Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Maîtresse des Eléments ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Illumina Ragnarok

MessageSujet: Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]   Dim 22 Mai - 8:25

Illumina rappella alors son cheval qui prenait plaisir à s'abreuver à la fontaine, non loin d'elle.

Ehof kali amin dazou, Epona!!
(tu viens, on part Epona)

Alors la jument revenu et Illumina lui caressa l'encolure et la crinière en lui sifflant à l'oreille se qui ressemblait à une chanson elfique incompréencible pour les 2 autres, une preuve de son amour pour ses compagnon de voyages. Elle monta sur Epona, ainsi firent les 2 autres, et ils partirent vers le temple de Gréis.

En chemin, Illumina remarqua que Glanael aimait bien la vitesse, il les devancait sans aucune difficulté.

Bah, s'il aime la vitesse, laisson le faire, s'il tombe tampi pour lui, he he he! pensa t'elle

Ils arrivèrent enfin au temple lorsque les trois lunes pointait dans le ciel. Alors elle dessendie de son cheval et inspecta cette immense structure de pierre.

Wow, on dirait un peu un château hanté mais un peu détruit. D'après l'architechture, ce temple doit avoir des centaines d'années, peut être même 10 fois mon âge (évidemment, elle ne leur avait pas révélé son âge, puisqu'à chaque fois qu'elle en parle, tout le monde la regarde comme si elle n'était qu'un vieux débrit bon à jeter).

Sous l'effet des troit lunes, sa chevelure argentée semblait brillée, comme si ils émettais de la lumières naturellement. Elle rematqua alors que l'entrée était bloquée par quelques gros rocher impossible à lever à main nue, surtout pour une femme.

Mince, je déteste montrer mes pouvoirs aux étrangers, mais j'ai pas vraiment le choix si on veut entrer. Écartez vous de l'entrée, dit elle

Elle se servit de son pouvoir de télékinésie pour soulever les rocher, aussi facilement que si c'était des rochers de papier, et les fis volé dans le fossé juste à côté.

Ensuite elle prit sa poche de nylon sur l'étrire d'Epona et y dégagea son Einlenzer (son épée double) et son arc. On pouvait voir que ses lames était fait avec du mythril, le métal le plus léger et qui ne crain pas la magie.

Voilà qui est bien fait, on est enfin prêt à entrer.

Je suis peut-être morte, mais je suis toujours moi-même

Merci à Sighild pour cette signature!

Dernière édition par Illumina Ragnarok le Mar 7 Juin - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]   Mar 24 Mai - 23:14

Invité

MessageSujet: Re: Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]   Jeu 26 Mai - 2:05

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Illumina Ragnarok

MessageSujet: Re: Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]   Jeu 26 Mai - 21:38

Illumina entra dans le temple avec Glanael, dont elle se mifiais toujours. En entrant, le temple était plongé dans la plus profonde pénombre. Soudian, elle vit une boule de feu passer droit à côté de sa tête, comme si Glanael avais manqué son coup mais en fait, c'était pour allumer un grand cierge qui était à quelques mètres d'eux.

Je me fai peut-être des idées, peut-être est-il un honnête citoyen... bref, comme moi.

Le décor intérieur fit enfin son apparition, bien qu'il manquait encore un peu de lumière. Elle remarqua alors, les nombreux chandeliers au plafond.

Faisons un peu plus de lumière, qu'en dis-tu Glanael?

Elle fit partir des boules de feu de ses mains elle aussi et alluma les chandeliers, révélant la totalité de la déco intérieure. Sur les murs, il y avait des hyéroglyphes partout où Illumina regardait, elle remarqua ensuite quelques simboles sur un mur.

Bon sang, mais c'est de l'ancien Sindarin, ca! Voyons voir, hmmm... ca fait très longtemps que j'ai vu ce style d'écriture.

Amin hyaco tril kaji yiana commo pweria... les derniers caractères sont effacés

(ici repose les premiers Sindarins à avoir découvert ce temple)

... Je pensait que ca serait quelque chose comme: Un trésor caché... Peu importe, je suis avant tout ici pour explorer.

Invité

MessageSujet: Re: Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]   Ven 27 Mai - 1:31

Invité

MessageSujet: Re: Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]   Sam 28 Mai - 19:56

Dernière édition par Glanael le Sam 28 Mai - 21:54, édité 1 fois

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Illumina Ragnarok

MessageSujet: Re: Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]   Sam 28 Mai - 20:43

Illumina était complètement émerveillée par la beauté intérieur de ce temple ancien, il comptais de nombreux chandeliers et colonnes antiques qui datais de bien avant sa naissance, il y avait même certain objet qui avait l'air plus vieux que le temple lui-même. Elle se promenait, à regarder partout sur les mur les hyéroglyphes, ils étaient merveilleux. Peu importe où Illumina regardait, il n'y avait qu'une seule place où elle pouvait déchiffrer ce qui y était écrit, et cette écriture avait été effacée.

Puis elle remarqua elle aussi le trône de crystal en plein milieu, au fond du hall principal. Elle l'inspecta un peu, intrigué, puisqu'il n'y avait rien d'autre de crystalisé dans le temple, ou du moin, jusqu'à maintenant.

C'est bizarre ca, un trône de crystal, il me semble que sa ne "fit" pas avec la pièce. Il est tout transparent clair alors que la déco est plutôt sombre.

Puis, Glanael vint s'asseoir sur le trône, sûrement juste pour l'essayer pensa Illumina. Mais un phénomène innatendu se produisi, des serrures sortirent de nul part et vinrent attacher les pied et les main de Glanael fixement sur le trône.

Par tout les dieux Sindarins, qu'est-ce que c'est que ce trône?!

Puis, le plafont commenca à trembler, alors tout les deux commencèrent à paniquer. Illumina glaca alors le plafond, question de le retenir de tomber le temps qu'elle réfléchisse à comment le sortir de là. Si personne ne faisait rien, Glanael était mort assuré. Puis Illumina eu une idée. Sa main devenu rouge vif, comme si le feu de voulait pas sortir.

Même si tu contrôle le feu, ca risque d'être un peu douloureux, je vais faire fondre ces serrures, puisqu'elles sont faitent de crystal, il sufit juste que j'augmente la chaleure puisque la température de fusion est supérieur au métal

Elle appliqua alors les 2 mains sur chaques serrures, et comme elle avait deviné, les serrures fondurent d'un rien.

Bon, tu est enfin libre!

Les 2 aventuriers se reculèrent et le plafond céda juste après.

Invité

MessageSujet: Re: Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]   Dim 29 Mai - 2:29

Invité

MessageSujet: Re: Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]   Lun 30 Mai - 6:09

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Illumina Ragnarok

MessageSujet: Re: Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]   Lun 30 Mai - 18:44

Illumina venait juste de libérer Glanael du trône de crystal, que le plafond s'éfondra et manqua de l'écraser. Elle utilisa son pouvoir de télékinésie pour les retenires jusste avant l'impacte, lui donnant le temps de se tasser de là et de ne pas mourir ou être blesser par les blocs de pierres. Elle se demandait encore pourquoi cela se produidit. Peut-être parce que les intrus ne sont pas permis d'entrer dans ce temple sacré. Puis elle pensa aux tombes des Sindarins venu ici auparavant. C'est vrai qu'il était mort, surement qu'il était tomber dans un piège eux aussi.

Mince, j'ai eu chaux pendant un moment, ce temple doit être truffé de piège contre les intrus, pourtant on ne fait qu'explorer, qu'est-ce qui à ne mal dans cela? On devrais peut-être sortir d'ici.

Alors Glanael entendit peu après son cheval hennir. Il entra même dans le temple. Ensuite, Illumina et lui se retournèrent et partir vers la sortie, jusqu'à ce qu'elle entende un craquement à peine perceptible à l'oreille, mais avec ses sens développés, elle l'entendit parfaitement. Illumina se retourna et voyait que le trône de crystal n'était plus là. En fait, il était dans les airs et flottait par magie. Ensuite, le trône fonca vers Illumina, qui l'évita juster à temps, mais foncait maintenant sur Glanael.

Attention au trône, Glanael!

Il eu a peine le temps de tourner la tête que le trône le plaqua de plein fouet. Ensuite, une espèce de prison de verre tomba droit sur Illumina. Elle commencait vraiment à paniquer, elle , qui était plutôt calme en général. Bizarrement, sa magie de marchait pas à l'intérieur de la cage.

C'est quoi ce truc en verre qui ressemble à une prison, même ma magie et mon épée ne servent à rien à l'intérieur.

Puis, elle entendit un cri d'oiseau. Son faucon entra dans le temple par le trou au plafond et vint se poser sur la cage.

Yrruh, jyo hebra oiryu!
(Vite, va chercher de l'aide!)

Invité

MessageSujet: Re: Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]   Mar 31 Mai - 3:12

Invité

MessageSujet: Re: Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]   Mer 1 Juin - 6:01

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Illumina Ragnarok

MessageSujet: Re: Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]   Mer 1 Juin - 18:14

Depuis que son faucon, Horus, était parti chercher de l'aide qimme elle lui avait demandé dans sa langue, Illumina essayait toujours de sortir de cette "cage" qui semblait même presque invisible. Elle avait bô essayer ses pouvoir, c'est à peine si une flamèche sortait de sa main. Bizarrement, non seulement cette cage lui empêchait d'utiliser ses pouvoirs, mais cette prison lui drainait toute ses pouvoir et même, sa force vitale. Elle se sentait de plus en plus épuisé, sans comprendre pourquoi. Elle sorti son épée double de mythril et commenca à taper sur les barreaux, mes ceci ne servait à rien.

-Mince, pourquoi je me sans toujours de plus en plus épuisé? D'habitude, je combats comme une furie...

Illumina tenta enfin de lever la cage avec ses dons de télékinésie, mais c'est à peine si elle la leva de dix centimètres. Elle fini par céder et s'écroula sur le plancher de marbre telle une feuille morte qui tombe d'un arbre.
Ensuite, bien qu'elle n'était plus assez forte pour même lever le petit doigt, elle entendit son nom.

Illumina, est-ce que ca va?

Elle reconnaissait très bien cette voix.

Glanael, est-ce que c'est toi? pensa t-elle

Puis elle entendit quelques rires, qu'elle ne connaissait pas, mais qui avait l'air maléfique également.

Hi, hi, hi, hi, hi, regarde ce que nous avons capturer ma chère soeur. Une Sindarin sans défense, he he he.

Tu devrait lui rendre sa force vitale, mon frère. Ce n'est pas drôle si elle meure tout de suite, jouons un peu avec eux avant.

.... (soupir) Daccord, mais sa force vitale était succulente, plus de cent ans même.

Il pointa son index vers la cage, et soudain, Illumina reprit conscience et ses force. Elle se leva alors et regarda partout autour d'elle, mais ne vit rien. Les voix qu'elle avait entendu devait être caché dans l'obscurité. Elle se mit alors à leur crier dessus dans sa langue maternelle.

Lio crya amin! Belia amin, hyeli famke.
(Où êtes-vous, montrez-vous, stupide créatures.

He, he, he, amin ciy mora li gyo remi Sindarin.
(tu n'est pas la seul à parler Sindarin)

Ils parlent le Sindarins??? c'est qui ceux là, et ou sont-ils?

Invité

MessageSujet: Re: Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]   Sam 4 Juin - 3:56

Invité

MessageSujet: Re: Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]   Sam 4 Juin - 21:39

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Illumina Ragnarok

MessageSujet: Re: Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]   Dim 5 Juin - 21:35

Illumina n'en pouvait vraiment plus de rester emprisonné dans cette cage, elle observais même Glanael, torturer c'est 2 petits monstres avec son pouvoir de feu.

Quel cruauté, je comprend qu'ils sont mauvais, mais de la à faire ce qu'il vien juste de faire... Bon, in faut que je sorte d'ici. hmmm, comment casser du verre qui a plusieurs centimètre d'épaisseur.

Les idées géniales n'était pas son point fort, Illumina était plus du genre impulsive: on casse tout et on réfléchi après. Puis, une idée lui vint.

Ca y est! Je sais comment casser ce verre, j'ai lu dans un livre que le verre se casse si il y a un très grand changement de température en très peu de temps. Un peu comme une assiette très chaude qu'on vien juste de refroidire, elle se casse d'un rien.... Bon, je tente le coup

Pendant que Glanael torturait les 2 prsonnes, un intense brasier se créa à l'intérieur de la cage, comme une vrai tornade de feu. Le verre commencait alors à rougir. Puis la tornade arrêta, et c'était déjà le tour d'un blizzard qui était tellement opaque qu'on ne voyait même pas Illumina. Le verre commenca finalement à craquer à plusieurs place.

Quelle idée géniale de ma part

Elle vit alors Glanael s'avancer vers la cage et donna plusieurs coup dessus, et puisqu'elle était déjà craqué, le verre finit par céder et Illumina était à nouveau libre. La Sindarins et le Ladrini se précipita alors vers la sortie e sortirent du temple. Illumina se retourna et reprit les grosses pierres qu'elle avaient balancées à côté du temple et les remis en place pour bloquer l'accès.

Bon, plus personne ne remettra les pied dans se temple pour un bon bout de temps, du moins, jusqu'à ce qu'un autre qui sache faire de la télékinésie comme moi. Où est cette yorka?

Invité

MessageSujet: Re: Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]   Mar 7 Juin - 2:42

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1