Questions bêtes. - Page 3

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions bêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:55

Je pense qu'elle peut avoir des pétages de câble et se lâcher comme c'est pas possible x) mais ça ne peut pas durer, elle n'est pas rancunière.

Ton personnage a t-il des fantasmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:53

Y a des chances. Par contre, il faudra RPer avec elle pour les connaître.

Jusqu'où peut aller ton perso pour arriver à ses fins?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:00

Tu es vile !

Hm, elle a des objectifs qui se limitent à l'herboristerie (oh d'ailleurs, j'ai visité une herboristerie à Montpellier, superbe ! Elle plairait à Dus et Othello, j'en ai pris des photos), mais pour arriver à ses fins ben... elle... euh... c'est pas une violente x) Elle fera pas grand chose.

Quel est le pire défaut de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:06

T'es une gentille toi!

Pire défaut? Sans doute le fait qu'elle ne soit pas très attachée à la vie d'autrui, mais comme elle n'est pas très équilibrée (schizo) on doit pouvoir lui pardonner tous ses travers. Bref, elle n'en a pas. Bien joué non?

Quelle est la plus grande ressemblance entre toi et ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:13

Son humour de merde, je suppose. Ou son cynisme, mais c'est quand même moins systématique.

Est-ce que ton perso est capable de faire un double salto arrière et d'atterrir sur les mains?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:16

Et pour ma part je pense que c'est le fait d'être tête en l'air ;)

Je pense pas double, mais un simple peut être bien...

Si ton perso était attiré par un autre perso, ce serait qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:36

Pour ma part elle n'en serait pas capable car pour faire cela il faudrait faire  un double et demi salto arrière donc c'est impossible... Mathématiques quand tu nous tiens...

Sinon à part Aedh?
Léo sûrement

Quel perso ton perso aimerait-il haïr?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:04

Bah, c'était une question bête 57
Bravo, dix points pour Elië qui a trouvé la bonne réponse.

BON.  red
PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES. C'est quoi, ces tentatives de drague par flood interposé! C'est scandaleux! Et mon espace vital, vous y avez pensé?!
Et accessoirement... hmm, pourquoi? ;D *sort*



Sinon, mon perso hait la terre entière et donc chacun d'entre vous à des degrés différents, selon son humeur du jour et ce qu'il a mangé l'midi! Mais aussi et surtout si vous avez décidé de marcher sur ses plates-bandes ou de l'emmerder (et là, des façons de l'emmerder, y en a des pleines cagettes!)



Si ton perso pouvait posséder un objet technologique du XXIe siècle, tu lui filerais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:07

Diantre... Un jet privé *siffle*. Elle se ferait pas chier à faire le tour d'Isthéria à pattes, dada, bateau...

Ça dépend, si tu démarres ton salto sur les mains !

______________________

Quelle est la sauce idéale avec des frites ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:57

Du Ketchup pardi ! Restons dans le classique :D

L'épisode le plus marquant dans la vie de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:07

Sa pendaison.

_________________________________


Ton personnage a t-il une phobie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:52

Démarrer un salto sur le mains quel vigueur!

Léo ne prends pas ton rêve pour la réalité

J'avoue que je ne crois pas à moins que... La chasteté?

Par quoi as-tu commencé pour construire ton perso?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:03

J'ai commencé par lui trouver un nom.... et puis les trucs de base... une idée puis son physique je crois... ou sa personnalité, je ne m'en souviens plus trop honnêtement.

Si ton personnage devait perdre un de ses sens, lequel sacrifirais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:05

Ohhh, quelle mesquinerie, c'est qu'on joue les effarouchées? x') Cette blague!


Aedho > Ca l'mettrait très mal, il a vraiment besoin de son ouïe et de sa vue, sinon il perd la majeure partie de ce qu'il est. L'odorat je pense.


Bon bon bon... *regarde sa daurade qui cuit dans le curcuma et le lait de coco* Quel est l'plat préféré de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:11

Est-ce que de la bière c'est un plat ? Sinon n'importe quoi qui ne goûte pas trop fade...

Quel es la chose que ton personnage ne fera jamais, même sous les menaces de mort?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:26

Manger le caca d'un zélos.

Que pensez-vous du dernier groupe qui vient de naître ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:29

Léo, effarouchée? Je répondais à quelqu'un qui se faisait facilement des idées...

Un joli groupe pour les persos frappadingues

Le plus grand rêve de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:15

Ne pas assumer ce que l'on dit... Tu as tout de même dit que l'avatar de Léo était sexy, et que ton perso serait probablement attiré par lui. Après, si c'est se faire des idées, cela, M'dame, ce n'est pas se faire des idées.

Sinon, quel personnage de dessin animé correspondrait le plus à ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:26

Le plus grand rêve de ton perso c'est de ne pas assumer ce qu'on dit ? Ou bien tu as loupé une page ?

Milo dans Altlantide, ou Raiponce dans... Raiponce, ou Doris dans Némo ! Ou un mélange des trois.

Quel est ton plus gros atout ? (Pas ton perso, toi)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:29

Ethraïm Orkhal a écrit:
Ne pas assumer ce que l'on dit... Tu as tout de même dit que l'avatar de Léo était sexy, et que ton perso serait probablement attiré par lui. Après, si c'est se faire des idées, cela, M'dame, ce n'est pas se faire des idées.
C'est pas faux mais c'est pas draguer ça...
Un peu quand même? Ah!? Bon ben ok alors


Plus gros atout? Ma chance

Et du coup ton plus gros handicap?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:37

Je suis très très très très très bordélique.

Ta boisson préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:38

Champagne!

Ton artiste préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:05

Artiste ? C'est trèèèèèès vague, un artiste c'est quelqu'un qui fait de l'art... alors... je choisi un cinéaste, Tarantino !

La chose qui te donne envie de vomir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:21

Alors là c'est une bonne question... j'ai généralement l'estomac très solide donc vraiment très peu. Vraiment, autre que quand je suis malade... je crois pas qu'il y a des choses qui vont me faire vraiment vomir.

As-tu beaucoup de pudeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:44

Dans la vraie vie, ça oui. Sans être maladif chez moi mais oui, sauf pour mon amour à moi que j'aime.

Edit
Alors pour être plus précise pour Ilo
Peintre préféré?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions, toujours des questions sur un choix de PV.
» Questions !
» Les Questions récurrentes
» 90 questions délirantes
» questions variées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !