Les méandres du danger [special gda]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les méandres du danger [special gda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Les méandres du danger [special gda]   Les méandres du danger [special gda] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:07

Les faits deviennent des légendes, les légendes des rumeurs et les rumeurs finissent par disparaître. Mais fatalement, la vérité finit par se révéler, celle qui dormait au coeur de ce monde avait fini par être découverte, et si le nombre de privilegiés dépassait le nombre de doigt sur une main, il y avait deux forces antagoniste quand à sa révelation ou non. Et chose rare, Baptisma Maverck, plus grand aventurier que cette Terre ait jamais porté était farouchement opposé à ce que ce secret soit dévoilé, mais pour le moment, son adversaire, le mystérieux R menait le jeu, pire, Rick n'avait aucun moyen de déplacer ses pièces à son tour. Mais rester impuissant n'était simplement pas acceptable, aussi espérait il trouver la règle du jeu avant la fin de celui-ci,qui équivaudrait à la fin du monde. Littéralement!


Après son passage à Cimmérium qui lui avait permis d'enfin maîtriser l'ancien Alfari, il avait imposé à sa guilde un entraînement draconien. Tout ce qu'il leur avait dit était de prendre cet entraînement au serieux. Au final, il n'y avait qu'Illumina. Verna et Maxine qui avaient suffisament progressé pour qu'il les emmène avec lui. De son côté, le mot Draconien était faible pour qualifier ce qu'il s'était fait subir. Mais maintenant, il était prêt à affronter les dangers et les secrets du lieu interdit aux créatures pensantes, la forêt de Noathis.

Son plan était simple dans le principe, éviter absolument de se faire repérer. En application, c'était beaucoup plus compliqué. Il avait décidé de diviser les familier les accompagnant soient Horus, Crow et Neige en deux groupes, observation et relais. Le groupe observation avait pour but de repérer les dangers et de quadriller le secteur pour éviter les mauvaises rencontres. Et le groupe relais transmettrait l'information et capterait les pensées des créatures. Dans le cas de Crow, il était affecté aux deux groupes.  Pour les Maîtres, c'était tout un ballet qu'il avait chorégraphié. Bref, sur le parchemin c'était une promenade de santé. En réalité, il s'attendait au pire.

Le groupe était maintenant réuni en forêt après un long périple, vu la dureté de ce qui les attendait, Rick avait jugé bon de leur accorder une halte à Canopée pour se ressourcer. Mais maintenant les choses étaient extrêmement sérieuses. La preuve en était que le si habituellement insouciant aventurier n'avait presque pas desserré les dents du voyage. Observant les alentours et cherchant un signe de vie intelligente, l'aventurier finit par soupirer. Il était temps d'informer les autres sur ce qui les attendait.


-On devrait être assez loin pour ne pas être entendus. Je vais maintenant faire un rapide briefing de ce que j'ai découvert. Comme vous le savez sans doute, j'ai reçu il y a longtemps pour mission de découvrir ce qu'il s'était passé derrière le meurtre de Dreak. Tous les événements qui ont suivi y sont inextricablement liés. Nous savons maintenant que la Sarnaroah vient du colosse de Taulmaril et d'après la rumeur, le myste vient d'un autre colosse à El gondor. Je ne mentirais pas en disant que je savais qu'un colosse était à l'origine de ce myste et qu'un colosse se trouvait à El gondor. Dans le bureau de Dreak, il y avait une légende, elle parle d'un dieu qui a créé ce monde et de ses huit enfants les esprits élémentaires primordiaux. Ceux que nous nommons colosses. Celui de Taulmaril se nomme Baraldor, l'esprit élémentaire de la Terre. Celui que nous allons voir pourrait-être celui du ciel, Oromir. Ce qui est inquiétant. Je suis quasiment certain que si on réveille ces esprits dans un certain ordre, cela pourrait amener au réveil du père, et ça ce sera la fin de ce monde.

Enfin, il y a plus ou moins une bonne nouvelle, notre ennemi est comme nous une créature pensante. Seulement,il a réussi à infiltrer tous les groupes et castes y compris notre propre guilde. Ce qui nous amène à un de ses outils. Si on revient à la mort de Dreak, il y a une autre mort qui a eu lieu un peu avant. Celle d'Ivan Mackhorl, il a été utilisé de son vivant pour libérer une race prisonnière, les Syliméas. Il est très certain que leur ancienne prison se trouve à El gondor. Ce sont comme les sylphides des boules de lumières éthérées et comme eux ils peuvent entrer dans votre corps. Mais la ressemblance s'arrête là. Le syliméa se nourrit des souvenirs et de la chair de son hôte. Il est aussi capable parvenu à maturité de prendre n'importe quelle apparence. Ce sont actuellement les agents de notre ennemi.

Concernant notre ennemi, en aucun cas vous devez l'affronter directement. Je ne peux pas vous donner de description physique son pouvoir de métamorphose est identique au mien. Mais son pouvoir le plus effrayant est sa capacité de voir dans l'avenir. Il peut tester toutes les probabilités dans le futur et choisir celle où il en sort gagnant.

À propos du chemin que nous allons prendre, nous allons passer par le territoire des Carnéas, personne n'est jamais passé par là, mais d'après un des rares survivants, ils gardent quelque chose. J'avais déjà établi qu'El Gondor se trouvait par là en lisant ça. Notre première mission est donc de traverser leur territoire et trouver une construction faite par une créature intelligente ou des ruines, le tout sans se faire voir. Ces créatures ne veulent pas qu'on passe par là depuis l'enfermement des Syliméas. Donc si une seule nous repère, on les aura toutes sur le dos. Encore une fois, le mot d'ordre est discretion! Une fois sur leur territoire, nous ne ferons pas un bruit. Donc si vous avez des questions c'est maintenant.


Le vent avait cessé de souffler, comme s'il attendait ce qui allait suivre. Très certainement l'aventure la plus dangereuse du plus grand aventurier que cette Terre avait jamais porté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les méandres du danger [special gda]   Les méandres du danger [special gda] Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:29

« Vous… Vous êtes certaines que je ne risque pas de vous gêner ? »

« Evidemment que non, sinon je ne t’aurais pas demandé de venir ! »

« Mais… je veux dire… cela risque d’être assez dangereux. Pensez-vous que… »

Ses pas se stoppèrent soudainement, la rouquine fit volte-face vers sa servante.

« Maxine. L’entrainement que nous avons dût suivre ensemble était justement en vu de cette mission. Si je n’avais pas la conviction que tu étais prête pour cela, je ne t’aurai pas demandé de venir. »

« S… soit… j’ose espérer que vous êtes dans le vrai. »

« Evidemment que je le suis, et puis… » Elle repris alors sa route vers la l’endroit désigné par Maverick. « Si jamais les choses venaient à tourner mal, je ne te laisserai pas seule. N’ai crainte. »

La jeune albinos senti un frisson lui parcourir l’échine.

« Tourner mal hein… » Marmonna-t-elle. « Pourquoi cela pourrait-il mal tourner ? »

Les deux jeunes demoiselles continuèrent leurs routes, échangeant leurs impressions sur le cadre singulièrement bucolique qui les entouraient. L’humidité ambiante aussi était fortement déplaisante. La moiteur suintait partout où l’on pouvait poser les yeux, et même la toilette de Verna commençait à en pâtir.

« Fichtre ! J’ai les cheveux qui commencent à friser… »

Les deux jeunes demoiselles avançaient ainsi, bravant la nature à la force de leurs bras et de leurs jambes, Rick avait décidément le chic pour choisir les endroits les plus improbables sur terre. Quel idiot ! Avait-il seulement conscience du temps que cela prenait pour se coiffer de la sorte !? Une chance pour elle qu’elle n’avait pas enfilé sa nouvelle robe pour cette mission. Elle l’aurait très probablement tué sur place dès son arrivé.

« N’étions-nous pas censé explorer une cité en ruines !? Que faisons-nous au cœur d’une forêt aussi détestable !? »

Alarmée par la colère montante de sa maitresse, Maxine accourut auprès de Verna.

« Je vous en prie madame restez calme ! Nous devons faire preuves de discrétion, rappelez vous des paroles de Rick… »

Voilà qui s’ajoutait à sa frustration… pouvait-elle seulement la contredire ? Elles finirent par arriver sur un sentier, ou du moins cette allée dégagée en plein milieu des bois donnait des airs de sentier praticable malgré l’imposante taille des racines qui s’égaraient en son sein. Contrainte à lutter contre la flore et se soustraire à la faune, bien que le trajet fut long et laborieux toutes deux parvinrent à retrouver Rick.
Les deux jeunes femmes poussèrent alors un soupir de soulagement, la route fut si longue qu’elles durent s’asseoir quelques instant pour apaiser le feu qui leur brulait les jambes. Il ne sembla pas les rappeler à l’ordre quant à leurs minutes de pauses syndicales. Une chance pour lui dit Verna, il n’aurait manqué plus que ça. Qu’elle se fasse disputer pour avoir fait son travail…
Elles écoutèrent toutes deux attentivement le briefing de Maverick, ses recherches portaient finalement leurs fruits, Verna en était ravie. Mais pour en revenir au véritable sujet de la conversation… Avait-il vraiment suggérait qu’elles devraient se faufiler en plein cœur d’un territoire Carnéa !?

« Discrétion !? Maverick !? Es-tu sérieux ? Tu sais parfaitement que je suis capable de devenir invisible et de noyer le bruit de mes pas dans mon ombre mais… Mais penses tu que cela va suffire à les tromper ? Ne sont elles pas aveugles et censé se repérer aux vibrations ? »

Quoiqu’il en fut, elle devrait s’y résigner, elle n’avait pas parcouru tout le laborieux chemin pour échanger quelques paroles et rentrer chez elle. Maintenant qu’elle y était, elle y resterait. Elle ajusta ses protections de cuir et demanda à Maxine d’en  faire de même. La jeune terrane avait elle aussi apprise à maitriser les rudiments d’un style de combat défensif, et avec la vie qu’elle serait amenée à vivre, l’équipement allait de paire. C’est pourquoi elle aussi était maintenant vêtue comme sa maitresse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les méandres du danger [special gda]   Les méandres du danger [special gda] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:34

Illumina se sentait déjà au paradis lorsque Rick revint à la Guilde des Aventuriers il y a quelques semaine de cela. Non seulement elle pleurait de joie comme une vrai possédée mais elle avait carrément perdu connaissance devant tous les membres de la Guilde. Seto dû même la réanimer avec ses talent de survies car il craignait que son coeur ne lâche. Malgré que Verna elle s'en foutait un peu en la trouvant un peu idiote sur le coup. D'ailleurs, ces deux femmes n'eurent jamais le temps de se réconcilier, préfèrent rester indifférente l'une de l'autre. Illumina ne la détestait pas mais ce n'était pas l'une de ses fréquentations habituelle. Au moins Rick semblait très heureux que sa fiancée ait prit le rôle de Maîtresse de la Guilde en son absence, mais Illumina lui avait redonner son ancien poste lors de son retour.

Mais aujourd'hui, le trio se trouvait dans une drôle de forêt qui n'avait "pas l'air" d'une forêt. Plus une forêt qui avait viré en champs de bataille: La forêt de Noathis. C'était la première fois que la Maîtresse des Éléments... ou plutôt de son nouveau surnom: La Métamorphe Élémentaire (depuis qu'elle put enfin se transformer), y pénétrait. Une chance que le trio avait passé par Canoppée pour se rassasier car Illumina serait morte de soif à l'heure qu'il est.  Mais pourquoi fallait-il qu'ils passent par un territoire de Carnéas. En plus on dit qu'il n'y avait que de rare survivant... Bien sûr, cela n'effraya pas beaucoup la guerrière sindarine car, elle-même était dur à battre même à 5 contre elle seule. Le seul petit problème était de ne pas faire de bruit et d'avancer silence tout en laissant Horus, Crow and Neige patrouiller le secteur.

Enfin, Rick leur expliqua la marche à suivre lors de son briefing, alors qu'ils était à l’orée du territoire des Carnéas. Pendant qu'il leur expliquait le plan, Illumina se mit à se poser un tas de questions dans sa tête. Huit esprits primordiaux??? Elle en avait déjà affronté un autre s'était manifesté des mois après. Il a pas fallu qu'il en ait assez qu'il en restait encore 6.... Et puis c'était qui ce Dreak, elle ne s'en rappelait plus du tout,, pourtant une mémoire de Sindarin était plutôt développée.

Une fois sur leur territoire, nous ne ferons pas un bruit. Donc si vous avez des questions c'est maintenant.

Facile à dire pour vous deux, Rick. Toi et Verna, je ne sait pas pour Maxine mais vous deux, maîtrisez les ombres donc c'est facile de ne pas se faire repérer... Moi je ne maîtrise que des pouvoir offensif..... ma malédiction quoi, héhéhé! J'aurais peu être une idée mais cela épuiserait grandement ma réserve de magie. Si je me transforme en Nemesis, je deviendrait pas mal plus dure à repérer, ayant des couleurs plutôt sombres et qui se fonds bien avec l’environnement. Mais il faudrait que je reste métamorphosée pendant une durée indéterminée...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les méandres du danger [special gda]   Les méandres du danger [special gda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méandres du danger [special gda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méandres saturniens [PV Adhénora]
» SPECIAL CONCOURS => Pour l'honneeuuuuuuuuur!
» SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor
» SPECIAL CONCOURS => Jeux, set et match
» CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !