Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 38

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:56

11h56

Grosse mise à jour sur ce que fais /sbaff

Je suis au boulot jusqu'à 18h donc je vais voir une fois là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:01

17h01
Cours d'un sujet à l'autre

J'espère que tu ne seras pas coincé. Tu as de quoi tenir un siège?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:11

12h10

De retour de ma pause, dehors, il neige encore, il y a un pub dans le même édifice, je sais pas s'il est ouvert, mais bon si je suis ici pour la nuit XD j'ai de quoi m'arranger, il y a même une couverture dans le bureau pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:20

18h20
remets du bois dans le poêle

Et bien je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:36

13h35
On approche progressivement la fin de la journée, 18h ne peut pas arriver trop tôt, mais bon heureusement que j'ai de la musique et de la bonne compagnie sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:44

18h43 pense à prépare le repas

Vive Psyché Corona!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:44

14h44

La foule habituel semble être en parti sur la chatbox ! Je fais des découverte musical et attend que les heures passes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:28

15h28 : Vient de mettre à jour son petit pécule... Onze mois de retard dans les comptes. Qui qu'a dit "procrastination" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:29

Moi , je ne l'ai pas dit j'arrive pas à le prononcer

16h29
Petit goûter avant le répet'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:41

20:40, j'ai éternué, alors je nettoie mon écran, j'avais des nouilles dans la bouche.


HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:06

21:06 : j'ai éclaté de rire devant le commentaire de ma VDD alors je nettoie mon écran. J'avais de la compote dans la bouche.


...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:00

Malona Ilo a écrit:
20:40, j'ai éternué, alors je nettoie mon écran, j'avais des nouilles dans la bouche.


HAHAHA


17h

Je ris devant la Malonerie de Malo XD et je suis au boulot, Malo ne le prend pas mal, mais tes Malonerie me font toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:25

Boarf, avec plaisir les gars.

22h25 : digère ses nouilles explosives
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:21

13h20 dans mon coin du monde

Au boulot, quelques e-mail auxquels je dois répondre que du plaisir

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:13

20h11
Suis arrivée chez mon papa et ma maman
Passe en coup de vent sur le fofo. Ce sera dur pendant la semaine à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:31

15h30

Encore au boulot pour un autre 2h30, presque plus de e-mail en attente!

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:40

9h39
Réussis un peu à travailler...
Mon rustreblondinet a l'air efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:03

10h03

Vendredi, enfin ! Au boulot faut travailler fort

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:22

23:23

Post fait pour l'event, beaucoup d'ébullition autour de mon personnage ces derniers jours, l'espoir de voir la fin de mon boulot afin d'avoir plus de temps à consacrer ici et bien sûr le p'tit mot de la fin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:39

16h40

Je suis désolée... Pardon Aedh de ne pas avoir tenue mais... j'ai réellement besoin de calins là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:04

18h04
Aedh est pas assez cruel pour faire durer son plaisir (tout sadique qu'il soit).

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Baymax-Hiro-87506
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:48

18h48

Merci... Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 2216534194
*cherche du réconfort dans les bras de Léo >w<*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:29

19h29
Erre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:24

10h22

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Giphy

Devinez qui est de retour! Enfin, pas vraiment de retour, car je n'avais pas vraiment quitté... simplement réduit ma présence dû à d'autres obligations. Mais je suis tout de même de passage pour vous dire Hello! Je fais un tour sur le fo à partir du boulot (ce qui fut restrain durant un moment) pour vous dire que je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:44

21h44

Aeeeeedh ! *saute dans ses bras <3* Tu m'as manquééééééééé ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !