EVENT : La Grande Epédimie - Page 3

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT : La Grande Epédimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:25

Nom :Arminas Oronar
Peuple :Sylphide
Contaminé : Non
Groupe : Neutre
Camps : Altruiste/Indifférent
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:37

Tu as été rajouté!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:30

Bon, y a un event, je vois ca, mais en fait j'aimerais savoir , ce que l'on doit faire dans cet event.

Nom :Baptisma Maverick
Peuple :Terrans
Contaminé : non
Groupe : Neutre (logique, mi scientifique, mi religieuse)
Camps : altruiste
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:44

Pour l'instant, tu joues en conséquence de cette maladie et le risque qu'elle comprend.

Après, nous allons inclure des petits choses par-ci par là où vous serez tous impliqués, des rps groupés, et cela sera notamment lié au choix de votre voie... et puis je vais pas tout dire non plus! loool Surprise, surprise...


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:16


Voila mon cas:

Nom :Alya O'Sullivan
Peuple :Sindarin
Contaminé : non
Groupe : Voie scientifique
Camps : altruiste
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:32

Merci beaucoup!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:20

Nom : Erelda
Peuple : Sindarin
Contaminé : Non pas qu'elle sache, mais elle a eu des contacts physique avec Enteri juste avant la découverte de sa contamination
Groupe : Voie scientifique
Camps : altruiste

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:15

Je note!! C'est parfait!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:21

Erelda a écrit:
Nom : Erelda
Peuple : Sindarin
Contaminé : Non pas qu'elle sache, mais elle a eu des contacts physique avec Enteri juste avant la découverte de sa contamination
Groupe : Voie scientifique
Camps : altruiste

C'est quand même assez embêtant qu'elle ne sache pas qu'elle ait eu des contacts physiques, c'est mieux d'être au courant de ce genre de choses pourtant... bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:39

Nom : Zaou Hsing-Hsing
Peuple : Sindarin
Contaminé : Oui ou non Nope
Groupe :Neutre
Camps : Indifférent[/center]

Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:43

Je pense qu'on a pas trop le choix ^^

Nom : Kalysta Elyomar
Peuple : Syliméa
Contaminé : Non
Groupe : Neutre
Camps : Indifférent traumatisé !!

On va essayer de pas mourir avant d'avoir soufflé la malheureuse bougie sur le gateau !
Je suppose que, par la suite, le groupe et le camp peuvent évoluer selon les RPs ?


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:05

Parfait! Je te rajoute à la liste!!



~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:14

Nom : Zergebia (Lila Delvaux)
Peuple : Syliméa (qui reste sous sa forme Terrans)
Contaminé : Non
Groupe : Voie scientifique
Camps : Altruiste

Moi j'ai juste un problème...
Je suis prêtresse de Cimmeria, donc normalement religieuse, et je suis actuellement en train de distribuer une pommade qui atténue un peu les effets de la maladie et la retarde, envoyée par des soeurs supérieures.
Incompatibilité scénaristique ou puis-je me classer comme chercheur (altruiste et opportuniste parce que j'ai plein de bonté et une vengeance à assouvir!)
Sachant que je suis devenue prêtresse juste pour préserver mon identité et que du coup je suis pas encore 100% religieuse.


Dernière édition par Zergebia le Jeu 6 Déc - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:00

Nom : Umbre
Peuple : Lhurgoyf
Contaminé : Oui
Groupe : Neutre
Camps : Indifférent / Altruiste

Si possible à Noathis, au temple de Delil (j'ai déjà ma petite idée sur le pourquoi du comment). Dans le cas contraire je prendrais ce qu'on me donne.
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:13

L'échéance du premier acte de l'event a été atteint.

Seuls les braves qui auront suivi les règles seront récompensés, et en voici la liste :
  • Irina Dranis
  • Veto Havelle
  • Démégor
  • Sighild
  • Raven
  • Othello Lehoia
  • Aliénor Isil
  • Illumina Ragnarok
  • Calixte Telenna
  • Balibe Duscisio
  • Marcus Archéon
  • Urkrass Grompeck
  • Baptisma Maverick
  • Verna Luxis
  • Enteri Klypsène
  • Erelda


Pour votre bravoure et votre sens de l'enquête, voici les récompenses qui seront les vôtres :

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Vous obtenez un cœur de sphène animal. Il fonctionne comme un catalyseur normal, mais contrairement aux pierres obtenues dans la nature, ce dernier provient d'un pauvre familier qui a succombé à la sarnahroa. Il est probable que ce dernier s'épuise plus lentement qu'un catalyseur classique...

  • 10 points d'expérience
    En plus de ceux que vous avez cumulé en rp, voici le prix de votre participation pour l'avancer de votre quête.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Préparation de l'acte 2

Que tous ceux qui souhaitent continuer l'aventure, chercher un remède et l'origine du mal, veuillez indiquez votre participation à la suite de ce message.

Si vous avez participé à l'Acte 1, veuillez indiquer si votre situation a changé (position, camp, contamination) et un bref résumé (pas plus de 5 lignes) de votre avancée (vous voulez chercher un remède, vous voulez enquêter sur l'origine de la maladie, continuer à soigner les malades...)... Il est temps de s'éclairer sur le sujet...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:22

Je souhaiterais participer à l'acte 2. Pour son cas, Umbre cherchera un remède à la maladie mais pourra très bien aider d'autres malades en fonction des circonstance (sujet délicat, mais je préfère le mentionner quand même).
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:26

J'en suis pour, par ordre de préférence, chercher l'origine ou un remède !


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:39

Alors...
Aliénor continuera toujours dans sa voie d'Altruiste, continuant à faire de nombreuses recherches sur cette maladie et autres informations qui lui seront utiles. Elle voudra chercher l'origine du mal... directement sur le terrain car elle a une petite idée de l'endroit où il pourrait se situer. Pour ce qui est de la contamination... En fait, je voulais savoir combien il y aura d’actes (à peu près) avant de me prononcer, s'il te plait ^^

Et merci pour les récompenses ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:52

Simalia => continue de soulager les patients en fin de vie
Kenian => retranché dans sa cité recherche ardemment un remède en gardant contact avec Calixte Telenna via messagers.
Ision (qui devrait être dans la liste) => Après le décès de la jeune femme, attend l'arrivée de Telenna pour pouvoir mettre en place un plan avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:56

Pour ma part, je commece a avoir une idée de ce qu'est la maladie, vraie ou fausse, j'ai aussi récuperé listes de malades et de mort pour établir une datation approximative de quand la sarnahroa est arrivée a tyrrhénium. J'en recerche bien videmment la source. Je participe aussi à l'acte 2.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:58

Marcus pour lui continue d'eviter les contaminer continuant dans sa penser sur les pierre qui semblerais etre un probleme de la maladie dans la grande ville du tribunal .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:01

Irina continuera à traiter les malades dans l'acte 2, et elle étudiera les pierres de sphène qui seront à sa portée dès que possible. Une fois en possession de plus d'informations, elle organisera une expédition afin de chercher une plante qui, elle l'espère, pourra servir de remède.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:17

Moi je veux bien m'y essayer, en espérant ne pas faire trop d'erreur vu que je suis pas encore bien habitué à l'univers!

Ordre de préférance: chercher la source ou soigner les malades.

(Tu peux me mettre là où tu préfères si tu veux!)
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:59

Dans le deuxième acte, Othello restera au chevet des mourants et malades en tant que religieuse, et obéit toujours aux ordres de ses supérieurs. Pourtant, elle commence a avoir envie de rechercher un remède, intriguée par les paroles de l'Eryllis qu'elle a croisée... :).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#ffccff

Thèmes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:05

Je continue également à l'acte 2. Rien n'a pour le moment changer, pas de contamination ni de changement de statuts.

Duscisio possédant beaucoup de connaissance en plante ainsi qu'en magie il va chercher toutes plantes susceptible de pouvoir aider dans la tache qu'il ui est assigner par ses capacités, c'est-à-dire la recherche d'un remède. Au vu qu'il a parlé de plusieurs dizaines de millier de plantes la tache va être ardu.
Problème se pose c'est que la réunion Elyris tardent beaucoup. sinon il serai passait par Sanmach pour leur demander une aide. (Oui c'est pas pour rien qu'il est à la réunion ^v^)
J'ai fini l'acte 1 en compagnie de Illumina et Calixte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : La Grande Epédimie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINI -EVENT : Jour 2 - la Grande Parade
» MINI -EVENT : Jour 2 - la Grande Parade - CHOIX+LANCER DE DE
» La Grande Evasion
» La Grande Epidémie
» LA GRANDE EPIDEMIE - acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Events :: • Anciens events-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !