[EVENT] Qui sera le dernier?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Qui sera le dernier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: [EVENT] Qui sera le dernier?   [EVENT] Qui sera le dernier? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:33

[EVENT] Qui sera le dernier? Erov
Carte d'identité


POUVOIRS:
  • Contrôle du feu (Ero) et Contrôle de l'eau (Evi)
  • Célérité (Ero) et Grande force (Evi)
  • Télépathie
  • Fusion (les deux jumeaux fusionnent ensemble pour prendre la forme d'un être hybride de forte résistance)


HISTOIRE EN BREF:
Ero et Evi étaient des enfants d'Umbriel qui se sont fait enrôlé autrefois dans les armées de Phelgra lorsque la guerre eut lieu à Taulmaril. On disait que tout deux avaient perdu la raison dans leur ville natale après la mort de leur parent sous leurs yeux. Depuis, ils ne se quittent plus et peuvent se montrer particulièrement sordides. N'ayant aucune conscience particulière, leur sadisme et leur excentricité font de pair. Ils sont particulièrement dangereux lorsqu'ils sont ensembles, séparés, il n'en reste pas moins de valeureux adversaires. Pour ce qui est de leur ancienne nature, on les supposait terrans, mais étant donné leur apparence d'aujourd'hui, rien n'en ai moins sûr.

ARME PRINCIPALE:
Pistolet




Rick s'élança sur les troupes ennemis et parvint à se servir de la surprise des troupes ou plutôt l,absence de surprises et de réactions pour passer à travers, utilisant une technique qu'il avait vu utiliser Silvero pour prendre une de leurs armes, arme qu'il planta au hasard devant lui, répetant cette action jusqu'à avoir complètement dépassé la ligne, il sentit une balle lui froler la joue, tirée déliberement ou perdue dans la bataille, il ne le savait pas et n'en avait cure.

Une bonne partie du groupe ne manqua pas de le suivre. Rick commença à manoeuvrer dans les ruelles poursuivi par les troupes silencieuses. Au loin s'entendait des bruits de batailles, de l,acier qui rencontre l'acier, les piétinements, les détonations des fusils.


'Continue de courrir! Encore, ne t'arrêtes pas Rick!'

Fatalement, la loi de Murphy finit par s'appliquer et Rick se retrouva face à un cul de sac. Les ennemis avançaient aucune expression sur leurs visages. Rick se mit à grogner.

"Écoutez moi bien, faces de zombies! JE SUIS BAPTISMA MAVERICK LE PLUS GRAND AVENTURIER QUE CETTE TERRE N'AIT JAMAIS PORTÉ! ET JE NE ME LAISSERAIS PAS IMPRESSIONNER!"

Sa main se porta immédiatement à sa ca cape qu'il dégraffa avant de la leur lancer dessus. Durant le court laps où la cape arriva au sol. Un courant d'air traversa les rangs et une colonne d'ennemis s'effondra. Rick se tenait derriere eux, les griffes couvertes de sang, une lueur sauvage dans le regard sa queue dressée et oscillant de droite et de gauche, ses longs cheveux noirs tombant sur sa poitrine, ses oreilles dressées sur le sommet de son crâne. Créature féline prête à chasser.

"Que le vrrrai jeu, commence!"





Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: [EVENT] Qui sera le dernier?   [EVENT] Qui sera le dernier? Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:01

    Malchance et désespoir. La tension était à son comble lorsque soudainement l'atmosphère déjà bien sombre venait à tout simplement s'obscurcir de plus belles. Pauvres fous, pauvres damnés. Nos chers protagonistes étaient véritablement dans une mauvaise passe et une situation très compromettante. Alors que notre médecin venait signer de son refus d'obtempérer en ne cédant pas son épée, voilà que de drôles de personnages burlesques annoncèrent de mauvaises choses dans leur folie manifeste. C'était à ne rien comprendre... Lokram était donc maudite à l'image des malheurs d'Amaryl ? La vie ne pouvait donc que s'écouler dans les laves du volcan en fureur? Mais cela expliquait de nombreuses choses, ces visages, ces tensions, ce belliqueux comportement... les images qui avaient frappés la jeune femme dans son sommeil passé prenait enfin un sens... mais un sens auquel elle n'espérait pas autant de réalité. Autant dire que les mauvais pressentiments prenaient alors place sur ce grand échiquier.... eux n'étaient que des pions. Toutefois, la partie ne faisait que commencer, et personne ne pourrait dire qui des pions noirs ou blancs pourraient remporter la partie.

    Sur ses gardes, la main sur son épée Magdalena, il était ironique que de constater que sa couleur rougeoyante se fondait parfaitement dans le décor, comme si au final, la Dame de coeur devait être levée ici et maintenant. En attendant, les deux énergumènes qui se présentèrent comme étant des enfants turbulents et déments, ou plutôt des âmes perdues dans une folie bien glauque. Impressionnée? Il en faudrait bien plus pour une sylphide de sa trempe mais elle était assez peinée... peinée de constater qu'il y avait des maux que sa médecine ne pourrait soigner. Les deux cas étranges qui lui faisaient face étaient perdus d'avance et visiblement mort depuis des années, si ce n'était plus... que voilà une tragique destinée pour ce qui avait dû être jeune et plein de vie autrefois. Mais la philanthropie de Calixte ne devait pas s'animer ici, car sa vie était en jeu, et pas seulement la sienne.

    Une trentaine de Gorgoroth fut alors lancé à leur poursuite, fonçant directement sur leur personne comme une horde de chevaux enragés. Néanmoins, cette débâcle ne laissait que peu le temps à la réflexion. Voilà une chose gênante. Se refusant à foncer tête baisser ici et maintenant, notre doctoresse androgyne ne se résolut pas à suivre ces camarades pleins d'ardeurs qui préférèrent attaquer directement. Fuyant, non par peur mais par sagesse le temps de créer un semblant de plan, Calixte prit route dans les méandres des rues décimés des ruines de Lokram. Une pure folie? Sans doute, car ces pierres abandonnées étaient un véritable labyrinthe. Toutefois, ce jeu de qui serait le plus rapide n'avait but que de lui offrir quelques minutes pour savoir comment agir.

    Imaginer qu'elle avait peur serait idiot. Sylphide de nature, elle ne pouvait mourir si facilement. Son corps disparaîtrait certes, et cela serait des plus contraignant, toutefois elle préfèrerait de loin arriver à une telle perte. La mort était une notion qui curieusement n'avait pas de grand impact chez son peuple, raison sans doute pour laquelle sa curiosité l'avait poussé à donner de la considération à celle des autres races, eux qui paraissaient si moindre auprès des vaniteux sylphides qu'elle avait pu rencontrer. Mais peut-être aussi que sa sensibilité était liée à l'empathie qu'elle pouvait éprouver face à la souffrance dans les images qui la frappaient de par ses dons de prescience, eux que la douleur physique ne frappait pas.

    Se concentrant alors sur un plan à créer, il était indubitable de savoir que les créatures mortes depuis des temps séculaires arriver tout près de Calixte. Mais là, alors qu'ils s'apprêtaient tous à entrer dans la rue dans laquelle elle se trouvait, dans leur ruade, leurs chevilles furent trancher dans leur course. Comment? Pourquoi? Parce que la sylphide possédait l'étrange capacité à moduler le métal comme bon lui semble. Un fil de fer tendu, tranchant comme un fil à couper le beurre, invisible aux yeux inattentifs, il n'en fallut pas plus. Surpris, les cadavres ambulants s'écroulèrent mais n'abandonnèrent pas, rampant comme des cloportes. Il aurait été très facile au docteur d'en finir, leur tranchant la tête et continuer sa route mais... un pincement au coeur la saisit quand elle se rendit compte que la moitié des existences présentes là, l'étaient contre leur gré, des visages déformés par une rage anormale. Tous étaient sans doute d'anciens résidents de Lokram, mais des âmes ne pouvaient se réanimer ainsi après des siècles.


    " Que le responsable soit maudit pour votre sort. Mes pauvres amis... je suis incapable de vous venir en aide mais laissez moi vous délivrer. "

    Nul autre choix, nul autre option... le bon docteur devait jouer les bourreaux....
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: [EVENT] Qui sera le dernier?   [EVENT] Qui sera le dernier? Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:51



Pauvres petits jouets se faisant massacrer ! Quelles sont futiles et inutiles ! Les deux jumeaux esquissèrent des grimaces de déception. Ils allaient devoir s'en occuper à leurs places. Franchement les deux jumeaux préféraient danser en tirant des balles à tout va dans toute les directions ! Ils durent arrêter leur danse folkloriques pour leurs plus grand désarroi. Ils finirent donc par se séparer en deux, Ero arrivant devant un homme habillé de rouge à toute vitesse et Evi arrivant en marchant devant un homme sachant se transformer en misérable chat ! D'ailleurs Evi s'empressa de lui faire remarquer en souriant sadiquement :

- Hé, hé ! Coucou mignon petit chat ! Tu veux jouer à notre jeu misérable animal ? Tu sais alors que je vais te réduire en loutre desséchée comme neige au soleil teintée de blanc ! Tu sais j'ai rien contre toi mais je dois te tuer !!! J'aime les chats quand ils sont mort parce que tu peux faire ce que tu veux !!

Il ne s'empêcha pas de rire à grand poumon d'une façon un peu.... folle ! Quand à Ero, il regardait d'un air bizarre Calixte comme si quelque chose l'intriguait et il lui dit :

- T'est bizarre comme mec ! Tu cache quelque chose mais je ne sais pas quoi et ça m'enerve !! :x Tu sais quoi je vait vite en finir avec toi pour rejoindre mon frère !!! Le pauvre, c'est qu'il deviendrait complètement fou si je n'était pas là !!! Bon si je refroidissais l'atmosphère, ça te dit ?

Evi, chauffa l'atmosphère comme convenu autour des deux personnages avant de revenir à la normale. Enfin à la normale c'est peu dire car l'air si chaud crée par Evi, et qui était visible à l'oeil nu étant donné la chaleur ambiante, fut aspiré par son pistolet. Puis, prenant une position de tir, se dirigea à une vitesse affolante derrière Calixte et l'a pris dans ses bras le pistolet sur sa tempe. D'un ton sadique, il lui souffla à l'oreille :

- Oui, si je te refroidissait pour voir ?

Alors qu'Ero s'amusait comme un petit fou avec son nouveau jouet, Evi, lança une énorme boule aquatique sur son ennemi afin d'en faire son diner et tira deux, trois balles aqueuses par derrière cachée dans les eaux et dont le bruit ne se fit pas entendre à cause du torrent incessant qui ruissselait dans petit espace rond qui lui était donné.

Comment aller se dérouler ce jeu mortel, nul ne le sait. Cependant les jumeaux en délectaient chaque seconde. Et ils n'arrêterons pas de s'en réjouir tant que les derniers souffles de ces ennemis ne soient plus............................................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Qui sera le dernier?   [EVENT] Qui sera le dernier? Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:40

Spoiler:

La nuit tombait sur Argyrei assombrissant d’avantage le monde plongé sous les cendres brûlantes du volcan de Lokram. Loin de respecter le silence post mortem qui régnait, un bruit d’activité se faisait entendre et bien violemment.

-Par les dieux!

Une silhouette solitaire se redressa et jeta un coup d’œil meurtrier à l’innocent caillou responsable de sa chute. Enveloppé dans un vêtement clair, il avait en quelque sorte décidé de faire un pèlerinage sur ce lieu qui avait été témoin de nombreuses tragédies et d’autres évènements qui avaient changé le cours de l’histoire.

Il se dirigea vers un des édifices les moins démolis et regarda la pierre, des fragments de métal étaient fichés à l’intérieur. Un peu plus loin, un trou béant attendait
.

-Fascinant, juste fascinant et donc ici ce serait…
Il continua d’explorer le lieu s’arrêtant par instants et courant presque dans d’autres. Des exclamations et des marmonnements se faisaient entendre.

Ce n’est que le lendemain qu’il s’assit et sortit un cahier où il commença à écrire.

|Durant la sombre période où Osahar Acilijar émit le sombre dessein de détruire le monde, il n’existe qu’une bataille dont le déroulement fût des plus obscurs de par son manque de protagonistes. Les seuls témoignages provenant des correspondances de Calixte Telenna, du mémoire que Silvero Avae décida d’entreprendre à la fin de sa vie et du jounal de Baptisma Maverick.

Bien que je sache que ce combat n’en fût pas moins terrible que les autres, il ne faut pas oublier que l’âge de Silvero, l’enthousiasme de Maverick et la discrétion de Calixte ont pu il est fort certain quelque peu enjolivé la réalité.

Aussi je me propose en recoupant ces écrits et leurs observations, de raconter non pas de manière sûre, mais de façon à ce que même si un évènement n’est pas survenu, il y a de grandes chances qu’il ait pu se produire.


Evi venait donc de dire :

- Hé, hé ! Coucou mignon petit chat ! Tu veux jouer à notre jeu misérable animal ? Tu sais alors que je vais te réduire en loutre desséchée comme neige au soleil teintée de blanc ! Tu sais j'ai rien contre toi mais je dois te tuer !!! J'aime les chats quand ils sont morts parce que tu peux faire ce que tu veux !!

Le chat en question le fixait de ses yeux ambrés et observait le gamin avec attention. Le poil herissé, la queue dressée et les sourcils froncés ne le rendaient pas encore menaçant, malgrès lui, il ne pouvait s’empêcher de voir l’enfant comme une sorte de créature innocente, bien que fourvoyée.

Lorsque celui-ci tira une géante boule aquatique de son arme, Rick avait été préparé et sauta sans aucun mal par-dessus le danger aquatique; ne voyant pas ce qu’il décelait en son sein.

Son pouvoir lui sauva la vie, mais comme le dit l’adage : qui possède plus possède moins. Ainsi comme il l’écrivit dans son journal. Il sentit un choc au niveau de la poitrine, il n’y avait au début aucune douleur, puis d’un seul coup, il sentit une brûlure à l’intérieur de son thorax, tellement intense qu’il se mit à tousser et sentit un liquide épais, tiède et au goût métallique heurter sa patte. La douleur s’amplifiait, mais quelque chose lui permettait de se détacher de la douleur. Cependant, il n’arrivait pas à respirer. Sa poitrine semblait enfoncée sous une pierre. Luttant de toutes ses forces il parvint à aspirer un grand coup.

La douleur avait disparu et il était de nouveau dans les airs, comprenant qu’il avait encore été victime de douleurs fantômes il sortit ses griffes et les planta dans la pierre pour stopper sa chute au risque de se briser les phalanges. Il vit des éclats de pierres décoller de l’édifice derrière lui, soulevant un nuage de cendres qui le dissimula de son ennemi quelques instants.

L’hybride en profita pour attaquer le gamin d’un coup de genoux dans le ventre, ce qui le fit se plier en deux, ne faisant pas de fioriture, il termina avec un écrasement de son coude sur le dos de l’enfant.

Il en profita pour ramasser la sacoche qu’il portait et partit pour aider Calixte et Silvero. Son instinct le fit s’arrêter .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Qui sera le dernier?   [EVENT] Qui sera le dernier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Qui sera le dernier?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GRANDE EPIDEMIE - Dernier acte
» LA GRANDE EPIDEMIE - Dernier acte
» LA GRANDE EPIDEMIE - Dernier acte
» LA GRANDE EPIDEMIE - Dernier acte
» Ce qui est, ce qui sera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !