Questions en rapport avec les Syliméas - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions en rapport avec les Syliméas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:15

Surtout pas ! Je ne veux pas te mettre mal à l'aise ou quoi ! Je me pose juste des questions que je trouve intéressante et utile pour mes RPs.

Tout ne coule pas de source et je suis étonné d'apprendre que Jonas peut très bien arriver à court de "magie" et se transformer sans problème ou rester un monstre s'il est vaincu. Un joueur Lhurgoyf changé en monstre s'était fait aplatir par Gorvack, le premier Syliméa revenu. (C'est bien le premier, hein ?) Il avait écrit reprendre forme humaine en perdant conscience. Ce qui m'avait mis le doute sur ma façon de penser.

[HS] c'est dommage pour les Yorka... On aura jamais de yorka souris qui lance des éclairs ! XD[/HS]

J'ai un peu de scrupule à poser mes questions ici, justement par peur de te coller. Parfois, on ne pense pas à tout mais tu m'as dit que tu préférais ça aux MPs alors j'obéis bêtement mais pas méchamment, jamais !^^"

Mais toutes ces réponses m'enchantent !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:42

Tu sais que je rigolais en fait au début? Looool Je me doute bien que tu me piégeais pas, c'était pour te taquiner!

Je préfère les questions en public uniquement car cela peut profiter à tout le monde. Si toi qui est maintenant un ancien te pose la question, c'est que cela n'était peut-être pas clair. Donc tu fais bien!

Et j'espère avoir répondu comme il fallait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:10

Bonjour !

Alors voilà, j'ai bien lu toutes les réponses apportées quant aux questions que chacun pouvait se poser sur les syliméas... Néanmoins je préfère poser celle que j'ai en tête, au risque d'être un peu redondant, mais ça me semble flou.

Chaque syliméa est capable d'adopter une seule et unique apparence humanoïde et il ne peut pas en changer à l'aide de son don, c'est bien ça ? (Je demande car la comparaison avec Mystique des X-men me semble peu claire, étant donné qu'elle peut prendre l'apparence de son choix et en changer quand elle le souhaite).
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:18

Oh Tu fais bien de poser la question. ^^

Citation :
Chaque syliméa est capable d'adopter une seule et unique apparence humanoïde et il ne peut pas en changer à l'aide de son don, c'est bien ça ?

Non, il peut en adopter plusieurs, comme Mystic qui peut être un homme ou une femme, une blonde ou une rousse. Comme j'ai pu le mentionner plus haut, c'est un peu un caméléon. Il peut prendre le physique qu'il veut, par contre, il ne s'agit que des traits généraux. En modifiant son corps, il n'acquiert pas leurs caractéristiques. Par exemple, si il souhaite ressembler à un sindarin, il n'aura pas leur capacité de sens développés, si il prend les traits d'un yorka chien, il n'aura pas leur flair. Son don lui permet de passer inaperçu, mais généralement, il ne s'amuse pas à changer tout le temps donc il adopte un physique souvent unique. Mais tu es libre du contraire. La seule chose à prendre en note, c'est que même si il change de physique à loisir, ses yeux changeront quand même de couleur comme ça leur chante, c'est l'unique chose sur laquelle ils n'ont pas de contrôle.


Voilà. J'espère avoir été claire dans ma réponse. Si quelque chose te chiffonne, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions en rapport avec les Syliméas   Questions en rapport avec les Syliméas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en rapport avec les Syliméas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des questions, toujours des questions sur un choix de PV.
» Correspondances
» Les Syliméas
» Rapport d'un Aigle Noir.
» A propos des sylimeas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !