Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 37

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:36

13h35
Viens de rallumer le feu, fais le tour du forum avant de me mettre au travail
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:08

10h03

Je suis au boulot avec une tasse de café en main. Ne t'inquiète pas Malo, je ne suis pas nécessairement ''méchant'', juste un peu moins gentil XD mais bon j'ai eu une journée de merde aussi donc ça a sans doute affecté le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:35

Il est 23h41 et je suis en Weeekkk-end !

Pour 19 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:37

11h36 mode préparation pour rentrer à ma maison, après 1 mois (:

J'espère avoir reçu plein de belles cartes postales.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:24

21h24
Cours après le temps et pourtant traîne sur le forum. C'est pas comme ça que je vais m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:06

IL EST 19:06 ET JE PLANQUE TOUTE MA PROPAGANDE MARXISTE AU PLACARD
ENFOIRÉ D'COMMUNISTE

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 JLRSWxYIl est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 DDFDr6G
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 FCfuIBXIl est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 KmSU9r3

(J'ai toujours rêvé de faire ça. Oui en jupons, mesdames.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:39

6h38 vais partir au boulot

Problème spécial avec les communistes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:17

Je crois surtout que c'est l'effet master philo et les bouquins en masse... ^^
Il a dû lire du Marx, du Marx, encore du Marx, y'a un moment, tu digères plus j'crois x)

C'comme quand tu manges du chocolat, t'aimes ça, mais si t'en manges trop et que tu fais une crise de foie, t'es bien content d'arrêter un peu après. (Valable pour tout aliment)

11h17, j'écoute mon ventre qui semble communiquer avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:15

14h15
Galère sur le montage d'un télérupteur vu que l'ancien proprio n'avait pas repéré les fils....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:17

20:17 - fait la cuisine.
La p'tite rouquine a raison, elle dit fort bien les choses, et elle a supporté pendant longtemps mes jérémiades sur skype. Merci Malo, ça mérite la médaille d'honneur.
J'ai pas un problème avec les communistes, c'est Marx qui a un problème avec moi! Peu importe. Ce semestre, j'étudie le libéralisme.
...ça va être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:38

5h36
Finis mon travail que je n'ai pas eu le courage de terminer hier soir en rentrant du théâtre

Je comprends mieux. Le libéralisme? Je crois que j'aurais encore plus de souci avec ça qu'avec le marxisme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:04

15 h 03, et je m'apprête à manger!

Le post qui sert à rien / SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:34

22:33 en mode "je jubile", suffit de regarder la nouveauté dans les Gorges de Paramis :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:46

6h45
Jolie description!!! Ca donne envie de te rendre visite...

Hésite sur l'Event! J'ai déjà raté le myste rouge mais je ne sais pas comment participer à celui-ci. Ca m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:49

T'es tellement matinale... je m'y fais pas !

J'ai un cours de culture générale sur l'histoire des supports de la communication, ça va être intéressant. Maintenant faut que je trouve la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:14

10:14 ; lit, lit, lit, relit toujours. PAUSE.

Elië > Tu peux peut-être simplement te trouver à un des endroits de l'event pour les besoins d'une basse-oeuvre, ou parce que tu accompagnais tel autre personnage, joué ou non ; bref les circonstances peuvent t'avoir mise là, tu s'rais coincée et tu chercherais à sauver ta peau, celle des autres ou celle d'un personnage qui est cher à Elië...
(Sais pas si j'suis d'une grande aide, m'enfin c'est des pistes xD Ca dépend d'ton problème en fait =))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:43

18h42: finis ma séance de batterie durant laquelle j'ai joué comme un pied (sachant qu'on a vbesoin de l'autre aussi et des deux mains, ça vous donne une idée de l’ampleur des dégâts)

Mon problème c'est qu'Elië est une égoïste invétérée et qu'elle a un peu tendance à se moquer comme d'une guigne du sort de son prochain et du coup... S'engager dans un truc collectif que ma petite personne apprécierait grandement lui est assez étranger. Bref je ne m'y sens pas à ma place et ça me chagrine.
Mais merci Léo, toujours aussi serviable et réactif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:58

18:57. Boit un thé marocain en séchant difficilement devant le radiateur.

Hm, ben tu pourrais simplement t'inscrire à l'event ; elle se trouverait à Cimméria par exemple (enfin c'est pas le lieu touristique par excellence en ce moment avec la guerre...) par un jeu de circonstance, et son but pourrait être simplement de tenter de fuir... Et là tu rencontrerais certainement quelques difficultés. Au pire des cas, si sauver ta peau n'est pas si compliqué, ça te fera poster deux ou trois trucs, et puis voilà, mais t'y auras mis les pieds =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:00

18h59
Pense à aller faire à manger

Oui évidemment, mais le but n'est pas juste d'y mettre les pieds. Ce serait cool de participer un peu quoi. Je n'ai pas vu de date limite pour les inscriptions, aurais-je mal lu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:05

19:05. N'a pas bougé xD

Ouep, mais tu sais avec le rp, y peut arriver un tas de choses qui forcent ton perso à rester sur place, suffit qu'un personnage te force à faire un truc... Ou qu'Elië tombe sur une de ses connaissances parmi les PJ qui demande de l'aide...! Enfin, inscris-toi, tu verras bien en temps voulu =) (y a Aedho à Cimméria, ça peut p'tet motiver Elië à rester à ses côtés s'il est dans la mierda, par exemple)
Nope, visiblement pas de date limite, Sighild préviendra quand elle sera sur le point de clôturer les inscriptions pour laisser de la marge, je pense, y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:06

20h05
Gros coup de barre! Pas envie de sortir, même si y a astro ce soir, va falloir que je me fasse violence.


Je crois que je vais suivre ton conseil et me laisser guider par le hasard. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:45

8h44

Et je suis au boulot ? Mais pourquoi vous vous demandez alors que je débute à 10h. Des heures supplémentaire ? Non pas vraiment, voyez vous, dehors il fait vraiment pas beau, donc je suis venu tôt au boulot avant que ce soit encore plus horrible à l'extérieur XD car oui, étant seul ce samedi... j'avais peu de choix quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:37

16h35
Me demande si je vais me mettre enfin au travail ou si je vais encore sur soir...

Tempête de neige chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:49

11h49

Encore au boulot qui aurait cru ! Oui il a une tempête de neige dans mon coin du monde. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:53

16h53
Retranscris une partoch. Bof Bof

Du coup tu es coincé au boulot?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !