Vélénor Gamath [Fini]

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 Vélénor Gamath [Fini]

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:: Maitre de la Chaine Blanche ::
Vélénor Gamath
:: Maitre de la Chaine Blanche ::
Vélénor Gamath
MessageSujet: Vélénor Gamath [Fini]   Vélénor Gamath [Fini] Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:36



Vélénor Gamath
« Je continuerais de vous garder en vie jusqu'à ce que vous valiez la peine d'être tué. »



IDENTITE : Vélénor Gamath
SURNOM : Maître de la Chaine Blanche.
AGE : 200 ans ans | SEXE : Masculin
PEUPLE : Zélos
CASTE : Cavalier de Sharna
METIER :  Cavalier Rouge / Médecin




DON : Force physique surdéveloppée
SPECIALITES : Endurance - Excellence spécifique à l’épée batarde
POUVOIRS : Trois pouvoirs (sauf pour Prédef.) + degrés de maîtrise (vous avez droit de remplir 9 étoiles ★)
1er pouvoir = ★✩✩✩✩✩
Calme : Vélénor a la capacité de calmer l'esprit des gens ainsi que la douleur. Ils ne ressentent plus la douleur tant physique que mental. L'effet dure une dizaine de minutes. Elle n'apporte pas de soin, mais permet de donner un sentiments de calme et de douceur aux cibles.

2nd pouvoir = ★★★✩✩✩
Prédation : Vélénor se met a ressentir la peur, le stresse et l'hostilité des gens autour de lui. Il ressent également un besoin de tuer ceux qui lui font face. Il change également physiquement, prenant une allure plus bestiale.

3ème pouvoir = ★★★★★✩
Régénration : Vélénor est capable de régénérer un corps a un stade antérieur au moment du lancement du sort. Plus le moment est loin dans le temps plus la consommation sera grande. En l'état, la consommation est importante pour 30minutes en arrière.

Vélénor ne se sépare jamais de la lourde épée bâtarde. Pour n’importe qui d’autre qu’un Zélos cette arme serait difficilement manipulable même à deux main, mais il semble que Vélénor puisse l’utiliser à une main sans problèmes.

Il porte également une dague à la lame courte et fine. Elle lui sert autant d’arme de secour que de scalpel en cas d’urgence.


Un catalyseur ; une pierre de sphène directement taillé en forme d’anneau ocre qu’il porte au doigt.
Du matériel médical ; plusieurs scalpel, un écarteur et une certaine quantité de bandage et autre dans une lourde sacoche qu’il a souvent avec lui.



Vélénor est un géant, même parmis son peuple. Le zélos dépasse largement le mètre cinquant et avoisine les deux mètres quatre vingt. Il porte une longue chevelure rouge vive et un collier de barbe finement taillé, amincissant son visage large et gris. Ces yeux sont de couleur sombre, marron ou noir, il est difficile de faire la diférence.
En régle générale, il porte des vêtement ample et ouvert, dissimulent en partie son impressionnante musculature sous d’ample étoffes plus ou moins épaisse en fonction des saisons. Pourtant lorsqu’il doit sortir du Manoir Cavaleri il porte toujours sa cuirasse et plusieurs partie de son armure, tel que ses bottes et ses gantelets. Il n’arbore ses jambière, épaulière et le reste de la panoplie que lorsqu’il doit monter a cheval ou paraître pour des affaires officiels en temps que cavalier Rouge. Lorsque sa présence et requise en temps que Maître Hospitalier et médecin, il porte sa tenue habituel, ainsi qu’une écharpe blanche pendante de chaque côté de son coup. Quel que soit les circonstance, il ne se sépare jamais de son arme qui est solidement attaché dans son dos.


Vélénor Gamath est un homme simple, avec des plaisirs simple, mais pourtant contraire. C’est un homme qui respecte la force et l’honneur plus que toutes choses, très conservateur dans son style de vie, il n’est pourtant jamais réticent à de nouvelles idées. Développer de nouvelles techniques médicales, ou des stratégies militaire innovante est presque aussi important pour lui que d'entraîner son corp ou de prier Sharna. Il mêle ainsi la tradition Phelgrane avec de sidées nouvelles. Obstiné et au sang chaud, Vélénor se battrai jusqu’au bout pour n’importe laquelle de ses convictions. Zealot connus de tous, sa foie presque fanatique est comparable a celle des prêtres du temple de Sharna, pourtant il semble avoir sa propre manière d’honnorer son Dieu.

Vélénor est d’un naturel joyeux et bon compagnon. Bon vivant, il apprécie la bonne compagnie, les femmes et la boisson, autant que la musique, la danse et la littérature. C’est un homme qui a sut tirer son épingle du jeux, par son franc parlé et sa loyauté a toute épreuve. Il est pourtant parfaitement conscient de ce que l’on attend de lui, alors bien qu’il soit plutôt bruyant et peu discret, lorsque l’on a besoin de lui, il sait se taire, observer et écouter.

Sur le champ de bataille, Vélénor est méconnaissable, fauchant les vies et les membres dans une colère sombre, il est d’une violence bestiale qu’il dissimule habilement derrière son sourire en temps normal. Ce contraste est d’autant plus visible lorsqu’il doit soigner quelqu’un sur le champ terrain. Le Zélos passe de bête enragé a parfaitement calme en l'espace de quelque seconde. Si l’on devait le comparer à quelque chose il serait comme ces chevaliers Eclaris qui s'adonne aux arts de la sciences et aux science du combat en même temps, ou que les gardes Gélgoviens combattant d'exception et pourtant prêtres.



PRENOM : Zal
RACE : Destrier
SEXE : Masculin
POUVOIR : Gigantisme, Zal est capable de grandir afin de servir de monture adapté à la taille de son propriétaire.
DESCRIPTION : Zal est un destrier pur race, élevé pour la guerre. Créature à la robe grisonnante et vétérant de la guerre Cimmérienne, il ne craint plus le danger depuis longtemps et répond a tous les ordres de son maître. La pierre de sphène de couleur turquoise qui lui donne son pouvoir est accroché a la base de son encolure par une corde finement tréssé en cuire.


PRENOM : Le nom de votre animal
SEXE : Masculin ou féminin
DESCRIPTION : Donner une brève description de votre monture



Vélénor n’a que peu de souvenirs de son enfance. Il l’a passé principalement sur les routes de continent auprès d’un chirurgien et médecin itinérant. Sa famille était morte de la fièvre, et l’Eclaris l’avait soigné et recueilli. Il servait d'apprentis et d’assistant à l’homme qui, au fils des ans, vieillissait et cherchait un remplaçant. Formé au rudiment des armes par son mentor sur les routes pour se protéger des nombreuses menaces de la vie de nomade, le Zélos fut rapidement un fin bretteur, aussi habile à l’épée qu’avec des outils de précisions. Lorsque son maître passa l’arme à gauche, Vélénor se retrouva seul, et perdu il se tourna vers ce qu’il connaissait le mieux, la médecine et sa foi. Fervent adepte de Sharna, le jeune Zélos priait son dieux lors de chacun de ses combats, qu’il tue ses adversaires ou qu’il les mette simplement hors combat, Vélénor dédiait chacune de ses luttes à Sharna.

Il rejoignit les Cavaliers à l'âge de cinquante ans, comme simple Cavalier chez les Rouges. Voulant en découdre en première ligne dans de glorieux combats. Il déchanta rapidement, se rendant compte que le monde était en paix. Il passait ses semaines à patrouiller la campagne et à lutter contre bandits et pillards, sans convictions morales. Pendant ses premières années de services, Vélénor s’illustra lorsqu’il dirigea une attaque coordonnée de cavaliers gris et de rouges dans le but de reprendre le contrôle d’une mine de métaux à l’Est d’Umbriel. Des prisonniers qui y travaillaient s’étaient rebellés et avaient pris possession des lieux. Les cavaliers gris avaient établi le plan d’action et Vélénor dirigeait l’assaut. Bien qu’il impressionna les officiers des Gris qui dirigeaient depuis l’arrière, ce fut pour ses compétences médicales qu’il fut repéré. Il lia rapidement des liens avec plusieurs cavaliers Gris qui servaient en temps que médecins grâce à leurs pouvoirs. Ensemble ils développèrent plusieurs techniques de soin, et il tissa rapidement de fort liens d'amitié avec eux. Ils mirent sur pied plusieurs projets afin d’améliorer les services de soin et de médecine aux sein des Cavaliers. Ils luttèrent pendant plusieurs décennies auprès de l’Impérial, du Conseil et des Commandants afin d’obtenir les subventions, les hommes et le matériel ainsi que l'autorisation de former une unité qui se mélangerait aux trois groupes de cavaliers.

La Chaine Blanche avait pour but de former des Cavaliers aux sciences médicales mais également de permettre aux Cavaliers de ne pas dépendre des Eclaris pour les soins et sciences plus poussés, ainsi ils forment également des chirurgiens et chercheurs en science médicale et alchimiste pour les Cavaliers. Ils œuvrent également sur les champs de batailles pour soigner leurs frères et sœurs blessés et mourants, ils aident également les populations victimes des conflits afin d’éviter les épidémies et leurs propagations ou au contraire les provoquer.

Vélénor fut désigné comme Maître de la Chaîne par ses confrères et le conseil qu’ils avaient formé peu de temps après l'arrivée du mal de Drys. Démégore avait enfin donné son accord. Le groupe se mit rapidement en action. Ils ne trouvèrent aucun remède sur le moment, mais peut être le temps leur donnera raison. Mais le changement d’Impérial, et la nouvelle maladie se répandant sur le continent firent changer leur priorité. Contenir cette maladie et se faire connaître du monde entier.

Gamath arrivait pourtant à continuer de servir les Rouges. Il suivit de loin les agissements de sa nouvelle commandante, il ne lui avait encore jamais directement parlé, il devrait le faire pour clarifier sa situation. Le Zélos allait devoir, également, contacter différents grands noms de ce monde pour trouver de l’aide. Cette tâche lui déplaisait, car il allait devoir quitter le pays. Cumuler les posts était complexe. D’autant qu’il avait également ses propres projets personnels à mettre en place.



PSEUDO : Haz
AGE : 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: TC
VIE ET MORT SUR PERSONNAGE: En cas de départ, autorisez-vous le Staff a faire mourir votre personnage? Oui
AUTRE CHOSE? : Si vous avez un petit message...




Dernière édition par Vélénor Gamath le Sam 21 Nov - 15:34, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Vélénor Gamath [Fini]   Vélénor Gamath [Fini] Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:06

Bonjour et (re) bienvenu parmi nous!

C'est un personnage très intéressant, et l'idée d'apporter une branche médicale aux cavaliers est bonne.

Tu n'as plus qu'à renseigner les trois pouvoirs de ce sieur et tu seras validé!
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MessageSujet: Re: Vélénor Gamath [Fini]   Vélénor Gamath [Fini] Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:35

Voilà, j'ai ajouté mes pouvoirs, je suis un boulet j'avais oublié de les rajouter. J'ai juste mis un descriptif, si tu veux plus d'informations je les rajouterais ^^
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MessageSujet: Re: Vélénor Gamath [Fini]   Vélénor Gamath [Fini] Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:56


C'est parfait, merci beaucoup! Ne t'inquiète pas, tout baigne. Tu noteras seulement que pour ton dernier pouvoir, tu dois choisir si la régénération s'appliques aux autres ou à toi-même (mais ça ne peut pas être les deux).

Sinon:


Fiche validée!


Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et proposer ton évolution dans le comptoir à pouvoir.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin  ICI.

Une fois tout cela accompli, il te faudra renseigner tes pouvoirs et leur déclinaison dans le "comptoir des pouvoirs" ICI afin que cela serve de bibliothèque et que l'on puisse donner des limites bien précises à chacun de nos pouvoirs (tu pourras rp même si nous n'avons pas validé ton compte-rendu).

J'ai hâte de voir cette chaîne blanche s'installer et prospérer!
Encore une fois, rebienvenue parmi nous!  

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MessageSujet: Re: Vélénor Gamath [Fini]   Vélénor Gamath [Fini] Icon_minitime

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