SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor    SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:45


◈ QUAND LA MUSIQUE EST BONNE ◈


SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor  Giphy

:: Rappel du contexte ::

La journée s'annonçait tout à fait banale, voire même presque ennuyeuse pour une journée qui aurait pourtant dû être de fête. En effet, pour les plus fervents croyants, il ne vous aura pas échappé qu'il s'agit de la grande journée des Cœurs, normalement consacré à la déesse Aléa afin d'attirer la chance sur son couple. Mais voilà, vous, cela vous passe au dessus de la tête. Vous vaquez tranquillement à vos occupations quotidiennes quand vous vous êtes vu étrangement saisi par le sommeil. Une envie irrépressible de vous reposer vous gagne et vous allez donc vous coucher.

Vous vous endormez très rapidement et comme une véritable masse... jusqu'à avoir l'impression de vous réveiller aussitôt mais... ailleurs. Vous vous sentez plus léger, plus serein et d'une étrange bonne humeur. Mais quelque chose cloche. Tout ce qui vous entoure vous apparait clair, blanc, vaporeux, comme dans un rêve. Mieux encore! Tout ce qui vous faisiez défaut semble envoler! Vous étiez mort? Et bien là vous ne l'êtes plus. Vous aviez de vilaines cicatrices? Elle n'existe plus. Vous étiez un peu rondouillard? Vous n'avez jamais eu un aussi beau physique. Vous n'avez jamais été aussi séduisant (bien qu'il s'agisse de votre propre conception de ce qui est séduisant chez vous).

Un véritable rêve "presque" éveillé!

Mais vous n'aurez pas le temps de philosopher sur cette bien agréable illusion. Un simple battement de paupière et le rêve se transforme et vous transporte....



:: Votre situation ::

Vous êtes tous les trois des personnes de la haute société, distingués, transportés dans une immense salle de fête d'Eridania, mais vous ne reconnaissez pas les lieux. Il s'agit pourtant d'un endroit somptueux et riche, sans doute la maison d'un Duc. Par contre, il y a une thématique qui se démarque : l'amour.

En effet, vous avez beau tourner la tête, il y a des niaiseries un peu partout. Des cœurs en guirlande sur les murs, des tonnes de fleurs blanches et rouges disposés au 4 coins, des messages adressés à la déesse Aléa, du champagne, et un buffet où il y a même une statue de glace symbolisant un couple.

Pire de tout. Même vos tenues sont assorties à l'ambiance : du rose, du rouge et du blanc.

Vous voilà donc dans ce rêve complètement étonnant, bien loin de refléter votre personnalité mais où tout semble possible... et où tout échappe à votre contrôle. D'ailleurs, il y a de la musique et vous avez une irrépressible envie de danser. De toute manière, ce n'est qu'une rêve, non? Tout ce qui se passera ici, restera ici, non?

Votre musique d'ambiance! 87



:: Votre défi ::

Thimothée
Tu as choisi le chiffre 8.
Toi qui est un homme tout en retenu et qui respecte les protocoles, tu te laisseras sans doute trop aller. 8 est le nombre de femmes que tu devras draguer pendant cet étonnant bal chimérique. Tu ressens une forte envie de séduire.

Hinaya =>
Tu as choisi le chiffre 6.
Toi qui est une femme dure et droite en tant normal, tu seras subitement plus douce et plus enclin à t'ouvrir aux autres. 6 est le nombre de coupe de champagne que tu vas devoir boire au cour de ce rp. Tu ressens une forte envie de lever tes inhibitions.

Omar =>
Tu as choisi le chiffre 2.
Toi qui est un gentleman par nature, tu vas étrangement dérogé aux règles. Tu devras avoir au cours de ce rp 2 gestes déplacés envers une dame ou un monsieur. Tu ressens une forte envie d'être polisson.


:: Règles ::

_ Vous devez faire au moins 3 postes chacun (pour valider le concours - mais vous pouvez faire plus si vous vous amusez).
_ Ici, vous êtes dans un rêve. Il n'existera aucune conséquence à ce que vous faites ou ce que vous dites. A moins que...
_ Vous avez 2 semaines grand max pour poster vos sujets, il n'y a pas d'ordre entre les joueurs, vous pouvez vous entendre entre vous.
_ Vous aurez votre récompense quand vous aurez posté vos 3 messages dans le temps imparti.
_ Le but est de s'amuser donc soyez fou!




SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor  744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
:: Reine d'Elusia ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Hinaya Osiris
:: Reine d'Elusia ::
Hinaya Osiris
MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor    SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor  Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:19

Concours : On the dancefloorLaissez-le nager
Dans l'océan le plus profond
Ou planer au-dessus des nuages les plus hauts
( Take me home, country roads → John Denver )
Le réel est une conception si élusive qu'elle ne pourrait alors n'être qu'irréel.

La veille, la dame s'était couché la tête embrumée. La fatigue l'avait depuis quelques semaines attaquée, mais elle n'avait jamais bronché, habituée à cette douleur. Pourtant, cette nuit-là, c'était comme si un mal étranger s'était insinué en elle et l'avait rendu si faible. Alors, exceptionnellement, elle s'était laissé assoupir dans son fauteuil moelleux sous le regard bienveillant du feu qui crépitait dans la cheminée.

Pourtant, le décor a changé. La dame n'était plus dans son fauteuil, mais étrangement autre part. Machinalement, elle se redressa alors et bailla grossièrement.
Mais… Quelque chose clochait. Au-delà du lieu inconnu où elle se trouvait, quelque chose de pire encore était arrivé. Enfin non, quelque chose… De mieux ? Une couleur rosâtre traversait ses paupières. La noirceur absolue avait disparu…
Incertaine de ce qu'elle croyait comprendre, elle ne se posa aucune question ; elle s'en fichait royalement de savoir ce qui se passait. Elle tenta l'impensable, elle tenta quelque chose de fou, quelque chose qui n'avait aucun sens : elle ouvrit ses paupières. Et alors… Et alors, la beauté du monde éclata. Son regard d'une obscurité froide avait disparu pour laisser place à la couleur chaude de l'or, la véritable teinte de ses iris. Le monde lui avait enfin offert le pardon pour tous ses horribles pêchés, tous ses actes passés. Elle était enfin libérée de tous ses tourments, elle était enfin capable de voir le monde. Et mieux encore, c'était exactement comme autrefois. Elle était enfin réellement un aigle.

« Oh… Ce… Ce… Ce n'est pas possible. Je… Je… Rêve ! »

La joie colora son âme. C'était à la fois comme une bouffée d'air frais et comme si son corps entier s'enflammait d'un bonheur inespéré. Son visage s'illumina d'une façon particulière, d'une façon qu'elle n'aurait elle-même pu soupçonnée.
Mais, en un clignement de yeux, le décor immaculé s'éclipsa pour laisser place à une somptueuse salle de fête. Ce rêve était bien étrange car ne reflétait en rien sa personnalité. Le paysage était d'une niaiserie sans nom qui aurait, en temps normal, laissé perplexe la dame. Pourtant, cette fois-ci, elle sentait comme l'irrévocable envie de se laisser aller, d'être une autre personne, au final. La musique s'élançait dans la pièce, attirant d'une manière particulièrement étrange la dame. Elle souriait, riait, et dansait comme si une folie joyeuse s'emparait de son être.
La réalité lui importait peu. Elle se fichait bien de porter quelque étrangeté : son corps était serré dans une robe qui faisait tâche avec son côté bestial mais qui embellissait sa partie humaine ; elle était d'une longueur interminable et d'une couleur qui aurait certainement fait régurgiter le repas de la dame en tant normal. Du rose.

Elle voyait. Elle voyait, alors plus rien ne lui importait ; il n'y avait plus que son bonheur illusoire. Tandis qu'elle dansait au rythme de la musique, un serveur passa juste devant son nez, tenant un plateau d'alcool. Sans attendre son reste, elle attrapa deux verres d'une de ses boissons fortes et fit une démonstration étonnante de sa descente. Elle secoua alors vivement la tête pour ôter ce goût âcre de sa bouche. Et, avec une agilité surprenante étant donné la tenue qu'elle portait, la dame attrapa le bras d'un de ses messieurs et se permit de danser avec cet inconnu. Ses yeux dorés ne lâchaient pas du regard cet étranger, redécouvrant la joie de pouvoir enfin voir.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor    SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor  Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:15

Comme souvent Omar voyageait, mais aujourd'hui le voyage était très calme, il s'était contenté de marcher presque toute la journée en ignorant en bonne partie la symbolique de cette journée, après tout ce n'est pas comme si sa vie actuelle lui permettait de vraiment s'y intéresser…

Néanmoins, alors qu'il entrait dans un petit bosquet se trouvant dans un bois comme il y en a tant, il se sentait étrangement fatigué et ça ne fit que s'accroître, il ne sait pas pourquoi mais par réflexe il s'allongea alors au milieu de ce dit bosquet et immédiatement le sommeil le pris corps et âme… Et alors, il se sentit étrangement léger, il eut l'impression de se réveiller ailleurs et que c'était à la fois merveilleux ce qui l'entourait, mais aussi lui-même. Comme si tout lui était possible et qu'il fallait tenter la chose…

Et, celle salle de bal où il se trouvait était magnifique et visiblement remplie de personnes plutôt magnifiques et… Qu'est-ce qu'il fichait ici ? Quoique qu'importe, sa tenue n'était pas si mal et l'endroit assez beau, mais surtout il avait envie de montrer quel grand séducteur il était, par contre pas d'une manière habituelle, comme si la légèreté qu'il ressentait lui faisait oublier une partie de sa bonne éducation...

Il allait donc immédiatement chercher une partenaire de danse, tiens il y avait quelqu'un d'assez joli ici ? Mais était-ce une femme ou un homme ? Pour tester la chose il mit brusquement et en s'approchant par derrière la main au niveau de la poitrine de ce qui était un… Homme ? Ah, tiens mais n'était-ce pas le roi qu'il venait de toucher ainsi ? Difficile à savoir... Et étrangement il ne sut dire qu'une chose après cet examen pas vraiment très délicat malgré ce pas.

« Vous n'êtes pas une femme vous visiblement. » Et d'un air narquois il alla donc chercher quelqu'un d'autre. Et c'est là qu'il aperçut une belle yorka, mais qui dansait avec quelqu'un d'autre. Soit, un vrai mâle, du moins c'est ce qu'il se dit en cet instant étrangement devait montrer qu'il était à la fois fort et plein d'assurance…

C'est ainsi avec toute la subtilité dont il était capable aujourd'hui, donc aucune qu'il bouscula la personne qui dansait avec elle et attrapa la dame pour danser avec elle sans vraiment lui demander son avis, ce en glissant de l'air de l'homme sûr de lui, pour se donner du charme disons.

« Croyez-moi, vous préférez danser avec un vrai homme comme moi ! Je suis l'un des plus grandes romantiques qui soit ! » Mine de rien allez savoir, mais le pire c'est qu'il y croyait et était étrangement satisfait de son comportement de goujat, il trouvait même que ça lui donnait un charme irrésistible n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor    SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor  Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:21

Parfois être un roi à du bon, et passer une heure au hammam d'une maison de luxe d'Hesperia en fais partie. J'aime beaucoup la chaleur sèche avec le bruit de l'eau qui se transforme en vapeur sous l'action des pierres brûlantes. Mais je venais à peine de m'installer, ma serviette autour de la taille quand je suis pris soudainement par une brusque envie de dormir, je n'eus même pas le temps de quitter la pièce, que je m'écroulais au sol.

Je me réveille ce qui me semble quelques secondes plus tard, bizarrement je me sens plus léger et en plus d'excellente disposition. Je suis habillé d'un très élégant costume blanc, avec un sabre de parade à mes côté et une écharpe rose me barre la poitrine. Le décor a également changé et je me crois revenu au temps des bals avec Mathilde, quand nous passions beaucoup de temps au sein des mondanités de la déesse Aléa. Il y a des cœurs et des fleurs partout et l'ambiance est très festive, moi-même je me sens d'humeur à aller voir des femmes, choses que je n'avais jamais fais avant.

Mais je me suis à peine déplacé qu'un goujat me met sa main sur mes pectoraux avant de m'assener une chose que je connaissais déjà, comme quoi je n'étais pas une femme, puis il partit. Heureusement, aujourd'hui c'est la fête et j'ai autre chose en tête que de courir derrière un malotru. J'aperçois d'ailleurs une magnifique jeune femme, blonde avec les cheveux ramené en arrière, aux yeux bleus, avec une sublime robe bleu qui lui descend jusqu'au pieds, et l'on aperçoit à peine ces pantoufles de verre. Elle porte également de longs gants blancs et un collier noir. Je m'approche d'elle et la salut d'une révérence, avant de lui demander s'il ne recherche pas un cavalier.

Cette magnifique créature acquiesce et je l'emmène au sons des violons, je suis un peu désarçonne quand elle commence à chanter mais je me met à chanter moi aussi. Nous décidons d'un commun accord de nous éloigner un peu et nous allons nous promener dans le jardin et c'est au-dessus d'un pont enjambant un petit ruisseau que j'arrive à l'embrasser, avant que le premier des douze coups de minuits sonne et qu'elle s'enfuit en courant, sans me donner d'explication.

Je décide de faire contre mauvaise fortune, bon cœur et je reviens dans la salle de bal où mon regard est tout de suite attiré par une sublime rousse avec une couronne posé sur ses longs cheveux noué en queue de cheval. Elle porte une longue robe blanche et un collier de pierre met en valeur la finesse de son cou, je lui tend la main et l'emmène danser alors que le pianiste et une chanteuse commence à interpréter un morceau, au début calme puis d'un coup la musique s'accélère et prenant une rose entre mes dents je l'emmène dans une danse endiablé et à la fin je la renverse entre mes bras et je l'embrasse d'un baiser fougueux. Malheureusement, un autre goujat arrive et me crie d'ôter les main de sa femme, avant de prendre cette dernière par le bras et de l'emporter en-dehors de la salle de bal, visiblement très énervé.

Sans me démonter, je cherche à nouveau une jeune fille capable de faire battre mon cœur et une sublime apparition apparait comme par magie, c'est une brune avec des cheveux longs retenu par un bandeau en fil d'or, sa longue robe et ses gants sont de la même couleur et ses yeux marrons me transpercent. Elle descend un long escalier et semble m'attendre, je la rejoint au milieu du palier avant de lui faire la révérence à laquelle elle me réponds de manière tout à fais charmantes et je lui propose mon bras pour que  nous descendons ensemble la dernière partie, avec Trésor qui aboie et nous fais la fête. Je décide de l'inviter à diner au son d'un violoniste, mais très vite la jolie brune me prends par les mains pour que nous pussions aller danser. C'est elle qui m'indique ou positionner ma main autour de sa taille, ce qui tombe bien, car j'aime les femmes entreprenantes. Nous valsons ainsi pendant ce qui me semble des heures, à un moment elle appuie même sa tête contre mon torse et se laisse complètement aller. Pour finir cette soirée en beauté, je l'emmène sur une terrasse où nous pouvons voir le ciel étoilé et je l'embrasse alors que des étoiles filantes traversent sans bruit le firmament.
Revenir en haut Aller en bas
:: Reine d'Elusia ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Hinaya Osiris
:: Reine d'Elusia ::
Hinaya Osiris
MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor    SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor  Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:32

Concours : On the dancefloorLaissez-le nager
Dans l'océan le plus profond
Ou planer au-dessus des nuages les plus hauts
( Take me home, country roads → John Denver )
Le temps nous fait oublier les choses secondaires, il faut croire…
Son cavalier n'était pas le plus bel être qu'elle avait pu voir, mais la vérité c'est qu'elle ne se souvenait plus de comment les choses étaient et ne fut ainsi pas choquée par la laideur de cet homme. Pourtant, tandis que l'alcool dans son sang commençait à faire effet, un autre gentleman bouscula son cavalier pour prendre sa place. Mais la dame ne fut pas pour autant outrée par l'audace de l'homme et trouva même – à cause de l'alcool certainement – que ce dernier valait bien plus la chandelle que son prédécesseur. Il dégageait une odeur délicate qui plaisait à ses narines et une finesse dans son visage qui flattait ses yeux.
C'était un rêve bien étrange ou toute trace d'elle-même s'était comme volatilisée. Il n'y avait que son regard qui importait… Et ce besoin maladif de boire, boire et boire. Ainsi, tandis que l'homme s'était serré contre elle en tenant habilement sa taille, la dame attrapa un deuxième verre en vole tandis qu'un serveur venait de passer par là. Bien qu'elle avait retrouvé sa vue, cela ne signifiait pas qu'elle avait perdu son ouïe si fine qu'anciennement, le fait d'être aveugle ne la gênait guère – d'un point de vue purement pratique évidemment, c'était une toute autre histoire que ce que son cœur pensait.

« J'aime regarder votre visage, mon bon monsieur. Il plaît à mes yeux. »

La dame tenait d'une main son verre de cristal et de l'autre l'épaule de l'homme. Son sourire ne s'effaçait étonnement pas tandis qu'elle fixait avec envie l'inconnu. C'était étrange de pouvoir aimer une personne grâce à son visage et il est vrai qu'elle avait oublié à quel point les artifices esthétiques pouvaient être fatals.

La musique se fit alors plus violente et la dame avala d'un coup sec le verre qu'elle tenait dans sa main avec de le jeter derrière elle dans un violent fracas. Elle entoura ensuite ses bras autour de ceux de l'homme dont elle ne connaissait même pas le nom et colla sa joue contre la sienne tandis que leur pas commençait à être plus rapide. Elle avait volontairement accepté une telle proximité d'une part car la lune commençait tout doucement à montrer le bout de son nez et d'autre part car elle voulait admirer le spectacle technique qui explosait par-dessus l'épaule de son cavalier. Un homme aux vêtements blancs et une femme aux vêtements dans les mêmes tons dansent avec fougue sur la piste en ignorant tout ce qui se trouve à leur côté.
Amusée, la dame rit alors lorsque l'homme se jette sur sa cavalière pour l'embrasser langoureusement. Et tandis qu'elle voyait que le spectacle était terminé, elle laissa un baiser sur la joue de l'homme

« Vous étiez une charmante compagnie. »

Ses talons claquaient rapidement le sol lorsqu'elle croisa enfin la source de tout ses plaisirs : une serveuse tenant un plateau de son pêché mignon. Elle se mise alors à courir vers elle.
Il était évident que la dame se trouvait sans aucun doute dans un rêve car aucune chaussure n'avait jamais pu seoir à ses pieds terminés par des griffes digne d'un aigle. Quand elle attrapa enfin l'épaule du serveur, la dame lui vola trois coupes.
En se léchant les babines, elle se rendit dans la terrasse pour se cacher du monde monstre qu'il y avait dans la salle, non sans oublier d'ôter ses vulgaires chaussures qui entravaient ses pieds. Elle vint s'installer sur le sol frais de la terrasse et contempla le ciel – là où sa déesse se trouvait – en savourant cette fois, l'un de ses verres. C'était l'une des choses qu'elle regrettait le plus : regarder les étoiles briller. Durant sa deuxième vie, il n'y avait que cette étendue qui parvenait à calmer ses tourments et ses doutes. C'était son moment de calme, là où elle avait le droit de n'être personne ; elle était alors seulement la femme qui contemplait le ciel.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor    SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor  Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:58

« C'est normal, je suis bien plus élégant que tous les malotrus que vous trouverez dans les environs. » Répondit Omar aux paroles de la dame légèrement enivrée qui complimentait son beau visage, ce crânement comme si c'était une évidence et non du ton du remerciement. Une arrogance qui n'était pas habituellement sienne, mais qui actuellement lui allait comme un gant.

Et étrangement après une danse qui fut somme toute très agréable, Omar se sentit fortement blessé et vexé quand la dame quitta sa compagnie, certes poliment mais tout de même pour aller chercher autre occupation. Fichtre, il fallait croire que personne n'était capable de savourer l'être extraordinaire qu'il était à sa juste valeur, soit ! De toute manière il trouverait bien le moyen de leur montrer à tous à quel point il était le meilleur...

Et c'est ce qu'il fit d'ailleurs en se dirigeant en direction de l'homme qui était en train d'accoster les danseuses une par une pour valser avec elles, le roi, puis en accostant ensuite pour sa part une femme à côté de ce dernier, ce avec un certain talent pour danser avec elle, puis en ayant une idée fichtrement déplacée pour essayer de mettre le souverain dans l'embarras uniquement pour que ce dernier ne lui vole pas la vedette au cours de ce bal… Comment ?

Eh bien, il prétexta le fait d'aller se rendre avec sa compagne jusqu'à la terrasse lui aussi et fit exprès d'arriver non loin du roi qui était toujours en charmante compagnie puis... Planifia son coup, voyant qu'un vase se trouvait à côté d'eux, le genre fréquent dans les environs et contenant une magnifique plante décorative de couleur étrangement rose et donc de la terre, il fit distraitement et sans en avoir l'air un geste qui eut pour but de renverser celui-ci, ce en faisant comme s'il était occupé lui aussi à regarder les étoiles... Son but ? Evidemment salir un peu certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor    SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:11

Je vois arriver le même goujat qui m’avait touché le torse plus tôt dans la soirée, je le suis du coin de l’œil, méfiant et j’ai bien raison de l’être, en le voyant projeter vers moi, un grand pot de fleur. J’évite ce dernier en faisant un entrechat, grâce à mes réflexes qui semblent encore plus rapides que d’habitude.

Une fois ceci fait, je m’apprête à attraper le mécréant par le col, quand je sens le corps d’une femme se coller à moi, et me murmurer d’une voix sensuelle, que je suis tellement mâle. Je souris, et me tourne vers cette frêle jeune femme qui semble avoir un faible pour les hommes forts et virils comme moi.

Je décide de la porter dans mes grands bras musclés dans la salle de bal, et je l’emmène ainsi danser, en virevoltant. A la fin de la danse, j’embrasse à pleine bouche la jeune femme conquise, qui s’évanouit de bonheur. Je la dépose doucement sur une des banquettes, et part vers le bar.

Je remarque un attroupement à une table et en m’approchant je distingue deux personnes, un homme et une femme en train de faire un concours de boissons ! De toute évidence, la femme, une yorka, dispose d’une sacrée endurance, car elle reste tranquillement assise, pendant que son adversaire s’écroule au sol. Je décide de prendre la place du vaincu et souriant, je commence à vider les verres au même rythme que la personne en face de moi. Plus la compétition dure, plus je vois les yeux de cette dernière se mettre à briller quand elle s’aperçoit que je suis en train de la battre, et au bout d’une quinzaine de verre, elle déclare forfaits, me considérant comme son maître en beuverie. Je souris à ces avances et l’embrasse d’un baiser passionné et elle finit comme la première évanouie dans mes bras, mais la cause ici, semble être plus l’alcool que le bonheur, voir un mélange des deux.

Je rejoins donc un petit salon, où deux personnes s’entraîne à l’épée, lors d’un combat fictif. Très vite, je remarque qu’un des duelliste prend clairement l’avantage et qu’elle n’est pas ma surprise en découvrant que c’est une magnifique jeune femme ! Une fois le duel terminé à son avantage, je demande à être son prochain adversaire, et prenant un fleuret, je la désarme facilement, avant de lui rendre son arme. Nous reprenons le combat, et je la désarme, une nouvelle fois, sans aucune difficulté. Je sens son regard admiratif sur moi, et je n’ai qu’à m’approcher une nouvelle fois d’elle, pour que la jeune femme abandonne le combat et m’embrasse fougueusement, je lui rends son baiser, et nous restons ainsi, collé à l’autre, transpirant après notre effort.
Revenir en haut Aller en bas
:: Reine d'Elusia ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Hinaya Osiris
:: Reine d'Elusia ::
Hinaya Osiris
MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor    SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor  Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:57

Concours : On the dancefloorLaissez-le nager
Dans l'océan le plus profond
Ou planer au-dessus des nuages les plus hauts
( Take me home, country roads → John Denver )
Bientôt, une scène rocambolesque explosa sous les yeux hilares de l'aigle.
Admirant le spectacle digne des plus grandes comédies théâtrales, la dame ne se rendit pas compte qu'elle avait terminé ses trois verres en un temps record. Pourtant, son corps ne dégageait guère une certaine sensation d'ivresse. Au contraire, elle avait l'impression d'être revigorée et de se laisser tenter par quelques folies. Mais ceci n'était alors peut-être qu'une illusion, car elle n'avait jamais pu goûter au plaisir de l'ébriété et ce, durant toutes ses longues vies. Après tout, elle ne pouvait pas se vanter d'avoir eu les vies les plus joyeuses du monde…
Il était alors étrange pour elle de ressentir le besoin – presque maladif – de s'enivrer de ce liquide dangereux. Elle était d'humeur cocasse et se contentait d'accepter ce qu'on lui offrait sans avoir besoin de réfléchir, comme elle en avait si bien l'habitude. Comme cette étrange danse ou encore ce magnifique spectacle le démontrait, par exemple.

Assise comme un rustre, les gens la regardaient avec dédain, ignorant qu'elle n'en avait que faire d'eux. Elle se sentait libérée de toute gêne, elle se sentait bien plus elle-même que jamais, souriant comme une idiote, des verres vides entre les mains.

L'homme qui avait partagé une danse avec la dame était lui aussi d'humeur taquine. Il semblait avoir une idée bien précise derrière la tête qui lui plaisait grandement. Des petits gloussements s'échappaient de ses lèvres tandis qu'elle hoquetait vulgairement non pas à cause de l'alcool mais bien par la faute de son hilarité. Il y a bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi légère qu'à ce moment-même ; c'était comme si elle n'avait plus rien sur les épaules, comme si elle était une autre personne, à la fin. Mais elle se plaisait de cette illusion ; elle voulait, pour une fois, fermer les yeux devant la montagne de responsabilités qui l'attendait chez elle.
Alors qu'elle était assise, elle sentit sa robe l'étouffer et bientôt, elle vint la déchirer sur les côtés afin de laisser respirer ses jambes dorées. Elle ramena ses jambes vers elle tandis qu'elle détachait son regard du spectacle, admirant une dernière fois sa déesse dans les cieux.
Puis, avec une lenteur calculée, ignorant même ce qu'était les effets secondaires de l'ivresse, elle se releva et avança d'une démarche droite vers la salle de bal afin de se procurer un nouveau verre d'alcool pour compléter sa collection.

Bientôt, elle courut à nouveau derrière une serveuse à qui elle vola, cette fois-ci, ses deux plateaux d’encans et d'alcool sous ses cris stridents.

« Désolée ! J'en aurais plus besoin que vous ! »

La dame se lécha machinalement les babines tandis qu'elle s’asseyait sur une table après une course-poursuite avec la serveuse qui avait fini par abandonner face à l'acharnement de l'aigle. Elle ne se fit pas attendre et commença à se goinfrer en lâchant quelques onomatopées suggestives. Elle était dans un rêve, après tout, alors, à quoi bon faire preuve de politesse.
Quelle belle soirée…
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor    SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor  Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:47

Les choses prirent vite un tour étrange, disons qu'après que sa tentative de gêner le roi ne fut pas couronnée de succès et que celui-ci se montra de façon agaçante fort séduisant envers une assez belle dame, Omar vit ensuite celui-ci se mettre à boire avec une charmante yorkas. Un concours d'alcool ? Ici ? Bien étrange il fallait dire…

Quoiqu'il en soit Omar se dit que plutôt que d'être attentif à ce faux gentleman, autant chercher nouvelle compagnie agréable pensa t-il en se débarrassant de sa compagne grâce à une diversion quelconque, la danse…

Et il repéra la charmante yorka qu'il avait aperçu précédemment. Hum, celle-ci devait vraiment être proche du coma éthylique pensa t-il au stade où elle en était, dommage il aurait bien aimé continuer à tenter de la séduire. Quoique… Elle n'était pas encore évanouie… Alors pourquoi ne pas en profiter, après tout une dame enivrée avait des critères de sélections considérablement élargis dit-on.

C'est pour cela qu'il s'approcha d'elle par derrière et… Comme le dernier des goujats la serra dans ses bras non sans manquer de bien effleurer sa poitrine généreuse de ses mains tout en glissant d'un ton se voulant séducteur après avoir brisé le contact aussi soudainement qu'il l'avait initié.

« Permettriez-vous que nous fassions plus ample connaissance ? Vous m'avez disons intrigué et j'espère bien qu'il en est de même inversement. » Bon, sa manière de l'aborder était sans doute très violente par rapport à ses réelles habitudes, mais bon il se laissait entraîner par le sentiment qu'il ressentait actuellement par rapport à la soirée.

Cela et puis on ne dirait pas qu'Omar le grand séducteur avait échoué à ferrer une prise, non mais ! Il en tenait de son honneur d'homme, celui-là même qu'il venait de se découvrir ce soir, à croire que cette soirée était décidément emplie de révélations diverses pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor    SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor  Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:03

Alors que j'embrasse cette merveilleuse jeune fille, dans un baiser torride qui ne semble pas avoir de fin, je suis interrompu quand une grande main s'abat sur mon épaule. Je pense immédiatement au goujat de tout à l'heure mais je me trompe car je vois en face de moi, une grande Zelos, à la peau verte, qui me regarde d'un air que je pourrais qualifier de féroce. Cette créature m'indique qu'elle m'a observé toute la soirée et que je sais m'y prendre avec des jeune fille de type demi-portion, mais me demande si je saurais m'occuper d'une vrais femme ! Je jette un coup d’œil vers sa poitrine et en effet, elle a tout ce qu'il faut là où il faut, et même plus !

Je lui souris avant de lui répondre par l'affirmative, remplis d'assurance, et je la prends dans mes bras, la soulevant sans effort, avant de l'emmener dans une chambre à part. Heureusement, le plafond est solide, car il retint le lit que nous cassâmes lors de nos ébats. La légère chute ne nous arrêta pas pour autant, et ce fut la Yorka qui demanda grâce au bout de plusieurs heures, trop épuisé pour continuer. Je la laissais donc se reposer et retourna dans la salle de bal, à peine essouffler.

Je regarde donc les danseurs quand mon sang ne fis qu'un tour en observant le malotru, décidément sans aucune limite, peloter sans vergogne une innocente jeune fille, il avait même commencé à lui arracher sa robe rose ! Au comble de la fureur, je les rejoins, et prenant par le col le sans gêne, je lui intime de partir. Puis prenant la jeune fille dans mes bras pour la rassurer, je lui assure qu'elle est en sécurité et qu'elle peux compter sur moi pour la protéger.

A peine ai-je prononcé ces mots, qu'une autre femme juste à côté de nous se pâme, car croyant sans doute que mes paroles étant à son attention, son cœur bat à toute vitesse, et finalement n'en pouvant plus, les émotions créer par mes promesses viriles étant trop fortes, elle s’évanouit sur le sol de la salle.

Je n'ai même pas conscience de la scène, ayant l'esprit complètement absorbé par la jeune femme présente entre mes bras, la réconfortant du mieux que je peux, la pauvre étant surement traumatisé par ce qu'elle vient de subir.
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor    SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor  Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:28


:: FIN DU DÉFI... ::

Vous aviez 2 semaines pour réussir votre défi.

MES FÉLICITATIONS

Vous avez tous les 3 remporter votre juste récompense que voici :

Le Souffle de Morphée :
(5 doses)
Si vous avez aimé votre rêve et que vous vous êtes bien amusé à croiser vos camarades, sachez que vous pourrez y retourner à tout moment grâce au Souffle de Morphée. il s'agit de petite fiole qui contient ce qui semble être un gaz qu'il vous faut humer à plein poumon. L'effet sera rapide et en moins d'une minute, vous serez au pays des rêves. Tout vous semblera bien plus réel qu'un rêve normal. Notez que cette fois, vous ne pourrez rester là bas que pour une durée limitée, soit l'équivalent d'une bonne nuit de sommeil uniquement.


Le Philtre de Bénégonde :
(3 doses)
Ce Philtre est littéralement une potion d'amour... mais à durée limitée. Cela se présente dans une petite fiole, et cela n'a ni goût, ni odeur. Faite boire une dose à la personne de votre choix et cette dernière tombera littéralement amoureuse de vous pendant 24h (et vous aimera à sa façon - attention aux gens jaloux!!). Pour savoir si la potion fait effet, sachez que la personne touchée aura un petit point rouge qui apparaîtra sur sa pupille et disparait une fois que le charme n'agit plus. Une fois l'effet fini, ces personnes n'auront que des souvenirs troubles de leur journée et auront un effet proche de la gueule de bois.


:: ... POUR LA SUITE? ::

Vous avez peut-être relevé votre défi, mais vous vous amusez encore bien? Aucun problème. Sachez que vous pouvez prolonger votre rêve en compagnie de vos camarades tant que vous le souhaitez.... jusqu'à votre réveil.

Ce réveil sera soudain. Vous ouvrirez les yeux à l'endroit même où vous vous êtes assoupi. Vous pensez peut-être que cela fait des heures? Erreur. Vous n'avez dormi que cinq minutes!!! Vous aurez une bien drôle d'impression car tout vous aura paru bien réel. Mais ce n'était qu'un rêve, n'est-ce pas?

Et bien, si un jour vous croisez l'un de vos camarades jeux, vous vous rendrez compte que peut-être, tout n'était pas si illusoire que cela.... et que vous avez des souvenirs communs. Alors, j'espère que vous n'avez rien fait de trop compromettant?




SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor  744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
:: Reine d'Elusia ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Hinaya Osiris
:: Reine d'Elusia ::
Hinaya Osiris
MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor    SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor  Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:50

Concours : On the dancefloorLaissez-le nager
Dans l'océan le plus profond
Ou planer au-dessus des nuages les plus hauts
( Take me home, country roads → John Denver )
Il n'y avait que la tranquillité qui l'intéressait, en cet instant. Mais, il semblerait que, même dans ses rêves, le monde cherchait à tout lui ôter.
Tandis qu'elle essayait de s'enfuir, un homme l'attrapa vulgairement. Elle reconnut aussitôt sa voix et sentit alors une puissante rage lui dévorer les entrailles. C'était une bien étrange sensation, comme lointaine. Elle avait l'impression qu'elle tentait de s'échapper mais que quelque chose d'inexplicable – comme ce besoin primitif de se soûler, par exemple – l'en empêchait. Ses mains se serrèrent légèrement sur son plateau tandis qu'elle tentait tant bien que mal de comprendre ce mal qu'elle semblait ignorer. Elle n'aimait pas cette sensation, elle n'aimait pas la personne qu'il y avait derrière elle, elle n'aimait pas aussi le toucher de l'homme.

« Votre engouement me flatte, mais… »

Soudain, un deuxième personnage entra en scène, apparaissant de nul part pour la sauver. Dans un haussement d'épaules, elle tenta de rebrousser chemin, son plateau sauvé entre les mains. Mais tandis qu'elle pensait enfin pouvoir être tranquille, son héros l'attira dans ses bras, lui faisant lâcher son précieux alcool. Mais étrangement, elle ne sentait pas ses entrailles se retourner. Elle n'avait aucunement envie de lui arracher la tête suite à cela. Pourtant, elle était toujours attirée par ce précieux alcool ; il n'y avait seulement aucune rage en elle à cause de la perte de tous ces merveilleux verres. Rien. C'en était presque dérangeant.

Elle n'en tenue donc pas compte, trop occupée à regarder par-dessus l'épaule de l'homme. Une femme était tombée éperdument amoureuse de celui-ci. La dame ne pouvait s'empêcher de rire face à la scène invraisemblable à laquelle elle assiste. La femme, à présent évanouie, semblait dans une étrange léthargie que la dame ne comprenait guère.
Son sourire s'élargit et elle détacha son regard de la femme pour contempler l'homme. Lui aussi était beau. Mais elle aimait moins son regard en comparaison à celui du danseur. Elle préférait ses lèvres et ne se gênait pas pour les regarder.
Ayant oubliée ce qu'était que de voir, elle ne voyait pas pour quelle raison elle devait se priver d'admirer la beauté de certaines personnes. Elle était alors dans une folie joyeuse qui la poussait à ignorer les règles fondamentales de la société où elle se trouvait. Elle commença alors à toucher ses lèvres, les étirer, les tapoter. Et ce, seulement afin de voir ce qu'elles feraient. Une expérience, tout simplement.

« Vous êtes un bien étrange homme. »

Il y avait comme un air de déjà vu. Elle avait l'impression d'avoir déjà prononcé ses mots à ce même homme. Elle sentait, au plus profond d'elle-même, qu'elle le connaissait. C'était exactement la même sensation de rage pure qu'elle avait ressenti un peu plus tôt, mais en bien plus faible.
Elle fronçait à présent les sourcils en le fixant d'une manière surprise. Toute trace de joie s'était effacé de son visage tandis qu'elle tentait de comprendre ce que cela signifiait.

Mais tandis qu'elle se souvenait de son nom, elle se sentit partir. Ses yeux se refermèrent machinalement bien qu'elle tentait de combattre son étrange fatigue. Et quand elle se réveillait enfin, elle avala une bouffée d'air en se relevant d'un bond et ouvrant ses yeux en grand. Sa respiration était étrangement saccadée ; elle se rendait compte qu'elle se souvenait de son rêve. Elle avait l'impression d'avoir dormi durant des siècles entiers, mais le feu toujours allumé lui rappelait la réalité.

« Qu'est-ce que… » Elle se tenait le cœur. « Ce… Ce n'était pas un rêve ordinaire. »


Deux visages se démarquaient dans ce rêve : Omar et Thimothée.
Elle espérait du plus profond de son cœur que tout ceci n'était que le fruit de son imagination et qu'elle n'avait pas réellement… Bon sang !
La dame cria de tous ses poumons et commença à mettre son logis sens dessus dessous dans l'optique de calmer sa rage.
Qu'avait osé faire ce goujat ?! Ceci ne pouvait être qu'un simple rêve, elle n'irait jamais imaginer une chose pareille. Il n'y avait là aucun sens, à ses yeux. Elle préférait plutôt croire en l'irréel si cela voudrait dire qu'elle n'avait pas rêvé du roi comme ceci. Elle vérifierait ceci lorsqu'elle croiserait à nouveau Omar, et si ses doutes se révélaient être vrais, elle était certaine qu'elle serait prête à laisser sa deuxième vie prendre le contrôle d'elle.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor    SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:28

Omar toussota quand il se réveilla soudainement, se demandant bien ce qu'il venait de se passer. Hum, tout ceci était bien gênant pensa t-il, mais bon ce n'était qu'un rêve n'est-ce pas ? Un rêve assez humiliant pensa t-il néanmoins en se remémorant légèrement la chose, oui un peu trop humiliant pour qu'il le confie à qui-que ce soit pensa t-il. Lui qui après tout était un parangon du raffinement et de l'élégance, le comportement qu'il avait eut au cours de ces songes n'était pas le genre dont il voulait se souvenir, bien au contraire et encore moins en parler...

Mais bon ce n'était qu'un rêve n'est-ce pas ? Donc ce n'est pas comme si ça changeait quoique ce soit à son existence pensa t-il ou comme si ça avait été une scène réelle à laquelle ses deux connaissances avaient pu assister… Bon, eh bien. Qu'allait-il faire maintenant pensa t-il ? Sans doute dormir dans une auberge ce soir, ça lui éviterait sans doute de faire des rêves aussi bizarres à nouveau… Et peut-être comble de la bonne idée, s'enivrer un peu pour si possible oublier la chose, bon en vérité ce n'était pas dans ses habitudes, mais bon pour un rêve étrange ça devrait suffire.

Surtout que bon, mine de rien il imagine ce que la scène aurait pu donner dans la réalité. Stupide idée, déjà que le comportement qu'il avait eut dans ce rêve n'était pas le sien, mais c'était au moins un bon indicateur pensa t-il de pourquoi il essayait de toujours bien se comporter, pour ne pas devenir un tel débris social notamment… Juste rappel se dit-il, pas qu'il en avait réellement besoin dans les faits, mais ça ne faisait pas de mal d'y penser de temps en temps.

Bon, il était donc temps de se remettre en route pensa t-il, la journée était loin d'être terminée après tout, alors autant mettre ce genre de choses dans un coin éloigné de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor    SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:41

Je me réveille en sursaut, entièrement nu, ma serviette à quelques pas de moi, le corps sur le carrelage brulant. Dis comme ça, je devrais être effrayé par ce qui a put se passer pendant mon inconscience, mais bizarrement, j'ai fais un rêve très agréable, dont les souvenirs me reviennent par bribe.

Cette grande salle de bal où j'ai enchainé toutes les conquêtes, les différentes femmes que j'ai séduite, c'est tout simplement magique et très différent de mon comportement habituel. Est-ce que je serais devenu comme çà si mon père ne m'avait pas envoyé en caserne à l'âge de huit ans ? Peut-être, toutefois, la seule chose qui me dérange c'est la dernière partie que j'ai vévu avant mon réveil. Cette femme que j'ai secouru d'un malotru ressemble étrangement à la femme yorka que j'ai aidé il y a quelques temps de cela, avant qu'elle m’agresse et qu'elle s’enfuie en volant.

Je sors du hammam et commence à me rhabiller, toujours tourmenté par ce qui vient de se passer, est-ce bien un rêve ou une prémonition ou encore des dieux qui nous ont connecté ? La jeune femme était tellement différentes que ce soit physiquement car elle avait des pieds de terran et non des serres, de plus elle avait ouvert ses yeux, très jolies d'ailleurs. Enfin, mentalement, elle avait aussi considérablement changé, n'agressant personne et buvant encore et encore ! C'est vraiment très étrange.

Alors pourquoi je suis persuadé qu'il s'agit de la même femme ? Dans ce rêve je la sauvais en la prenant dans mes bras, puis je la réconfortai, est-ce que j'ai fais avec elle ce que j'aurai voulu faire avec Angel, mon premier amour ? Ou bien est-ce quelque chose de plus profond, mon désir de protéger tout ce qui en on besoin ?

J'arrête là mon introspection, qui ne me mènera nulle part, manquant d'éléments pour obtenir une réponse satisfaisante à ce mystère. Ayant fini de mettre mes vêtements, je sors, toujours accompagné de mes gardes du corps de la compagnie du Dernier Cercle, de cet établissement de luxe d'Hesperia, avec le soleil qui m'éblouis pendant un instant, inspirant profondément l'air pur en ce début de mâtiné.

Après tout si les dieux décides de nous faire rencontrer une deuxième fois, je suis sûr qu'un jour je rencontrerai à nouveau la dame de mes pensées, j'espère alors que j'aurais les réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor    SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL CONCOURS => On the dancefloor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les méandres du danger [special gda]
» SPECIAL CONCOURS => Pour l'honneeuuuuuuuuur!
» CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween
» CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween
» SPECIAL CONCOURS => Jeux, set et match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Eridania, le pays aux mille culturesTitre :: Hesperia, la Capitale-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !