Questions en rapport avec les Syliméas

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions en rapport avec les Syliméas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Shadock

MessageSujet: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:12

Bonjour,

J'avoue que j'ai du mal à cerner complètement les syliméas et que j'aurai besoin d'un peu d'aide pour faire marcher mon neurone solitaire...

  • En quoi consiste exactement le pouvoir de Transformation humanoïde ?
  • Comment se passe la "seconde naissance"? Prend-on l'apparence de l'hôte?
  • Quelles castes sont les plus adaptées à cette race?
  • Personne n'a des avatars féminins pour cette race....?


Je m'excuse par avance si les réponses étaient écrites quelque part... J'ai un peu de mal à assimiler certaines choses...

Et je vous remercie par avance de vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:07

Bonjour!

Ne t'inquiète pas, il est normal d'avoir des questions. La race des Syliméas est plutôt difficile à cerner en soit, donc rassure-toi, ce n'est pas propre à toi! ^^

Alors voici les explications :
  • Ce que j'appelle transformation humanoïde, c'est un pouvoir de métamorphose humaine. Tout simplement. Un peu comme Mystik dans X-men, si tu vois qui est le personnage. Tu peux devenir un homme, une femme, blond, brun.... C'est une manière de se fondre dans la masse.
  • L'apparence définitive "humaine" est propre au syliméa, mais parfois, il se peut qu'il y est de légère ressemblance, mais ce n'est pas une obligation. Il n'y a pas d'hérédité, ils ne sont que des hôtes.
  • Je dirais qu'il n'y en a pas à proprement parlé, tout dépend de comment tu choisirais son apparition dans le monde. Pour l'instant, ils sont une race très jeune (forcément moins d'un an) donc tu es très libre. Cela peut avoir un lien aussi avec ton hôte après tout, puisque tu as accès à toute sa connaissance. Mais le plus simple reste civil. Mais sache que ton peuple reste inconnu au monde pour l'instant (Mais tu peux éventuellement t'entretenir avec Callum, qui est le meneur des tiens).
  • Pour les avatars, je n'en ai pas encore mis pour l'instant, mais il te suffit de trouver une image d'une femme où l'on voit des canines pointues, cela peut suffire.



Si tu as la moindre autres questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:29

Merci pour toutes tes réponses !!

J'avoue que ma plus grosse difficulté reste l'avatar pour l'instant... J'ai flashé sur deux images (l'une nécessitant une dose de retouche bien loin de mes compétences, la première, et une plus simple, la seconde). Pourraient-elles convenir?
http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2011/255/4/a/commission__shala_by_charlie140588-d49ngr4.jpg
http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2012/173/4/3/commission_sif_by_charlie_bowater-d54ftai.jpg

Coté canines proéminentes je n'ai rien trouvé de bien folichon (ou alors je passe mon temps à manger mes voisins. Salement en plus), du coup je suis partie de la base que mon don me permettait d'un peu "humaniser" mes traits...?
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:35

Les deux me semblent très bien! Au pire, tu peux mettre en avatar la version humaniser qu'utilise le plus souvent ton personnage syliméa. Tu peux me donner une description spécifique à sa véritable apparence dans ta fiche, et mettre en image celle de ta version humaine.
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:37

Ma sauveuse !!!

Je suppose que je ne me ferai pas lapider si je poste une demande de kit dans le forum idoine?
(Vraiment, ce don est fort pratique, comme j'aime les deux je peux garder la seconde pour plus tard. Même si elle n'a aucun rapport.)

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:24

Non ne t'inquiète pas! Fait donc!

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:05

Et bien moi j'en ai une.

Les syliméas d'aujourd'hui sont bien plus âgés que les sylphides encore en vie désormais ? Puisqu'ils ont été enfermés de puis plus longtemps que les derniers sylphides vivants. Ils ont donc connu ce monde avant la construction des quatre cités. Que leur reste-t-il comme souvenir de cette existence sous leur forme éthérée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:38

J'ai aussi une question, pour le coup assez simple.

Sachant que les sylphides sont reconnaissables à leur sang noir, est ce qu'il y aurait un détail, physique ou autre (outre les canines qui peuvent aussi apparaître chez les yorkas) qui trahisse leur identité, ou au moins leur différence?

Juste au cas ou, que je sache médicalement ce que je pourrais trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:15

Veto => Les syliméas qui sont réapparus n'ont pas connu au sens propre la construction des cités, du moins à part celle de Cimmerium, et encore... Il faut retenir que les formes éthérées sont les formes sous laquelle ils naissent. A l'époque, ils sont rapidement introduits dans un hôte pour qu'ils puissent muter, on les laisse pas sous la formée éthérée parce que ça n'a aucun intérêt pour leur espèce (ils ne peuvent rien faire, ils sont totalement primaires et l'instinct veut de toute manière qu'ils cherchent un hôte). Ils n'ont pas beaucoup de vécu dans leurs formes éthérées. La plupart sont peut-être né sans rien connaître du tout, et ont été rapidement enfermé. Donc même si sur un plan technique, ils ont forcément mille ans minimum, ça ne représente rien en terme de connaissance si ce n'est le peu qu'ils ont pu "vivre", c'est à dire le "génocide" de leurs espèces, le fait d'être attrapé et enfermé sans vraiment trop comprendre le pourquoi, à part certains cas qui ont saisi leur situation. Mais en ce qui concerne ce qu'était la vie autrefois, autant dire qu'ils ne savent rien. C'est pour cette raison que leur âge ne démarre uniquement une fois qu'ils prennent forme humaine. Les syliméas ne sont pas destinées normalement à rester sous leur forme éthérée. Le fait qu'ils soient immortels sous cette forme n'a de sens que dans le but de survivre. Donc les syliméas actuels sont nés alors que les cités étaient déjà en construction voire en fin, pas avant.

Irina => Oui, on les reconnait à leurs yeux. Comme tu as dit, ils ont des canines proéminentes et des oreilles pointues sous leurs vrais formes. Mais au delà de ça, ils ont les yeux qui changent constamment de couleurs, et c'est incontrôlable, même quand ils utilisent leur don pour se faire passer pour quelqu'un d'autres. Ils peuvent être trahis par ce petit détail, mais faut-il seulement faire attention à leur regard (parce que ça varie, ça peut changer toutes les 5 min ou une heure après, c'est indépendant de leur volonté).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:17

(Je t'avais dis que je trouverais une question quand tu partiras de la CB, vilaine que je suis TwT)

Au vu du sujet encore ouvert, je me suis dis que je pouvais posé une question ici et en faire profiter à ceux qui se posait (peut-être) la question. Bien qu'insignifiante, elle m'a tout de même titillé l'esprit :

Comment les familiers ressente la présence d'un Syliméa ? Par le biais de leur odorat (si le Syliméa empeste le Chanel, l'animal ressentiras toujours de l'agressivité/crainte envers lui ?) par une sorte d'empathie, ou par leur instinct animal ?

Merci d'avance 10
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:23

Je dirais qu'il s'agit d'une question d'affinité.

Les syliméas, bien qu'humain, sont une race à nature de prédateur (rappel sur le fait qu'ils suivent un régime de carnassier, et vont jusqu'à manger leur hôte lorsqu'ils naissent pour acquérir leur forme définitive). Ils dégagent naturellement une sorte d'aura perçu par les animaux qui font d'eux des prédateurs, et donc une source de danger potentiel pour l'animal. On peut parler aussi d'instinct. C'est le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:58

C'est encore moi !

Je vais croiser des yorkas sous leurs deux formes... Quelle sera leur comportement du coup?

Merci d'avance !


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Questions en rapport avec les Syliméas 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:27

Ah oui ! Tiens ! Très bonne question !

EDIT : après trois essai, j'ai enfin réussi à formuler ma propre question ! XD

Une fois sous leur dernière forme, sans prendre en compte le don de transformation humanoïde, les syliméas, durant leurs 200 ans, vieillissent-ils ou conservent-ils la même apparence qu'à leur mue du stade larvaire à celui-ci par exemple ?

(Oui oui... Je sais qu'ils n'ont que 1 an les plus vieux... ^^ C'est une question purement théorique !)

EN GROS : Est-ce que Kalysta, après deux cents ans, lorsqu'elle n'utilisera pas son don de transformation humanoïde, aura des rides, oui ou non ?

JE VAIS Y ARRIVER BOR*** À M'EXPRIMER ! XD
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:46

J'avais cru comprendre que j'avais l'espérance de vie d'un terran... Bonne nouvelle tiens !

Et la réponse m'intéresse même si, effectivement, c'est pas destiné à être beaucoup mis en pratique ^^


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Questions en rapport avec les Syliméas 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:58

Citation :
Les syliméas peuvent vivre près de deux siècles une fois leur forme humanoïde atteinte.

J'ai l'œil du faucon mais je suis une buse ! XD
Je ne suis pas sûr en fait de savoir comment interpréter cette autre mention ni même si elle était destinée à répondre à ma question :

Citation :
L'âge des syliméas ne se compte qu'à partir de leur forme humanoïde.

Donc, je pose la question quand même, buse que je suis, et vrai c** peut-être aussi ! XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:07

Citation :


J'ai l'œil du faucon mais je suis une buse ! XD

Je voulais juste mettre en évidence ceci même si t'as précisé que tu étais fier de toi !

Tant qu'on est là dedans, je peux vieillir quand même un peu physiquement ou je suis bloquée à cette apparence d'âge ? Bon, d'accord, c'est pas en rapport avec les Syliméas mais on est dans l'âge et l'apparence !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:05

Kalysta => Les Yorkas supportent la présence des Syliméas, mais leur instinct reste animal donc ils peuvent avoir des doutes ou un faible malaise en leur présence.

Veto => Les Syliméas vieillissent mais plus lentement qu'un terran, donc il existera dans le futur des syliméas ridés.

Alolla => Les Gorgogoroths ne vieillissent pas, tu es condamnée à rester tel que tu es.


Voilà!!!! J'espère que j'ai loupé aucune question! loooool
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:49

Ok!

Je note ! Merci !!

(Bon, je ne pourrai pas avoir de fougueux amant yorka, je suis déçue !!)


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Questions en rapport avec les Syliméas 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:24

Mdr!!!

Baaa tu sais, si il est fou amoureux... au pire, il y a la drogue! XD
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:37

Justement je comptais prendre herboristerie pour mon prochain niveau... niark


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Questions en rapport avec les Syliméas 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:08

Voilà pourquoi je suis un gentleman à tendance machiste... On ne peut pas faire confiance au femme, mais mieux vaut bien les traiter.

Allez ! Stop flood ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:39

Oh zut alors, je serais sexy jusqu'à ce qu'on me découpe en 1000 morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:18

Je pense qu'il y a pire comme malédiction que de rester avec le physique de ces 20 ans! loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:30

Je reviens à la charge chez les syliméas ! Mais c'est plus une sorte de prétexte en fait.
J'ai lu :
Citation :
Il est impossible d'utiliser deux pouvoirs en même temps. Il y aurait conflit entre les deux magies, pour cette raison, elles ne peuvent être employées que l'une après l'autre.
C'est dans les points de précisions.

Les Syliméas peuvent utiliser leurs pouvoir en même temps que leur changement d'apparence ou pas ? Je suppose que c'est un peu différent des magies puisqu'on appelle ça "don".

Mais cette différence entre don et pouvoir existe jusqu'à quel degré ?

Parce que du coup (et je rebondis !) pourquoi eux et pas les autres ?

Yorkas et Lhurgoyfs ne peuvent utiliser leurs pouvoirs en utilisant leur forme inhumaine (pas trouvé d'autre adjectif). Il y a-t-il une autre raison que ce choc des magies qui explique la chose ?
Parce que du coup... Si c'était ça la raison, un zelos par exemple, faisant preuve de sa force surdéveloppé ne pourrait pas utiliser sa magie en même temps ?

Et un Terran, très souple de nature donc, se retrouverait raide comme un piquet en utilisant ses sorts ?

Mais plus encore (et là je reviens vers les Syliméas en même temps que les Lhurgoyfs), j'aimerais aussi revenir sur un autre point de précision :
Citation :
Il est impossible d'utiliser de manière illimitée une magie, soit en continue. La magie use l'énergie de son utilisateur. Plus il l'utilise longtemps, plus elle consomme, plus le magicien s'épuise pouvant allant le conduire même jusqu'à sa fin. (Si le personnage arrive à de telles extrémités, au stade d'épuisement extrême, il lui faudrait plusieurs jours pour récupérer).

Un syliméas peut-il rester indéfiniment sous une forme qui n'est pas la sienne grace à son don ?
Qu'en est-il d'un lhurgoyf ?
Jonas considère sa forme monstrueuse comme sa vraie forme, celle de terran n'étant qu'une enveloppe développé par son espece pour mieux se fondre dans la masse. J'ai laissé le concept évasif mais je considérait plus ou moins qu'il n'y avait que le passage d'une forme à l'autre qui demandait de l'énergie et non le maintient de l'une ou de l'autre. Comment le vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:48

Mouhahahaha! Essaies-tu de me piéger!!! loool Mais je réponds car tes questions sont légitimes, mais il y en a une à laquelle j'avais déjà donné réponse.

Citation :
Les Syliméas peuvent utiliser leurs pouvoir en même temps que leur changement d'apparence ou pas ? Je suppose que c'est un peu différent des magies puisqu'on appelle ça "don".
En effet, les magies que tu acquiers au cours du temps sont différents des dons. Les dons sont une partie intégrante de la race. Ce n'est pas une magie qui est propre à un individu. Les magies que tu obtiens au court de ton évolution sont aléatoires. Les dons, c'est comme un bras, une tête ou une jambe. C'est intégré. Les dons et les pouvoirs sont deux choses différentes. Les dons n'ont pas de lien avec les pouvoirs. C'est pour cette raison que si un personnage va par exemple dans un lieu où la magie est bloquée, ce n'est pas le cas de son don.

Citation :
Pourquoi Yorkas et Lhurgoyfs ne peuvent utiliser leurs pouvoirs en utilisant leur forme inhumaine? Et un Terran, très souple de nature donc, se retrouverait raide comme un piquet en utilisant ses sorts ?
Il n'y a que les Yorkas et les Lhurgoyfs qui ne peuvent utiliser leurs pouvoirs quand ils se usent de leurs dons. Les autres races n'ont pas cette bride, même les syliméas. Les transformations yorkas et lhurgoyfs sont différentes d'une transformation humaine. Parce que si un syliméa change de physique, il reste "humain". Un yorkas et un lhurgoyf, eux, gagne des capacités différentes et ils seraient injustes qu'ils puissent en plus user de leur magie. Si tu prends un yorka, si il est d'essence ours, il acquiert toutes les capacités d'un ours : son odorat, sa vision, sa force, ses griffes... Un lhurgoyf, idem selon la forme monstrueuses. Le syliméa, lui, c'est du camouflage. Il acquiert par les spécificités de la race mais uniquement le visage.

Citation :
Un syliméas peut-il rester indéfiniment sous une forme qui n'est pas la sienne grâce à son don ?
Qu'en est-il d'un lhurgoyf ?
Comme je l'ai dit, les dons ne sont pas les pouvoirs. Ils n'ont pas de degrés de limites. Cela serait du non sens si tu prends l'exemple des sylphides. Leurs dons, c'est l'immortalité. Tu ne peux pas cesser d'être immortels.
Un syliméa peut conserver l'image qu'il veut si il n'assume pas son vrai physique. Cela ne prête pas à conséquence. Comme le yorka, on peut imaginer un yorka renard qui reste sous sa forme animale toute sa vie si ça lui dit. Si c'est son choix, il peut. L'animal est en lui, il peut choisir de n'être que ça. Le lhurgoyf est pareil. Il peut choisir de rester un monstre toute sa vie si c'est son délire, c'est sa nature, une partie de lui. Ce n'est pas une magie. C'est sa nature. Les syliméas, ce sont des caméléons si tu veux. Tu n'as qu'à y voir une forme de l'évolution.

Pour Jonas, si il veut, il peut adopter sa forme monstrueuse tout le temps. Cela ne consomme pas d'énergie, c'est lui, c'est sa nature. Par contre, on peut imaginer que la transformation est physiquement douloureuse parce qu'il y a un énorme changement. Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en rapport avec les Syliméas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions, toujours des questions sur un choix de PV.
» Correspondances
» Les Syliméas
» Rapport d'un Aigle Noir.
» A propos des sylimeas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !