Aloysius Aleka [Terminée]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aloysius Aleka [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Aloysius Aleka [Terminée]   Aloysius Aleka [Terminée] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:38



Aloysius Aleka
« Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorqsu'il est posé sur un autre caméléon »




IDENTITE : Aloysius Aleka
SURNOM : ALoy
AGE : 21 ans | SEXE : Masculin
PEUPLE :  Yorka
CASTE : Civils, Ordre d’Oris plus tard
METIER :  Médecin ambulant




DON :Transformation complète en caméléon-panthère
SPECIALITES : Soigneur (grande affinité naturelle avec les connaissances médicinales et soins diverses) et Excellence spécifique en arme (capacité de maîtriser à la perfection une arme précise : L’épée bâtarde)
POUVOIRS : Trois pouvoirs (sauf pour Prédef.) + degrés de maîtrise (vous avez droit de remplir 9 étoiles ★)
1er pouvoir = ★★★★★★   ANALYSE
Permet de connaître des informations sur la personne visée. Au début, son identité (nom prénom âge race) et son état de santé (s’il a besoin de soin et la nature du besoin : maladie/blessure). Evolution possible : apprendre son passé, sa famille, ses pensées etc.
2nd pouvoir = ✩✩✩✩✩  LES ÉLÉMENTAIRES D’EAU
C’est dans le nom. Aloysius sera capable (un jour peut-être) de se modeler des compagnons d’eau et de les commander.
3ème pouvoir = ★★✩✩✩✩  FLASH
A la manière d’un transplanage, il peut se déplacer tellement rapidement qu’on pourrait croire qu’il se téléporte. Mais il n’en est rien, si le temps passait au ralenti, on verrait Aloysius courir vers l’endroit désiré, les yeux fermés, parce que son déplacement est bien trop rapide. Même pour lui.



Une épée bâtarde, simple, humble, sans ornement, sans dorure avec des inscriptions sur la lame, qu’il n’a jamais réussi à déchiffrer et qu’il ne comprendra sûrement jamais… Il ne l’a pas toujours à la taille, mais elle n’est jamais bien loin, en général dans sa petite maison, n’en ayant pas besoin tous les jours... Il garde cependant dans un petit étui à l’arrière de sa ceinture, entre deux sacoches contenant toutes sortes de plantes, un couteau. On n’est jamais trop prudent.


Sa maison. On pourrait penser que ce n’est pas une possession à marquer ici, mais elle est mobile, sur roues et à un cheval. C’est une toute roulotte délabrée qu’il a récupérée quelques jours après la mort de son père et retapée pour y faire un petit chez lui. Il n’a rien de tout ce qu’on peut appeler précieux et cela lui convient.



Un caméléon panthère. Oui moi aussi je me demande un peu pourquoi j’ai choisi cet animal là. Enfin bon, ça n’a pas beaucoup d'influence sur son apparence humanoïde : A part son cou entièrement recouvert d’écailles bleu nuit du manubrium jusqu’au bord de son menton en longeant ses clavicules jusqu’à ses épaules, il n’en a que quelques autres dans le dos et sur les cuisses. Ses yeux jaunes, même s’ils ont un aspect semblable à ceux des terrans, sont aussi protubérants que ceux du caméléon. Et parlant d’étrange, ses cheveux lui tombant jusque dans le bas du dos sont généralement attachés en chignon rapide et changent de couleur en fonction de son ressentis sur l’instant présent. Ainsi, quelqu’un le connaissant un petit peu saura que ses cheveux sont la plupart du temps bleu nuit, presque noirs, mais peuvent cependant devenir rouges, témoignant sa colère, ou blancs lorsqu’il à froid, et inversement, orange lorsqu’il a chaud. Il y en a bien d’autres, la liste est longue mais vous avez là les principaux.

Aloy est un jeune homme très ordinaire. Il ne mesure pas beaucoup plus d’un mètre soixante-quinze, mais ne s’en formalise pas. Son physique lui conviendra temps qu’il pourra exercer son métier sans handicap. Sa musculature fine est généralement dissimulée sous les couches de tissus qu’il porte. Son visage est doux, apaisant et serein, un petit sourire y flotte généralement, accompagné de ses yeux rieurs.



Aloysius est un homme profondément gentil, au service des autres, prêt à aider n’importe qui, même si le besoin n’est pas dans son domaine de compétence. Il voyage de village en village dans le but d’apporter la médecine à ceux qui n’ont pas les moyens de s'offrir autre chose que les remèdes de grand-mère. Mais si un fermier a besoin d’aide pour réparer le toit de sa grange, il passera plus de temps que prévu à cet endroit pour lui apporter main forte. Il n’est pas maladroit et s’applique dan tout ce qu’il entreprend. Il ne s’engage pas à la légère et respecte toujours sa parole. Vivre comme il le fait ne lui coûte pas trop, son maigre revenu suffit aux quelques besoins qu’il a et aux réparations de sa bicoque roulante. On pourrait croire que passer d’un château de nobles à une pauvre cabane faite maison tirée par un cheval fatigué n’a pas été facile, mais il s’est étonnamment rapidement habitué et apprécie son petit train de vie actuel. Il ne repense pas beaucoup à sa vie d’avant, sa mère adoptive et son père. Les quelques fois où cela lui arrive, il grimace. Oui, si un jour l’occasion se présente pour lui de récupérer son château et virer sa mère et sa nouvelle petite famille, il n’hésitera pas bien longtemps…



PRENOM : Le nom de votre animal
RACE : La race de votre animal
SEXE : Masculin ou féminin
POUVOIR : Vous pouvez avoir 1 pouvoir au choix, rendez vous dans la section approprié pour savoir à quoi il a droit
DESCRIPTION : Si il s'agit d'un familier ayant un pouvoir, pensez à décrire la manière dont il porte son catalyseur


PRENOM : Sheeva
SEXE : Féminin
DESCRIPTION : Une vieille jument fatiguée qui a perdu ses couleurs et qui tire tant bien que mal la maison ambulante de son propriétaire. Plus capable de galoper elle ne fait littéralement que tirer le chariot et brouter. Ce fut, à une époque, la jument sur laquelle Aloy apprit à chevaucher.



0 ans Un petit Yorka caméléon avec une mère ara et un père paon. Il paraît que c’est comme ça dans toutes les familles Yorkas, alors ils ne s’inquiètent pas de ma race différente… 1 ans Il parait que je suis facile à vivre. Je marche et je parle déjà correctement, mais mes cheveux n’ont pas une couleur normale.. 2 ans On se moque un peu de moi dans le village, à cause de mes yeux qui partent partout et de mes cheveux qui changent de couleur, mais je m’en fiche, papa et maman sont les plus importants à mes yeux. 3 ans Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais je m'en fiche, je m'amuse beaucoup avec Papa. 4 ans Papa est parti, je ne sais pas où, mais maman dit qu’il reviendra bientôt. Je suis inquiet, mes cheveux sont bleus toute la journée, ce n’est pas habituel. 5 ans Il y a des flammes. Partout. Je ne sais pas où est maman. Papa n’est pas revenu, et je suis tout seul. Ma maison s’est écroulée, je ne sais pas où aller. 6 ans Un monsieur m’a pris avec lui le jour où mon village a disparu. Je l’aime bien, il sourit beaucoup et il me rappelle beaucoup Papa. Est ce qu’il serait revenu ? 7 ans Papa n’est pas Papa. Mais je l’aime quand même. Maman non plus n’est pas Maman. Mais elle je ne l’aime pas. Et je crois qu’elle ne m’aime pas beaucoup non plus. Elle ne m’approche jamais et me parle froidement. 8 ans Papa veut que je l’appelle Père. Il m’a appris mon nom : Aleka. Il dit que c’est un nom important et que je suis une personne importante. 9 ans J’apprends à soigner les autres avec papa. C’est très intéressant, j’aime beaucoup, je me sens utile, et c’est le plus important pour moi. 10 ans Mère n’est pas une dame sympathique. Je crois qu’elle n’aime pas Père non plus. Ils se disputent souvent, mais je ne dois pas “mettre mon nez dans les affaires des autres”. Je continue d’apprendre tout ce que je dois savoir. Il y a beaucoup de choses, mais je préfèrerais apprendre la médecine. 11 ans C’est décidé. Je deviendrai médecin, quand je serai grand. Père dit que je reprendrai la maison, et que je serai comme lui. Je suis d’accord. C’est un chevalier Eclari. C’est impressionnant ! 12 ans Depuis quelques années je m’entraine à l’épée, la chevalerie, monter à cheval, la danse, les repas avec de grandes personnes importantes, qui me regardent parfois comme si j’étais une créature infâme, d’autres fois comme si j’étais un animal. Mais Père s’indigne chaque fois et prend ma défense. J’essaie de le faire seul, mais je suis mal à l’aise avec les grandes personnes. 13 ans Il s’est passé quelque chose de bizarre hier. Le nom et le prénom de Père sont apparu au dessus de sa tête. Père a dit que ça pouvait être mon premier pouvoir et que j’en aurai d’autres, mais c’est vraiment nul... 14 ans Père dit qu’il m’a appris tout ce qu’il savait sur la médecine, mais je continue de m’entrainer, et je lis toujours beaucoup. Mère m’aime de moins en moins et je comprends qu’elle voudrait que je ne fasse pas partie de la famille. Je l’évite le plus possible, mais j’ai l’impression que c’est elle qui me cherche… 15 ans Il me reste “beaucoup de choses à apprendre” d’après Mère. J’ai pris la défense de père dans une dispute et voilà ce qu’on m’a répondu. Il parait que j’ai beaucoup appris dans les livres mais que de la vie je ne sais rien. Elle n’a pas vraiment tord, alors je n’ai pas répondu, mais Père a ensuite pris ma défense, et j’ai quitté la pièce. Il vaut mieux ne pas se mettre dans leurs pattes quand ils se disputent, je le sais maintenant, ça n’arrange rien. J’espère que tout va s’arranger. 16 ans Je ne sais pas pourquoi. Et Père ne semble pas vouloir en parler. Je sais que c’est Mère. C’est toujours de sa faute. Elle est fourbe. Elle force Père à quitter la maison, mais il refuse. C’est la sienne après tout. Je sais qu’elle veut faire venir un autre homme. J’ai intercepté des lettres. … C’est pas de ma faute, elles ont malencontreusement fini dans ma chambre, à la place de la sienne. Je les ai brûlées. Après les avoir lues et fait lire à Père, lalala... 17 ans J’aurais jamais du faire ça. Je suis stupide, c’est la seule explication. Je pourrais donner des cours : “Comment se faire expulser de chez soi” et “Comment faire exécuter son père par sa mère en supprimant toutes les preuves que vous aviez contre elle”. J’vous jure. Maintenant je m’enfuis avec les quelques affaires que j’ai pu attraper, le nécessaire de voyage et de soin. Je ne suis plus le bienvenu à la maison. Le nouveau conjoint de Mère est déjà arrivé. Maintenant je comprends pourquoi ça allait si mal entre eux. Elle voulait se débarrasser de lui pour installer son amant et son futur bébé, bien plus légitime que moi, petit Yorka aux cheveux changeants, aux écailles bleues et aux yeux protubérants. Vous imaginez, un Yorka dans une famille noble de terrans ? Impensable pour elle en tout cas. Elle a donc déclenché un incendie dans le château, essayant de nous faire disparaître, mon père et moi. 18 ans Je ne me suis pas réinstallé, je vogue de village en village, gagnant quelques pièces pour manger en rendant service aux habitants. Je crois que Médecin ambulant me convient, comme appellation. Je suis officiellement mort. J’ai entendu ça, dans un village près du château. Mon père et moi sommes morts dans un malheureux incendie déclaré dans l’aile ouest du château. Au moins j’aurais la paix, elle ne me cherchera pas… 19 ans Mon pouvoir d’analyse est maintenant bien développé, je peux voir si quelqu’un est malade ou blessé. 20 ans Ma vie n’a pas changé, je ne reste pas dans un village plus d’une semaine, parfois seulement deux ou trois jours, suivant les besoins des villageois. 21 ans Je crois que mon deuxième pouvoir s’est révélé. Oui, c’est super, l’eau de mon verre décide de temps en temps de se soulever et de me regarder avec des yeux aqueux, youhou !



Dernière édition par Aloysius Aleka le Jeu 23 Avr - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Aloysius Aleka [Terminée]   Aloysius Aleka [Terminée] Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:20

Bonjour et bienvenu parmi nous!

En voilà un jeune yorka intéressant - tu rejoins la fière confrérie des médecins du forum! J'aime beaucoup, beaucoup la façon dont tu as écrit son histoire. J'ai déjà hâte de lire la suite de ses aventures!

Dernières formalités cependant: tu as droit à neuf étoiles à répartir parmi tes pouvoirs, et je vais devoir te demander de les répartir. Même si, en jeu, tu préfères y aller progressivement et découvrir ton dernier pouvoir petit à petit :).
De plus, tu as oublié la description mental du personnage, nous en aurons besoin aussi !

Quand ce sera fait, et qu'il y aura un visage coloré sur cet avatar, tu sera validé! Bon courage pour la rédaction, à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aloysius Aleka [Terminée]   Aloysius Aleka [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:45

Bonsoir, merci !!
désolée !! Problème de code, le morale avait disparu et j'avais pas vu Ô.o
Je me suis posé la question pour les étoiles, du coup j'ai modifié ;)
Merci, normalement tout est bon maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Aloysius Aleka [Terminée]   Aloysius Aleka [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:53


Tout est parfait! Merci pour ta rapidité. Sans plus attendre:

Fiche validée!


Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et proposer ton évolution dans le comptoir à pouvoir.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.

Une fois tout cela accompli, il te faudra renseigner tes pouvoirs et leur déclinaison dans le "comptoir des pouvoirs" ICI afin que cela serve de bibliothèque et que l'on puisse donner des limites bien précises à chacun de nos pouvoirs (tu pourras rp même si nous n'avons pas validé ton compte-rendu).

Vas donc soigner nos malades! L'event en cours est taillé pour toi :). A bientôt et bienvenu parmi nous!  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aloysius Aleka [Terminée]   Aloysius Aleka [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloysius Aleka [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lun Fanti (Terminée)
» Enteri [TERMINÉE] (100%)
» Jing Wei - Terminée.
» Cylinah [ Terminée ]
» Weiss - [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !