Svana Oona [FINIE]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Svana Oona [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Svana Oona [FINIE]   Svana Oona [FINIE] Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:15


PRESENTATION
Oona



    NOM : Oona (elle utilise parfois le nom d'emprunt Havelle cf histoire)
    PRÉNOM : Alastrina (elle ne se fait plus appeler ainsi depuis qu'elle a été acceptée parmis les Eryllis)
    SURNOM : Svana

    SEXE : Féminin
    AGE : 22 ans
    PEUPLE :Terran
    CASTE : Eryllis
    MÉTIER : Deuxième du conseil / Maitresse d'armes

    ARMES PRINCIPALES :
    - Une longue épée, simple, sans fioritures d'aucune sorte, mais de très bonne facture
    - Une paire de poignards fins et un peu longs assortis
    AUTRES POSSESSIONS :
    - Diverses tenues de combats de cuir très résitant noire, et moulantes, des vêtements de monte et de longue capes de voyage en cuir ou en laine particulière.
    - Toutes les armes de l'armurerie Eryllis
    - Une sphène bleue, son catalyseur.

    DON:
    -Agilité dévellopée
    POUVOIRS :
    -Contrôle de l'électricité
    - Contrôle de l'eau
    -Rêves
    SPÉCIALITÉS :
    - Maitre d'arme
    - Chasseresse
    PHYSIQUE:

    Svana est une femme de grande taille, au corps svelte et souple. Mais ne vous y fiez pas, elle dissimule une musculature impressionnante. Elle possède une longue chevelure noire qui cascade jusqu'en bas de son dos. Elle est légèrement ondulée phénomène qui s'accentue par temps humide. Entre les longues mèches sombres l'on peut voir un visage très expressifs aux traits fins et réguliers. Là deux choses retiennent l'attention lorsque l'on examine la guerrière. Tout d'abord ce sont ses deux immenses yeux noirs entourés de longs cils de la même couleur et surplombés par de fins sourcils arqués, ensuite se sont des lèvres charnues, bien dessinées et de couleurs foncés qui lorsque Svana parle révèlent de jolie petite dents blanches et droites. Son peti nez passe généralement innaperçu entre ses deux atouts mais en fin de compte pas son petit menton volontaire. D'ailleurs en parlant d'atouts, il est à noté que ceux de la jeune femme ne sont pas très généreux, ses courbes sont là mais discrète. Cependant Svana ne fait rien pour les mettre en valeur non plus.
    Maintenant parlons de petits détails. Signalons que sa peau est halée des la belle saison car en Eryllis qui se respecte elle passe les trois-quarts de son temps à l'extérieur, vagabondant sans objectif ou dispensant un entrainement implacable aux nouvelle. Pour les mêmes raisons, elle possède des mains bien que relativement fines au départs dont la paumes s'est élargie sur lesquelles des cales sont apparues. Malgrés cela, ses doigts restent longs et plûtot fins, mais ses ongles ovals sont toujours coupés court, c'est beaucoup plus partique.... Ses jambes sont relativement longues et redoutablement musclée, de longues années d'équitation obligent. Ses pieds sont plutôt petits mais ils potent des cicatrices infimes sur la plante souvenir d'une époque où elle devait ménager ses bottes pour l'hiver et passait le reste du temps pieds nues. Autre détail, la pilosté de cette jolie dame n'est pas très dévellopée et se cantonne à ses jambes, qu'elle épile impitoyablement, le reste de son corps présente généralement qu'un duvet fin et clair.
    Svana ne prend pas réellement soin de son apparence si ce n'est de ses cheveux qu'elle brosse avec attention. Elle ne porte jamais de bijoux non plus, elle n'en voit pas l'intérêt. Sauf une bague à monture en argent dircrète dans laquelle est enchassée sa sphène bleue. Elle est toujours habillée en tenue de combat ou en vêtement de monte et enroulée la plupart du temps dans de longues capes. Cependant cela ne l'empêche pas d'avoir l'air féminine bien que seul les hommes n'ayant peur de rien se risque à la courtiser. Il faut dire qu'elle a plutôt de quoi effrayer les blancs becs...

    PERSONNALITÉ:

    Svana est une jeune femme qui ne manque pas de bagout. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et pas forcément avec tact, toutefois, on ne pourrait lui reprocher sa franchise. Cela à tendance à effrayer nombre d'homme qui cesse alors de la voir comme une femme d'où sa réputation de garçon manqué. Evidemment quand une femme se rend dans une taverne et assome quatre hommes en quelques secondes ça jette un froid. Il faut dire qu'étant donné son passé la jeune femme sait se faire respectée et son caractère bagareur règle en général les problèmes en se sens. Elle est avant tout une femme fonceuse qui ne recule pas devant les obstacles ni les conflits, cela lui a souvent causé quelques problèmes mais elle s'en est toujours sortie sans dégats majeures ce qui ne la pousse évidemment pas à la prudence. Bien qu'elle ai des opinions en général bien arrêtée sur ce qu'elle connait et qu'elle fasse parfois preuve d'un grand enêtement dans ses décisions, elle est au contraire uen véritable éponge concernant le savoir qu'elle n'a pas et son esprit critique ne baisse jamais la garde, en cela elle dispose d'une certaine jugeote. De cette manière elle sait dans quoi elle s'embarque quand elle fonce tête baissée dans un piège. Par chance, elle est une maîtresse d'armes hors pair, aussi cela l'aide à se sortir de ses mauvais pas, et est de préférence celle qui apprend aux nouvelles l'art du combat avec beaucoup d'autorité et d'assiduité. Elle est pour ses élèves un modèle de ce qu'ilfaut faire et ne pas faire. Celles-ci la respecte pour sa force de volonté qui l'a toujours aidée à poursuivre son chemin malgrès les dures étapes de sa vie.
    Svana est sans doute l'une des Eryllis les plus méfiante et intransigeantes. Elle met beaucoup de temps avant d'accorder sa confiance aux nouvelles. Elle sait que les thrahisons on déjà existée aux seins du groupe bien qu'on lui ai refuser les détails concernant la dernière. Elle a parfaitement conscience de la fragilité de leur système et du rôle que le secret joue dans son bon fonctionnement.
    Même si elle peut parfois paraître un peu bourrue, elle sait se montrer aimable et peut facilement jouer le rôle d'une grande sœur protectrice. Mais elle est tout de même très individualiste et indépendante. Cette femme est amoureuse de la liberté avant toute chose aussi ne faut-il pas trop lui en demander. Il est à savoir que même si elle ne se montre pas très ammicale elle veille sur les petites protégées des Eryllis et gare à celui qui s'aviserait de les faires souffrir. En fait elle est très protectrice envers ceux qui lui sont confiés. D'ailleurs elle rend volontiers service.
    C'est une femme juste et droite, elle a des principes et les respecte. Elle aime la vie, la liberté et le vent. Cepnedant cette guerrière est aussi une terrible fêtarde ! Elle adore danser ce qu'elle fait très bien et pour l'occasion elle se met même en robe ! Mais surtout il n'est pas rare de la voire passer des soirées entière à boire avec d'autre Eryllis en rigolant, racontan les dernières nouvelles, et racontant des blagues en tout genre, mais autour d'un bon jeux de tarots c'est encore mieux ! Elle aime l'alcool pour le goût et non pour ses effets, il serait vain de chercher à la souler, elle tient redoutablement bien l'alcool et n'a jamais réussie à se souler. Evidemment c'est là une source de dépit pour les malfrats en tout genre et pour les hommes peu scrupuleux.
    Si il est une chose que Svana déteste, c'est tout les comportements autains, condescendants, machistes... De même que les taches domestiques. A part la cuisine à condition qu'elle ai chasser, car alors cela lui parait l'aboutissement d'une tache. Elle aima la chasse mais surtout la traque, cela met ses talents et ses sens à l'eépreuve et elle trouve cela totalement euphorisant. Quand à la mise à mort elle la rend la plus rapide possible, elle n'aime pas voir souffrir.
    Amoureusement, il paraîtrait qu'elle est une femme jalouse mais on ne lui connait aucun amant régulier. Les hommes ont en général du mal à comprendre son indépendance et plus encore à l'accepter jusqu'à maintenant ils ont toujours fini par lui demander d'y renoncer et elle a refusé. Trop exigeante et enflammée, elle se lasse vite. Voila la réputation que lui donne les hommes mais ce n'est pas cela, c'est eux qui sont trops exigeants... Quand cette belle guerrière s'éprend c'est de manière passionsée mais il ne faut pas empiéter sur sa liberté, il faut accepter qu'elle demeure pareille à un soufle d'air, insaisissable.

    HISTOIRE:

    Son histoire, bien que non vérifié, voudrait qu'elle soit la fille d'une prêtresse de Cimmeria qui l'aurait abandonné dans la ville d'Hesperia. On ne sait rien de son identité et aurait vécu dans les rues la majorité de son enfance. Livrée à elle même, elle apprit à se défendre tant bien que mal et à se créer une place pour survivre. C'est en partie de la sorte que son caractère aurait été forgé mais elle a toujours eut l'âme d'une tête brulée. Les enfants qui ont faims sont sans pitier et veux là ne faisaient pas exeptions. Svana aurait grandi avec plusieurs enfants dans le même cas qu'elle, mais certaines de ses amitiés auraient mal terminé et elle n'en parle guère.
    La vérité c'est qu'avec son caractère bien forgé et sa facilité à prendre des innitiatives, elle finit par attirer d'autres va-nu-pieds autour d'elle. Petit à petit elle devint leur chef. Vivant de larcins et de la bonté des gens, ils étaient la plupart du temps réduits à voler, les gens méprisent et igorent ceux qu'ils ne comprennent pas, ceux dont-ils ont peur. Mais enfants en voyant arriver le froid avaient du faire face à un autre problème. Où diable allaient-ils vivre ? Dormir sur les toits lorsqu'il fait chaud peut être envisageable mais pas alors qu'il neige ! C'est à celle que l'on appelait alors Alastrina (celle qui protège) qui du le résoudre. Elle finit par aviser un bâtiment abandonné dans une sombre ruelle mais il était déjà occupé. Elle du se battre avec un autre chef de bande plus âgé qu'elle mais elle fut vaincueur. Elle donna ensuite l'ordre que les larcins se concentrent sur les draps, des couvertures... Jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de courants d'air et que tous puissent dormir correctement. Mais certains commencèrent à consommer des drogues et attirèrent des problèmes sur le groupe. N'arrivant pas gérer les attaques des adultes à leurs encontre, il lui fut peu à peu dénié le droit de les diriger. Certains tentèrent même de l'assassiner pour se débarrasser d'elle. Parmis eux se trouvaient certains de ses meilleurs amis.Cela donna lieu à une nuit sanglante dont elle tira sa peau de justesse. Elle quitta aussitôt les bas-fonds pour le quartier commerçant dans lequel elle ne sévissait jamais elle même. Un soir elle s'endormit épuisée sous l'auvent d'une taverne, bléssée. C'est là que le fils du propriétaire la découvrit. Ayant à peu près son âge, peut être plus âgé de deux ou trois ans. ils devinrent vite amis malgrés la méfiances de la jeune fille. Il l'aidait chaque fois qu'il pouvait mais elle mettait toujours un point d'honneur à ne pas accepter son hospitalité à moins qu'il ne fasse très froid. Il s'efforçait de la protéger de la nourir sous couvert d'avoir trop, de vouloir l'inviter en tant qu'amie... Mais la jeune fille ne voulait pas être dépendante et en être réduite à vivre à ses crochets, aussi continuait-elle de voler parfois et de dormir à la belle étoile mais face à son insistance elle s'était instalée sur le toit de sa maison afin "d'être en sécuritée" selon les mots du jeune homme. Il s'appelait Eamon. Pendant plusieurs années, trois ou quatre, il veilla sur elle. Alastrina ne s'aperçu pas que le regard qu'il posait sur elle changeait, ni que ses sentiments à son égards évoluaient eux aussi.

    C'est dans cette situation que toute jeune adolescente, elle tenta négligemment de voler une mystérieuse inconnue qui l'attrapa sur le fait. Cette dernière était une Eryllis du nom de Emma Havelle qui était en reconnaissance dans les parages. Se refusant d'abandonner la jeune gamine qui avait tenté de la voler, elle lui proposa de l'emmener avec elle rencontrer Sighild qu'elle devait rejoindre.

    Svana n'hésita guère, on lui proposait une vie plus simple, une vie de liberté, une vie ou elle ne serait plus obligée de se cacher, une éducation... Elle accepta aussitôt. Le soir même elle alla retrouver son ami Eamon et lui annoncer son départ. Le jeune homme eut l'impression qu'on venait de le frapper. Il se sentit mal. Celle qu'il aimait depuis des années allait le quitter sans qu'il le lui ai jamais dit. Les hommes aussi sont sensibles, mais la différence est qu'il le montre rarement dans ce monde impitoyable. De son côté la jeune voyou commençait à comprendre ce que le jeune homme représentait pour elle l'idée de le quitter lui était presque insuportable mais elle ne pouvait laisser échapper une chance pareille. Désespéré, Eamon tenta le tout pour le tout et la prennant dans ses bras il lui ouvrit son coeur. Alastrina fut heureuse de le savoir mais triste car sa décision était prise elle savait que pour pouvoir continuer de vivre elle avait besoin de cet enseignement qu'on lui proposait. L'adolescent tenta de fléchir sa volonté en l'embrassant follement puis en lui proposant de l'épouser pour trouver une place dans la société, elle resta innébranlable. Il la suplia mais elle se contenta de secouer tristement la tête, les yeux pleins de larmes. Elle seule sut que sa détermination avait faillie céder. Ils se séparèrent, et la jeune fille lui promit de revenir le voir dés qu'elle pourrait.

    Ces adieux terminés elle entreprit un voyage avec cette étrange femme qui lui parla longuement des leurs, les Eryllis. Enfin elles se présentèrent à la chef de ces femmes. Sighild. Voyant le caractère d'Alastrina et de son envie de réussir, les jeunes femmes la prirent sous leur aile avant qu'elle ne tourne mal et prenne une mauvaise voie. Elle n'avait que douze ans lorsqu'elle entra dans la caste des Eryllis. Sa marraine fut la jeune femme qu'elle tenta de voler, Emma Havelle, et qui lui apprit l'art de la guerre. Au fil du temps, elle vit en elle comme une mère inespérée et un professeur avisé. C'est elle qui donna son nouveau nom à Alastrina : Svana. Cette dernière en abandonnant son eancien nom décida de tirer un trait sur son passé. A partir de ce moment, elle grandit et sépanouie plus que jamais. Elle devint une véritable éponge quand aux connaissances que l'on lui enseignaient et devint une jeune fille joyeuse. Sa nouvelle existance la comblait, ces femmes se montraient chaleureuses à son égard et elle vivait en accord avec ses désirs. Cependant elle n'oublia pas sa promesse faite à Eamon.

    Mais, parce qu'il faut toujours un mais, Emma perdit la vie quelques années plus tard en étant prise en embuscade dans les gorges de Paramis par un groupuscule inconnu. On ne retrouva malheureusement pas son corps. A partir de ce jour, Svana devint plus agressive mais également plus déterminée à devenir assez forte pour ne jamais se faire battre par quiconque, raison pour laquelle elle deviendra dure envers les prochaines élèves dans l'art du combat.
    Un an plutard, elle retourna à Hespéria. Elle le fit pour retrouver son lieux de rencontre avec celle qui avait été finalement sa seule mère et lui avait fait connâitre l'amour maternelle. Mais aussi pour tenir une promesse vieille de plusieurs années. C'est ainsi qu'un soir elle arriva au galop dans la ville et s'arrêta devant une taverne à une heure indue pour une jeune fille. Cinq ans avaient passés. Elle pénétra dans l'établissement attirant les regards concupiscents des hommes. Mais elle n'y préta pas attention. Toute son attention était dirigée vers un bel homme brun rasé de près qui servait des bières au comptoir. Elle s'en approcha sans marquer la moindre hésitation, repoussa la capuche de sa longue et ample cape et planta son regard sur l'homme. Elle attendit qu'il la regarde à son tour pour parler.
    "Bonsoir" dit-elle alors d'une voix douce un sourire aux lèvres. Tendit que l'étonnement se peignait sur le visage d'Eamon, ses yeux semblaient dire "Je tiens toujours, mes promesses."
    Une fois remit de sa stupeur, le beu jeune homme l'entrain dans une petite salle dans laquelles ils avaient coutumes de parler tard le soir autrefois. Là ils parlèrent longuement de ce qu'il s'était passé depuis leurs séparation. Svana ne lui révéla évidemment pas les secret des Eryllis mais s'arrangea pour que sa curiosité soit satisfaite. Evidemment elle avait beaucoup changée mais il l'aimait toujours. Elle passa plusieurs mois dans la ville, temps pendant lequel ils vécurent une intense histoire d'amour. Mais bientôt les respsonsabilités de la jeune femme la rappelèrent et elle partit. Quelques mois passèrent de nouveaux, et elle revint. Cette histoire dura ainsi pendant deux ans. Mais Eamon commençait à ronger son frein. Son amour était trop inconstant, son âme vagabonde l'éloignait trops souvent de lui. Elle était une avanturière et lui un sédentaire. Il lui demanda de choisir et ils rompurent. Il fut très malheureux mais il finit par épouser une fille de la ville. Quand à notre séduisante guerrière, elle eut plusieurs autres amant mais l'histoire se terminait invariablement de la même manière.
    Elle continue donc de se partager entre sa soif de vagabondage et sa fonction de maitresse d'arme, et de membre du conseil. Elle est une membre importante et respéctée car elle a concience de savoir encore peu, et sait rester humble face aux plus agés mais elle partage son savoir avec rigueur avec les plus jeunes.




COMPAGNON
NOM : Cathair



    PRÉNOM : Ardal
    SEXE : Masculin
    POUVOIR : Renforcement de l'endurance

    DEscriptION:
    Tout d'abord, je tiens à préciser que Ardal est un étalon, il a donc le caractère entêté et fougueux qui correspond à cet état. L'animal est magnifique. De taille moyenne (1m65 au garrot environ), fin, mais san excès, avec de longues jambes nerveuses et le pieds sûr, ce n'est pas un cheval de guerre loin de là. C'est une cheval taillé pour l'endurance, des pointes de vitesse et le saut. Son corps est particulièrement agile et souple ce qui est particulièrement utile en forêt. Très attentifs et attaché à sa maitresse qui l'a élévé elle même, il est dréssé à accomplir toutes sortes de figure en cas de combats, pourtant il n'en semble pas capable et n'en est que plus dangereux. Cependant cette monture à un caractère joueur et facétieux en plus d'être fonceur à l'image de Svana.
    Parlons maintenant des détails physiques. L'étalon à une robe alzanne qui se fond parfaitement dans les paysages boisés et prend de beaux reflets dans la lumière du couchant. J'ajouterais qu'elle exempte d'une quelconque marque blanche et que la peau est noire comme les sabots d'ailleurs Sa crinière et sa queux sont longues et touffues. La tête est fine, racée avec des oreilles écartée et très mobiles et d'immenses yeux bruns et pétillants. Ses naseaux sont doux et souvent frémissant, il est toujours pret à s'élancer.


Dernière édition par Svana Oona le Lun 16 Mai - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Svana Oona [FINIE]   Svana Oona [FINIE] Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:41

Bonjour et bienvenue sur Istheria chère Eryllis!!

Alors avant toute chose, je voudrais te demander si il était possible que tu arranges la description physique mais aussi l'histoire. Comme tu ne t'es contentée seulement de copier/coller ce qui est donné pour les descriptions du personnages prédéfinis, cela ne va pas. Ce n'est pas vraiment ce que j'attendais.

Je veux que tu me la décrives avec tes propres mots à toi, comment tu ressens le personnage et si tu souhaites la personnaliser un peu plus à ta convenance, avec d'autres défauts ou qualités, voire légèrement modifier des petits détails pour que cela te corresponde plus. Il suffit que l'essence même du personnage soit là, mais qu'il te plaise avant tout.

Pour l'histoire, il ne faut pas que tu hésites à y mettre ton grain de sel. N'hésite pas à préciser sa jeunesse, elle a été abandonnée mais peut-être qu'elle se souvient de petite chose, comment a-t-elle réussi à survivre, des petites anecdotes avec ses amis des rues, est-ce que parmi ses gamins il y en avait qui comptait plus pour elle que d'autres, qu'est-ce qu'elle a ressentit quand elle a atterri chez les Eryllis, est-ce qu'elle était impressionnée, excitée, comment a-t-elle vécu son intronisation au sein de ses femmes....

Tu peux y aller à fond et ça rendra le personnage encore plus intéressant si tu y mets ta propre patte.



Puis un tout petit détail pour le compagnon, tu as noté renforcement des capacités physiques, mais c'est un peu trop général. Pourrais-tu me préciser de quel ordre? Son endurance, sa vitesse, son agilité??? Tu ne peux pas avoir toutes les caractéristiques en même temps. Le catalyseur ne renforce qu'une seule caractéristique.



Voilà!! N'hésite pas si tu souhaites me poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Svana Oona [FINIE]   Svana Oona [FINIE] Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:06

Ok je m'y atèle de suite.
Cependant je précise que je n'avais pas de description physique pour le personnage, uniquement une description du caractère et une histoire. J'aivais déjà rajouter quelques détails mais je vais étoffer. Moi qu'avais voulu faire plus light parce que ma dernière fiche faisait 160 lignes ^^...

Edit : il me reste la dernière partie de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Svana Oona [FINIE]   Svana Oona [FINIE] Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:36

Ne t'inquiète pas, les longs textes ne me font pas peur!! XD

Préviens moi une fois que ton histoire est complète!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Svana Oona [FINIE]   Svana Oona [FINIE] Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:12

Cette fois j'ai finie !!!!
J'epère qu'il n'y a pas trops de fautes d'orthographe, je suis souvet étourdie quand je m'abandonne à mon inspiration ^^"
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Svana Oona [FINIE]   Svana Oona [FINIE] Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:35

Et bien j'ai envie de dire que c'est parfait! Il y a quelques petites fautes d'inattention mais rien de bien grave!!!

Heureuse de te compter officiellement parmi nous.

Fiche validée


Tu peux aller faire une demande de rang, ouvrir ton compte en banque et découvrir notre univers!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Svana Oona [FINIE]   Svana Oona [FINIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svana Oona [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zakat le vagabond [finie]
» Ellyana Lewing (Finie)
» Isara, ou la femme venin [finie]
» L'enfant oubliée, Fenitra (finie ?)
» Lehi Mrok ( correction finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !