Questions bêtes. - Page 10

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions bêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:51

Je réponds que le prénom Louise est joli et que j'ai hâte que tu m’emmène au vent et au dessus des gens.

Que t'inspire le mot cucurbitacée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:28

Normalement: je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel... mais peut être virtuel...

Cucurbitacée? Citrouille, soupe, Lorraine...

Pourquoi Louise attaque-t-elle?


Dernière édition par Elië Valanatëel le Jeu 2 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:41

Tu as loupé la question (:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:16

Pourquoi Louise attaque-t-elle, hein ? Parce qu'elle est atteinte de la rage ? Parce qu'elle a une tumeur appuyant sur l'hypothalamus (déréglant ainsi les sécrétions hormonales, induisant une irritabilité à fleur de peau et une agressivité anormale) ? Parce que Louise est un zombie (petite pensée à Malona) ? Beaucoup trop d'hypothèses. Aucune certitude.


Pourquoi nous posons-nous autant de questions ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:19

Parceque l'être humain est ainsi parce que Shan a lancé un jeu et que nous sommes des flooders invétérés, par ce que on n'a pas le temps de rédiger nos RP mais assez de temps pour venir trainer ici... Beaucoup trop d'hypothèses. Aucune certitude.

Pourquoi ce jeu a-t-il tant de succès?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:15

Je boude, du coup vous avez sauté ma question ><

Parce que même les questions bêtes méritent réponse. Parce que, comme les profs aiment dire "il n'y a pas de questions bêtes"


(Je la repose, elle est plus haut, fallait être attentifs !)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:18

Que nenni très chère Ilo, j'avais édité et avais répondu...
J'adorerais te voir bouder....

Rancunier? Rancunière?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:29

Oh oui ! j'aimerais bien la voir bouder également :P

Cela dit, je ne suis pas rancunier, non. Enfin dans une certaine mesure. Disons que pour les vexations et les embrouilles quotidiennes, tout est oublié en quelques heures. Pour les tentatives d'assassinat, c'est déjà plus compliqué de ne pas garder rancune contre leurs instigateurs. Mais bon, j'y travaille.


Que t'évoque le mot "vérité" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:04

J'réponds pas, je boude.

Pourquoi la peau des bananes est jaune ?

"Everybody lies"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:00

Pour ne pas les confondre avec les éléphants qui sont gris

Y a-t-il ne même nombre de grains sur tous les épis de maïs lorsqu'ils sont complets?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:00

Je n'en sais rien. Je ne me suis jamais amusé à compter le nombre de grains sur un seul épi de maïs. Alors sur tous...


Serais-tu prêt(e) à mourir pour une cause ? Si oui, laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:33

Ca devient vraiment sérieux

Sans doute mais laquelle? Je ne sais pas trop... en tout cas une qui fasse progresser le genre humain et sans faire mourir un autre être humain.

Aimes-tu la philo?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:57

Je ne pourrais pas mourir pour une cause, mais pour quelqu'un oui ! ^^

J'aime la philo euh... j'aime les débats philosophiques, mais j'aime pas les cours typiques de philo, ni qu'on insiste pour me faire apprendre et comprendre le mode de pensée d'autrui x)

Edit : Si je rajoute une question, c'est mieux.

C'est quoi ton groupe sanguin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:48

A+, parce que je le vaux bien.

Quel est le T.O.C. qui t'agace le plus chez autrui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:14

Hm, c'pas spécialement un TOC mais ce qui m’agace ce sont les répétitions langagières orales (les "t'sais" ou les "en fait" ou encore les "tu vois"), que les gens peuvent foutre une dizaine de fois en deux pauvres phrases.

C'était à quel sujet ton dernier fou rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:31

Durant une séance du club astro. Les due copains balèzes qui s'occupent des trucs de motorisation du télescope étaient tellement dans leur truc qu'ils faisaient vraiment vieux couple on s'est regardées avec une copine du club et ça nous a fait éclater de rire et on n'arrivait plus à s'arrêter. C'était vraiment pas cool pour ses deux copains qui se défoncent en huit pour que tout fonctionne...

La dernière fois que tu as flashé sur quelqu'un pour une raison ou une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:17

@ Malona : En ce moment, j'ajoute toujours "machin truc" à la fin de mes phrases. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me gonfle sérieusement ^^

@ Elië : Hum. La dernière fois, c'était il y a à peu près quatre ans, en terminale. Elle avait de jolis yeux. J'ai aimé ce que j'y ai vu.


J'ai besoin d'argent, tu peux me dépanner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:33

Quel romantique...

Ça dépend, il te faut combien ?

Tu te retrouve avec un pouvoir de téléportation, où tu vas en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:13

Je sens comme une pointe de moquerie dans cette remarque. Est-ce mon imagination ?

Sinon, je dirais au sommet de l’Himalaya. Avec un masque d'altitude, une bonne bouteille d'oxygène et une wingsuit =)



Quelle est ta variété de pâtes préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:50

C'est ton imagination, j'étais sérieuse (:

Bouuuuuuuh, très peu pour moi cette sensation extrême, pourtant j'ai bien envie de tenter deux trois trucs, mais j'laisse celle ci pour les plus avertis ^^


J'ai jamais vraiment fait la différence entre toutes les pâtes, à part leur forme...

Soja sucré ou soja salé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:35

Alors au temps pour moi ! C'est juste que les points de suspension peuvent se montrer traîtres parfois =)
Cela dit, j'ai dis que j'aimerais aller au sommet de l'Himalaya pour y chuter, mais je n'y crois pas moi-même. Ou alors faudrait vraiment zéro vent, parce que je ne pense pas être prêt à sauter d'un point fixe. Pas encore.

Et donc, hum... je n'ai jamais mangé de soja (sauf des pousses), mais a priori, je dirais sucré.


Si le monde sombrait dans l'anarchie la plus totale suite à une pandémie bactériologique / un conflit nucléaire / un conflit ordinaire / une invasion extraterrestre (choisis toi-même ton malheur, bro !), quel genre de personne serais-tu ? Le loup solitaire acariâtre (et guitariste à ses heures perdues) ; le membre lambda d'un groupe lambda de survivants lambdas ; le leader charismatique d'un gang de pilleurs, de meurtriers, de violeurs et/ou de cannibales nécrophages ; le prêcheur de l'apocalypse un peu à la bourre ; ou la personne qui a refusé de vivre cet enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:01

Heyhey je suis vivant :D
Et bon, du coup j'en profite pour venir mettre le souk ici, huehuehue!

Alors a 40000% le loup solitaire acariâtre et guitariste à ses heures perdues! J'ai toujours un mémorable souvenir de GN type Post-Apo où -par pure question de survie- j'ai tiré une balle dans la caboche d'une joueuse qui osait allumer une cigarette à côté de moi alors qu'on essayait de se faufiler au milieu d'une horde de zombie... Elle a pas aimé le geste mais bon au final j'ai survécu donc BALÉSTEK! (et c'est un exemple parmis tant d'autres)

Sushi ou Maki?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:30

Content de savoir que tu as survécu à la rentrée, Aro ! Pas trop amoché ? Quant à la question, je dirais Maki =)


Quel animal sauvage aimerais-tu domestiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:21

Un poulpe ! Ou plus crédible... un singe !

Est-ce que le prénom "Églantine" est joli ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:56

Ce n'est pas horrible comme prénom, particulier, mais je peux apprécier.

Quel est ta routine du matin?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions, toujours des questions sur un choix de PV.
» Questions !
» Questions sur les Ascans
» Quelques questions.
» Les Questions récurrentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !