Metchislava Volkhva [fini]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Metchislava Volkhva [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Metchislava Volkhva [fini]   Metchislava Volkhva [fini] Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:57


PRESENTATION
Metchislava Volkhva



    NOM: Volkhva
    PRÉNOM: Metchislava
    SURNOM: Aucun, pourquoi en aurait il un ?

    SEXE: Homme
    AGE: 30 ans
    PEUPLE: Gorgoroth

    CASTE: Civil
    MÉTIER: Avant sa mort, il effectuait le métier de forgeron, désormais il erre dans le monde. On peut donc dire que c'est une sorte de vagabond.

    ARMES PRINCIPALES: Une épée à l'étrange lame noire et dentelée au bout, ainsi que des gants à pointes.
    AUTRES POSSESSIONS: Quelques vêtements de rechanges rangés dans un sac de voyage sont ses seules richesses.

    DON: Résistance physique développée
    POUVOIRS: Contrôle de la glace (manipulation de l'élément de glace et du froid) et capacité de passé à travers la matiere (seulement cela dépendra évidement de l'épaisseur à traverser, une muraille ce n'est pas aussi simple q'un mur par exemple) ainsi que la télékinésie.
    SPÉCIALITÉS: Discrétion (capacité à pouvoir se fondre dans le décor) et Empoisonneur (connaissance accrue dans le domaine des poisons et ses remèdes). Emprunter à la ceste des Ladrinis.

    PHYSIQUE: Et bien il n'est pas difficile de deviner que Metchislava était un yorkas en le voyant car, comme la plupart de son ancienne race notre jeune homme est une taille et une carrure impressionnante. En témoigne d'abord son mètre 95 pour un poids de 80 kg constitués majoritairement d'une musculature sèche et puissante ; évidemment le gorgoroth peut se targuer de posséder une force brutale, presque animale, supérieure à celle des autres mortels. Pourtant, le « mort vivant » ne manque pas d'une certaine grâce, ses membres se mouvant avec finesse et non de la lourdeur comme l'on pourrait se l'imaginer. Ses mains sont grandes, fortes, dotées de doigts ciselés terminer par de longs oncles pointus. Recouvrant son corps, une peau rude, tannée par le soleil marqué par le temps ainsi que par sa mort lors d’un combat. Son visage maintenant, creux avec de hautes pommettes (signe distinctifs de sa famille) parait amical aux premiers abords seulement il ne vaut mieux pas se fié aux apparences ; son regard bleuté semble vous percer à jour, son nez pointu n'a rien de particulier quant à sa bouche aux fines lèvres sombres, cachant une dentition peu nette, est le plus souvent étiré en un sourire amusé, même lorsqu'il est en colère. Cependant, ce visage est le plus souvent caché par une épaisse chevelure noire et ondulée tombant jusqu'aux creux de ses reins. Surgissant de celle ci, deux corne torsadées, vestiges de son ancienne apparenance à la race des Yurkas. On ne pourrait dire avec certitude si Metchislava est beau ou pas, en fait il fait plus peur qu'autre chose lorsqu'on le rencontre pour la première fois, sauf son sourire curieusement qui laisse à penser qu'il y a des chances qu'il soit gentil. Bien entendu le jeune homme garde des séquelles de son court passage à l’état de cadavre à celui d’être à nouveau vivant, surtout des problèmes mentaux en fait. Niveaux vestimentaire, le gorgoroth aime se promener torse nu ne portant alors qu'un pantalon lorsqu'il en a l'occasion, bien sûr il est bien obligé de se vêtir normalement, néanmoins quel drôle de mélange que des habits de dit « normaux » (pour ce fondre dans la foule) sur un homme aux allures de bête sauvage ! En fait il se fiche éperdument de l'image qu'il peut renvoyer et donc ne fera pas toujours attention à son apparence.

    PERSONNALITÉ: Metchislava à toujours été un être particulièrement étrange, un homme qui ne parait pas différencier le bien du mal. Par exemple, il est tout à fait capable de sauver une vie pour la prendre quelques minutes plus tard rien que par amusement. Même durant sa période ou il était encore en vie, il était bizarre et attisait la crainte des gens qui l’entouraient (en fin de compte leur seul qui l’accepta tel quel fut son maître forgeron). C’est un être solitaire, pourtant il aime avoir une présence avec lui, dont son amitié avec Anouchka car, la clé pour bien s’entendre avec Volkhva est de ne pas trop lui parler ou attendre de sa part qu’il soit aimable, de plus alimenter la conversation ce n’est pas tout du son truc (sauf lorsqu’il se trouve seul). Paradoxalement, le gorgoroth aime à aller dans les tavernes pour boire, rire, se bagarrer, jusqu’a ce que sont cota de sociabilité sois remplie. Il arrive qu’on puisse l’entendre parler tout seul, comme pensant à voix haute ou s’imaginant que sa panthère puisse le comprendre (bien sur que oui voyons !). Depuis sa résurrection, le mort vivant fui les zones civilisées, préférant de loin la nature sauvage et dangereuse, ce qui arrange tout a fait son amie évidement. Metchislava éprouve une grande tendresse envers la féline et tuerait de façon brutale le premier qui toucherait à un seul de ses poils (ce qu’il fit avec les braconnier). Comme je l’ai déjà dit, il ne différencie par le bien du mal, tué est soit un jeux ou un bon moyen de faire comprendre quelque chose, d’ailleurs il adore le sang. Le sang, celui ci est une véritable friandise pour ce sauvage, encore une chose apparue suite à sa mort. Ce n’est donc pas rare de ne surprendre en train d’en boire, n’importe lequel tant que le liquide reste chaud. On l’aura compris, le gorgoroth est loin d’avoir toute sa tête, comme quoi mourir amène de curieux effets secondaires bien qu’il n’est été très net durant da première vie. De celle ci, l’ancien Yurkas en garde de vague souvenir, des images ressemblant à des songes, le souvenir le plus récurant étant celui ou il succomba. Volkhva déteste y repenser, en fait presque toujours des cauchemars, tout en ayant la sensation de ressentir de la douleur au niveau de sa blessure. A ce jour le mort vivant n’à encore retrouver son meurtrier, néanmoins la vengeance ainsi qu’une certaine colère grondant dans son âme, le pousse à le chercher continuellement, afin de le lui flanquer une bonne dérouiller à mains nues ...

    HISTOIRE: C’est rude, Metchislava ne ce rappelle pratiquement plus de sa vie passer, quelques vagues souvenirs, passant ici et là dans son esprit en déroute. Les seules images distinctes sont celles de sa mère, joli femme aux cheveux de nuit et à l’odeur de pain chaud ; image également de son ancien maître forgeron, homme robuste aux épaules énorme, capable de soulever de lourds marteaux. Malheureusement le jour de sa mort reste bien ancré dans sa mémoire, bien plus que le reste d’ailleurs : C’était un combat, contre qui ? Le gorgoroth ne se rappelle plus vraiment, peut être des bandits, peut être des soldats, aller savoir. En tout cas il avait déjà cette étrange épée dentelée à la lame noire, il la maniait de façon bien trop maladroite pour réellement combattre, pourtant il y avait de l’envie de vaincre dans les yeux. Les blessures se faisaient de plus en plus profondes et sanglantes, de plus en plus mortels, jusqu’à ce que cette épée lui traverse la poitrine de part en part. Lorsqu’il se réveilla, des jours plus tard, le mort vivant avait remarqué que la forgerie n’était plus que ruine fumante, de son maître plus qu’un corps noirci, pareille pour sa mère (qui vivait au dessus à l’époque). Commença une longue errance seul, sa mémoire se vidant peut à peut de son ancienne vie, comme pour se purifié. Ce fut durant ce vagabondage que l’ancien yurkas (lié à quel animal ? S’en souvient plus de ça aussi, une bête avec des cornes en tout cas, c’est sûr), découvris sa nouvelle grande passion pour le sang.

    Alors au début il bu le sang de poules qu’il vola aux paysans, ensuite ce fut celui de petits animaux ou de bétails (comme des vaches ou des cochons), puis Volkhva du quitter la région ou il habitait car, ça commençait à sentir mauvais pour lui. Oh il en vit des paysages, tous plus beaux les uns que les autres, mais s’éloigna des ville, celles ci le mettant particulièrement mal à l’aise (sans raisons aucunes). Arriva le jour où il tua pour la toute première fois de sa vie, de ses vies en fait, jour où il sauva un bébé panthère de braconniers Terrans. Les raisons qui le poussèrent à tuer ces hommes n’étaient pas du tout liées au sauvetage d’un animal sauvage, juste une envie de faire couler du sang, cette envie bouillonnait dans son corps anormalement vivant. Son épée coupa des bras, trancha des gorges et ouvrit des ventres, carnage sans nom qui montrait toute la bestialité contenue dans l’âme de Metchislava. Il aurait donc très bien pu tuer le petit animal, seulement son regard si doux dissuada le gorgoroth qui prit le félin sous son aile. Ainsi commença une amitié peut banale entre une panthère des neige et un cadavre ambulant, les années passant ils développèrent tout deux une sorte de langage. Au cour de ses errances Volkhva ne croisa que très peut de gorgoroth, à croire que ceux ci se faisaient rares, néanmoins ce n’est pas comme si il les recherchait activement. Non, la vengeance et la colère le poussa (et le pousse encore aujourd’hui) à retrouver le bandit qui le tua afin de le punir en quelque sorte. Quoique sa nouvelle situation ne le dérangeait guère, tirant des avantages à être un gorgoroth, notamment celle de laisser libre court à une folie rester latente durant toute sa première existence.

    Parfois il se fit engager pour quelques jours ou semaines dans de petits villages isolés, en tant que forgerons auprès d’un maître dans le métier. Cela lui permis de dormir dans de confortables auberges, manger et boire dans des tavernes. Cependant il le fit de moins en moins, les gens étant mal à l’aise en sa présence et Anouchka supportait difficilement de se trouver parmi les villageois. Finalement, la sauvagerie prit totalement le dessus sur son ancienne civilité, devenant pratiquement un animal au même titre que sa panthère des neiges. Travailler en tant que forgeron ? Ce n’était plus que de l’histoire ancienne, les villages lui étant devenus aussi insupportable à lui autant que la féline (sauf étrangement pour aller s’amuser dans les tavernes). Aujourd’hui 10 ans ont passé depuis sa mort et résurrection, 10 longues années ou le « jeune homme », devint un être sombre, sauvage voir violent mais curieusement tendre et aimant avec sa douce amie. Quelque chose l’appelle, il ne sait trop ou, dans une cité certainement et malgré sa répulsion pour les villes le gorgoroth sent qu’il est important d’y aller. Néanmoins le mort vivant essaye tant bien que mal de résister, cet appel se montrant insistant tel un aimant. Finira-t-il par échouer là bas ? C’est une bonne question, dont la réponse se dévoilera plus tard .....



COMPAGNON
Anouchka


Metchislava Volkhva [fini] Leoparddesneiges1

    PRÉNOM: Anouchka

    SEXE: Femelle

    POUVOIR: Don d'illusion : Anouchka peut se fondre totalement dans le décor et en devenir pratiquement invisible.

    DESCRIPTION: Anouchka est une jeune panthère des neiges sauver bébé des braconniers par Metchislava (qui à cet époque était déjà un gorgoroth). Ceux ci voulaient la chasser afin de récupérer sa magnifique fourrure, qui aurait été certainement revendu par la suite. Elle lui fait donc une confiance aveugle, arrive à communiquer avec lui grâce à des sons qu’il comprendre tout à fait certe, c'est rudimenaire mais cela suffit pour constuire une belle amitiée. La jeune féline à tendance à vouloir le protéger de tout et n’importe quoi, se sent atrocement perdu lorsque le mort vivant n’est pas près d’elle et se colle contre le lui la nuit pour dormir. Cependant Anouhhka reste un animal sauvage et ne supporte en aucun cas que quelqu’un d’autre en dehors de Volkhva l’approche, surtout si celui s’avère être un terran (à cause des braconniers). Son catalyseur est maintenu contre la peau de son coup en pendentif. Anouchka possède un pelage très long et épais, qui va du gris clair au gris crème. Sur le dessous son pelage est blanchâtre tandis que son dos est parsemé de taches foncées en formes d'anneaux. Le fauve est doté de grosses pattes et d’oreilles courtes et arrondies. Son corps en générale reste souple, musclé, parfait pour courir longtemps et surtout bondir haut. Sa longue queue, l’aide à garder un certain équilibre sur de dangereuses corniches. Elle est donc une compagne de voyage idéal pour Metchislava car, elle ne craint ni le froid ni les endroits dangereux. Par contre elle craint beaucoup plus les villes et autres zones civilisées.



MONTURE
Aucune



  • Metchislava possédait une monture avant sa mort et sa rencontre avec son amie Anouchka la panthére, seulement maintenant comment un cheval pourrait supporter la présence d'un mort vivant et surtout d'un prédateur ? De ce fait, le gorgoroth ce déplace toujours à pied, ce qui ne le dérange pas tant que ça, au contraire même.


Dernière édition par Metchislava Volkhva le Sam 2 Oct - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Metchislava Volkhva [fini]   Metchislava Volkhva [fini] Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:13

Bonjour et bienvenue sur Istheria.

Pardonne moi d'avoir mis autant avant de m'apercevoir que tu avais fini ta fiche. ^^


Alors tout me semble en ordre à part des petits détails.

Les spécialités, tu dois les choisir même si tu ne penses pas t'en servir outre mesure. Sachant que tu es parmi les civils, tu as le droit de piocher les spécialités proposées dans les diverses castes (à savoir que si tu penses peut-être un jour changer de caste, pioche dans celle qui t'intéresserait de préférence).


Voilà, j'attends seulement que tu choisisses et je te validerais immédiatement après. ^^

Est-ce que tu souhaites un titre particulier au niveau du rang ou tu t'en moques?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metchislava Volkhva [fini]   Metchislava Volkhva [fini] Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:16

Voilà j'ai choisie deux spécialités ^^
Pas de problème d'avoir attendu, c'est pas grave.
En ce qui concerne le rang je m'en moque ⭐
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Metchislava Volkhva [fini]   Metchislava Volkhva [fini] Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:19

C'est parfait!!

Fiche validée!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metchislava Volkhva [fini]   Metchislava Volkhva [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metchislava Volkhva [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrka Faël [Fini]
» Helly (fini)
» Vélénor Gamath [Fini]
» Le banquet d'Arghanat [Fini]
» Aristide Darius (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !