Questions bêtes. - Page 13

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Questions bêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:41

Euh... Je dirais Durin premier du nom parce qu'il a fondé Khazad-Dûm et que pour une mine, elle clax sévère.


Quelle est ta variété de prunes préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:49

Pas très original: Gimli
Parce qu'il est plus fouillé psychologiquement que les autres
Pare qu'il n'a pas honte de ce qu'il ressent
Qu'il est fiable en amitié


La mirabelle mais la reine claude juste derrière

Un rapport entre les prunes et les nains?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:15

Hm, petits et ronds peut-être...

Ta berceuse préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:18



Ton heure préférée dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:22

En général, le moment où je me couche (ou bien le moment où je mange...)

Ton Disney préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:25

Difficile...
La belle au bois dormant fut sans doute mon premier souvenir de cinéma avec mon papa et wahou le dragon sur grand écran, mais les aristochats rien que pour les scènes de jazz dans Paris...

Ta chanson Disney préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:59

Hakuna Matata... sans doute... du moins c'est la première qui m'est venu en tête.

Que porte tu dans tes pieds en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:17

Je ramasse souvent des choses avec mes pieds, mais je ne porte rien dans mes pieds actuellement. Si la question était autre et était par exemple : Que portes-tu aux pieds ? J'aurai pu répondre : de magnifiques chaussettes jaunes pisse avec des éléphants dessus, et que je m'empresse d'ôter.

La vie est-elle injuste ? Justifie-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:25

Comme dit sur skype!
OUI.
*jette son nouveau bouquin à travers la pièce façon shuriken*
Contribution à la critique de l'économie politique mon cul oui. A 02:30 du matin. TOUTAFE.


L'endroit/la façon le/la plus bizarre où tu t'es endormi(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:28

Debout contre un pilier au concert de Ska-P, sans hésitation. Réveillée parce qu'une meuf m'a marché sur la tête.

La loi de Murphy te dit quelque chose ? Une expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:31

S'endormir à un concert de Ska-P faut le faire!

Loi de Murphy oui bien sûr, mais c'est pour les pessimistes et je suis résolument optimiste! Quoi que...

Même question avec le principe de Peters?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:10

Je ne connais pas, ça résous l'affaire.

Ta comptine préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:16

Tic Tac sonne l'heure (entendu dans Dr Who) en version original. j'adore.

Ta recette perso de sandwich ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:58

Euh, j'en fais pas trop, mais j'me foule pas si c'est l'cas, jambon beurre, une feuille de salade et YOLOOOO

Ton avis sur la culture du cannabis dans les écoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:43

Déjà, quel intérêt? Une fois que ça a poussé, c'est juste pour faire joli ou ou pour initier les minots à l'encrassage de synapses?
De toute façon je suis assez vieux jeu sur tout ce qui prive l'individu de ses capacités mentales et j'ai vu assez de copains perdre leurs capacités de concentration et de mémoire pour ne plus croire que ça n'influe en rien sur les consommateurs.
Bon ça plombe une question comme celle-ci...

Ton lieu préféré sur Istheria?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:23

Je suis amateur des p'tits coins tranquilles et verdoyants. Je dirais donc la vallée d'Hillem (ou Noathis plus généralement). Même si honnêtement, je ne connais pas tous les lieux d'Isthéria.


Que t'inspire le mot : " réalité " ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:16

Fichtre! Tu veux une disert'?
Attirance et répulsion?
Répulsion car parfois j'ai l'impression d'avoir plus de place dans mes rêves et dans d'autres unités d'espace temps. Mais attirance car les espaces virtuels que l'homme est en train de se créer risquent de l'engloutir...
Ca c'est du résumé au burin!

Que remets-tu toujours au lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:47

Avant, c'était les devoirs. Jamais fait un devoir autrement qu'à la dernière minute. Mais ça, c'était avant.
Aujourd'hui, ça serait plutôt les tâches administratives. Je renâcle comme un bourrin devant un précipice et je procrastine méchamment.


Si je te dis "oxyde de propanethial", tu me réponds... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:37

Mr Gilh, mon prof de physique-chimie du lycée.

2 chevaux viennent de passer sous ma fenêtre, avec personne dessus. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:12

Tout dépend. As-tu consommé une substance hallucinogène ? As-tu une forte fièvre ? As-tu remarqué d'autres faits étranges qui pourraient laisser penser à une forme de délire induit par une pathologie psychiatrique ou à une faille dans l'espace-temps ? Vis-tu dans le passé ?
Si non, je ne vois pas.


Y a-t-il une chose que tu détestes faire mais que tu fais quand-même ? Si oui, laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:45

La vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle.

Sans hésitation.

Peux-tu écouter une musique super entrainante sans jamais gigoter ? Même pas un p'tit doigt, pas une danse sourcilière, pas un pied qui tapote.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:33

Non.


Quelle est ton émission de tv préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:16

Question difficile pour quelqu'un qui ne regarde plus beaucoup a télé. Je dirais les animes (one piece)

Quel ustensile de cuisine te semble le plus indispensable?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:06

Un bon couteau qui coupe bien !

Quelle danse voudrais-tu apprendre à danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:22

Le tango ou la salsa.

Quel est ton conte préféré?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions, toujours des questions sur un choix de PV.
» Questions !
» Questions sur les Ascans
» Quelques questions.
» Les Questions récurrentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !