Les petites aventures

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Les petites aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Les petites aventures   Les petites aventures Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:45

1305
Langdum
Cladil
- Arthur se perd en ville - En cours
Hesperia - Avec dame Lehoia


Famael
- Arthur aide à la bibliothéque - Terminé
Hesperia - Solo


- Arthur retrouve des bijoux volés - En cours
Hesperia - Solo


1306
Enkilil
Mésoa
- Arthur et la princesse de Vanes - En cours
Duché de Vanes - Avec dame de Vanes

- Arthur se fait attaquer par des malfrats - En cours
Vastes plaines - Avec

Mirios
- A effectué > Mission : Répandre la joie
Canopée - ?

- Arthur rencontre une jolie démone - En cours
La forêt de Sphène - Avec Aleya

Moomé

Béamas
Tiria
- A effectué > RP avec Randal

Tymbé
- Arthur et l'étrange fièvre - En cours
Vastes plaines - Avec dame Rasphodos


Riguéar
Géxon
- Arthur, les gentilshommes et la mercenaire - En cours
Vastes plaines - Avec dame Hélia


Dernière édition par Arthur Merk le Dim 24 Jan - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites aventures   Les petites aventures Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:40

Amélioration :
Spécialité_
- Charisme (Tombola)


Compte en banque :
+400 (Novembre/Décembre)
+250 (Quête)

Aucune dépense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites aventures   Les petites aventures Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:33

CARNET DE POUVOIR
CASTE : Civil
RANG : Initié
DEGRÉS DE MAITRISE : 9 ★

♦ 1er pouvoir ♦ Porteur d'espoir et de bienveillance


Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Description : En se concentrant, permet de créer une faible aura d'apaisement sur une dizaine de mètres qui ravive peu à peu la joie de vivre et l'espoir aux êtres qui s'y accrochent déjà. L'aura ne dur que quelques minutes, mais peut être maintenue plus longtemps.
Coût en essence : Faible (se cumule si prolongé)


Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
Description : L'aura gagne en intensité, s'étend sur quelques mètres supplémentaire et apaise les tensions les plus faibles, calmant les esprits qui s'échauffent, mais qui ne sont pas encore agressifs. L'aura s'étend sur une dizaine de mètres et dure cinq minutes, peut être prolongé.
Coût en essence : Faible


Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
Description : Il ne suffit plus que d'une inspiration bienveillante et pleine d'espoir pour que l'aura se forme. Les tensions s'estompent et une faible tranquillité naît. La durée et la taille ne changent pas.
Coût en essence : Moyen.


Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
Description : L'aura s'intensifie encore davantage, pouvant englobant jusqu'à vingt-cinq mètres de rayon et dure à présent dix minutes. L'espoir et la joie de vive des gens présent se ravive plus vite des affrontements entres individus ivres sont évités. Les gens déjà proches du porteur ne désespèrent plus. Prolongation possible.
Coût en essence : Moyen

Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
[size=9]Description : Seules les rivalités et les rancœurs les plus profondes parviennent à survivre à l'aura tant elle apporte d'espérance à tous ceux présent, une véritable paix s'installe durant l'effet de l'aura. Elle s'agrandit encore et double de taille, lorsqu'il la forme, sa durée est portée à trente minutes et peut être maintenu plus longtemps.
Coût en essence : Forte.


Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
Description : A ce stade, il n'y a plus que les créatures profondément maléfique, néfaste et corrompu, avec une véritable volonté de détruire le monde qui les entoures qui parviennent à résister à l'effet de cette aura. Sublimé à son paroxysme, elle s'étend sur une centaine de mètres autour du porteur et se maintien pendant une heure, pouvant être maintenu plus longtemps.
Coût en essence : Forte.


♦ 2ème pouvoir ♦ Chance de l'apprenti héros


Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
[size=9]Description : Parfois, il trouvera un objet commun et sans grande valeur dans des endroits impromptus, tel qu’une corde au milieu de la forêt. Bien qu'il ne l'utilise pas consciemment, il ressent tout de même le contrecoup de l'utilisation d'un pouvoir.
Coût en essence : Faible

Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
Description : Un coup de pouce du destin permettra à un rayon de lumière de géner un agresseur s’apprêtant à donner un coup d’épée, l’aveuglant l’espace d’un instant suffisant pour permettre à Arthur de l’esquiver.
Coût en essence : Faible

Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
Description : La chance permettra de tomber nez à nez avec un objet pouvant avoir un certain coût, mais nécessaire à une telle situation. Etrangement, cet objet ne sera utilisable qu’une fois ou se cassera/disparaîtra en essayant de le revendre. Il donnera une envie pressante à un garde d'aller uriner ou un poursuivant ce prendra malencontreusement les pieds dans une racine qui dépassé d'un pouce.
Coût en essence : Moyen

Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
Description : De la jalousie naîtra dans le cœur des autres lorsque cette chance permettra de trouver une bourse bien remplie ou qu'un pot de fleur tombera sur la tête du malfrat qui poursuit le héros pour l'assommer.
Coût en essence : Moyen

Level 5 = ★★★★★✩ : ACQUIS/NON ACQUIS
Description : Même au cœur d'un volcan, le héros parviendra à trouver les restes d'un aventurier mort dont la gourde est encore pleine d'eau. Tandis qu'il sera poursuivit, il tombera dans un trou au sol qui le guidera vers une caverne inconnue des poursuivant.

Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
Description : La chance sera la plus honteuse qui soit, un glissement de terrain fera tomber une troupe d'adversaire poursuivant le personnage, une pluie battante éteindra les flammes prête à le dévorer, l'objet dont il a éperdument besoin sera là, juste devant ses yeux (étrangement, l'objet se brisera toujours avant une vente).
Coût en essence : Forte


♦ 3ème pouvoir ♦ Invocation d'Ydrael


Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Description : Il est nécessaire de se concentrer de longue minute pour faire apparaître l'élémentaire. Sa constitution sera frêle (chaton), mais sa force et son agilité resteront impressionnantes (gros chien). Une fois invoqué, Ydrael reste pendant une trentaine de secondes et épuise énormément Arthur, le laissant sans défense et au bord de l'inconscience. L'invocation ne peut être maintenue plus longtemps.
Coût en essence : Moyen

Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
Description : Ydrael devient plus résistant (tortue) et gagne encore en puissance (ours). Sa forme physique ne change pas, il reste invoqué aussi longtemps, mais cette durée peut être prolongée pour le même coût en essence. L'épuisement devient moins intense pour Arthur.
Coût en essence : Moyen


Level 3 = ★★★✩✩✩ : NON ACQUIS
Description : Ydrael ne change pas, mais l'incantation devient plus aisée, il ne faut plus qu'une minute de rituel et d'appel pour que l'élémentaire n'apparaisse. Il reste également plus longtemps dans notre monde, pour une bonne minute pouvant être prolongé.
Coût en essence : Moyen

Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
Description : Ydrael devient encore plus puissant, sa masse grossit (taille d'un loup) et améliore encore ses capacités. Son endurance est celle d'un ours, tandis que sa force et agilité celle d'une créature monstrueuse. L'invocation reste dans ce monde pendant cinq minutes, mais ne peut pas être prolongée.
Coût en essence : Forte

Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
Description : Arthur ne s'épuise que très peu lorsqu'Ydrael est à côté de lui, il devient apte à se déplacer réellement et à agir. Cependant, il doit maintenir une certaine concentration pour maintenir la forme de son invocation, l'empêchant d'effectuer certaines tâches. L'invocation reste dans ce monde encore plus longtemps, pour une dizaine de minute pouvant être prolongée, cependant, chaque nouvelle prolongation épuise Arthur de manière exponentielle.
Coût en essence : Forte


Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
Description : Ydrael est au sommet de sa forme. Il devient une créature impressionnante (taille d'un grand ours ailé), son endurance et sa résistance gagnent également pour s'approcher de celle d'un grand éléphant tandis que sa force n'a rien à envier aux grands golems et créatures les plus monstrueuses de ce monde. La forme physique de l'invocation ne s'estompe qu'après une demi-heure si Arthur ne la prolonge pas. Ce dernier peut agir en même temps qu'elle, mais doit garder sa concentration pour la maintenir. Il peut s'en servir de monture (volante).
Coût en essence : élevé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites aventures   Les petites aventures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites aventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles petites aventures
» Petites questions
» Des petites vacances ?
» Petites nouveautés
» Petites vacances bien méritées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Gestion des Affaires :: • Carnet de Notes-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !