Questions bêtes. - Page 4

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions bêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:16

Voir un mollard par terre me donne envie de vomir, même presque le mot "mollard" lui même x).

Hm, j'ai bien Kandinsky, mais aussi Sylvie Demay et bien sûr, mon papa ♥

Que fais-tu si tu te retrouve avec une énorme pustule dégueue sur le bout du nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:03

Jajaja... Alors, je passe par plusieurs phases d'acceptations. Je la regarde... J'attends un peu, peut-être que par miracle elle va s’atténuer ? Mais non. Et là, je dois sortir... J'essaye de l'enlever, c'est encore pire. Je m'acharne. Mon nez devient alors un mélange de Rudolphe le rennes du père noël, et une tomate avariée. Phase de dépression, s'annoncent alors deux choix : Devenir ermite ou assumer cette laideur face au monde ! Je prends mon courage à deux mains et je sors dans la rue, le visage caché sous mon écharpe...

Sinon ben, je pense que je met un peu de correcteur et puis hein, c'est pas la mort 8'D


Quel est ton musicien préféré :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:43

Ralala! Question cruelle!
Alors dans les anciens Beethoven depuis toujours
Parmi les modernes mon groupe fétiche c'est Pink Floyd mais comme il sont plusieurs, j'isolerais David Gilmour. Et puis comme je fais de la batterie et ben là c'est le casse tête entre keith Moon, Ian Paice, Chad Smith, John Bonham, Steve Gadd, Dave Grohl, Stewart Copperland et tant d'autres, je vais choisir celui semble faire l'unanimité: Bonham de Led Zep...

Quel sujet d'actualité te fais rire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:42

Ces temps-ci je ne suis pas du tout l'actualité (ce qui est un peu contraire aux besoins de ma licence ^^)... Je ne sais pas du tout ce qui se passe dans le monde ! (A part que l'état à demandé à ce que tous les bouquetins de plus de 5 ans soient abatus dans le Bargy)

La matière que tu préférais à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:59

Ca c'est facile. Les maths! C'était pour moi comme de la poésie, je sais tout le monde trouve ça exagéré, mais c'était bien ça.

Et celle que tu exécrais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:26

Le français (dixit la bachelière littéraire)... je haïssais mes profs surtout ^^.

Tu as le permis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:28

Ouep. Ca fait 3 ans et j'ai toujours pas de voiture. La dèche.

Ce matin, tu t'es réveillé sur le ventre ou sur le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:32

Sur le côté après une nuit sans sommeil, scie circulaire dans la gorge oblige....

Oreiller ou traversin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:44

...moi, depuis l'emménagement, une taie d'oreiller remplie de fringues et de serviettes. (Oui je suis un gros clodo.)

C'est quoi ton thé préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:55

J'adore changer de parfum et de mélange mais en ce moment je redécouvre le Earl Grey soit le thè à la bergamote...

Lit de une ou deux personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:24

Par manque de place dans mon chez moi j'ai un une place, j'adore rentrer chez ma mère pour retrouver mon 2 places x)

Quand as-tu rigolé pour la dernière fois et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:47

Y a deux minutes, en regardant ça : https://www.youtube.com/watch?v=NJdoi6ddR7Q (merci Shan).

Si tu devenais pilote de chasse, t'en profiterais pour draguer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:50

Une meuf pilote de ligne, of course ! J'fais baver les gens avec mon costume sexy.

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290667525803/T/340x340/C/FFFFFF/url/combinaison-camouflage.jpg

As-tu déjà eu des fractures ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:51

J'ai jamais pensé à cette éventualité... Je frimerais peut-être, c'est vrai quoi. Pilote de chasse c'est la classe !


Ton personnage peut-il être un gros con ? (Oui, j'aime bien ces questions sur les persos moi. Comme ça je vous connais mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:00

Ohhhhhhhhh oui.
Mon dieu, oui.

Fraises tagada ou banana split? (oui je sais, mais je pose ce qui me passe par la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:24

Banana split, c'plus gourmand.

Pourquoi dans la pub Kinder Bueno les protagonistes se battent-ils pour en avoir alors qu'un Kinder Bueno contient deux barres ?

(Oui, mon imagination s'arrête là niveau question bête...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:40

Lun, tu as loupé une question ^^.

Parce que les gens sont égoïstes.

Pourquoi je mets plus de temps à me coucher qu'à me lever le matin ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:18

Car c'est le soir que l'esprit travail le plus.


Quel est la chose la plus étranges que vous avez goûté et que le goût vous a surpris?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:52

Une fois j'ai essayé de manger de la sauterelle. je m'attendais à un gout affreux, mais au final non, c'est fade surtout. Et ça a un léger gout de crabe.

Pourquoi est-ce qu'au début de chaque épisode de Franklin on entend "Franklin savait compter deux par deux, et lacer ses chaussures", ALORS QU'IL NE PORTE PAS DE CHAUSSURES?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:31

Pourquoi choisir?
A une époque j'étais très banana split, gros dessert un peu too much et maintenant je suis plus fraise tagada à picorer en passant devant le paquet.

Es-tu plutôt du genre maladroit(e) ou habile jongleu(r)(se)?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:21

Elië, check la page avant, on dirait moi ! x)

Shan, ils ont pensé au jour où il serait amputé et qu'il aura une prothèse avec une chaussure au bout, il a bien fallu qu'il apprenne.

Elië, au risque de surprendre tout le monde, je suis une habile jongleuse ! (Et j'ai fait 5 ans de cirque) x)

Le prénom féminin préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:27

Pinaise je suis pire que toi oui Ilo!


Leïla ou Djamila


Ton surnom préféré (parmi les tiens bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:40

"Grand vert aux grosses dents", dira-t-on.

Ton jeu préféré quand tu étais petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:52

Je pensais au surnom irl, mais tant pis

J'ai passé mon enfance à jouer et chaque âge a ses jeux préférés... Lequel ressortirait du lot? Très difficile! Sans doute tous ceux dont le point de départ pouvait être une cabane qu'on construisait avec mon frère dans les près et les bois autour de chez moi...

Quel était ton héro d'enfance préféré?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:08

Après avoir longtemps hésité avec Sangoku, Shiryu du Dragon et Sylvester Stallone (mais c'est pas sa guerre), je dirais... Clad Strife!
Enfin a vrai dire, FF7 et tout ce qui s'e rapproche de prêt ou de loin occupe toujours une très haute place chez moi ._.

Et sinon, pourquoi Mickey a que quatre doigts?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions, toujours des questions sur un choix de PV.
» Questions !
» Questions sur les Ascans
» Quelques questions.
» Les Questions récurrentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !