|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: (Le) Dernier Soldat :: Yukia Rasphodos | Sujet: Pouvoirs de Yukia Rasphodos Dim 5 Jan - 11:29 | |
| CASTE : Cavalière de Sharna RANG : Apprentie DEGRÉS DE MAITRISE : 9 ★ ONDE DE CHOC
Level 1 ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS L’utilisateur est capable de générer une onde de choc d’origine magique, prenant sa source dans son essence divine. L’individu concentre sa magie avant de la relâcher brutalement à l’extérieur de son corps. A ce stade, l’utilisateur ne maîtrise ni la puissance de l’onde. Celle-ci a la puissance d’un coup de marteau. Le coup inflige des dégâts au lanceur, pouvant aller jusqu’à lui briser les os (ex. phalanges,métacarpe, carpe, avant-bras) - coût en essence divine : fort
Level 2 ★★✩✩✩✩: ACQUIS L’utilisateur est capable de générer une onde de choc d’origine magique, prenant sa source dans son essence divine. L’individu concentre sa magie avant de la relâcher brutalement à l’extérieur de son corps. A ce stade l’utilisateur n’a aucune emprise sur la puissance de l’onde. Celle-ci a la puissance d’un coup de massue donné de plein fouet. Le coup inflige des dégâts au lanceur, pouvant aller jusqu’à la fêlures de certains de ses os (ex. phalanges,métacarpe, carpe) coup en essence divine : fort
Level 3 ★★★✩✩✩: ACQUIS L’utilisateur est capable de générer une onde de choc d’origine magique, prenant sa source dans son essence divine. L’individu concentre sa magie avant de la relâcher brutalement à l’extérieur de son corps. A ce stade l’utilisateur n’a aucune emprise sur la puissance de l’onde. Celle-ci a la puissance d’un coup de masse d’arme donné de plein fouet. Le coup provoque des dégâts qui endolorissent sérieusement les membres de l’utilisateur mais il n’est plus question de fracture- coût en essence divine : moyen
Level 4 ★★★★✩✩ : ACQUIS L’utilisateur est capable de générer une onde de choc d’origine magique, prenant sa source dans son essence divine. L’individu concentre sa magie avant de la relâcher brutalement à l’extérieur de son corps. A ce stade l’utilisateur n’a aucune emprise sur la puissance de l’onde. Celle-ci a la puissance d’un coup d’un marteau de combat donné de plein fouet. Le coup provoque des dégâts qui endolorissent légèrement les membres de l’utilisateur. - coût en essence divine : moyen
Level 5 ★★★★★✩ : ACQUIS L’utilisateur est capable de générer une onde de choc d’origine magique, prenant sa source dans son essence divine. L’individu concentre sa magie avant de la relâcher brutalement à l’extérieur de son corps. A ce stade l’utilisateur arriver à doser la puissance de son onde. Lâchée à pleine puissance, celle-ci fait autant de dégâts qu’un boulet de canon. Le coup s’il n’assome pas sa cible, lui infligera de sérieux dégâts. Le lanceur, lui, ne ressent presque plus les effets négatifs de son pouvoir, les dégâts se limitent à quelques contusions. - coût en essence divine : faible
Level 6 ★★★★★★ : NON-ACQUIS L’utilisateur est capable de générer une onde de choc d’origine magique, prenant sa source dans son essence divine. L’individu concentre sa magie avant de la relâcher brutalement à l’extérieur de son corps.A ce stade l’utilisateur arrive à doser la puissance de son onde. Lâchée à pleine puissance, celle-ci fait autant de dégât qu’un boulet lancé par un canon gros calibre. A ce stade, les coups du lanceur peuvent s’avérer mortels et laisse de graves blessures à la cible. L’utilisateur lui ne subit plus aucun dommage. - coût en essence magique : faible
RÉGÉNERATION
Level 1 ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS L’utilisateur est capable de soigner des blessures légères. Toute action est impossible durant le temps où la blessure se résorbe. - coût en essence magique : élevé
Level 2 ★★✩✩✩✩: ACQUIS L’utilisateur est capable de soigner des blessures légères à modérées. Toute action est impossible durant le temps où la blessure se résorbe. - coût en essence magique : élevé
Level 3 ★★★✩✩✩ NON-ACQUIS L’utilisateur est capable de soigner des blessures modérées à profondes (mais pas internes). L’utilisateur est capable d’agir durant la régénération mais son champ d’action est toutefois limité (ex. actions comme marcher ou courir, combattre n’est pas réellement possible car le sort demande toujours un certain taux de concentration). - coût en essence magique : moyen
Level 4 ★★★★✩✩ NON-ACQUIS L’utilisateur est capable de soigner des blessures profondes (mais pas internes). L’utilisateur est capable d’agir durant la régénération. Son champ d’action est augmenté, il peut à présent se défendre au besoin(cette action reste tout de même compliqué pour l’utilisateur qui reste tout de même dans l’incapacité de livrer un combat à proprement parler tout en se régénerant) et utiliser ce pouvoir après avoir utilisé un autre pouvoir. - coût en essence magique : moyen
Level 5 ★★★★★✩ NON-ACQUIS L’utilisateur est capable de soigner des blessures profondes, externes comme internes. L’utilisateur est toujours capable d’effectuer d’autres actions s’il soigne des blessures externes mais devra s’immobiliser s’il désire soigner des blessures internes, celles-ci lui demandant plus d’énergie - coût en essence magique : faible
Level 6 ★★★★★★ NON-ACQUIS L’utilisateur est capable de soigner des blessures profondes, internes comme externes et peut soigner des blessures mortelles. La régénération est rapide et totale en ce qui concerne les blessures profondes. Les blessures mortelles, empêcheront l’utilisateur d’effectuer tout autre action et lui demanderont d’utiliser toute son énergie, rendant ainsi ses capacités de régénérations inactives pour 24 heures. Elles en serons pas régénérée à 100% mais les jours de l’utilisateur ne seront plus en danger après cette action. - coût en essence magique : faible (élevé pour les blessures mortelles)
TÉLÉPORTATION (type bond)
Level 1 ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS L’utilisateur est capable de se téléporter sur une courte distance (3m) à l’aide de “bonds” Spoiler:
. Pour se téléporter, l’utilisateur a besoin de pouvoir visualiser sa destination. Ainsi, il ne peut se déplacer vers des endroits qu’ils ne connaît pas. L’utilisateur peut utiliser trois bonds, d’un mètre à chaque fois. Une fois les trois bonds effectué, il ne pourra plus utiliser cette capacité pour une durée de douze heures -- coût en essence divine : élevé
Level 2 ★★✩✩✩✩: ACQUIS L’utilisateur est capable de se téléporter sur une courte distance (6m) à l’aide de “bonds” Spoiler:
. Pour se téléporter, l’utilisateur a besoin de pouvoir visualiser sa destination. Ainsi, il ne peut se déplacer vers des endroits qu’ils ne connaît pas. L’utilisateur peut utiliser trois bonds, de deux mètres à chaque fois. Une fois les trois bonds effectués, il ne pourra plus utiliser cette capacité pour une durée de dix heures. - coût en essence divine : élevé
Level 3 ★★★✩✩✩ NON-ACQUIS L’utilisateur est capable de se téléporter sur une courte distance (12m) à l’aide de “bonds” Spoiler:
. Pour se téléporter, l’utilisateur a besoin de pouvoir visualiser sa destination. Ainsi, il ne peut se déplacer vers des endroits qu’ils ne connaît pas. L’utilisateur peut utiliser quatre bonds, de trois mètres à chaque fois. Une fois les bonds effectués, il ne pourra plus utiliser cette capacité pour une durée de six heures -- coût en essence divine : moyen
Level 4 ★★★★✩✩ NON-ACQUIS L’utilisateur est capable de se téléporter sur une courte distance (16m) à l’aide de “bonds” Spoiler:
. Pour se téléporter, l’utilisateur a besoin de pouvoir visualiser sa destination. Ainsi, il ne peut se déplacer vers des endroits qu’ils ne connaît pas. L’utilisateur peut utiliser quatre bonds, de quatre mètres à chaque fois. Une fois les trois effectués, il ne pourra plus utiliser cette capacité pour une durée de quatre heures -- coût en essence divine : moyen
Level 5 ★★★★★✩ NON-ACQUIS L’utilisateur est capable de se téléporter sur une courte distance (25m) à l’aide de “bonds” Spoiler:
. Pour se téléporter, l’utilisateur a besoin de pouvoir visualiser sa destination. Ainsi, il ne peut se déplacer vers des endroits qu’ils ne connaît pas. L’utilisateur peut utiliser cinq bonds, de cinq mètre à chaque fois. Une fois les bonds effectués, il ne pourra plus utiliser cette capacité pour une durée de deux heures -- coût en essence divine : faible
Level 6 ★★★★★★ NON-ACQUIS L’utilisateur est capable de se téléporter sur une courte distance (30m) à l’aide de “bonds” Spoiler:
. Pour se téléporter, l’utilisateur a besoin de pouvoir visualiser sa destination. Ainsi, il ne peut se déplacer vers des endroits qu’ils ne connaît pas. L’utilisateur peut utiliser cinq bonds, de six mètres à chaque fois. Une fois les bonds effectués, il ne pourra plus utiliser cette capacité pour une durée d’une heure -- coût en essence divine : faible |
|