Une question de survie [Abandon]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  Une question de survie [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Une question de survie [Abandon]    Une question de survie [Abandon] Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:33

On pourrait croire qu'il faut peut de chose pour réveiller le calme de ses ruines. Pourtant il se trouve que c'est bien le cas. Les ruines ne Taulmaril ne sont pas aussi silencieuse qu'il n'y parait. Des créatures existent en ses lieux qui ne devrait pas exister, pourtant une magie demeure. Une magie que peut de personnes peuvent sentir. Bien entendu ce garçon fait partie de cela. IL s'y aventure seul et se n'est pas pour un rien. S'occuper de soi-même lorsque l'ont est soit-même en danger est difficile mais avoir quelqu'un en plus serait un vrai cauchemar. Se n'est pas la première fois qu'il s'y aventure d'ailleurs. Semblant chercher quelques choses d'important le jeune garçon n'hésite pas à braver le danger de ses ruines dormante, dès que le bruit sourd se fait entendre alors certain pourrait se poser des questions. Quel est ce bruit ? Se n'est pas un coup d'épée, se n'est pas une magie mais une masse importante fracassant le sol si soudainement que le sol en tremble et en pourrait faire tomber n'importe qui. Mais il n'y a pas que le sol qui tremble, certaines maison en ruine semble s'écrouler. Levez la tête. Elle ne s'écroule pas toutes seules, un golem de pierre de dix mètres de haut un trio de pierres de magie verte incruster dans chacun de ses bras, une au niveau de l'épaule, l'autre du coude et la dernière sur la main. Il possède également une pierre plus grosse que les autres, faisant la taille d'un poing d'humain adulte toujours de couleur verte sur le torse. Toutes les pierres émettent une lumière prouvant qu'elle sont bien active sauf deux d'entre elle. Ses deux pierres sont sur le bras droit du golem, appartement briser mais se n'est pas le temps ni l'usure qui en est ainsi. Un coup a été donner sur chacune de ses pierres et ne semble pas plaire à la créature immense qui cherche dans ses ruines le coupable de ses méfaits, le coupable à briser les pierres qui lui permettait de bouger ce bras maintenant totalement immobile ne tenant que sur un support de roche, un simple coup relativement puissant pourrait l'en défaire, le bras de roche pend via la gravité, gênant le golem en lui-même. Alors son instinct lui dit de s'en déparasse. La créature de pierre regarda son bras un instant avant de se redresser et prit son bras « mort » pour l'arracher mais il n'allait pas le jeter pas au hasard, il prit un élan dans un grognement dont le son est mystérieusement audible, le bras allait lui servir de masse une seule fois.

Oh la vache !

Le jeune garçon en voyant cela se remit debout, reprenant son bâton et son épée dans la plus grande hâte. Son crie d'étonnement autant que de peur n'avait fait qu'attirer plus la créature qui le visait à présent de ses yeux brillant d'un scintillement magique venant des pierres incrusté dans son corps. Certaine des traits se sont même éteins ceux allant au bras maintenant dans la main gauche du golem de pierre. Il courait le plus vite possible, une épée à la main, forte heureusement le coup rata de peu, une bon mètre l'avait séparer de lui au moment du choc se qui le fit tomber une troisième fois dans une roulade monumentale. Il n'aura pas cette chance une seconde fois. Dans les deux sens, il était suffisamment éloigné du golem en lui-même, le bras ne lui avait servit que de rallonge pour combler cette distance mais maintenant qu'il est au sol, la créature n'a pas suffisamment d'agilité pour le reprendre et recommencer. Une aubaine mais le prochain coup ne pourrait très bien ne pas être éviter. Tout à l'heure il a été dit une épée à la main. Vous allez me dire pourquoi une aussi petite épée serait t'elle utile. L'albinos sait parfaitement se qu'il fait, enfin il en parait du moins. Depuis le début il prend une mise désemparer mais il sait parfaitement qu'il peut s'en sortir, cela nécessite seulement une puissance magique relativement forte. Dans un murmure des paroles dans une langue que l'on entend rarement, des sphères électrique sont apparus autour de lui alors qu'il se releva encore une fois pour contre-attaquer. IL y en a une bonne vingtaine, cela ne sera pas suffisant mais celui lui permettra de gagner un peu de temps. D'un geste et d'un mot il les lança en direction du géant fait de roc et de pierre qui constituait certaines maisons. La créature trop lente se prit l'attaque de plein fouet, se mettant la main sur le visage pour fait un semblant de soulager la faible douleur pendant qu'il faisait un pas en arrière. C'était le moment de briser une autres pierre.

Tinos...Ounigla...Flegla...

Une masse noire qui semblait sortir de son corps se compacta à ses côtés formant une autre épée de même taille que celle qu'il possède à la main, Toribrioé, celle ci lévite tout en tournant sur son axe manche/pointe lentement et d'un geste du jeune adulte, l'épée à la vitesse d'une flèche d'un arc tiré à pleine force tout en visant la pierre qui se situait sur le la main du bras gauche restant. La pierre était brisé sous le choc brutal de cette épée semblait n'être pas une épée ordinaire. Le golem est furieux mais quelques chose d'autre avait attiré son regard.

Duscisio n'était pas le seul petit homme sur les lieux. Une autre personne, dont la silhouette était à peine visible dans l'ombre des ruines, observant le jeune garçon combattre cette créature depuis peu de temps. Le golem et l'albinos regardèrent dans la même direction. L'albinos eut un instant de surprise mais jusqu'à que la créature de pierre semblait marcher vers cette autre présence tout en préparant à la frapper d'une force extrême. Duscisio courra vers cette personne avec une colère moindre et une peine immense s'il n'arrivait pas à temps. Heureusement la créature est lente, il arrivera à temps pour se mettre entre cette personne et le golem qui avait déjà fini son élan son bras tombant sur eux. Et c'est uniquement dans cette instant que Duscisio savait parfaitement quoi faire.

Glabok !

Le grognement avait en partis masquer les mots qu'il avait prononcer. Un choc lourd les avait atteint. Non pas tout à fait. Il fait un peu plus sombre, mais tout le monde était en vie, quelques épées de grande taille les avait protéger mais il n'avait pas tout le temps nécessaire de parler. Il prit le poignet de cette personne et s'éloigna le plus vite possible. Suffisamment loin pour ne pas se prendre le bras encore prit dans le bouclier d'épée qui lévitait au dessus d'eux disparaissant après quelques secondes. Cacher derrière des ruines, pendant que le golem les cherchait du regard tout en se retournant pour chercher dans une autre direction. Duscisio arrêta de l'observer pour savoir se qu'il allait faire. Le golem en lui-même était bien amocher mais Duscisio avait une grande fatigue, il essayait de reprendre rapidement son souffle pour, non pas hurler mais crier le plus fort qu'il pourrait pour réprimander cette personne là.

Mais vous êtes malades de vous pointer comme ça ! Vous voulez vous faire écraser ?

Il fait de ou trois inspirations et expiration avant de reprendre, tenant son torse et remettant sa capuche pour se couvrir du soleil qui les tapait. Ses yeux regardait toujours derrière lui pour savoir s'il ne revenait pas, ses yeux avait la pupille fendu encore prit par le combat de haute intensité qu'il faisait depuis quelques temps. Il ne prit pas le temps de regarder plus en détail la personne en question, bien trop occuper à veiller sur le golem qui ne s'éloignait pas plus que ça.

Je dois neutralisé cette créature, vous rendez compte dans quel situations vous me mettez ? C'est dangereux d'être seul ici. C'est déjà difficile de s'occuper de soi-même alors je fais vous demandez de partir d'ici le plus vite possible.

Il était sérieux, presque furieux. Il sait parfaitement qu'il aura du mal. De l'aide ? Il y a songer mais avec se qu'il vient de dire il ne pourrait assurer sa sécurité. C'est juste une question de survie...


 Une question de survie [Abandon] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
 Une question de survie [Abandon] Ogp4


Dernière édition par Duscisio Balibe le Dim 24 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de survie [Abandon]    Une question de survie [Abandon] Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:59

Illumina était en fait celle qui les regardaient se battre, caché dans l'ombre et observant le style de combat de l'homme qui était là. Impossible de dire si cette personne était son prochain ami... ou ennemi. Elle les regarda encore un moment pour analyser tout leur technique, de l'homme et du golem de pierre. Puis, le golem regarda dans une autre direction en entendant quelque petite pierres dévaler une petite colline. L'homme fi de même, intrigué par ce que le golem de pierre regardais. Tout ce qu'on pouvait distinguer d'Illumina, c'était sa splendide chevelure elfique argentée et ses oreilles pointues, mais impossible de déterminer de quelle race elle était. Puisqu'on ne voyais pas son corp en entier


Ce doit-être le même golem que j'ai rencontrer il y a quelques heures


Un bond dans le passé de cette journée


Illumina avait pris quelques jours de vacance de la guilde cette cemaine ci. Alors elle décida de jouer à la pilleuse de trésor (comme à son habitude). Elle décida donc d'aller faire un tour dans les ruines de Taulmaril, là ou bien des mystères et reliques reposent. Après quelques heure de galot en compagnie de sa jument Épona et de son loyal faucon Horus, il arrivèrent enfin à destination.


Freya eiko hiasoo tenah?
(Que trouverons-nous aujourd'hui)


Après quelques dizaines de minutes. Quelle ne fut pas la surprise de tomber sur un golem tout en pierre, avec ce qui ressemblait à des joyaux incrusté dans son corps. En voyant Illumina, le golem parti tout de suite à courrir vers elle.


Mince, il faut tout le temps que je tombe sur un monstre énorme dans ces ruines. Peu importe, je vais me le faire en deux temps trois mouvement.


Elle sortie son épée double de mythril se son fourreau dans son dos et se prépara à combattre. Le golem était plus rapide qu'elle ne pensait, elle faillï se faire écraser par son poing, heureusement, elle avait de l'expérience avec ces dizaines d'années d'entraînement, peut importe le combat. Elle réussi tout de même à faire quelque entailles dans sa peau rocheuse. Puis, voyant que le golem résistait toujours, elle pris la fuite.


Je pourrais le supprimer facilement mais j'aime mieux prendre des vacances dans le calme et la tranquilité


Retour au présent


Le golem de pierre décida alors de courrir en direction de la silhouaite dans l'ombre. Ce qui fi réagir l'homme. Il fit un petit sprint et entraîna Illumina avec lui, où il se cachère dans un coin des ruines.


Mais vous êtes malades de vous pointer comme ça ! Vous voulez vous faire écraser ? Je dois neutralisé cette créature, vous rendez compte dans quel situations vous me mettez ? C'est dangereux d'être seul ici. C'est déjà difficile de s'occuper de soi-même alors je fais vous demandez de partir d'ici le plus vite possible.



Décidément, cet homme la sous-estimait carrément.


Je ne sais pas d'où tu sort, mais n'analyse pas quelqu'un simplement par son apparence. Je suis une femme, oui, mais une femme forte qui a plus de 100 ans d'expérience au combat. Et puis, ce n'est pas la première fois que je met les pied ici. Rien ne résiste au Mythril, à par peut-être les métals forgés par les dieux eux-mêmes ou certaine substance comme les murs de glace du labyrinthe de Zaléa.


Le golem finit enfin par les trouver. Il allait les écraser vivant, Illumina essaya de le stopper en utilisant la télékinésie mais ne réussi pas et ne fit que le ralentir net dans sa course. Mais à cause de cela elle eu assez de temps pour l'esquiver.


Tu vois? C'est un jeu d'enfant quand on contrôle la télékinésie, même si je n'ai faitque le ralentir, et j'ai d'autres surprises


Elle bondit hors de leur cachète et d'un mouvement très rapide, perca les joyaux de sa jambe gauche, ce qui le fit tomber.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Une question de survie [Abandon]    Une question de survie [Abandon] Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:11

Elle avait directement réagit à sa remarque. Elle ? Duscisio se rendit compte rapidement que c'était une femme avec la voix dans la quelle elle répondait avec autant de fureur que lui. Se qui est assez drôle c'est qu'elle citait elle-même être une femme forte d'une centaine d'année. Avec la distance, et la surprise d'il y a quelques minutes, Duscisio n'avait pas remarquer les petites entailles sur la créature de pierre. Une lame fine, pour y aller ainsi il ne s'agissait pas d'une épée en acier, il put conclure que c'était celle de la jeune femme en la regardant après avoir regarder directement. Il revint sur son visage pour lui parler directement. Ses pupilles fendue de couleur rouge sang n'avait pas bouger son visage non plus. Avec les hurlements la créature ne tarda pas à revenir sur eux. Es yeux magique les voyant il reprit un élan pour donner un coup de son bras restant ralentit par la force mental de la « jeune » elfe qui s'en ventait presque. Elle bondit hors de la cachette pour entailler une des pierres de magie qui se trouvait sur sa jambe afin de le faire tomber.

Mais quel idiote...

La chute fit un nouveau tremblement de terre, la secousse assez forte pour faire vibre violemment le sol mais pas assez pour faire tomber nos deux combattants expérimenté une seconde fois. Il profita que le golem essayait de se lever pour la rejoindre toujours l'épée à la main mais en remarquant qu'il avait perdu son sac de voyage dans l'affolement quelques part dans les ruines pendant qu'il affrontait la créature de pierre. Le simple zut suffisait à faire comprendre à n'importe qui qu'il tient énormément à ce sac. Mais les priorités sont de neutraliser le golem donc la jeune fille se trouvait non loin de lui. Il s'approcha d'elle et l'emmena loin pour lui énoncer se qu'il avait à dire.

Écoutez moi jeune elfe. J'ai neutralisé son bras droit et il me manque le gauche. Je ne sais pas quel est la force de ses pierres mais elle suffise à être suffisamment puissante pour donne un réflexe défensive pour protéger la pierre sur son torse. Il faut briser les deux autres pierres sur l'autre bras pour pouvoir briser celle-ci.

Le golem était en train de se lever difficilement mais surement avec le bras qui lui restait. La jambe manquais une pierre mais il tenait debout donc on pouvait conclure que se ne sont que des leurres. Maintenant le fait qu'il a énoncé comment faire il s'agissait de se mettre d'accord.

Vu la hauteur de ses bras je vais me charger des pierres, essayer d'attirer l'attention en les mettant bien visible afin que je puisse viser. Quelques secondes suffit pour créer et envoyer mes Flèches de l'épée.

Il s'agissait de savoir maintenant comment elle comptait faire pour « attirer » la bête. Courir en criant bêtement peut-être. Au vu qu'il pensait à ça il réfléchissait à deux fois avant de dire autres chose. Réfléchissant rapidement et efficacement, le cours d'idée venait maintenant qu'il devait s'occuper de quelqu'un d'autre que lui. Ce n'était plus aussi facile à présent, le voilà coincer maintenant. Se répétant sans arrêt qu'il devait faire ou ne pas faire. Mais avec le temps le golem reprit du poil de la bête en reprenant de l'élan pour donner un autre coup. Par simple réflexe de survie, Duscisio mit ses bras comme pour s'en protéger sans force magique mais par on ne sais quel miracle un réflexe défensif de ses épées se manifestèrent en créant à nouveau un bouclier de six épée semblable à l'original dans sa main droite.


 Une question de survie [Abandon] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
 Une question de survie [Abandon] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de survie [Abandon]    Une question de survie [Abandon] Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:31

Illumina se demandait vraiment comment elle pourrait attirer l'attention de se olem de pierre de 10 mètre de haut. Mais elle n'avait pas vraiment le choix, puisqu'il fallait qu'elle crer des ouverture pour permettre à Duscisio de frapper les pierre avec ses technique.


Bon, réfléchissons à quelque chose...................... Ah je n'ai jamais été bonne à cela....

À date, tout allait bien, Duscisio se débrouillait très bien et le golem de pierre n'arrivait pas à le toucher. Illumina tenta tout de même quelque chose. Elle lanca une boule de feu sur lui (même si elle savait que le feu de peu rien contre la pierre, à moin qu'il soit aussi chaud que de la lave en fusion) pour attirer son attention. Le Golem tourna tout de même la tête mais il était toujoursd concentré sur Duscisio. Puis, elle essaya son pouvoir de glace, mais ca ne fit rien non plus.


Merde, il doit bien y avoir un moyen. ...... J'AI TROUVER


Illumina siffla à la facon elfique et on enttendit un faucon crier au loin. Une chance qu'elle avait apporté Horus avec elle. Son faucon se percha sur son épaule et Illumina lui expliqua le plan.


Écoute moi bien, ce monsieur là-bas ce bat contre ce gros truc, toi tu vas attirer son attention en lui tournant autour, ca va le déconcentrer


Alors Horus décola et fi ce que sa maîtresse lui demanda, il commenca à lui tourner autour de la tête comme une vrai toupi. À la longue, le golem, qui en avait assez de se faire tourner autour, làcha Duscisio et se concentra plutôt sur Horus, créant ainsi des ouvertures pour attaquer les joyaux.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Une question de survie [Abandon]    Une question de survie [Abandon] Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:11

Il ne lui demandait pas quelque chose de facile. Néanmoins elle fit se qu'elle pouvait jusqu'au moment propice. Duscisio avait beau se protéger des coups successifs de la créature de pierre avec ses épées sans qu'il puisse bouger, sa force magique en dépérissait. Il fallait rapidement que la jeune elfe face se qu'on lui avait demander sinon l'albinos allait se faire écraser par manque de force mental dans ses techniques de duplications d'épées. Mais il tenais bon. Malgré que sa force magique faiblissait à cause du combat qu'il avait mener contre le géant avant la rencontre qui change un peu la donne, son bâton d'invocation luisait toujours plus fortement, lumière blanche sortant de la pierre de magie de Limiria dans une lueur non négligeable pour exprimer la force magique qu'il allait déployer à l'instant. Sa magie est indépendante du contrôle de l'épée, donc il n'allait pas utiliser le pouvoir dangereux tout de suite. Il devait faire reculer la créature de roc. La magie électrique allait encore être utile, donc des mots commencèrent à être prononcer, se n'est pas une langue que l'on connait, elle a aujourd'hui presque disparu et Duscisio semble très bien la parler.

Virnis mi ksada fuxdir. Diandi-xitni sirsada di fuxdir, inicr ti ni diphles ti flexa six ichimni.
Venez à moi dieu de la foudre. Vingt-sixième esprit de foudre, unis toi à nous et décoche tes traits sur l'ennemie.


Les vingt-six boules électrique était apparu derrière le mure d'épée protecteur, quand le golem retira son bras il était déjà assagi de plusieurs sortilèges de la jeune femme qui n'avait presque aucun effet sur le golem bien trop concentrer sur la seule personne qui semble être un danger pour lui. Le bras du golem levé Duscisio en profita pour écarter ses épées qui le protégeait, regard sévère sur le golem qui regardait où il visait, un cours instant semblait être paralyser par ce regard. De ce regard, Duscisio fit un geste avec le bras armé de son épée pour pointer en direction de la pierre situer au torse.

Philes !
Lancez !


La plupart des sphère électrique furent lancer, réflexe du golem comme prévu qui se protégeait d'un réflexe indéniable. Un oiseau avait attirer son attention après, un rapace pour être précis. Parfait. En plus d'avoir reçut une décharge électrique qui explosa au niveau de son bras sans lui faire grand dommage, de petite gravât tombant au sol sans conséquence pour les deux combattants. Duscisio avait déjà créer en silence ses épées. Au nombre de deux qui lévitait déjà autour de lui tout en visant la prochaine cible, mais comment il fallait ci attendre, l'oiseau attira son attention, cherchant à l'écraser de son poing faite de pierre maintenant inerte à cause d'une des pierres magique précédemment briser.

Il ordonna du bras armée de la lame noire, au réplique de se lancer telle des flèches. Exactement comme tout à l'heure. L'allure des épées eu le même résultat, l'une après l'autre les deux pierre furent briser et le bras du golem tomba inerte. Aucune magie de le parcourait il n'était plus d'utilité. Sans moyen de se défendre sans ses bras, le seul moyen pour lui était d'écraser ses deux là avant qu'il ne disparaisse. Il n'en eut le temps.
Les boules restantes furent lancer après avoir prononcer une seconde fois le même mot que précédemment. L'oiseau surement prit de l'instinct de survie parti en sentant le courant venir à toutes allures. L'attaque magique visait la tête, afin de déstabiliser le géant et le fait tomber une bonne fois pour toute. Duscisio rengeait son épée mais n'avait fait aucun signe que tout cela n'était fini. Le géant se mouvait encore et il fallait l'acheter. La pierre centrale était encore active.

Kibini li roria kararia... li daïdo iciklia...
Quand le ciel gronde,... les fils se manifestent...


Le ciel commençait à s'obscurcir de nuages orageux. Une magie faisait appel ici d'une puissance peut commune mais l'invocateur était fatigué. Duscisio était le seul responsable de cette orage qui arrivait, son bâton brillait intensément et le ciel ne se faisait que plus sombre tout en laissant entendre des grondements de tonnerre. La magie déployer était bien trop grande après un tel combat mais il n'y va pas de main morte. Il veut être sur que le danger soit écarté alors il continua toujours avec la même difficulté dans la voix alors que l'orage dans le ciel forme une sorte de tornade de nuage dont l'oeil se trouve au-dessus du golem.

Elias, Fursiax, Dacias... Daï di fuxdir, ...faraï sisimti vi icizilea.
Elias, Fursiax Dacias.... Fils de fuxdir..., faites sentir votre présence.
Silaï mi gidlari vi furia, ...mi vi dalitio le pli dimst.
Laissez mi guider votre colère,... moi votre serviteur le plus dévoué.
Silaï me vi icikla cobono... fratapis dini filis... por pinfidsi mi climni...
Laissez moi vous montrez comment... frapper de votre force... pour pourfendre notre ennemie.
Fursiax, Fuxdir Axius !
Fursiax, Hache de foudre.!


Un violent éclair sortie de l'œil de l'orage, pas une petit éclair comme on voit normalement, un éclair d'une énorme puissance électrique semblable à une hache frappa de plein fouet la pierre de magie du torse que possède le golem encore au sol. La créature soudainement immobile après que sa pierre magique se soit briser en plusieurs morceaux, son corps se disloqua, les morceaux de ruines qui le composait retournait à leur état inerte de pierre, plus aucune magie ne les animaient.
Dans cette effort maintenant terminer le ciel retrouva rapidement sa lueur du jour. Duscisio était toujours debout, enfin semblait toujours debout. La lueur de son bâton faiblissait soudainement alors qu'il s'écroulait sur place à cause de la magie qu'il avait employer pour achever le golem. Il avait vu trop grand. Du coup utiliser une magie aussi puissante après avoir combattu longtemps cette créature n'était pas la meilleurs solution. Plus tard peut-être il poura utiliser cette formule avec plus de confiance pour l'instant il est bien trop jeune pour l'invoquer... Il était maintenant au sol, mort de fatigue. La jeune femme qui était ici présente allait devoir se rendre compte qu'il fallait lui donner quelques soins avant qu'il ne se réveille de cette fatigue magique importante...

[HRP] Ajout de la formule Fils de Fuxdir dans le Journal.
[HRP2] Ça m'a prit du temps à cause de la formule que j'ai du expliquer dans le journal (2heures quoi...). Je t'envoye un MP pour t'expliquer la finalité.



 Une question de survie [Abandon] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
 Une question de survie [Abandon] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de survie [Abandon]    Une question de survie [Abandon] Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:28

Illumina avait enfin réussi à distraire le golem de pierre avec son faucon domestique, Horus. Elle continua tout de même à le distraire, elle aussi, car elle se battais contre lui également. Elle réussi après quelque coup de lui faire quelques entailles supplémentaire, qui venait accompagner celles qu'elle avait déjà faite. Le gloem avait même l'air de se déplacer de plus en plus lentement. Les pouvoir d'Illumina ne marchais toujours pas, alors au lieu d'y aller à pleine puissance. Elle baissa la puissance de ses sort de glace et de feu pour privilégier la quantité, au lieu de la puissance.


Puis, elle vie quelques boules électrique se fracasser contre la peau rocheuse du golem de pierre. Au moin celle boule le déstabilisais puisqu'il explosait sur le choc. Mais cela ne lui faisait pas grands dommages.


Se rend-il compte que les matières rocheuses ne son pas conductrices d'électricité. ... À moin que le sort soit très puissant comme un éclair naturel.


Elle se retourna de nouveau vers le golem de pierre et recommenca son assault en augmentant sa vitesse. Puis le géant fini par la frapper dû à un instant d'inatention de la part d'Illumina. Cela l'avait afaibli un peu mais pas assez pour lui faire perdre connaissance. Seulement son bras gauche avait recu une fracture, quand le choc sur les rocher se produisit. Elle remarqua ensuite que le ciel s'assombrit.


On va avoir un orage bientôt


Évidemment, elle ne réalisa pas sur le coup que c'était Duscisio qui était à l'origine de se phénomène. Puis, un gigantesque éclair tomba droit sur le Golem, le détruisant ainsi en disloquant ses membres. En voyant Duscisio s'écrouler, elle compris que c'est lui qui l'avait invoqué. Le ciel devint ensuite clair à nouveau et Illumina courru à toute vitesse vers Duscisio. Elle vie aussi qu'il était bien mal en point et mort de fatigue après se sort.


Bon sens, quelle puissance, ce sort électrique!!! .... Mais peut-être était-il un peu trop fort pour ton niveau, ca m'a fait la même chose lorsque j'ai invoquer un tornade de feu il y a des dizaines d'années. Tien, voici des herbes médicinales pour toi, heureusement que j'en garde toujours sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Une question de survie [Abandon]    Une question de survie [Abandon] Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:05

Évidemment qu'il s'écroule. Mais avec se qu'il avait fait avant qu'il ne fasse la rencontre qui, finalement, changea la donne. Mais il était toujours aussi têtu sur le fait qu'il aurait pu le faire seul. Il avait vu trop gros sur le coup. Une simple épée de grand taille aurai suffit. Il n'en fait qu'à sa tête, mais le résultat est impressionnant. Invoquer une telle force magique à son age on n'avait rarement vu ça. Qu'allait t'il devenir de ce jeune homme dans quelques années ? Voir quelques semaines même. Cette expérience va le pousser à affiner un peu plus son esprit afin d'augmenter son endurance magique mais physique également. En affrontant le golem la moitié du temps tout seul, il a accumuler les deux fatigues est donc le résultat en est là.

Le fait maintenant que tout soit terminer l'arrangeait et le soulageait soudainement. Il pourrait s'écrouler même seul il l'aurait faire sans crier gare. Même s'il avait été seul cela ne serait pas un problème. Après tout il a l'expérience du terrain avec les multiples voyages qu'il effectue. La jeune femme était venue en accourant à toutes allure, voyant bien qu'il était le seule responsable de tout ceci. A voir comment elle réagissait elle en aurait autant inquiète qu'admirative. Cela lui était déjà arriver il y a des dizaines d'années. Dans ce cas ci, elle avait des herbes médicinales, Duscisio malgré qu'il soit fatigué regardait les herbes en question mais ne les prenait pas pour autant.

Ce n'est pas des herbes comme celle ci qui pourront faire quoi que se soit. On applique celle ci sur les plaies, avaler elle forme un poison lent.

On le reconnaissait bien là. Son expérience d'herboriste-alchimiste faisait encore une fois ses preuves. Elle avait beau avoir une centaine d'année elle ne connaissait pas tout, lui en vingt ans il connait beaucoup de chose, reconnaît tout au premier coup d'œil. C'est un expert en la matière il n'y a pas de doute. Il aurait bien pris se qu'il faut ainsi qu'un peu d'eau mais en mettant sa main sur son flanc droit il se rappela qu'il avait perdu son sac de voyage en affichant une mine affreuse. Sa magie ne se manifestait plus, il n'y avait plus une goute magique dans ses veines. L'utiliser ici pour quoi que se soit est tout simplement impossible. Il se leva avec peine, le bâton toujours en main et l'épée au fourreau.

Il me faut mon sac... Il se trouve dans le coin... Allons le chercher.

Il commençait un pas, puis deux mais afficha une mine de douleur, la main droite sur le front, les yeux crispés, il se remit à genou brutalement. Bien trop faible pour se déplacer, il allait devoir s'appuyer sur la demoiselle pour l'aider cette fois. Il se força maintenant à se lever, prenant son bâton comme appuie, affaler dessus pour se déplacer il allait dans une direction totalement au hasard, il avait carrément perdu le sens de l'orientation et voyait trouble. Voilà le résultat de se sur-estimé de temps à autre...


 Une question de survie [Abandon] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
 Une question de survie [Abandon] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de survie [Abandon]    Une question de survie [Abandon] Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:12

Illumina allait presque lui faire avaler ces herbes, jusqu 'à ce qu'il ouvre la bouche:


Ce n'est pas des herbes comme celle ci qui pourront faire quoi que se soit. On applique celle ci sur les plaies, avaler elle forme un poison lent.


Voyant son expérience en herborisme, il ne pouvait pas se tromper


Empoisonnée???? Bizarre, moi quand je les mange, cela ne me fait pas cet effet. Ou alors c'est la différence de race qui fait ca.... C'est vrai que je voulais essayer une nouvelle sorte que j'ai recu d'un ami, peut-être ne savait-il pas qu'elle était empoisonnée quand on la consommait. Peu importe, au moins on peut l'appliquer sur les plaie.


Puis, les deux individus se relevèrent et Duscisio dit que son sac était dans le coin, non loin d'ici. Illumina voyait bien qu'il avait du mal à marcher, après seulement avoir fait deux pas. De plus, son sens de l'orientation s'était déterioré.


Agrippe-toi à moi, je vais te porter.


Duscisio s'agrippa alors et Illumina commencenca à marcher, mais très lentement puisqu'elle portait une personne sur son dos. Elle lui demandait à intervales réguliés si il se rappelait où il svsit mit son sac. Il se rappelait, mais puisque sa vue se brouillait, il nous pouvait dire dans quelle direction.


Bon, on va devoir aller un peu plus vite, si on veut le trouver à temps. Tien-toi bien!


Elle prit les jambes de Duscisio avec ses bras et mis les bras de ce dernier autour de son cou. Elle commanca alors à courrir à travers les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Une question de survie [Abandon]    Une question de survie [Abandon] Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:11

Dès qu'elle avait dit que cette plante ne lui faisait rien quand elle les mangeait, l'albinos fut habité de doutes. Elle ne lui faisait pas l'effet du poison. IL y avait une explication à cela dans le fait que dans son état il n'arrivait plus à reconnaître les plantes qu'il avait vu pourtant des centaines de fois. Ou alors il la confondu avec une autre. La simple teinte de la plante suffit à savoir la différence d'effet. Rien que le fait qu'il voit trouble doit-être la raison de son erreur. Il n'aime pas faire des erreurs comme celle ci. Dans son métier cela peut mener à la mort de celui qui prend la potion. Cela lui est déjà arriver dans l'une de ses premières potions. C'est d'ailleurs ce jour là que sa boutique à fermer plusieurs jours pour savoir d'où venait l'erreur. Il ne le supportait pas. Les voisins qui ne l'avait pas vu sortir de sa maison pendant ses jours là lui rendait visite. La personne qui l'avait prise était déjà faible de constitution mais pour le fait qu'une potion l'ai tuer il y avait quelques choses. Et il l'avait trouvé. Ce n'était qu'une plante ressemblant au autres mais le fait qu'il est été prit à côté d'une plante venimeuse suffit à peu de chose prêt pour tuer quelqu'un. Il dut jeter tout le stock de plante qui avait toucher celle ci. Cela représentait un stock qu'il lui a fallu plusieurs semaines pour en cueillir suffisamment pour rattraper le retard qu'il avait prit.
Il se trompait donc mais elle détaillait sur le fait que c'était une plante donner d'un ami. Le fait qu'il ai énoncé son sac allait lui en rendre le cœur net. Son carnet de note sur les plantes qu'il porte constamment sur lui contenait le principal, pour en faire une bonne épaisseur du moins. La marchait allait se trouver difficile quand la jeune femme parla mais qu'il n'avait rien entendu par le fait qu'il lui fallait absolument son sac. Aussi têtu qu'il n'y parait celui si semblait vouloir se débrouiller seul pour le retrouver. En premier lieu elle lui proposa l'aide, il l'avait entendu mais le fait qu'elle allait le porter pour aller plus vite le surprit pour réveiller en lui une surprise qui lui fit dégager une énergie pour parler d'une voix paniquée.

Katsi faraï vi ?
Que faites vous ?


La peur de tomber l'avait mener à se tenir à elle avec son bras. Son épée s'était placer d'une certaine manière, le long de son corps. Elle savait s'y prendre, il n'y a pas de doute. Le fait qu'elle demandait régulièrement où était son sac le fait qu'il énonçait seulement de regarder dans les ruines tomber à cause du combat contre la créature de pierre suffisait. Il fallait trouver le restant de bras qui ne fut pas difficile. Les morceau encore sur place mais dans une position non structuré, l'avant-bras d'en n'était plus un, la main n'était plus une main, le tout se portant comment un tas de roche inanimé comme on aime les voir. Il voyait un semblant de sac mais c'était bien le sien. Il faisait pas d'un geste de le lâcher. Il alla récupérer son sac avec un peu plus d'entrain que tout à l'heure. Heureusement que son sac l'avait lâché au moment d'un petit saut à cause du choc du bras sur le sol. Il n'avait rien du tout. Les fioles à l'intérieur était intact, les plantes également. Oubliant momentanément la plante qu'il avait vu avec le fait qu'il s'était finalement tromper après avoir sorti son carnet de note. Il sorti une plante de son sac et la donna à l'elfe, mais pas pour qu'elle soit manger mais par simple constatation. C'était la même. Il ne disait pas que c'était une erreur, elle devait le comprendre toutes seules. La plante dont il parlait possède en effet un poison mais celui ci provoquait une réaction du corps pour qu'il cicatrise plus rapidement. Ce n'était visible que sur quelques heures, avaler ce poison n'avait que pour effet d'affaiblir la digestion.
Il se gratta la tête avec se qu'il avait pu essayer de lire. Se posant sur le tas de pierre afin de se mettre à l'aise. Il prit une autres plantes dans son sac pour la manger aussitôt.

Il va me falloir une ou deux heures de repos avant de pouvoir reprendre mes recherches ici... Le golem n'a plus aucune pierre à cause de la décharge électrique que j'ai lancé.

Il parlait des pierres et du golem. Il y avait de quoi se poser des questions sur se qu'il faisait ici. En prenant la plante il avait l'air un peu fatiguer, mais moins que tout à l'heure, preuve qu'elle commençait à faire effet. Il se posa avec confort, se couchant finalement sur le sol de pierre après avoir écarter les petits gravats qui pouvait le gener, sortant une cape pour lui servir de cousin, détachant son épée et la posant à ses côtés avec son bâton donc la pierre ne brillait plus du tout.

Par contre il y a une question que j'aimerai vous poser. Qu'es se que vous faites ici ?

Il ne ferma pas les yeux, le jour était encore présent et se n'était pas le moment de dormir. De plus avec la magie qui se présente ici cela allait être beaucoup plus facile pour lui de reprendre suffisamment d'énergie magique pour reprendre ses occupations...


 Une question de survie [Abandon] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
 Une question de survie [Abandon] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de survie [Abandon]    Une question de survie [Abandon] Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:01

Quand Duscisio lui demanda pourquoi Illumina se trouvait ici, elle hésita un peu avant de parler, ce qu'il remarqua. Avant même qu'elle n'ouvre la bouche, Illumina commença par allumé un feu magique entre eux puisqu'il commençait à faire un peu froid. Bien qu'elle n'était pas frileuse du tout(la chaleur ne lui faisait rien puisqu'elle contrôlait le chaud et froid), c'est plus pour réchauffer Duscisio pendant qu'il se rétablissait. Puis elle ouvrit la bouche, mentant...


Amin xiu celida dama kun cunno hyetric, leo capius vita ne drama poli wec...


Illumina continua pendant quelques secondes à parler en Sindarin, bien qu'elle ne s'en rendait pas compte (c'était un peu une habitude).


...Oups, veuillez m'excusez, il m'arive parfois de parler dans ma langue maternelle, sans m'en rendre compte, hi hi hi. Je disait: Je suis ici seulement parce que j’entends tellement de truc diverse sur ces ruines mystérieuse, ça doit faire presque 30 fois que je vient ici et il y a toujours quelque chose de nouveau à chercher. Mais pour être franche, je suis venu ici uniquement parce que j'en avait envie. Quelques uns de mes amis m’ont dit vouloir m'accompagner, mais je suis assez forte pour me défendre tout seul... même contre un garagos.


Bien évidement, Illumina mentait, puisqu'elle ne faisait jamais confiance aux étranger, bien que celui ci soit digne de confiance. En fait, elle était ici pour faire souffrir le martyre aux monstres qu'elle croisait, pour ainsi s'entraîner et accroître ses pouvoir pour qu'ils deviennent encore plus puissant. Elle voulait en développer de nouveau aussi. Puisque ces pouvoirs (à part la télékinésie) étaient opposés (donc elle ne pouvait pas en lancer 2 différent à la fois), elle ne le supportait pas. Elle voulait apprendre à se servir de l'électricité depuis des mois, mais sans succès. Je ne suis pas encore assez forte, pensa t'elle.


En gros, je suis ici pour visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Une question de survie [Abandon]    Une question de survie [Abandon] Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:04

L'hésitation était étrange. Avant de répondre, elle alluma un feu pour avoir le temps de réfléchir à se qu'elle allait dire. Pourquoi un feu ? Il fait encore jour et Duscisio n'a besoin que d'un peu de repos à cause de l'invocation massive qu'il venait de faire. La plante faisait déjà effet quand elle se mit à parler le Sindarin. Le regard de l'albinos s'affinait d'un seul trait. De simple soupçon, pour parler ainsi elle voulait cacher quelques choses. Pour le savoir, Duscisio fait partit de ses personnes qui parle une langue presque incompréhensible. Le Sindarin n'est pas une langue oublier par contre contrairement à la langue natale de Duscisio. Quand elle remarquais se qu'elle venait de faire, elle excusa avant de traduire tout en continuant se qu'elle allait dire. L'albinos en restait tout de même perplexe. Ce rire quand elle annonça que cela lui arrivait de temps à autre montrait une certaine gêne. Duscisio ne connait que quelques mots pour arriver à comprendre. Se n'était pas une priorité mais il étudiait beaucoup afin de ne pas avoir trop de surprise concernant les langues étrangère alors que lui-même en parlait une en plus du Terran.

Elle énonça venir de temps à autre. Trente fois ? C'est un nombre assez conséquent mais quand elle avait énoncer avoir vécu plus d'une centaine d'année c'est très peu. Combien de fois Duscisio est t'il venu ici en cinq ans ? Il ne les compte plus, rien que par le fait qu'une partit de son peuple aujourd'hui disparu est vécu ici avant la grande guerre il y a plusieurs siècles. Après les dires sur ses aptitudes étaient un pur mensonge. Duscisio l'avait lui-même vu, tout se qu'elle possède de particulier est son épée qui a réussit à couper une petite pierre de magie au pied de l'ancienne créature de pierre. Sa magie n'avait rien de puissante et maitrisait mal son énergie magique même après plusieurs centaines d'année, cette femme n'avait pas encore une grande expérience d'un combat de grande envergure. Le golem le lui prouva. Elle finissait par le faire de savoir se défendre seule même contre un garados. Un garados ? Duscisio devait connaître le nom de cette créature d'une autre manière. Il prit un air surprit à l'entente de ce nom sans pour autant poser la question de savoir se que c'était.

Il est certain qu'elle ne lui faisait pas confiance, et de par de cette attitude Duscisio en était de même. Il ne disait rien sur ses comptes, se contentant de fermer les yeux sur ses dires tout en gardant son air perplexe.
Visiter les lieux, visiter les lieux est déjà bien dangereux pour s'y rendre sur un coup de tête. La réaction fut imminente.

Je ne crois pas que se rendre ici pour simplement visiter ne soit raisonnable. Vous l'avez vu tout à l'heure. Le golem n'était qu'une des créatures que l'on peut rencontrer ici par la naissance d'une magie présente ici en grande quantité. Donc je vous repose la question.... Que faites vous ici ?

Le ton utiliser par l'albinos énonçait parfaitement qu'il ne l'a croyait en aucun cas. Seulement, la réaction qu'elle pouvait avoir peut être n'importe quoi. Comme le fait de se justifier tout en l'agressant avec son épée. Sa magie était déjà prête à agir si la deuxième solution était à venir. Après tout, il possède une capacité qui n'est pas totalement magique...


 Une question de survie [Abandon] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
 Une question de survie [Abandon] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de survie [Abandon]    Une question de survie [Abandon] Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:22

....Bon je vais vous le dire, en fait, je suis ici juste pour m'entraîner en faisant souffrir le martyr aux monstres que je rencontre. Depuis près de 54 ans que je m'entraîne sans résultat, mais ce coup ci, je sens le pouvoir venir petit à petit en moi. Je ne suis juste pas assez forte encore j'imagine. Ce n'est pas en quelques jours qu'on apprend un nouveau sort, he he he! Disons que j'aime bien aussi "casser" du monstre, je suis guerrière et chasseresse après tout.


Elle sorti son Einlanzer de sa guaine dans son dos et pris une roche qui était à quelque mètre à l'aide de sa télékinésie. Elle éguisa alors son épée-double tout en lui parlant de se qu'elle faisait et surtout d'elle. Le métal qu'elle éguisait reluisait tellement au soleil qu'on dirait qu'il émettait de la lumière.


Mon rêve, c'est de contrôler les quatres éléments... Je contrôle déjà le feu et la glace, mais j'aimerais aussi contrôler l'électricité et l'eau. Comme ca au moins, je n'aurais plus à me soucier des pouvoirs contraires, exemple: je pourrait utilisé le feu et l'électricié en même temps.


À mesure qu'elle parlait à Duscisio, elle s'amusait à faire voler des petite flamèche au bout de ses doigts.


Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Une question de survie [Abandon]    Une question de survie [Abandon] Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:33

[HRP] Fait un effort pour rallonger tes récits. On dirait que tu veux plus monter en expérience que t'amuser... Prochaine fois que tu répond aussi cours j’arrête le sujet.

Duscisio eu bien fait de lui reposer la question de sa raison ici. Il avait entièrement raison sur le fait qu'elle mentait. Finalement les vrais explications semblaient venir d'elle-même. Des explications quelques peu grotesques. Venir ici pour s'entrainer? Pendant cinquante-quatre années ? Sans résultat ? L'expression qu'affichait en premier lieu était de la surprise. Oui, Duscisio est surprit, pourquoi es-ce t'il surprenant qu'il soit surprit par de tels explications ? Elle ne s'imagine pas assez forte ? Autre le fait qu'elle continuait à se que l'ont apprenait pas un nouveau sort un quelques jours. Qu'elle aimait casser du monstre. La surprise restait continue quand elle énonça son rêve, contrôler les quatre éléments. Là la surprise se transforma en sourire, un sourire en coin puis envie annoncer la fusion d'élément. Duscisio ne tenait plus, il riait au éclat...

Pourquoi rire de cela ? Rien que le fait de se qu'il avait pu voir comparer à sa propre magie, il y avait de quoi rire. Elle parlait d'élément contraire mais encore faut t'il savoir de quoi elle voulait parler. Élément contraire, maitriser sa magie. Rien que ses mots le faisait rire autant. Pourquoi ? C'est bien beaucoup de connaître la faiblesse des élément encore faut t'il avoir juste.
Il cessa de rire et pour comprendre pourquoi il s'était esclaffé, il ne suffit que de l'écouter.

Je suis un mage depuis ma naissance, les miens l'ont toujours été. Se n'est pas seulement une question d'une maitrise d'un élément c'est savoir également s'en servir à bon escient et de manière stable.

Il leva sa main peut après qu'elle avait lever la sienne alors qu'elle s'amusait avec sa speudo maitrise du feu. Dans un premier lieu, de la poussière de pierre volait autour de sa propre main. Quand il pointa du doigt la main de l'elfe, cette poussière se rassembla autour du feu afin de créer deux coque de terre qui se replissait rapidement à l'intérieur et par finir par éteindre le feu lui-même. Pour terminer, il formait une sorte de pince avec son pouce et son index alors qu'un arc électrique se faisait remarquer, il repointa l'elfe du doigt.

Fuxdir...

D'un ton faible, l'arc électrique frappa l'elfe, la renversant en arrière sous un choc qui semblait l'avoir paralyser quelques instants, il lui laissa le temps de comprendre un peu où il foulait en venir. L'électricité continuait de parcourir sa main, il jouait un peu avec avant de la secouer pour la fermer un un seul poing.

Savoir contrôle une magie ne signifie pas le maitriser. J'ai passé un peu plus de cinq années pour parfaire mon équilibre magique et mental pour savoir que faire, comment faire.


 Une question de survie [Abandon] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
 Une question de survie [Abandon] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de survie [Abandon]    Une question de survie [Abandon] Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:54

[HRP]: Je fais ce que je peux, je n'ai pas l'inspiration à chaque post, et puis c'est seulement 15 ligne min.

ps: tu n'as pas le droit de me faire jouer en disant que je valse vers l'arrière, c'est contraire aux règles, certes tu peut dire que tu m'envoie un choc électrique, mais tu ne peut pas deviner ma réaction (à moins que je t'aie donné mon accord)
.



Illumina lui parlait toujours de son objectif, qui semblait le faire rire au éclat.


Qu'est-ce que j'ai dit de drôle, c'est absolument impossible de manipuler deux sorts opposés à la fois. Même si je maîtrise parfaitement le feu et la glace, je ne peut pas m'en servir en même temps... à part mon pouvoir de télékinésie. Les pouvoirs contraires: le feu et la glace, l'eau et l'électricité, la terre et l'air, tout ça sont des pouvoir opposés. Mais moi, les seuls qui m'intéresses sont l'eau et l'électricité, je me fous complètement de l'air et la terre. De toute facon cela me prendrait des centaine d'années à maîtriser, bien que ma race vive des milliers d'années. Je pense qu'en âge Terran, je ne serait âgé que de cinq ans, si ce n'est pas moins


Puis, Duscisio eu envie de lui montrer ce qu'il savait faire: il enveloppa ses flammèches de terre et les modela pour qu'il ressemble à deux petit coqs de terre. Ensuite il lui lanca un arc électrique... mais l'arc passa droit au dessus d'Illumina, comme si elle était dans un écran protecteur, se qui était le cas.


Tu as beau essayer de m'envoyer n'importe quoi sur moi, tu ne réussira jamais, hé hé hé. Mon enveloppe télékinétique me protège de tout, du moins pas trop gros. Seul les objet manipulé avec le même pouvoir peuvent la traverser, meilleur chance la prochaine fois, ha ha ha!


Ensuite, Illumina voulais lui en montrer un peu plus. Puisque Duscision avait enveloppé ses flammèches de feu avec de la terre en forme de coq, elle enveloppa ces même coqs de terre avec son pouvoir de glace, devenant ainsi des coqs entièrement glacés. Puis, elle serra le poing et les fie exploser.


Moi aussi je viens d'une très grande famille de mage, nous les Sindarins, on est plutôt doué dans pour la magie. Je suis même née avec le pouvoir du feu, de la glace et de la télékinésie. Ces trois là, je les maîtrise parfaitement depuis une centaine d'année. Tu as beau me donner des conseils sur la maîtrise de la magie, je les connais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Une question de survie [Abandon]    Une question de survie [Abandon] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:09

[HRP]
1/Concenant ton postscriptum :
Dans un RP, un sort produit un certain effet que l'on doit expliquer, le sort ici présent ne t'envoie pas valser, il te fait juste tomber avec un engourdissement légers des membres. L'effet expliqué peut être éviter/contrer quand tu l'explique comment - se que tu as fait - il n'est donc pas obligatoire. Je n'ai donc pas besoin d'accord pour faire ce genre de chose.
2/ Pourquoi répondre immédiatement si tu n'as pas l’inspiration, je peux attendre une semaine comme tu l'as déjà fait se n'est pas un problème.
3/ 15 lignes pour moi c'est trop peu pour pouvoir répondre. Surtout quand plus de la moitié est de la parole.
4/ J'abandonne le sujet. On se lance dans un débat de RP qui n'a rien à faire dans un RP en plus de m'énerver au plus au point pour si peu. Si tu veux continuer le débat fait le ailleurs (pas sur MP sa va être pire).
5/ Quand j'abandonne un sujet, le récit du sujet n'a jamais eu lieu...


[A verrouiller et mettre à la corbeille]


 Une question de survie [Abandon] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
 Une question de survie [Abandon] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question de survie [Abandon]    Une question de survie [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de survie [Abandon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échappatoire vers la survie ou les eaux troubles ?[Terranos]
» [Abandon] Futur Incertain
» Le Menuet de l'Ombre (ABANDON)
» Petite question ^^
» Une question de Domination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !