SPECIAL CONCOURS => Pour l'honneeuuuuuuuuur!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SPECIAL CONCOURS => Pour l'honneeuuuuuuuuur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: SPECIAL CONCOURS => Pour l'honneeuuuuuuuuur!   SPECIAL CONCOURS =>  Pour l'honneeuuuuuuuuur! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:45


◈ On est pas là pour compter fleurette! ◈


SPECIAL CONCOURS =>  Pour l'honneeuuuuuuuuur! Giphy

:: Rappel du contexte ::

La journée s'annonçait tout à fait banale, voire même presque ennuyeuse pour une journée qui aurait pourtant dû être de fête. En effet, pour les plus fervents croyants, il ne vous aura pas échappé qu'il s'agit de la grande journée des Cœurs, normalement consacré à la déesse Aléa afin d'attirer la chance sur son couple. Mais voilà, vous, cela vous passe au dessus de la tête. Vous vaquez tranquillement à vos occupations quotidiennes quand vous vous êtes vu étrangement saisi par le sommeil. Une envie irrépressible de vous reposer vous gagne et vous allez donc vous coucher.

Vous vous endormez très rapidement et comme une véritable masse... jusqu'à avoir l'impression de vous réveiller aussitôt mais... ailleurs. Vous vous sentez plus léger, plus serein et d'une étrange bonne humeur. Mais quelque chose cloche. Tout ce qui vous entoure vous apparait clair, blanc, vaporeux, comme dans un rêve. Mieux encore! Tout ce qui vous faisiez défaut semble envoler! Vous étiez mort? Et bien là vous ne l'êtes plus. Vous aviez de vilaines cicatrices? Elle n'existe plus. Vous étiez un peu rondouillard? Vous n'avez jamais eu un aussi beau physique. Vous n'avez jamais été aussi séduisant (bien qu'il s'agisse de votre propre conception de ce qui est séduisant chez vous).

Un véritable rêve "presque" éveillé!

Mais vous n'aurez pas le temps de philosopher sur cette bien agréable illusion. Un simple battement de paupière et le rêve se transforme et vous transporte....



:: Votre situation ::

Vous êtes tous les trois des sanguins qui aiment le sang et la bataille, manipuler pour mieux écorcher. L'endroit le plus romantique des personnes comme vous, c'est forcément un champ de bataille... ou presque, parce là, vous vous retrouver plutôt sur un état de siège. Il y a un nombre de tentes incalculables et des soldats de partout avec un coup dans le nez. Devant vous? La cité de Taulmaril.

Mais vous savez, on a beau être un soldat, on a aussi envie de tendresse! Si la plupart des soldats présents sont saoul, ils ont un cœur! D'ailleurs, ils vous inondent de chansons paillardes, d'histoire de belles demoiselles et racontent à qui veut l'entendre leur histoire de conquêtes! Et vous savez quoi?

Et bien l'ambiance vous touche! Vous aussi vous allez pouvoir vider votre sac entre deux chopines! Vos conquêtes d'autrefois, celles que vous convoitez pour l'avenir! L'alcool semble vous rendre sentimental!

Vous voilà donc dans ce rêve complètement étonnant, bien loin de refléter votre personnalité mais où tout semble possible... et où tout échappe à votre contrôle. D'ailleurs, vous êtes également un peu saoul et d'humeur badine. De toute manière, ce n'est qu'une rêve, non? Tout ce qui se passera ici, restera ici, non?


:: Votre défi ::

Serre
Tu as choisi le chiffre 77.
Tu es un yorka qui a du bagout et qui n'hésite pas à faire preuve de franchise. 77 est le nombre de prénoms qui font référence à tes conquêtes que tu devras citer dans tes conversations (tu peux faire une énumération sans soucis).
Tu ressens une forte envie de te vanter.

Kreen =>
Tu as choisi le chiffre 69.
Tu n'es pas une femme tendre et tu aimes les combats. Mais tu restes quand même un peu fleur bleue. Quelque part. Bien caché. Un peu? 69 (puisque tu es joueuse! XD) sera la position que tu auras pratiquer dans une des histoires coquines que tu raconteras à tes hommes. Tu ressens une forte envie de dire des bêtises.

Torenheim =>
Tu as choisi le chiffre 1.
Toi qui fait partit des individus les plus difficiles à comprendre et sans doute les plus imprévisibles, tu le demeures toujours mais d'une manière plus coquine. 1, c'est le nombre de patin que tu devras donner à la victime de ton amour inopiné. Tu ressens une forte envie d'être enjôleur.


:: Règles ::

_ Vous devez faire au moins 3 postes chacun (pour valider le concours - mais vous pouvez faire plus si vous vous amusez).
_ Ici, vous êtes dans un rêve. Il n'existera aucune conséquence à ce que vous faites ou ce que vous dites. A moins que...
_ Vous avez 2 semaines grand max pour poster vos sujets, il n'y a pas d'ordre entre les joueurs, vous pouvez vous entendre entre vous.
_ Vous aurez votre récompense quand vous aurez posté vos 3 messages dans le temps imparti.
_ Le but est de s'amuser donc soyez fou!




SPECIAL CONCOURS =>  Pour l'honneeuuuuuuuuur! 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => Pour l'honneeuuuuuuuuur!   SPECIAL CONCOURS =>  Pour l'honneeuuuuuuuuur! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:39

-Alors euh... Annabelle c'était chaud avec elle. Une pyromane au lit ET en magie. Arkhana c'était une super amie, on se croisait rarement mais quand on se voyait c'était l'éclate, marathon. Alizora voulait de moi qu'il pleuve, vente ou neige, même couvert de sang elle se jetait dans mes bras. Même quand j'avais pas envie, foutre de nympho. Arkhana par contre, même si on couchait peu, elle avait ce don pour créer l'étincelle de débauche d'un simple regard. Alison était une putain de salope dans tout les sens du terme ; on a baisé, elle m'a baisé en prévenant la garde urbaine de Themisto, je l'ai baisé en volant le chandelier hérité de sa mère, oui. Mauvaise journée ça. Astrid était une blonde avec un accent qui venait des îles lointaines du Nord, quand on s'envoyait en l'air je comprenais rien mais je sais que c'était du sale. Anastasia m'en a beaucoup voulu quand je suis parti alors qu'elle dormait encore, je l'ai su quand je l'ai recroisé durant un accrochage près de Themisto. Alienor était folle, j'ai sauté par la fenêtre de son appartement pour m'enfuir alors qu'elle voulait ma peau. Je finis ma pinte de bière. Abigaïl et Arrana étaient deux soeurs totalement nympho qui m'ont fait perdre de l'audition. Je fais craquer ma nuque. Akula était muette, mais elle était chaude putain.

Déjà dix conquêtes de cités. Ça va vite.

-Betty râlait tout le temps mais était rigolote, Béatrice
m'a demandée en mariage et je me suis enfuie. Benkei m'engueulait quand je la tringlais mais elle était cool hors du lit, une femme vive d'esprit.


Treize demoiselles très agréables.

-Carrie, Clotilde, Claudette et Charlie, quatre sœurs que je me suis tapé en cachette à tour de rôle sans qu'elles découvrent le pot au rose. Mais y en a eu d'autres évidemment. Cha' était conne mais qu'est-ce qu'elle était bonne. Je me remémore la plus dangereuse de toute. Caivera me faisait flipper.

Dix neuf filles qui étaient charmantes.

-Daliah était une cavalière grise et je l'ai appris quand j'ai fouillé son journal intime. Dora, linguiste hors pair qui voulait toujours m'apprendre de nouveaux mots, Draznaya au contraire ne supportait pas que j'étale ma culture.

Vingt deux anges que je ne verrai plus.

-Elise était muette aussi, une pyromancienne d'élite. Elisabeth était une pirate qui en avait après l'or des chevaliers d'Oris, Ellie au contraire voulait juste mon bien et a tenté de me dissuader de ma vie de mercenaire. Ela, vous me croyez si je vous dis qu'elle faisait partie d'un commando secret avec des flingues? Une sorte de super pirate qui faisait partie de la sixième confrérie arc-en-ciel. Eline en savait toujours trop.

Vingt sept amantes possessives.
Assis à côté du foyer sur une vieille souche, je me ressers une pinte avant de faire passer l'outre à bière au prochain. Je me sens grisé par l'alcool, même si je ne devrais pas, bizarre non? Toujours sous ma forme de Yorkas j'ai l'impression de ne pas avoir changé d'un poil, si ce n'est d'être un peu plus énergique que d'habitude.

-Et vous alors? Des trucs chouettes à raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => Pour l'honneeuuuuuuuuur!   SPECIAL CONCOURS =>  Pour l'honneeuuuuuuuuur! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:45

Faut croire qu'être de nouveau Terran n'aide pas le psychopathe en puissance. Quand on a pas été soul depuis 450 ans, ça fait bizarre de boire plus que de raison, et ça délie les langues. Mais bon, tout ce chaos, et toutes ces morts, ça se fête !

Bof, tu sais, le souci des femmes de la haute, c'est qu'elles manquent d'ambition. Y'en a des... des. Des intéressantes, je dis pas, mais dès qu'on leur parle de guerre, de chaos, curieusement ça les attire p... pas.


La momie bois un coup dans sa chope, avant de reprendre son monologue alcoolisé.

Oh, et puis les rares qui résistent aux tortures mentales, elles finissent toujours par se venger, ou se sentir supérieures. D'acc... ccord, c'est rigolo au début, mais à la longue ça devient lassant. Hinaya, par exemple, euh... à l'époque où elle était hors la loi, on rigolait bien ! Maintenant qu'elle est reine, elle se permet de venir me menacer. C'est t'y pas... Hips, n'importe quoi ?

Torenheim, comme boulversé de bonheur par tout ce chaos autour de lui, enivré par les hurlement de douleur des mourants, et grisé par la perspective de voir ce sanglant massacre continuer, n'est plus la sombre créature qu'il a pour habitude d'être. C'est comme si il était redevenu le terran qu'il était autrefois, un joyeux taré qui appréciait les bonnes choses de la vie. Tel l'alcool.

Toi, t'as eu du bol, t'as l'air de... t'être amusé au moins ! T'sais quoi ? J'devrais... j'devrais prendre exemple sur toi. J'suis sur qu'y'a des femmes un minimum cou..courageuses ici.

La tête tourne, et le fou le devient encore plus. La conquête devient un défi, un défi encore plus important que sa conquête de sang. Et puis, pour un soir, il peut bien faire une pause dans sa semence de mort, non ? Il avise la femme de leur petite assemblée, tout en lui faisant passer l'outre.

Tiens, toi, par exemple. J'parie que ça t'fais pas p...peur, le chaos. J'parie même que ça t'attire ! sinon, t'serais pas la, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => Pour l'honneeuuuuuuuuur!   SPECIAL CONCOURS =>  Pour l'honneeuuuuuuuuur! Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:01

Décidemment, on ne lui laisserait pas le droit d’oublier sa forme Terrane. Voilà que Kreen était revenue à la vie, la vraie, avec le teint de pêche et les prunelles vertes qui la caractérisaient avant que la mort ne l’emporte. Son physique avait beau être plus plaisant, elle se sentait quand même vachement faible et vachement sensible à tout. Sensible au parfum délicat de ses confrères bagarreurs, sensible à la charmante mélodie de leurs voix enivrées et surtout, sensible à cette liqueur qui coulait à flot et maintenant dans ses veines. La Cavalière poussa un soupir bruyant, puis, comme si elle devait la choper au vol, elle saisit l’outre qu’on lui tendant avec un grand geste.

« – Hhhha ! Clairement, on s’connait pas encore tous les deux ! Mais t’as une tête de vainqueur, j’aime bien ça… Elle tenta d’adresser une œillade pénétrante à son compagnon de beuverie, mais elle échoua très probablement. Moi j’m’ennuie ici, on s’emmerde. J’ai pas REJOINT L’ARMEE POUR PASSER MON TEMPS A POIREAUTER LA, OH ! Elle se tourna vaguement dans la direction de la tente de l’état-major et manqua de s’étaler de tout son long sous le poids de son armure. En se redressant, elle balaya l’assemblée du regard et comprit que pour son heure de gloire, c’était maintenant ou jamais. Moi jjjj… Elle retint une remontée en provenance de son estomac. Moi j’ai connu une donzelle qui me faisait de l’effet. Mais alors du vrai. Une prêtresse de Sharna, c’était. Elle était genre… Elle joignit son pouce et son index et siffla. Un murmure d’approbation gras parcourut l’attroupement. Ffffiou, on se voyait souvent parce que bon franchement, elle avait un peu le feu aux fesses hein. Héhéhé bon bah d’ailleurs je les ai vues de près, ses fesses. C’était une Yorka, elle était un peu bizarrement foutue hein, je vais pas vous mentir. Bonne, mais pas t’t’à fait normale. Hé. Sans vouloir te vexer, hein, ajouta-t-elle en pointant un doigt amical vers l’homme-lézard assis non loin d’elle. ‘Fin bref ! On a fait des tas de choses, sur un autel dans le temple, sur les marches devant le temple, sur le toit du temple… Ah et pis une fois, on a réussi à s’introduire dans les apparts de l’aut’ CONNARD hein ! Hein Alton là, le gros enfoiré ! MERDE, VOILA. On était dans un coin étroit. On pouvait pas trop trop s’étendre. Du coup on a fini eeeeuuuh… Elle plaça sa main droite au-dessus de la gauche, les paumes l’une vers l’autre, et puis les fit changer de direction maladroitement. Bon je vais pas vous faire un dessin ! Ses frères d’armes semblèrent comprendre et acquiescèrent avec enthousiasme, alors Kreen afficha un sourire idiot avant de se retenir de vomir sur ses propres genoux. Bon c’était pas la seule hein, mais elle je m’en souviens partuqui-pirtacu-patricu- vachement bien parce qu’elle a essayé de me zigouiller et qu’elle s’est foirée, la conne héhéhé. Bon qui c’est qui m’a filé ça là ? Et elle lança la gourde dans la direction d’un Cavalier Gris dont la trogne lui revenait plus ou moins. »


SPECIAL CONCOURS =>  Pour l'honneeuuuuuuuuur! Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => Pour l'honneeuuuuuuuuur!   SPECIAL CONCOURS =>  Pour l'honneeuuuuuuuuur! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:54

-Mais oui, va baiser. Suis-je entrain de me surprendre à dire à Torenheim. Je me tourne vers la collègue. Une meuf? Mais t'es une meuf... Ahhhh... T'es lesbo en fait. Bah c'cool. Deux fois plus de nichons. Je me gratte la tête.

C'est quand même que je m'étais arrêter à vingt sept poulettes, j'en ai encore cinquante à faire pardi.

-Y a eu Falca, une pyro elle aussi. Félicia était une inquisitrice ultra bonne, je me la suis tapé puis j'ai été poursuivi sur vingt lieux par son frère et sa grosse massue. Finala avec son oeil en moins était chaude et tout l'inverse de Benkei ; elle m'engueulait tout le temps sauf au lit. Je la connaissais depuis tout gosse. Felira a voulu me tuer quand j'ai bouffé son tigre domestique. Madame Follamar était une maquerelle, je l'ai déboîté après avoir déboîté son bordel. Une fois que la gourde a fait un tour et que je l'ai de nouveau en main, j'en reprends une gorgée. Faye c'était une archère d'exception, mais pas aussi douée avec un arc qu'au lit hélas. Je m'étire.

Y a eu qui d'autres? On est à trente deux la en plus.

-J'ai aussi connue Gabrielle, Galatea, Gillette, Grive et Galnica. C'était à l'époque ou un couvent m'avait ramassé parce que j'étais tombé d'une cascade. J'ai adoré rendre service aux bonnes sœurs. Trente sept, déjà? Kristal était une Yorka, ce qui a été yiffer ne peut être défait, hélas. Kiri voulait ma peau quand j'ai voulu la quitter et j'ai failli mourir dans une brume éternelle. Je pourrais pas vous dire si elle est encore la la brume, j'ai pas eu le courage de revenir. Kara était la nounou de la fille du seigneur que je servais, très sympa, très qualitatif. Quarante, ça fait un peu vantard la non ?

Je me racle la gorge.

-Ilya, Juliette, Julie, Jennifer et Jeanne je veux pas en parler. Accident de parcours. Jesse et Jaime c'étaient deux criminelles de carrière que je me suis tapé, pas la foi de les arrêter ni de les tuer. Donc je les ai baisé à ma manière. Laura, Lyssanor et Lyre c'était le feu, des musiciennes d'exception qui ne se sont jamais croisées hélas. Isabelle c'était parfait ; une esclavagiste qui savait rire de tout et surtout de son métier, toujours souriant même quand sa meilleure amie enrageait à cause de quelque chose. Les dieux m'en soient témoins qu'Hélène était râleuse, mais bon elle se servait de moi comme dissipateur de stress et que Sharna m'en soit témoins, oh boy, que son métier était stressant.

Cinquante deux, ça passe vite en fait.
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => Pour l'honneeuuuuuuuuur!   SPECIAL CONCOURS =>  Pour l'honneeuuuuuuuuur! Icon_minitimeVen 1 Mar - 3:04

Appuyée sur son bras droit tendu en arrière, Kreen faisait passer son regard d’un guerrier à l’autre en arborant un sourire bancal, entre le béat et le fourbe. Elle hochait la tête de temps en temps et affichait même parfois une mine impressionnée. C’était d’autant plus surprenant qu’elle était trop saoule pour comprendre tout ce que ses collègues déblatéraient. A un moment donné, un silence de plus d’une demi-seconde s’imposa. Certains poussèrent un soupir, d’autres semblèrent digérer les dernières informations classées X qu’ils venaient de recevoir de la part d’un compagnon. La guerrière leva les yeux vers un ciel étoilé et fronça le nez comme si elle tentait de mieux distinguer les constellations à travers les orbites vides de son casque.

« – Ils brillent beaucoup, ces machins. J’aime pas bien ça, moi. »

Elle serait bien restée longtemps comme ça, mais ça lui faisait mal à la nuque, et à cause de l’ébriété, les petits points scintillants lui donnaient envie de dégobiller. Elle se recroquevilla maladroitement et posa le menton sur ses genoux pour mieux écouter l’infinie énumération de son confrère gris. Elle eut l’impression de reconnaitre plusieurs noms dans sa liste, mais impossible de dire si c’était parce qu’elle avait arrêté ces gentes demoiselles, si elle leur avait acheté des renseignements, ou si elle avait échangé quelques papouilles avec elles dans un coin sombre. Tiens. Y’avait un nom qui lui évoquait les trois. Alors que l’homme à la mémoire phénoménale faisait une pause, la Cavalière beugla :

« – Ouais mais euh est-ce que t’as déjà fait ça… Elle reproduisit le geste malhabile de tout à l’heure, donnant ainsi l’impression qu’elle essayait de recoller les deux parties d’une énorme huitre invisible. Tu vois le genre ? Parce que hein. C’est intéressant. Et elle haussa un sourcil très sérieux en secouant la main. »


SPECIAL CONCOURS =>  Pour l'honneeuuuuuuuuur! Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => Pour l'honneeuuuuuuuuur!   SPECIAL CONCOURS =>  Pour l'honneeuuuuuuuuur! Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:44

Le sage conseil du gars résonne dans la tête de l'ivre, qui, décuvant, était plus concentré sur sa personne qui sur les discours tout aussi alcoolisés du reste de l'assemblée. Ouais, va baiser. Assis tant bien que mal, le monde entier dansant devant ses yeux, l'ancien psychopathe retransformé en ivrogne commençait à se sentir jaloux. Le mec qui parle trop, là, il s'en est tapé un bon paquet, et même la fille s'en est tapé beaucoup trop. Et puis, ils font pas semblant, vas-y qu'ils balancent des détails et compagnie.

C'est peut être la drôle d’atmosphère romantique de mort rodant autour d'eux qui poussa celui qu'on appellera Torenheim à réfléchir, guidé par la parole du Yorka, qui devenait un principe presque prophétique plus qu'une envie. Oui, si les autres s'épanchent en récit rocambolesques et en anecdotes, eh bien le nouveau terran bourré, lui passerait à l'action. Foi de... euh. Bon. Il allait le faire. Et, ce, tout en finesse.

Bien evidemment.

Le fait que la femme profite d'une pause dans le discours du type pour hurler une question lui donne une opportunité rêvée. Abordant un sourire qui se veut charmeur, persuadé de son effet, l'ancien gorgoroth se lance, tentant une approche subtile.

"Hey ! Moi, j'lai... j'lai d'ja fait. Rud...rudement bien même. Et, t'rends compte, j'ai eu... eu, euh, au moins... 10 000 ans... fin j'crois... pour me... m'entrainer ! T'as d'vant toi un champ-pion ma jolie !"


A la fin de sa tirade, l'homme se lève pour sublimer son effet, mais trébuche, tombant sur un genou avant de se relever de nouveau. C'est que le monde tourne sacrément ! Puis, tant bien que mal, il observe l'effet de son discours sur la femme. D'accord, on a vu plus fin. Mais avec autant d'alcool dans le sang, c'est déjà un exploit d'aligner deux mots cohérents les un devant les autres, alors un tel discours relève de l'épopée. Pour sur, celui qu'on craignait dans un univers... pas si lointain avait toutes ses chances. A moins qu'il fixe un autre gars sans faire exprès depuis le début...L'alcool, c'est quand même marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => Pour l'honneeuuuuuuuuur!   SPECIAL CONCOURS =>  Pour l'honneeuuuuuuuuur! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:47

-Miranda avait une tête de cochon dans son salon, Malika était une cavalière, Minie et Nami voulaient ma tête. Noémie et Naomi ont a fait un super plan à trois, Niki a failli me butter, Nala était une magicienne d'exception. Huit gonzesses parfaites. Ori et Odette étaient des paysannes. Odessa, Pierrette, Pamela, Riley, Rica, Rei et Rena ont toutes cherché à un moment ou un autre de m'épouser pour le fric. Rem et Ram? C'était très étrange, je ne souhaite m'étaler dessus. Vingt. Plus que cinq. Sylvie, Serah et Samantha ? Autant les deux premières c'est très flou, autant Samantha est ma raison numéro un d'aller à Amaryl. Ma petite noiraude du désert. Tilde et Terizaki étaient cools.

CA c'est fait, je peux enfin réagir aux autres. L'autre pose un genou à terre.

-OUAAAAAAIS ! UN MARIAGE !
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => Pour l'honneeuuuuuuuuur!   SPECIAL CONCOURS =>  Pour l'honneeuuuuuuuuur! Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:41

Egarée dans ses souvenirs licencieux, la soldate oublia presque immédiatement sa question et n’eut pas la présence d’esprit de s’offusquer de son manque de réponse. Elle se contenta d’acquiescer en continu, se donnant ainsi des airs approbateurs. En réalité, elle n’était pas en mesure de porter un quelconque jugement puisque ce qui lui entrait dans une oreille ressortait tout de suite par l’autre, mais sa mine enjouée traduisait plutôt bien son état d’esprit. Barrée à l’ouest, elle mit du temps à réaliser que celui qui avait brisé le cercle et s’était maladroitement hissé sur ses jambes s’adressait à elle.

« – Hein ? Elle rembobina pour pouvoir donner un sens aux mots qu’elle avait certes perçus mais pas compris. Un champion, tu dis ? UN CHAMPION ? Elle s’égosilla tant ce terme semblait peser lourd dans sa cervelle alcoolisée. Puis elle crut lire dans la fière tirade de son compère une sorte de défi. Quelque chose de sympathique, d’amical, mais d’audacieux. Kreen tendit le cou pour mieux aviser le bonhomme et plissa les yeux. Allez, j’accepte ! Ça va être marrant et y’a que ça à faire. Mais hé euh si on se mettait en équipes plutôt hein ? Comme ça, tout le monde pirta-participe ! Elle se releva difficilement en prenant appui sur son voisin. Allez moi je prends eeeuuuh… Eux-là. On s’met quatre contre quatre, ça t’va ? Puis elle serra les poings, prête à vivre la bagarre du siècle. C’était bien de ça qu’il parlait, non ? »


SPECIAL CONCOURS =>  Pour l'honneeuuuuuuuuur! Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => Pour l'honneeuuuuuuuuur!   SPECIAL CONCOURS =>  Pour l'honneeuuuuuuuuur! Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:29


:: FIN DU DÉFI... ::

Vous aviez 2 semaines pour réussir votre défi.

MES FÉLICITATIONS
(Torenheim, étant donné que tes camarades ont répondu tardivement, sache que tu as jusqu'à dimanche pour écrire au moins le 3ème poste. Si tu as des impossibilités personnelles, n'hésite pas à venir me voir - Sighild -, je te donnerais un délai. Le cas échéant, tu ne repartiras pas sans rien, mais tu n'auras que 2 doses du souffle de Morphée et 1 dose de Philtre de Bénégonde).

Vous avez tous les 3 remporter votre juste récompense que voici :

Le Souffle de Morphée :
(5 doses)
Si vous avez aimé votre rêve et que vous vous êtes bien amusé à croiser vos camarades, sachez que vous pourrez y retourner à tout moment grâce au Souffle de Morphée. il s'agit de petite fiole qui contient ce qui semble être un gaz qu'il vous faut humer à plein poumon. L'effet sera rapide et en moins d'une minute, vous serez au pays des rêves. Tout vous semblera bien plus réel qu'un rêve normal. Notez que cette fois, vous ne pourrez rester là bas que pour une durée limitée, soit l'équivalent d'une bonne nuit de sommeil uniquement.


Le Philtre de Bénégonde :
(3 doses)
Ce Philtre est littéralement une potion d'amour... mais à durée limitée. Cela se présente dans une petite fiole, et cela n'a ni goût, ni odeur. Faite boire une dose à la personne de votre choix et cette dernière tombera littéralement amoureuse de vous pendant 24h (et vous aimera à sa façon - attention aux gens jaloux!!). Pour savoir si la potion fait effet, sachez que la personne touchée aura un petit point rouge qui apparaîtra sur sa pupille et disparait une fois que le charme n'agit plus. Une fois l'effet fini, ces personnes n'auront que des souvenirs troubles de leur journée et auront un effet proche de la gueule de bois.


:: ... POUR LA SUITE? ::

Vous avez peut-être relevé votre défi, mais vous vous amusez encore bien? Aucun problème. Sachez que vous pouvez prolonger votre rêve en compagnie de vos camarades tant que vous le souhaitez.... jusqu'à votre réveil.

Ce réveil sera soudain. Vous ouvrirez les yeux à l'endroit même où vous vous êtes assoupi. Vous pensez peut-être que cela fait des heures? Erreur. Vous n'avez dormi que cinq minutes!!! Vous aurez une bien drôle d'impression car tout vous aura paru bien réel. Mais ce n'était qu'un rêve, n'est-ce pas?

Et bien, si un jour vous croisez l'un de vos camarades jeux, vous vous rendrez compte que peut-être, tout n'était pas si illusoire que cela.... et que vous avez des souvenirs communs. Alors, j'espère que vous n'avez rien fait de trop compromettant?




SPECIAL CONCOURS =>  Pour l'honneeuuuuuuuuur! 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => Pour l'honneeuuuuuuuuur!   SPECIAL CONCOURS =>  Pour l'honneeuuuuuuuuur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL CONCOURS => Pour l'honneeuuuuuuuuur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte se ferme pour les uns, elle s'ouvre pour d'autres..
» Les méandres du danger [special gda]
» SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor
» CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween
» CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Cebrenia, le pays des Grandes CitésTitre :: Les Ruines de Taulmaril-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !