Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok]   Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok] Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:53

...Ick!...eille ...oi...

La voix, elle le sortait des jeux de pa... euh des tortures de ce maudit cavalier qui le persécutait bien sûr. Après tout, la relation d'inimitIé qui régnait entre lUi et Wode remplissait facilement des lieues de parchemin, et pour ceux qui pensaient que le tourmenteur s'était ramolli... Il valait meux les oblier, pace que quand on les retrouvait... Un frison parcouru l'échine de l'aventurier, mais que signifiait-il exactement? À ce moment où les pensées errent entre veille et sommeil quand l'individu n'était pas encore complétement lui-même, la véritable nature du coeur de cette personne apparaissait. Et de la répulsion ou du dégoût, aucun des sentiments de Rick ne s'y apparentaient. Et pour cause, rien de ce que celui qui s'était promis sa tête ne manquait de cette force, de ce quelque chose qui attirai inlassablement l'aventurier vers cette lueur qui désagrégerait la petite lciole qu'il était. Il ne pouvait pas exiquer cela avec des mots, il avait affronté Wode une, deux, trois... cent fois peut-être, mais à chaque fois,il s'en était fallu de trop peu pour que ce combat soit le dernier. Et quand il n'était pas là, Wode le hantait littéralement, au point que parfois il ne distinguait plus ce qui était vrai de ce qui était faux.

Quand il était à proximité, son instinct s'affolait parfois pendant des journées entières. Ce type était devenu une obsession. Mais il y avait autre chose, aux ruines, ils s'étaient battus à mort, mais il lui avait refusé ne mort de héros! Pire il lui avait sauvé la vie, lui promettant une mort certaine à son retour. Il était tellement sûr qu'il périrait e jour là qu'il lui avait même avoué son admiration. Car le tourmenteur était un artiste, un prodige, un génie sinon un dieu. Et que ce dieu consacre toute son attenion à lui simple Terran. C'était incompréhensible! Tout comme cette chose étrange dans l'armure. Concernant cette chose, il n'y avait rien à dire, si Wode le fascinait, ce truc le terrifait. C'était juste trop grand! Plus grand que l'acienne magie qui avait créé ce loup à l'armure de glace! Plus grand que cete goutte de lumière pure qui se trouvait en lui. Rien que cete sensation de vampirisation, le fait de sentir son âme se faire déchirer! Peu importe ce que c'était, il ne fallait jamais, jamais, au grand jamais que cette chose vienne dns leur monde!


-Ravie de te l'entendre penser! Maintenant sors de ton arbre et vient me donner à manger!

-Kesketuracont encoooaaa.

-Tu n'étais pas dans la clairière où tu avais dit que tu devrais être.

-J'ai dit ça moi?

-Ce que je deteste avec les gens comme toi, c'est qu'on doit attendre qu'ils se reveillent même après qu'ils se soient révellés!

La voix de Neige se coupa sur un sentiment de frustration. Et Rick fut de nouveau confronté au silence. Seulement, il se sentait dans une position d'inconfort. Et pour cause, ses genoux touchaient ses oreilles et il avait du mal à respirer.

'Teneis me confonde, je me sens aussi fatigué que si j'avais fait un concours d'endurance avec un golem! Et pas moyen de savoir comment je me suis retrouvé là!'

Comme dans un rêve, le monde autour de lui semblait irréel et ses pensées avaient la consistence d'un fromage fondant que l'on touillait pour épaissir. Mais une chose était réelle dans cet univers incertain; il sentait un puissant besoin de fermer les yeux.

À la manière d'un automate, il tendit le bras et chercha la zone d'ombre concentrée la plus proche. Puis l'ombre au sol l'avala.

À la seconde où il reapparut, il comprit immédiatement qu'il n'était pas dans sa chambre. À la place, il se trouvait dans un lieu encore plus étroit que le tronc d'un arbre qui puait comme il n'était pas possible de puer et qui était rempli de choses molles et visqueuses. Sans réfléchir l'ombre se concentra au niveau de l'extrémité de ses doigts qu'il avait joints, formant une lame plus tranchante que ce qu'il avat connu. Et en un mouvement de descente, il ouvrit le sac dont le contenu se répandit dans un gand flotch.

L'aventurier quand à lui en était sorti et continuait sa route sans y penser. À sa décharge, il se sentait extrêmement fatigué et autant le dire tout de suite. Dans cet état, il n,aurait pas même réagi face à la fin du monde. En fait, il fallait qu'il suive un rituel assez complexe pour émerge complétement en peu de temps. D'abord, il devait trouver sa chambre et plus précisément son lit. De là il pourrait atteindre la cuve d'eau qui se trouvait sous sa table de nuit et s'en asperger le visage et les yeux, les forçant grand ouverts et en faisant une des grimaces les plus grotesques qui soient sous l'effort. Ensuite il s'habillerait et descendrait prendre son éternel petit déjeuner, ses mouvements seront aussi rapides et précis que d'habitude, mais son cerveau continuera d'émerger lentement, puis dix miutes après la dégustation, il sera de nouveau operationnel.

La voix de Neige apparut de nouveau dans son esprit pour le guider jusque dans sa chambre.

-Bah dans quel état tu me reviens!

-Grmn arwagh baaaaaw!

Puis il trouva son lit attrapa la cuvette et s'en aspergea le visage. Epargnons au lecteur la vision d,un Rick qui force ses yeux ouverts par la force de sa volonté, les écaruillants davantage et plonent son visage dans la bassine à l'eau rougissante. Alors qu'il sortit sa tête de l'eau, il vit des morceaux flotter dedans.

-C'est quoi ça!

-Je sais pas t'en étais recouvert en arrivant!

Il prit une des nouvelles iles de sa cuvette et l'examina, la renifla puis donna un coup de langue dessus.

-Hé c'est bon!

Il prit un autre bout qu'il jeta à Neige qui se rua dessus.

-C'est vrai que c'est bon!Mais je n'arrive pas à reconnaîre l'animal.

En tout cas, je ne peux plus m'en passer!
***

Un brin de toilette et une nouvelle tenue plus tard, Rick se trouvait assis à sa place habituelle, sa cape bleu nuit pendant sur le dossier de la chaise tandis que ses piedsreposaient sur la table.

-AUBERGISTE MON CHOCO ET DE LA VIANDE POUR NEIGE, OH ET PUIS POUR MOI AUSSI TIENS!

Seul un long silence lui répondit.

Le rick normal se serait inquiété de l'absence de bruit de personnes ou de douleur, mais le rick en mode reveil n'avait qu'un desir qu'un but dans la vie, le chocolat chaud, le reste était secondaire et serait géré par le rick normal.

Il passa derriere le comptoir et se retrouva dans la cuisine. Il attrapa une marmite et la mit sur le feu, puis il sortit un liquide qui avait la couleur du lait et une poudre noire.

-AUBERGISTE UN CHOCOLAT CHAUD!

-CA ARRIVE!

Plongeant son doigt dans le liquide, il le retira pour y goûter. Ses cheveux se décolorèrent d'un seul coup avant de prendre les teintes de l'arc en ciel,ses yeux qui avaient virés au dorés étaient en train de se remplirent de signes caballistiques qui défilaient et changeaient plus vite que des nuages dans un ouragan. Ils étaient devenus tout simplement captivant pour qui les regardait, il flottait dans ses vêtements et des ailes de papillons s'agitaient dans son dos, le soulevant du sol. Pire encore, son sourire était halluciné.

-Hmmmm! C'est délidélidélicieux! Mais je parie que je peux rendre ce truc encore meilleur!

Il disparut llitéralement, la seule preuve de sa présence était un bourdonnement constant qui venait de ses ailes qui battaient à une vitesse supersonique. Et les tiroirs et ustensiles qui volaient dans tous les sens. Ca et la mixture qui changeait de couleur et les differents pots qui s'empilaient. Verte, jaune,rouge,bleu,mysotis,lavande, lilas. Apres le dernier ingrédient inséré, du salpêtre semble-t-il. Il y eût une détonation puis la mixture s'arrêta sur un violet criard.

-C'est prêêêêêêeêt!

En un instant, la créature voleta plateau dans une main jusqu'à la table où une Illumina qui n'était pas sans rappeler le stade 2 du réveil de Rick salua d'un vague hochement de tête. Neige quand à elle... Eh bien, il suffit de dire qu'un lapin du voisinage, enfin de la ville voisine s'est trouvé avec unecolocataire durant ces 24 heures. Puis, les paroles les plus funestes depuis le passage de sariny à Dalma se firent entendre.

Alors c'est bon hein!









Dernière édition par Baptisma Maverick le Mar 29 Jan - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok]   Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok] Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:52

Illumina était à l'auberge aujourd'hui, comme d'habitude. Étrangement, tout ce qu'elle touchait produisait un choc électrique ou alors explosait. Ce pouvoir que Mynerva, sa soeur, lui avait donner la désespérait un peu.


Je ne peux même plus toucher à quoi que ce soit sans les électrifier, même ma chevelure a des arcs électriques qui la parcoure de temps en temps... J'ai même failli tuer horus quand il s'est perché sur mon épaule et maintenant, il me fait la gueule.


Eh y'a personne aujourd'hui??? Donnez-moi une de ces foutues tasse avec un chocolat chaud, et cette fois ci ajoutez-y une poignée isolante, comme recouverte de caotchouc par exemple. Cria t'elle


Puis, un passant dit par la fenêtre. Par tous les dieux, Illumina, on pourrait presque croire que tu à une centrale électrique dans les cheveux hehehe. Mais ne t'approche pas de moi, j'ai pas envie de mourrir sous l'effet de 1000 volts moi, et puis je ne suis pas ton exclave


Seul les ampères peuvent tuer, pas les volts, n'as-tu donc pas eu de cours de physique étant petit hahaha. Et puis, j'ai deux théories, soit ma soeur me l'a transmit quand elle est morte, ou alors c'est moi qui l'a acquis avec l'expérience.


Puis, elle vit ensuite Rick qui avait l'air un peu "bizarre" s'asseoir à une table.


Je te trouve un peu bizarre aujourd'hui, il me semble qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.


Rick lui fit alors un salut de la tête alors ell fit de même en le saluant de sa main qui avait quelques arc électriques qui la parcourrais de temps en temps, comme sa chevelure d'ailleur.


J'irais bien te faire un gros bisou Rick mais j'ai trop peur que tu prenne un choc si je te touche, tu as vu ca???


Ensuite Rick vint lui porter une tasse de chocolat chaud sur sa table. Elle le bu ensuite.


Putain, qu'est-ce que c'est que ce chocolat chaud????....... Je ne me sens pas très bien tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok]   Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok] Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:19

Lumin avait bu de son chocolat et elle avait aimé! Il fallait dire que celui-là était vraiment déliélidélicieux. Il en reprit un bol et se mit à rire de façon démente. La chaise à côté de lui lui suggéra de partager avec les autres. Il acquiesca, et en proposa d'abord à la chaise. Celle-ci se régala et fondit dans un hurlement de joie. Il jeta un coup d'oeil alentour mais ne trouva personne, il y avait bien ces éléphants roses, mais ils prirent peur et allèrent se cacher dans une fente du bois.

-Dommage, je leur aurais bien fait goûter! Hé Lumin, tu sais où sont les autres?

La sindarin lui répondit, même s'il ne comprenait pas la langue. Par contre, il pouvait voir qu'elle était de bonne humeur elle aussi.Tant mieux son chocolat n'était pas que bon, mais il apportait aussi le bonheur!

-Vive mon choco!

L'escalier l'interpella:

-Euh Rick, tu sais que normalement un chocolat c'est pas de cette couleur.

-Ah?

-Eh non!

L'aventurier s'arrêta de virevolter un instant pour mieux réfléchir, puis un sourire halluciné se fixa sur son visage.

VIVE MON CHOCO MAGIQUE!

Parmi les cris de joies des meubles, surtout ceux du bar qui semblait le plus motivé de tous,on ne put entendre l'escalier soupirer.

-Bon aidez moi à trouver les autres et ensuite TOURNÉE DE CHOCO MAGIQUE!

Les meubles enthousiastes se mirent au travail, chacun l'interpellait pour lui donner ses idéés, la table lui avait dit de fouillerle plafond, mais les poutres le gênaient. Alors il n'eût pas d'autre choix de les arracher.

C'était marrant, elles se tordaient comme des nouilles quand il les touchait. Le toit ne survécut pas. Voyant Doroma et Ziria il leur demanda s'ils savaient où se trouvaient ses compagnons.


-Ils sont dans le mur de droite!

-Non dans celui de gauche!

-Le droite!

-Le gauche greluche!

-T'es complétement aveugle, ils sont à droite!

-LE GAUCHE!

-LE DROITE! COMMENT ÇA GRELUCHE! EH BIN JE COMPRENDS POURQUOI TU AS FINI SEUL!

AH PARCE QUE T'AS MIEUX FINI PEUT ÊTRE!

-Allons, allons! Du calme, pourquoi ne prendriez vous pas un peu de choco!

-TOI ON T'A PAS SONNÉ!

Les deux astres s'éloignèrent en se disputant. Rick aurait voulu les rattraper, mais une flamme souhaita l'inviter à danser.
***
Une terrible odeur de brûlé flottait dans les airs. Et sa tête, il avait l'impression d'avoir invité un titanius à danser le quadrille dedans. Avec difficulté un gémissement il se redressa et ouvrit les yeux. Devant lui des silhouettes se précisaient et leur nombre diminuait, jusqu'a ce qu'un groupe de 5 personnes se précise. En première ligne se tenait l'aubergiste, les sourcils barrés par l'inquiétude .

Rick reçut une brique sur le front. Bon ce n'était pas de l'inquiétude!


-Aïeuuuh! Pourrai-je savoir la raison de cette agression.

-Regarde autour de toi! MON AUBERGE! Ma magnifique auberge! Si les enfants n'avaient pas disparu je t'aurai étranglé!

Ah, voilà pourquoi il se réveillait en plein air, l'odeur de brûlé s'expliquait aussi, mais ça expliquait aussi les ruines. Il se rendit à l'endroit où se trouvait sa chambre et fouilla les décombres, dieux merci, ses trésors et ses aiguilles n'avaient rien. Par contre, il aura besoin de racheter des vêtements, après tout peu importe le niveau du tisserand, il était impossible de créer des vêtements à partir du charbon. Il allait pousser un soupir quand il s'arrêta.

-COMMENT CA LES ENFANTS ONT DISPARUS!

-Oui le jeune Thomas et sa bande ont dispar depuis hier soir.

Rick tira trickster de son fourreau et regarda durement l'alliage. Un seul mot franchit ses lèvres.

-Wode!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok]   Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok] Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:07

Les vastes plaines d’Eridiana… Pour une première destination, même en tandem sous entrainé c’était un choix qui se voulait normal. La grande visibilité qu’offrait la topographie des lieux limitait grandement les risques d’attaques surprises par quelconque source de danger, qu'elle soit animal ou Terran. C’était la douce Maxine qui servait de guide, la carte à la main elle suivait de près les pas de sa maitresse lui indiquant quels sentiers emprunter pour se rendre au village de Dalma. Oui notre jeune couple d’aventureuses aventurières voulait y faire une halte pour s’y restaurer et passer une nuit dans un petit lit douillé. Ce ne serait pas un mal comme le répétait depuis maintenant depuis plusieurs minutes une Verna qui gonflait le torse, fière de sa victoire sur son premier ennemi naturel. L’affrontement aura été bref mais cela n’enlève en rien le prestige de vaincre un ennemi dont on ignore presque tout si ce n’est le régime alimentaire.

A quelques lieux du village de Dalma, Verna pouvait déjà voir une épaisse fumée obscure s’élever dans les airs, et à en juger par les interrogations qui s’affichaient sur le visage de Maxine il devait bel et bien s’agir du village de Dalma. Afin de minimiser les risques de tomber en plein d’un conflit qui ne les regardait pas et qui risquerait de les mener à leurs perte, Verna tandis sa main au ciel avant de fermer les yeux. Afin de chasser le doute de son esprit la jeune Terran prit soin de recalculer son itinéraire de puis le début afin de s’assurer pleinement de la véracité de ses pensées. Il ne fallut que quelques instants pour en être intiment convaincue. Quelque peu anxieuse elle finit par s’assoir dans l’herbe et commença à arracher quelques brins d’herbes avant qu’un croassement ne retentisse au dessus de sa tête. L’oiseau se posa alors majestueusement sur la main de Verna qui ne manqua pas de venir poser ses délicates lèvres sur le bec de l’animal avant de lui caresser doucement la tête du revers de son index. Les yeux de la Lhurgoyf se plongèrent dans ceux de l’oiseau qui après quelques secondes s’envola en direction de la fumée. Verna posa alors les yeux sur Maxine qui se releva plus à cause d’une crainte infondée qu’autre chose.


« Reprenons notre route. »

Verna et Maxine poursuivirent alors leurs chemin pendant quelques minutes, elles n’étaient plus très loin de leurs destination, elle pouvait voir clairement plusieurs bâtisse depuis cette distance, mais impossible cependant d’identifier qui que ce soit ou encore tout simplement de comprendre ce qui pouvait s’y passer. Une ombre noir passa au dessus de la tête de Verna, des battements se firent entendre et Crow se posa dans le creux des mains nouvellement tendues de sa maitresse. Leurs regards se croisèrent de nouveau pendant quelques secondes et le corbeau repartit d’une fois qu’on lui en donna la permission. La lhurgoyfs tourna la tête vers sa suivante tout en continuant sa marche.

« Nous pouvons y aller, il ne s’agit là que de l’auberge qui a prit feu. »

« Bien. »

Après quelques minutes, le duo arriva face à une large auberge dont il ne restait que des ruines. Le seul indice quant à son ancienne fonction était un panneau l’indiquant, ce dernier était attaché à une branche par deux chaînes dont les maillons couinaient après chaque nouveau balancement. La brise qui soufflait n’avait de cesse de faire se répéter ce cycle que nombre de personnes pourrait très facilement trouver cela des plus irritant.
Un groupe de personne se trouvait à quelques pas de là, parmi lui se trouvait un homme que l’on pourrait facilement identifier comme étant le teneur de ces ruines. Soutenu par quelques autres villageois, ce dernier pestiférait à s’en rompre la gorge contre une tierce personne qui semblait grandement souffrir d’un choque au front. En temps normal Verna ne serait pas intervenu mais sous l’instance de sa suivante elle daigna prendre part à la conversation.


« Pardonnez-moi mais, que ce passe t-il ici ? »

L’homme qui semblait être visctimes des quolibets se tenait quasiment immobiles, comme absent. Grand, plutôt fin, barbe naissante… Pas du tout attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok]   Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok] Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:53

« Pardonnez-moi mais, que ce passe t-il ici ? »

Les gens n'écoutaient-ils pas dans ce patelin! Ce qui se passait, c'était simple! Un certain cavalier de Sharna avait retrouvé sa trace, et comme à son habitude, il utilisait des moyens les plus `lâches pour l'amener à lui! Ça ne lui ferait rien pour une fois, juste une de frapper à la porte et de lui dire je te défie pour un combat à mort! Là il n'y aurait pas eu de problèmes. Il lui avait même offert un combat honorable une fois! Et c'était cet idiot de tourmenteur qui l'avait sauvé! Quel boulet!

Malgrès tout, il consentit à répondre à la question, la situaton n'était sûrement pas à la badinerie, cependant,il n'avait pas non plus le temps pour un quiproquo. Natrellement, ses yeux avient virés au doré.


-Ce qui se passe, c'est que des enfants ont disparu et qu'ils ont probablement été enlevés!

Depuis l'attaque de Sarini, les villageois avaient rebâti et lentement mais sûrement, ils étaient passé à autre chose. Le miracle de la vie, la capacité de pouvoir oublier la douleur pour aller de l'avant. Il avait fait tant de souvenirs avec eux, cela avait beau ne pas être Oleira, Dalma était aussi devenu son village. Le siège de sa guilde. Mais aussi la maison, le refuge où il racontait par le biais de lettres ses exploits à ses parents, éditant pas mal de passages qui auraient semblés surnaturels! Il avait parfois lui même du mal à y croire! Et encore plus de mal à penser qu'il y avait survécu. Rien que son épine au pied était un problème. Un cavalier de Sharna qui ne comprenait pas ce que pardon et pauses voulaient dire. Résultat des courses, il ne pouvait clairemet plus rentrer chez lui. Çaet en plus le cavalier en question était un squelette ambulant qui ne sentait pas la douleur! Mais quelle chance!Cependant il était allé trop loin! Et puisque monsieur demandait tellement n combat, il l'aurait! Et pour une fois ce ser lui qui le traquera!

Le plus important était d'abord de réduire le nombre de pistes inenvisageables. Et encore une fois sa logique serait de mise.


-Ils ont disparu depuis quand?

-Hier tout au plus! On ne les a pas revus depuis l'après midi

-Et de qui s'agit-il?

-Thomas, Alfred, Quentin, Eric, Gregoire, Isidore, les frères Ducrocs et Hubert! Ce n'est pas normal, retrouvez les messire Baptisma!

-Voyons Linda je t'ai déjà dit de m'appeler Rick! Et évidemment que je vais les retrouver!

Ce groupe était assez connu sous le nom de la bande à Tom, il lui arrivait de leur raconter certains de ses exploits, enfin deuxou trois trucs, pas la peine de leur monter le bourrichon! Il ne tenait pas à avoir leurs mères sur le dos, bien qu'il estimait qu'ils étaient presque des adultes, mais bon! Il avait ben assez des verres et des briques sur la tête de la part de son ami l'aubergiste! Il avait tendance à les rencontrer au nord, mais il n'y avait rien d'étonnant à ca! Au nord se trouvaient deux montagnes et des bois poussaient sur leur versant sud, résultat, il fallait savoir escaladerpour s'y aventurer. Mais c'était là aussi qu'il avait revu la gamine qu'il avait failli aplattir avec les sabots de son cheval, et la véritable inventrice de sa guilde, enfn elle lui en avait donné l'idée. Il semblait toutefois que quelqu'un s'occupait d'elle, car il n'était pas rare qu'un villageois l,aperçut habillée de trop grands vêtements dans le village, en règle générale, elle jouait avec les poules et les autres enfants. Enfin c,est ce qu'il avait entendu.

Il y avait toutefois un problème, faire des otages ne ressemblait pas à Wode. Ça et une dizaine d'individus, non, il en aurait éxécuté neuf! Il y avait de fortes chances que le nombre de charognards laisse beaucoup de marques. Ou tout simplement qu'ils furent capturés par un vendeur d'esclave en partance pour Phelgra. Ce continent était un de ceux qui respectaient le moins les êtres vivants! Quoi qu'il en était, la montagne ouest devenait le point où le plus de trace serait probable!


-Bien vous deux, relevez les traces sur le pic de la Vieille, toi vérifie avec Josh si aucune caravane n'est passée récemment! Henry, j'aimerais quand même que tu vérifie la crête aux airelles. Martha, vérifie les routes passée le col de la guenille! Et vous...n'êtes pas d'ici...

Il venait de s'arrêter devant une jeune femme rousse et d'une autre jeune femme albinos, du moins en voyant ses cheveux blancs et ses yeux très clairs.

-Encoe une chose, relevez aussi l'activité des prédateurs, si il y en a plus que d'habitude vous savez où me trouvez! Allez!

Avec des hochements de la tête,et des compris, les désignés partirent dans différentes directions accompagnés par certains villageois. Le plus grand aventurier trouva une table et plusieurs chaises puis hocha la tête. Il se retourna ensuite vers les deux étrangères.

-Veuillez excuser le désordre, mais la guilde subit quelques euh renovations.

Un boc de verre alla s'écraser contre le mur alors qu'il décalait la tête.

-Quoi qu'il en soit, prenez place je vous prie. Permettez moi de me présenter, Baptisma Maverick, maître de la guilde des Aventuriers et plus grand aventurier que la Terre ait jamais porté. À qui ai je l'honneur?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok]   Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok] Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:24

Illumina regarda la guilde en décombre, avec quelques larmes aux yeux. Étrangement, elle avait arrêté d'émmettre de l'électricité quand elle touchait quelque chose de conducteur. Elle fi même le test sur son petit-ami (selon elle) Rick.


hmm, édnyhka, Rick di bansad?
(hmm, étrange, Rick tu permet?)


Sans crier gare, elle posa sa main sur l'épaule de Rick, mais rien ne se produisit. Elle réessaya encore sur le tavernier mais rien ne se produisit non plus. Elle conclu alors que son problème c'était régler avec le temps. Elle aida alors les quelques villageois à éteindre les quelques flammes qui restait. Avec son pouvoir de glace, elle envoya une brume glaciale sur les flamme qui ne mirent pas de temps à disparaître. Alors quelques-uns la remercièrent.


Wow, merci dame Illumina, qu'est-ce qu'on ferait sans une Sindarin qui contrôle tous les éléments? Toi et Rick vous pouvez aisément protéger ce village à vous deux.


Petite rectification Linda, je ne contrôle pas "ENCORE" tous les éléments, seulement le feu, la glace et l'électricité.... bon enfin le feu, la glace et la télékinésie à la perfection du moins. Il me manque toujours: l'eau, la terre et l'air. Et puis je t'ai également dit moi aussi de m'appeler Illumina ou Lumin, comme Rick, Seto et Yaag m'appelle.


Elle sifla alors avec ses doigts elfiques d'un siflement assez strident et on entendi un cri de faucon pélerin quelques secondes après. Horus n'était pas sûr encore, il hésitais à se poser sur son épaule, mais il céda finalement et se posa sur son épaule mais ne prit aucuns chocs.


Rick, je vais envoyer Horus à la recherche de ces enfant également, il pourra scruter les montagnes à partir du ciel.


Elle lui parla encore une fois en Sindarin, donc personne ne comprit un seul mot et Horus décolla. Ensuite elle alla rejoindre les décombre de la guile et alla voir dans sa chambre personnelle (ou du moin se qu'il en restait). Pendant ce temps, une civil inconnu approcha de la guilde. Illumina entendit alors Rick se présenter et ensuite Seto se retourna pour crier à Illumina.


QU'EST-CE QUE TU CHERCHE LUMIN?


MON ÉPÉE DOUBLE DE MYTHRIL ET MA DAGUE DE MYTHRIL...... A VOILÀ J'LES AI TROUVÉS, ILS SONT INTACT. (normal, c'était du mythril, un des métals les plus durs aux mondes)


Elle revenu sur place en faisant tournoyer son épée double dans ses mains avec une grande agilité malgré sa taille, et elle s'arrêta à côté de Rick.


Euh, bonjour, moi c'est Illumina, vice-chef de la guilde et meilleur "aventurière" au monde.


Elle n'avait même pas finit toute sa fphase qu'un éclair parti du ciel jusqu'à son corps quand elle leva son épée vers le ciel, faisant sursauter tout ceux autour d'elle.


..... Toujours vivante Lumin? demanda le barman


Bien sûr que oui, c'est trop cool, maintenant je suis totalement immunisé à l'électricité héhé. Regardez, même mon épée peut canaliser la foudre, elle est toute électrifier, maintenant je peut la recouvrir du feu et de la foudre. Finalement, je crois comprendre comment mon nouveau pouvoir marche! Euh, et vous êtes qui, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok]   Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok] Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:36

La discussion battait son plein, et contre toute attente celui qui il y a quelques instants de ça se faisait crier dessus reprit son ascendant sur la conversation. Cela semblait naturel chez lui bien que légèrement surjoué. Des enfants disparus, voilà de quoi il retournait, triste, enfin si seulement elle avait un lien avec eux ce qui n’était pas le cas… Ce que les gens peuvent être égoïstes, n’importe qui serait peiné aux vus de la situation mais pas elle. Heureusement que personne ici présents ne semblait jouir de son don. Ca aurait été délicat.
Ils auraient disparus depuis la veille, dans l’après midi, un groupe de morveux pour couronner le sujet. Mais le plus curieux était la raison pour laquelle ces gamins semblaient avoir disparus… Comme à son habitude, forme de paranoïa, de peur, de crainte, de manque de confiance en soit, qualifiez cela comme vous voulez, Verna scrutait la moindre des pensées de celui qui semblait être à la tête des opérations, messire Baptisma.
Ce qui se passait, c'était simple! Un certain cavalier de Sharna avait retrouvé sa trace, et comme à son habitude, il utilisait des moyens les plus `lâches pour l'amener à lui!
Sharna hein ? Intéressant, très intéressant même. Peux être un peu prématuré de se mêler des affaires de ces adorateurs de Kron dés sa première escapade dans le vrai monde, dangereux…


-Et vous...n'êtes pas d'ici...

Sans blague ? Bon, inutile de faire la fine bouche en pareil circonstances. Sans prêter plus d’attention à Verna et Maxine le jeune reprit la direction des manœuvres, aboyant son dernier ordre dans un geste d’approbation général. La lhurgoyfs posa alors son regard sur le jeune homme quand celui-ci esquiva nonchalamment un bock en verre qui venait s’écraser violement sur le mur derrière lui. De la tête, il désigna alors une table qui avait semble-t-il échappé à la catastrophe, invitant les jeunes femmes à s’assoir auprès de cette dernière. Un petit sourire apparut sur le visage de Verna qui d’un pas léger alla s’assoir sur une chaise en croisant délicatement les jambes, tout en portant une grande attention à ses propos. Sans la moindre once d’hésitation, ce dernier se présenta comme étant maître de guilde et accessoirement plus grand aventurier sur terre. Ridicule, Verna ne montra cependant aucun signe de moquerie et allait pour se présenter quand une sindarin fit son apparition. Elle se présenta comme étant la vice-chef de cette même guilde et meilleure aventurière au monde… Okayyyyy… Verna réprima cependant son soupire avant de répondre aimablement à ses interlocuteurs ô combien cavaliers.

« Vous vous êtes bien trouvé à ce que je vois… »

« Je me nomme Verna Luxis et voici ma suivante Maxine. Nous passions par hasard près de votre village quand nous avons perçu cette intrigante fumée qui s’y élevait. Nous décidâmes alors de nous rendre sur les lieux pour voir de quoi il retournait, espérant pouvoir porter assistance. »

Elle passa alors un bras par-dessus le dossier de sa chaise tout en croisant les jambes dans le sens inverse.

« Vous parliez d’éventuelle caravane, si cela peut vous aider sachez que je n’en ai vu aucune dans la région, je suis partie de Tyrhénium la veille au soir. Où pensez-vous que les enfants eurent été emmenés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok]   Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:16

hmm, édnyhka, Rick di bansad?

S’ensuivit un contact qui le fit légèrement tressaillir. Il savait ses sentiments pour la Sindarin et aussi ceux qu’elle avait pour lui, Bastet avait au moins cet avantage. Mais la peur de la perdre comme il avait perdu son premier amour l’empêchait de répondre à ses avances. Alors leur histoire trainait vraiment la patte. Et il savait pertinemment que c’était de sa faute. Mais il ne pouvait rien y faire, la guilde vivait des temps dangereux. C’était un miracle qu’aucun membre ne soit mort, mais ils savaient pour quoi ils signaient. Quoi qu’il en était, ce n’était pas parce qu’il avait le coup de foudre pour elle qu’il devait jouer les paratonnerres! Mais curieusement, il sentit juste le contact électrisant des doigts de la sindarin. Enfin, comme une caresse un soupir, une promesse pour plus tard. Il fallait juste savoir quand.

Rick, je vais envoyer Horus à la recherche de ces enfant également, il pourra scruter les montagnes à partir du ciel.

-Bonne idée!

Une vision aérienne des choses avec plus de précision qu’aucun autre ne pourrait jamais avoir! Horus avait déjà à plusieurs reprises été très utile pour le quadrillage de zones. Un vol en cercles de plus en plus grands autour de Dalma, juste pour ne pas exclure de probabilités. Après tout ce serait idiot de partir en croisade si c’est pour apprendre qu’ils se cachaient non loin. Ils n’allaient cependant pas rester assis ici, le temps de s’occuper de ces nouvelles venues et il attaquerait ses recherches.

Euh, bonjour, moi c'est Illumina, vice-chef de la guilde et meilleur "aventurière" au monde.

Il n’avait pas souvenir de l’avoir nommée vice chef de sa guilde, mais il n’était pas aveugle non plus. Pour tous les membres, leur union ne faisait aucun doute. Et s’ils décidaient de plus ou moins obéir à ses ordres, il n’allait pas l’empêcher, de toute façon elle piquait des colères noires et avait littéralement taillé des shorts à ceux qui lui tapaient sur les nerfs. Bon, ptêt que leur relation n’avait rien à voir avec le rang actuel de la Sindarin. Il aurait juste à officialiser ça sur papier plus tard.

« Je me nomme Verna Luxis et voici ma suivante Maxine. Nous passions par hasard près de votre village quand nous avons perçu cette intrigante fumée qui s’y élevait. Nous décidâmes alors de nous rendre sur les lieux pour voir de quoi il retournait, espérant pouvoir porter assistance. »

Puis elle s’alanguit sur le dossier de la chaise. Après Rick était un homme comme les autres avec des besoins et des envies. Mais il était vrai qu’il pouvait être pas mal naïf, il ne comprit donc pas le jeu de la croquante. En fait il se demandait si elle ne voulait pas un lit aussi, parce que dans ce cas, l’auberge avait brûlé et ça prendrait un certain temps de tout reconstruire, mais il y aurait bien un habitant ou deux qui lui laisserait un lit où dormir.

« Vous parliez d’éventuelle caravane, si cela peut vous aider sachez que je n’en ai vu aucune dans la région, je suis partie de Tyrhénium la veille au soir. Où pensez-vous que les enfants eurent été emmenés ? »

Il déplia une carte et indiqua le sud, à l’endroit exact où se trouvaient les montagnes près de Ridolbar.

-Ici, c’est l’endroit où ils se dirigent! Si nous avons affaire avec des trafiquants d’esclave, il s passeront forcément par ici, après tout, vous connaissez les rumeurs sur Phelgra. Une chose est sûre, ils n’ont pas encore dépassé la capitale, cela veut dire que ce sera moins difficile de récupérer les enfants.

Il sortit par la suite un compas et prit l’écart entre Dalma et Tyrrhénium. Il fit un arc de cercle en partant de Dalma. Il perca ensuite cette arc de cercle par une ligne reliant Dalma à Ridolbar.

Et ça c’est la distance minimum qui les sépare de nous. Les temps correspondent, et il y a de fortes chances qu’ils se soient arrêtés pour dormir. ¸

Il doubla la longueur de son compas et fit un autre arc de cercle.

Ils ont le plus de chance de se trouver ici! Il nous faudra les chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok]   Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:07

    Illumina écoutait le raisonnement et le plan de Rick avec une grande attention, jusqu'à ce qu'il parle de chevaux. Mais en même temps, elle avait encore soif.


    Hé barman, il te reste du chocolat chaud, j'ai encore soif?


    Lumin, t'a vu l'état de l'auberge, tu crois que j'ai le temps de te faire un foutu chocolat chaud, en plus tu m'a cassé 3 tasse avec tes arcs électriques.


    Et, je vien de manger un éclair de plusieurs milliers de volt sur la gueule et ca ne m'a rien fait, je suis immunisé maintenant. ... Hé Yaag tu peux aller nou chercher 4 chevaux pour moi Rick et ces deux autres personnes?


    Vas les chercher toi même, je suis occuper avec Seto pour arranger l'auberge......


    La guerrière Sindarine ne pouvait jamais se tenir quand elle partait pour une nouvelle aventure. Même Yaag et Seto croyait qu'elle agissait comme ca à cause de l'éclair qu'elle venait de canaliser dans son corps. Elle piqua son épée double dans le sol et alla alors à l'étable et resorti quelques minutes plus tard avec Épona, son cheval personnel, et trois autres chevals pour Rick et les deux filles.


    Bon je suis allé chercher les chevaux.... Épona, arrêtes de me souffler dans les cheveux s'il te plait, dit-elle alors qu'Épona était derrière elle.


    ... Quoi, pourquoi tu me regarde comme ca aussi intrigué Rick? Bon, moi je suis prête


    Ses yeux avaient changé de couleur du vert au or, surement dû à l'éclair d'un peu plus tôt. Son comportement avait l'air d'avoir changé un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok]   Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:29

Toujours assise de façon inutilement élégante, Verna écouta avec grande attention le jeune homme détailler la situation, un rapt d’enfant selon lui. Mais qui aurait pu croire qu’un groupe de malfaiteurs aurait put aussi aisément débarquer dans un village isolé et en faire exploser l’auberge tout en enlevant la majorité de la marmaille locale sans que personne ne calcule quoi que ce soit !? Elle soupira de façon discrète, exaspéré par la situation alors qu’elle n’en savait que bien peu, mais c’était là un de ses traits de caractère les plus méprisable. Verna adorait juger autrui, médire sur eux sans les connaitre et évaluer ces derniers de façon sommaire en tant que compagnon d’une nuit. Maverick n’était pas un homme qui avait beaucoup de charme et son attitude de jeune leader désigné en surcharge de testostérone et avec un trop plein de confiance en soit énervait un peu la petite rouquine qui gardait cependant un sourire des plus charmeur tandis que son pied se balançait délicatement durant qu’elle écoutait attentivement ce dernier. La sindarine n’était pas plus enviable non plus, si ce n’est qu’elle était très belle mais elle avait l’air tout aussi peu supportable que son amalgame terran et masculin. Verna avait pour une raison qu’elle jugeait parfaitement justifiée et recevable déjà une certaine aversion pour le duo de choc qui se tenait face à elle, bien que… elle avait le sentiment d’avoir affaire à des gens de bien.

La vente d’esclave était néanmoins un sujet qui lui tenait particulièrement à cœur… tant pour elle que pour sa suivante Maxine, ayant toute les deux était des victimes de ce genre de pratique détestable. Au moins dans sa tête ce point de vu était clair et elle allait se donner à fond pour tenter d’aider ces autochtones comme il se devait, seulement….
Au vu de la distance qu’ils avaient hypothétiquement parcourue il serait préférable de procéder à cheval et c’est là que tout le problème se posait…


« Cheval ? » Fit Verna d’un air dépitée…

« Cheval !? » Fit Maxine en joignant ses mains ensemble tandis qu’elle bondissait sur place en jeune adolescente excitée qu’elle était…

« Attendez cela ne va pas être possible… je… »

Elle était clairement hésitante, la raison ? Elle n’était jamais grimpé sur un cheval de toute sa vie, ces créatures étaient trop imposantes pour elle, leur taille en soit était déjà assez impressionnante, leurs poids imposant et leurs forces meurtrière. Clairement, Verna voyait en ces majestueuses créatures une mort rapide et stupide à souhait… Cela a toujours était un gros problème pour elle, son corps était d’une grande fragilité, elle avait la chance que son organisme ne soit pas des plus banal si bien qu’elle n’avait que peu de sang dans le corps aussi elle ne marquait pas (avec elle jamais de bleu, d’hématome, d’hémorragie…) mais un coup bien placé pouvait la mettre hors jeu en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, alors imaginez le danger si un cheval lui plaçait une mauvais coup de sabot, surtout qu’elle n’en a jamais monté de sa vie.

« Jamais je ne monterai sur une de ces bêtes toute seule, je ne sais pas y faire et je voudrait pas me retrouver six pieds sous terres par leurs fautes. J’irai avec l’un de vous, et ceci est non-négociable. Maxine ira avec l’autre.»

Pour la petite albinos, ceci était un rêve qui devenait réalité, elle sautillait toujours derrière Verna, impatiente de chevaucher aux quatre vents sur une des montures qui se tenaient devant elle.

« C’est formidable ma dame. Nous allons vraiment monter sur un de ces puissants destriers !? »

La rouquine se contenta de répondre avec un petit rire nerveux dans lequel on pouvait parfaitement déceler la pointe d’appréhension qui l’habitait.

« J’en ai bien peur… Maverick, je monte avec vous ! »

Et maintenant en selle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok]   Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok] Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:37

Apparemment, l’idée de faire de l’équitation avait provoqué des réactions plutôt positives chez ses deux invités. Le ton de la rouquine avait pris quelque chose de pensif, de secret, comme la résurgence de souvenirs qui devaient probablement être positifs. Un moment poignant dans un bois ou devant les cascades durant un coucher de soleil. Le son des sabots de l’animal sur lequel elle s’était probablement hissée couvert par le grondement de l’eau et cette incroyable sensation de vitesse et d’harmonie… Il valait mieux la laisser se rappeler de ça. Par contre l’autre demoiselle, une autre adolescente, peut –être l’âge de Tom, semblait excitée. Mais après tout qui pouvait prétendre ne pas aimer les chevaux.

Cela faisait plaisir de voir autant d’entrain venant des deux jeunes filles. Ca le ramenait à ses premières réelles aventures. Il secoua la tête, l’heure n’était pas aux souvenirs mais à l’action. Ils allaient probablement épuiser les bêtes pour rattraper les kidnappeurs. Ensuite, puisqu’il s’agissait de sauver les enfants, l’estourbiment des méchants ne serait pas forcément de mise. Ensuite, il faudrait couvrir la retraite. Quelqu’un devra donc détourner leur attention pendant que quelqu’un libérera les enfants, quelqu’un devra surveiller les montures et quelqu’un devra s’occuper de saboter l’avancée des ennemis.
Dans son esprit, le plan se faisait tranquillement… Néanmoins, il y avait des pièces qui refusaient de se lier.

En fait il était tellement occupé à réfléchir qu’il n’avait absolument pas écouté les deux adolescentes et encore moins la Sindarin qui ordonnait des chevaux pour eux deux et leurs invitées. Nul doute qu’il se serait opposé. Aléa se complaisait toujours à le mettre dans des situations invraisemblables.

Dans tous les cas, le problème du retour était aussi à anticiper. Et pas à moitié. En fait, il n’y avait qu’une solution, défaire leurs ennemis. Ça allait être amusant tout plein dis donc. Donc il y avait peu de chances de jouer la carte de la discrétion sur le retour. En résumé, trois étapes sauver les enfants, balayer la vermine et monter le camp! Facile.
Le plus dur serait probablement de…


... Quoi, pourquoi tu me regarde comme ca aussi intrigué Rick? Bon, moi je suis prête

Lumin avait précédé sa demande, et quatre semblait être un bon nombre, pas trop nombreux, discret. Et surtout efficace, néanmoins au lieu du duo Seto et Yaag, il allait avoir besoin de plus de discrétion. Même si on les nommait l’équipe de démolition de la guilde, alors que vraiment, il avait juste choisi de créer des groupes équilibrés sur différents plans, aujourd’hui, il opterait pour la subtilité. Bien sûr il avait prévu d’y inclure Lumin, sa technique berserk et ses attaques dévastatrices permettaient en effet une puissante force offensive. Ce qui l’avait surpris, c’était qu’elle avait prévu avant lui cette éventualité ce qui révélait du génie militaire.

« J’en ai bien peur… Maverick, je monte avec vous ! »

Ou de la plus incroyable stupidité! Sérieusement, elle ne croyait vraiment pas qu’ils allaient… Cette technique demandait du doigté et de la discrétion! Sauver des enfants c’était pas cueillir des cerises! Tête de Delil! Bor le gueux! D’autre insultes encore plus colorées jaillissaient dans sa tête! Et il allait gentiment dire à la demoiselle qu’il était pas là pour une promenade! Non mais sérieusement!

Un orage l’arrêta, ou plutôt deux tempêtes en préparation. Cette fille n’était pas normal c’était certain, une adolescente n’avait pas ces yeux. C’était certain! Trop amère. Mais en même temps dans toute cette amertume, ce cynisme et cette noirceur, il pouvait déceler quelque chose d’autre quelque chose de différent.

Quelque chose de similaire. Cela aurait pu s’apparenter à l’ennui. Mais c’était une description trop courte, trop sommaire. C’était ce moment où rien n’avait plus vraiment de sens, parce que tout était trop long et où l’on s’interrogeait vraiment sur la valeur des choses et où enfin on découvrait que rien n’avait de valeur et que rien absolument rien nous empêchait du jour au lendemain de tuer quelqu’un ou se faire un muffin aux bleuets, du moment qu’il se passait quelque chose.

Et puis, cette fille avait un secret, et il était curieux de nature. Mais surtout, il ne pouvait pas refuser ce qu’il aurait tué pour avoir. Il savait déjà que ce débat était fini avant d’avoir commencé. À contrecoeur il l’aida à s’installer en Amazone et monta derrière elle.


-Arwenn, Tokarov, Lumin en selle! Tout le monde je compte sur vous pour faire du bon travail! Et si jamais on ne revenait pas!

Il eût un sourire sauvage pour la demoiselle devant lui.

-Trouvez une nouvelle maîtresse pour cette petite!

YAHH!

Les chevaux partirent aux galops sur une route longue et sans pause!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok]   Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok] Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:47

Les opérations allaient devoir se dérouler légèrement différemment que prévu. Pour des raisons d’efficacité, l’albinos allait devoir rester derrière, loin derrière afin de ne pas encombrer les destriers dans leurs quêtes d’endurance et de vitesse. La jeune demoiselle sentit son coeur se briser dans sa si fragile mais ô combien délicate poitrine. En qualité de maitresse qu’elle était Verna n’hésita justement pas lorgner une dernière fois dessus avant de procéder à la suite des opérations, pas gêner le moins du monde qui plus. Quelle veinarde elle faisait, si jeune et pourtant elle avait plus de poitrine que son auguste personne.

Verna et Maxine s’étaient donc légèrement éloignés de Maverick et de son acolyte Illumina, se soustrayant à leurs vues en se calant à l’opposé de l’auberge, enfin ce qu’il en restait. Ainsi séparé par un vaste bâtiment délabré, elles entamèrent la mise en place de leur plan. Soit l’albinos restait ici et aidait les braves gens de ce village dans leurs labeurs soit elle ferait comme à son habitude et pourrait donc se joindre aux aventures de sa maitresse. Le plus surprenant c’est que l’albinos hésita, elle était tellement excitée à l’idée de chevaucher aux quatre vents que d’apprendre qu’elle devrait s’en passer lui sapa le moral.

Quels serait les avantages de l’accompagner ? Il était clair qu’elle ne pourrait être d’une grande utilité en combat, néanmoins étant donné qu’ils avaient pour objectif de sauver des enfants, la présence d’une autre enfant au sein de l’équipe de sauvetage aurait pu apaiser plus facilement la peur des victimes. Cela ne prenait bien évidemment pas en compte le fait que la plupart des mioches considéraient Maverick comme un modèle, après tout, Verna l’ignorait. Elle aurait pu faire diversion et aider les enfants à se replier, clairement ce n’était pas ses fonctions qui manquaient, et tant qu’elle respecterait les consignes de sécurité imposées par sa maitresse, elle ne risquait pas grand-chose en combat…
En revanche si cette dernière restait auprès des villageois pour leur porter assistance. Ainsi elle serait en sécurité, bien que cela ne prenait pas en compte le fait que ce fusse une bande de cannibale décérébrés ou encore une bande de fanatiques vouant un culte aussi sombre et dérangeant que possible à leurs bienveillant dieu protecteur… Sharna. Non ce n’était que peu probable… Certes il y avait beaucoup de choses à faire ici aussi, et son aide serait plus que bienvenue, ainsi elle serait identifiée comme soutien que Verna apporterait à la populace locale, la rendant donc célèbre un minimum, avec tout les bénéfices qui y serait rattachés… ce ne serait pas de refus se dit-elle.


« Alors que décides-tu ? »

« Je préfèrerai rester ici pour les aider. »

Comme tu voudras, lui lança la lhurgoyf en la recoiffant quelque peu. Elle retourna auprès du couple d’aventurier tandis que Maxine allait s’enquérir auprès du tenancier de l’auberge de ce qu’elle pourrait faire pour lui. Une main tendu vers elle, Verna s’en saisit et monta sur le dos du destrier avant que Maverick ne monte derrière elle. Quelle sensation détestable se dit-elle. Elle avait la peur au ventre, même si elle reconnaissait que la chaleur que dégageait l’animal sous son séant était des plus agréables.

Elle vit la route se dessiner à grande vitesse sous ses yeux gris, et un paysage encore inconnu se dévoiler à ce même rythme. Elle ne quittait son corbeau de sa pensée, ce dernier bien que haut dans les cieux ne voyait rien qui ressemblait de près ou de loin à une charrette ou un convoi… voilà qui était fâcheux.


« Je crois que nous pouvons exclure la route partant vers l’est, Crow n’a rien détecté dans cette direction. »

Elle n’avait aucune expérience dans le domaine du pistage, ce qui ne l’empêchait néanmoins pas, d’essayer de distinguer quelques traces de roues dans les chemins de terre qu’ils arpentaient en cet instant… une sindarine, étant donné ses sens bien plus développés devrait pouvoir y parvenir plus aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok]   Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:59

    Illumina monta sur son cheval et suivirent son bien-aimé et Verna sur leur chemin. En fait, Minerva décida de passer en avant d'eux car ses sens étaient beaucoup plus développer que Rick et Verna. L'ouïe, la vue, l'odorat, vraiment tous. En plus, son faucon, Horus, scrutait les environs avec sa vue qui était encore plus perçante que celle d'Illumina et des faucons normale. Le seul problème est que Lumin sentait que Rick se demandait si elle n'allait pas être un poid pour eux. Elle avait toujours cet air de "gamin"..... et ses yeux étaient toujours couleur or. Il faut croire que cet éclair avait pénétrer son cerveaux selon ce que les deux autres pensaient.


    Je veux bien prendre la relève, je suis la mieux qualifier comme pisteuse haha!


    Je crois que nous pouvons exclure la route partant vers l’est, Crow n’a rien détecté dans cette direction.


    Elle a raison, j'aperçois des traces de sabot peu visibles à ma gauche avec deux lignes droites à l'extérieur de celles-ci. Donc on a effectivement affaire à une charrette tiré par deux chevaux.... Une minutes, stoppez vos chevaux pas longtemps.....


    Elle pouvait entendre des voix non loins avec son ouïe perçante.


    Tu crois qu'ils vont nous retrouver, après tout on tire une charrette avec nous......


    T'es malade ou quoi, on est bien trop rendu loins pour eux.


    Mais ils traînent une Sindarin avec eux... et en plus c'est la vice-chef de la Guilde des Aventuriers à ce qu'on m'a dit.



    Illumina sourit et parti à la surprise des deux autres vers leur cibles, en leur disant de n'intervenir qu'en cas de besoin. Elle surpris les brigants en arrivant près d'eux et fit semblant d'être en pure panique.

    S'il vous plait messieurs, je suis perdu depuis des heures dans cette maudite forêt, pouvez-vous m'indiquer la direction du village de Dalma, vous seriez des anges!


    Oh oh, dites-vous ne voudriez pas plutôt venir avec nous, BEATÉ? On allait justement dans cette direction, même si c'était absolument faux.


    Après avoir galopé un peu avec Illumina, la guerrière Sindarin émit un son strident en sifflant avec les doigts. C'était alors le signal pour avertir Rick et Verna, la nouvelle venue de la rejoindre. Pour les ralentir et empêcher leur fuite, elle érigea un mur de glace devant les chevaux.


    À se que je vois sa marche toujours quand je fais du charme, c'était trop facile.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok]   Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok] Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:06

Qui était ce Crow? Il n'avait rien entendu quand ses sens étaient aux aguets et voilà que la demoiselle qui se cramponnait à son destrier lui annonçait qu'un dénommé Crow n'avait rien trouvé là où ils se rendaient et pour couronner le tout, Lumin lui donnait raison. Ce Crow quel qu'il soit savait donc où ne se trouvaient pas les kidnappeurs, ce qui pouvait amener à supposer qu'il savait où ils se trouvaient, et comment ? Simplement en faisant partie des kidnappeurs. Cela dit un tel raisonnement n'était fait que d'hypothèses et de doutes. Certes il ne connaissait pas la jeune fille au regard orageux, mais il n'allait pas en faire automatiquement une ennemie. Il y avait deux mystères, qui était ce Crow et comment Verna communiquait avec lui? Qui était cette jeune femme? Amie? Ou ennemie?

Son regard se porta sur l'objet de ses pensées actuelles. Était-elle vraiment ce qu'elle apparaissait être, une adolescente à la chevelure flamboyante avec une mise simple et élégante qui témoigne d'un certain attachement voir d'une fixation à l'entretien et à l'amélioration de sa personne? Une créature fragile qui se ferait détruire sous les sabots puissants de son destrier? Une adolescente en mal d'aventure qui serait prête à risquer sa vie pour faire ce qui est bien? Non, bien sûr que non, il l'avait ressenti, il l'avait vu dans ses yeux... Verna était quelque chose de tout autre, quelque chose qu'il n'arrivait pas à identifier et en tant que chef de cette opération, il devait la mesurer et la prendre en compte maintenant!

Naturellement, le plus simple et le plus sûr serait de la garder avec lui, il pourrait plus aisément la protéger et surtout il la garderait à l'oeil! Le moment n'était plus aux pensées mais aux actes, d'ici peu Lumin lancerait le signal, un rapide briefing s'imposait.


-Très bien, Arwenn et Tokarov, vous devrez infiltrer la charette au moment de l'assaut, la rapidité est de mise. Vous connaissez les règles! Moi, je vais prêter main forte à cette tête brûlée! Quand à toi Verna, tu vas les accompagner mais sous la condition que tu te plies à la règle la plus fondamentale, pas de mort sauf en dernier recours et ça vaut aussi pour la tienne.

Rick eût juste le temps de faire descendre la rouquine de son cheval avant le signal. Arwenn et Tokarov se tenaient tous deux prêts tandis que lui s'élançait au grand galop sur l'ennemi.

Il avait finalement décidé de lui faire confiance. Peut-être avait-il condamné cette expédition et par extension les enfants, mais il le sentait Verna avait du bon en elle. Et ce rôle était clé, l'équipe d'infiltration devait s'assurer du sauvetage des enfants et de leur protection. Et si Verna pouvait communiquer silencieusement avec ce Crow, elle pouvait peut-être aussi le faire avec eux et Bor! Ça ce serait vraiment un avantage!

Très bien il lui avait donné sa chance, plus de marche arrière. Il allait ouvrir une jolie faille pour leur permettre d'entrer. Sourire sauvage à pleine puissance, regard doré et crocs étincelants Rick arrivait comme un météore de douleur.


-TRRRRRRRREEEEMMBLEEEEEEEZZZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok]   Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:27

Ainsi les manœuvres offensives avaient commencé. Ce n’était pas vraiment ce à quoi Verna s’attendait, elle voyait plus une manœuvre brutale, furtive, rapide, que ce qui se déroulait en ce moment sous ses yeux. Premier point qui la chagrinait fortement, la sindarine, elle s’était littéralement offerte aux malfrats, une chance pour elle que son jolie minois avait suffisamment de charme pour que cela fonctionne sans trop de mal… toutefois la situation s’en trouvée nettement compromise. Maintenant que la jolie blonde était à bord de la charrette, Verna ne pouvait plus se permettre de l’endommager afin de forcer les malfrats à s’arrêter. Elle avait pour projet de briser les roues en plusieurs morceaux. Si elle faisait cela, Illumina aurait volé plusieurs mètres en avant avec tous les risques que cela impliquait.
Visiblement les plans du jeune homme étaient eux aussi compromis, puisqu’il se sépara de Verna, la laissant en compagnie de deux autres membres de son groupe afin qu’elle puisse s’infiltrer à bord de la charrette. Soit se dit-elle, être au cœur de l’action… braver le danger, voilà qui éveillait en elle des rêves endormis. Elle voyait une nouvelle fois cette silhouette au milieu des hommes, le fil de cette épée qui dansait autour d’elle, le tintement du métal et les cris guerriers, l’histoire de ces héros qui battirent un empire sur les champs de bataille, l’histoire de ces héros qui bravaient seul milles dangers pour le bien d’autrui…Sauver des enfants kidnappés, voilà qui était à la fois gratifiant et valorisant. Elle pourrait s’en vanter des années durant.

Le temps de l’action était enfin arrivé, Maverick fit alors une entré en scène renversante, jouissant de ses dons de métamorphose il bloqua la route de la charrette, les chevaux furent pris de panique et se dressèrent subitement sur leurs pattes, hurlant à la mort et secouant la charrette comme un panier à salade. Les cris des enfants se firent entendre, au moins Verna avait confirmation qu’elle ne ferait pas tout cela pour rien. Ses acolytes la guidèrent jusqu’à quelques pas derrière la charrette.


« On y va jeune fille, suis moi, et je te ferai rentrer. »

Verna ne répondit rien, elle se laissa guider par Tokarov, bien qu’elle ne s’en rendit pas compte à l’instant, son corps était entièrement invisible en cet instant, ce qui leurs permis de passer tranquillement entre les quelques scélérats qui restaient en retrait, la panique dans laquelle ils se trouvaient facilitait grandement la tâche à la rouquine, elle rentra sans mal dans la charrette tandis que Tokarov lui emboitait le pas. Lorsqu’elle redevint visible, les enfants eurent un sursaut de peur. Très vite elle s’efforça de les calmer.

*Chut, calmez-vous les enfants… je suis là pour vous aider… restez tranquilles.*

La plupart d’entre eux se turent, Verna s’efforça de se mettre à leurs hauteurs pour leur parler. Elle s’agenouilla, dégainant son arme et faisant face à la porte pour être parré si l’un d’entre eux venait à rentrer dans la charrette pour prendre un des enfants en otages.

*Je ne vais plus pouvoir vous parler maintenant, vous devrez rester tranquilles et je vous promets de vous sortir de là…*

Elle se concentra alors pour parvenir à repérer Maverick et Illumina.

*C’est Verna, c’est bon, je protège les enfants, vous pouvez nous débarrasser de ces racailles.*


Tokarov se tenait prêt lui aussi à sauter à la gorge du premier qui oserait s’approcher des enfants. Verna quant à elle prit le contrôle des ombres présentent à l’intérieur de cette cage de bois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok]   Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Definition de la mort...[pv Verna Luxis, Zergeebia]
» Compte de Verna Luxis
» La Prêtresse adultère [PV Verna Luxis] [-18 ]
» Jeu de miroirs dans les ténèbres[Illumina, Verna,Torenheim]
» Le bracelet des murmures [quête][pv Verna Luxis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !