.(limiter à une dixaine de mètres)
-Guérison à petite échelle.
-Controle de l'eau

Don:
-Sens développés(odorat)

Spécialités :
-Ouïe perçante
-Empathie animale
-Discrétion
Physique :Fulla avant son arrivée à Samhach était convoitée par bon nombre d'hommes pour sa beauté. En effet elle est dotée d'une grande beauté naturelle. Malgré ces 100 ans elle a un visage enfantin, un petit nez pointu et deux bonnes joues. Elle a une magnifique chevelure onduler blonde vénitienne qu'elle prend soin d'attacher et qui laisse paraître ces deux petites oreilles pointues. Elle a de très jolie fine jambes qu'elle cache sous une longue robe ,mais qui laisse apparaître ses deux épaules et un jolie décolleter. Elle a des yeux verts qui à la lumière vive deviennent azure et lorsque qu'elle est triste deviennent d'une couleur émeraude. Fulla a un corps saint, elle est très a cheval sur la propreté corporel et entretient soigneusement son corps. Elle a aussi de très jolie mains, d'ailleurs elle porte a chaque instant une mystérieuse bague à la main gauche.

Personnalité :Fulla est une Eryllis joyeuse et rieuse, c'est une elfe très cultivée, qui ne rate jamais une occasion pour acquérire une nouvelle connaissance. Elle est curieuse de tout, des histoires et des légendes, mais aussi du monde artistique dans lequel elle a un véritable dont, personnes ne peuent la décourager, quand elle a un objectif elle le réussi temps bien que mal. Elle aime transmettre son savoir aux autres, c'est pour cela qu'elle est professeure. Elle aime rire tous comme Svava elles s'aiment bien toutes les deux et quand elles le peuvent elles se font de petites soirées. Toutefois, malgré qu'elle soit toujours joviale elle n'en est pas moin très sensible. Très proche de la nature et des autres, Fulla comprend les sentiments tristes ou joyeux de n'importe quel être vivant, ce qui lui permet de réconforter avec une certaine facilitée. Cependant, bien qu'elle peut paraître peu mature, elle sait se montrer sérieuse quand il le faut. Mais la seul évocation de son passé et Fulla détourne de sujet. Son passé est un point sensible.
Histoire:

L'histoire de Fulla est très complexe, elle-même préfère oublier son douloureux passé seul Sighild connait quelques passages, les grandes lignes. Ce que sait Sighild : ne tient pas sur plus d'une demi-page :Fulla est née a Canopée, dans un milieu modeste. Sa mère était herboriste son père bibliothécaire c'est donc là que vient sa grande intelligence. Ses parents alors qu'elle n'avait que 16 ans meurent tous les deux d'une mystérieuse maladie. Elle fut donc recueillie par son oncle, qui lui appris quelques notions de combats. Lui aussi mourut quelque temps après. Fulla ce sens alors poursuivit. Elle se sent constamment épié, personne ne peut l'approcher sens que le lendemain ou le surlendemain il soit victime d'un accident parfois mortel. Fulla veut donc fuir sa contré natale. Avec l'un de ses amis ils fuiront tous les deux, lui de son père trop dictateur Fulla de sa malchance. En réalitée elle découvrira plus tard que sa malchance n'était qu'un puissant Sindarin jaloux de qui compte l'approchais. C'est lui-même qui lui avoua ces sentiments. Fulla déjà amoureuse n'aimait pas cet homme méchant et cruel. La suite personne ne la connait, certains disent que son amoureux serait mort tuer par ce mécréant qu'elle aurait pourchassé pendant plusieurs années pour se venger de tout le mal qu'il lui a fait et que sens doute elle aurait fini par le tuer. Le mot de la fin, Fulla sera retrouvé à moitié morte par une Eryllis, Thaita. Aujourd'hui elles sont toutes les deux de grandes amies. Sighild la cheffe du village aida Fulla à ce reconstruire, à s'intégrait pour ainsi tout recommencés de zéro. Désormais c'est un membre important dans la communauté des amazones, comme Sighild la fait pour elle elle s'occupe de nouveaux arrivants en les éduquant si besoin, et en les intégrants, souvent elle part à la recherche de pauvres enfants mendiants et les ramène au village, ou elle part pour de longue balade avec son fidèle compagnon Thésée . Elle est aussi membre du conseille et professeure. Fulla aime sa vie à Samhach et pour rien au monde elle ne souhaiterait n'avoir jamais était sauvé par Thaita.



Monture :
Fulla Yfm30flc
Prénom : Thésée

Sexe : Masculin

Description :
Fidèle compagnon de route de Fulla, calme attentif il aime la compagnie de Fulla. Il adore partir en balade le soir pendant la tomber de la nuit.


Dernière édition par Fulla le Dim 22 Avr - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Fulla   Fulla Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:22

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Ayant déjà eu une discussion avec toi par mp, tu devais apporter certaines modifications mais il semblerait que tout n'a pas été fait, donc je viens te les rappeler ici-même :

_ Tes pouvoirs : immortalité, pour moi ce n'est pas un pouvoir mais même si ce n'était pas le cas, je ne l'accepte pas. Il n'existe aucune personne qui soit véritablement immortelle, ici ce n'est pas possible. Donc il va falloir choisir autre chose.

_ Don : je rappelle que le don est associé à la race. Pour les sindarins, c'est obligatoirement sens développé. Tous les sindarins ont le même don. Je te conseille peut-être de relire la fiche de la race. ICI

_ Spécialités : tu dois choisir parmi les spécialités propres aux Eryllis. Pour savoir lesquelles tu peux avoir, rendez-vous dans la fiche de la caste que je te conseille aussi de relire : ICI

_ Histoire: Pour ton histoire, il y a un problème au niveau de ta marraine. Cela ne peut pas être Svava, c'est une terrane, il ont une longévité égale à celle des humains. Si on suit ta logique, elle serait âgée maintenant de facilement cinquante ans... hors elle est plus proche de la vingtaine... Tu n'es pas obligée de prendre une Eryllis parmi les personnages prédéfinis, tu peux carrément inventer un autre personnage.


Voilà! J'attends donc tes futures modifications. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fulla   Fulla Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:12

mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Fulla   Fulla Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:53

Nous revoilà! Alors je vais t'embêter encore un tout petit peu : il te manque une spécialité encore et cela devrait être bon.

Par contre, tu n'as toujours pas corrigé les fautes d'orthographe que j'avais noté. En même tant que tu feras ton ajout, je te conseille de te relire une nouvelle fois. Je sais que cela peut être un calvaire pour certains, mais un texte avec beaucoup de fautes, c'est pas agréable à lire. (Tu peux aussi te servir des logiciel de texte que tu as forcément sur ton ordinateur, comme Word, oppenOffice ou autre traitement de texte. Ils ont des correcteurs automatiques, ils peuvent t'aider à repérer certaines erreurs, bien qu'il te faudra quand même relire parce qu'il passe à côté de certaines.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fulla   Fulla Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:19

J'ai rajoutée une spécialité , et j'ai regardé les fautes il doit surement en resté, mais j'espère qu'il y en a peu.
063
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Fulla   Fulla Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:35

On va dire que c'est bon mais il faudra faire attention aux fautes.^^

Fiche validée

Tu vas pouvoir dès maintenant faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle.
Tu pourras aussi ouvrir ton compte en banque, ton journal intime et ta boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fulla   Fulla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fulla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)
» Pouvoirs de Fulla
» L'Eryllis Fulla [TERMINE]
» Balade calme et enchantée [Fulla]
» [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !