Alyse Lupercal dit La Rouge. [Fini]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Alyse Lupercal dit La Rouge. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: La Rouge ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Alyse Lupercal
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
MessageSujet: Alyse Lupercal dit La Rouge. [Fini]   Alyse Lupercal dit La Rouge. [Fini] Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:30



Alyse Lupercal
« Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice raconte une histoire. Une histoire qui dit : “ J’ai survécu “. »



IDENTITE : Alyse Lupercal
SURNOM : La Rouge
AGE : 898 ans | SEXE :Féminin
PEUPLE : Lhurgoyf
CASTE : Cavalier de Sharna.
METIER :  Chevalier




DON :Transformation monstrueuse
SPECIALITES : Exellence spécifique en arme - épée batarde
Imperturbable
POUVOIRS : Trois pouvoirs (sauf pour Prédef.) + degrés de maîtrise (vous avez droit de remplir 9 étoiles ★)
Manipulation d’Armure = ★★★★★★
La manipulation d'Armure ne fonctionne que sur l'armure que porte Alyse, par sa magie elle arrive a animer l'armure. C'est une sorte de télékinésie avancé ou comme si elle insufflait sa conscience dans l'armure qu'elle portait. L'armure n'étant plus celle qui suit les mouvement du corps, mais bien celle qui entraîne le corps. Permettant des mouvement que personne en temps normal ne pourrait faire en portant une telle armure.

Charme= ★✩✩✩✩✩
Alyse envoûte quelqu'un. La magie peut aller contre toute logique, et bien voilà. Après ce n'est pas un sort de dépendance, certain vont simplement la trouver belle, d'autre vont tomber amoureux d'un regard, et d'autre ne pourrons simplement pas détourner le regard d'elle, tant qu'elle use de cette magie sur elle même. Mais vous l'aurez compris, elle n'a aucun contrôle sur ce pouvoir qui de se fait agit sur une légère zone autour d'elle, pas plus de deux mètres, mais peut poser problème si un miroir traîne dans les parage... Vous l'aurez compris elle peu tomber sous son propre charme... Ce qui vous en conviendrez peut poser problème. Les effet se dissipent après quelques minutes hors du champs.

Manipulation d’Arme = ★★✩✩✩✩
Simplement la capacité de faire bouger une arme qu'Alyse à touché de sa main complète.


Alyse a gardé, depuis sa tendre entré dans l’ordre, son épée bâtarde, large de presque dix centimètre longue de plus d’un mètre vingt, la poignée est faite pour que l’arme soit porté a une ou deux main. La lame d’acier arbore une couleur terne, presque noir, et la teinte de la garde et du pommeau rappelle la couleur du cuivre.
https://i.pinimg.com/564x/07/39/f7/0739f7bc7b861b587d71a987619a2d79.jpg

Et en plus Alyse porte son armure. Elle avait était faite pour elle, et Lupercal avait passé longtemps à travailler son armure dans une ancienne vie. Elle ne ressemble à aucune autre. Rouge immaculé, tiré sur la longueur. Bien que l’armure soit faite pour elle, elle ne ressemble pas aux armure faite pour la plupart des femmes. En effet l’armure semble être celle d’un homme.
https://i.pinimg.com/564x/5b/21/6f/5b216f9e06852e73a116ebdaeb8cb702.jpg


Rien de significatif. Une bague antique portant le sceau d’une ancienne famille de forgeron maintenant disparue, incrusté d’une pierre rouge. Ancienne Sphène cela fait bien longtemps qu’elle est vidé de toute substance et ne sert plus que d'ornement à la bague.



Une jeune femme au teint pâle se tient devant vous, haute d’un mètre quatre vingt, légèrement plus musclé qu’un homme, elle garde pourtant une stature svelte et une grâce étrange. Loin de celle de certain être que vous avez pus rencontrer, mais cette femme doit être une combattante Terran qui sort du lot, ou une artiste acrobate. Son regard évasif et désabusé se pose sur vous et vous pouvez voir les deux améthystes qui lui servent d’Iris. Elle vous regarde de haut en bas, d’un oeil hautain et presque mauvais lorsque vous vous attardez sur la ligne légèrement rosé qui lui barre le visage, vestige de luttes d’un passé dont le monde se remet à peine. Vous laissez votre regard se perdre dans les cheveux blanc qui courent dans son dos, un plis dans cette cascade de cheveux délavé, vous informe qu’ils sont généralement attaché mais pas aujourd’hui apparemment. Vous vous perdez quelque peu dans la contemplation de ses formes, vous avez vue bon nombre de femme arborer une poitrine plus volumineuse et des hanches plus attirantes, mais vous avez du mal à détacher vos yeux de ses formes, rendue plus que attirante par la robe blanche qu’elle porte. Vous vous attardez sur ses mains, fine, mais forte, un détail vous fait froncer les sourcil et vous remarquez que les gants qu’elle porte ne sont pas correctement ajusté, et vous remarqué les nombreuses traces de griffures dessus et quelques cicatrices, plus ou moins profonde sur le dos de sa main. Vous continuez de regarder cette femme qui semble en avoir fini de vous regarder, et vous la voyez entrer dans une auberge. Dubitatif vous reprenez votre route.

Alors que vous marchiez paisiblement sur un petit chemin de montagne, un bruit étrange vous fait vous retourner. Vous apercevez rapidement que quelque chose vous suit. Quelque chose qui ne semble pas vous vouloir du bien. La forme semblable a un énorme iguane rouge et noir avance vers vous a une vitesse surprenante pour sa taille. En effet ce monstre d'un mètre soixante de haut et d'un peu plus de deux de long s'élance vers vous a toute vitesse. Vous arrivez a esquiver en plongeant au sol. Vous observez avec fascination et horreur, les écailles astucieusement agencé pour permettre au monstre une relative souplesse, vous observez également les longue griffes noir des ses quatre pattes ainsi que les nombreuses excroissance sur ses pattes que vous imaginez parfaitement trancher ou perforer un être fais de chaire et de sang. Le monstres se pose lourdement au sol et vous faites volte face. Vous observez avec terreur des épines osseuse luisante de la même lueur rouge inquiétante que sa gorge et le bout de sa queux, se déployer sur son dos en même temps qu'une échine dorsale que vous imaginez acéré et mortel, une panoplie de picquots et d'écailles semblent aussi se détacher de la queue de la bête, et vous déglutissez tant bien que mal devant cette chose qui vous barre la route.
https://images-ext-2.discordapp.net/external/4xWG4ZMNZhRSYUYfyPKzvqavmNiZkc0q-xewsFKoJtc/https/i.pinimg.com/736x/b6/65/6e/b6656e74ff4ced5646d93f96de2c015e--fantasy-monster-dragon-art.jpg


Sauvage, imprévisible, changeante. Alyse ne se limite pas à une description de quelques mots. Elle est en soit comme tous les autres. Son humeur dépend des jours, des gens, du temps et des étoiles. Mais je dois avouer que généralement c’est une personne calme et plutôt réservé. Regardant les gens de haut et de loin, debout à regarder et a les juger en silence, il lui arrive cependant de se mêler à la masse et lors de ces rare moment, elle n’est plus l’être isolé et mauvais, mais une femme sociable, souriante et accueillante. Nous vous laissez pas duper pour autant, si elle parvient a se mêler aussi bien aux nobles qu’aux soldats c’est pour plus facilement installer le conflit et la discorde entre eux. Alyse, se délecte de la colère et de la violence des gens. Froide, calme et méthodique, elle est sur le champ de bataille une machine virevoltant d’un adversaire a un autre, frappant pour tuer. Elle vie comme elle combat. Elle reste calme, observe et une fois le jeu lancé elle frappe. Elle n’en reste pas moins, humaine et il arrive que quelquefois, son cœur se serre. Mais elle le fait taire. Il ne lui sert plus qu’a vivre. Ressentir ne lui plait pas ça l’a fait bien trop souffrir dans le passé.



PRENOM : Le nom de votre animal
RACE : La race de votre animal
SEXE : Masculin ou féminin
POUVOIR : Vous pouvez avoir 1 pouvoir au choix, rendez vous dans la section approprié pour savoir à quoi il a droit
DESCRIPTION : Si il s'agit d'un familier ayant un pouvoir, pensez à décrire la manière dont il porte son catalyseur


PRENOM : Oswald
SEXE : Masculin
DESCRIPTION : Cheval de trait qu’Alyse a “récupéré” pau après son réveille. Il était attelé a un carriole transportant des marchands. Les marchands n’étant plus le cheval lui revint. Noir, de robe et de crinière Alyse et lui s’entendent plutôt bien. Jeune et musclé, Oswald est loin de la retraite et il ne semble pas rechigner à aller vers le danger. Une tendance fort pratique pour un combattant, mais risqué pour la monture. S'étant toujours bien entendu avec ses montures Alyse prend soin de son animal.



Les souvenirs de son passé sont flous. Un homme. Une cérémonie. Des sentiments. Rarement agréables. Refoulaient encore et encore dans un coin de sa mémoire ces moments de sa vie, elle avait tout fait avant sa fuite pour les oublier. Plonger le monde dans le chaos. Massacrer, tuer, faire souffrir. Voir le monde se réduire en cendre. C’était tout ce qu’elle voulait a une époque. C’était ce qui l’avait poussé a rejoindre les cavalier à l’époque. L’homme qu’elle revoyait dans ces tristes souvenir semblait avoir étonnante capacité de calmer l’Autre. Et lorsqu’il mourut, l’Autre n’eut plus aucune raison de rester enfermer. De se taire. Il voulait faire exploser sa rage et son chagrin sur les autres. Sharna l’avait trouvé par l’intermédiaire du “Maître sans nom” et il avait utilisé son envie de tuer pour ses fins. Il n’y avait pas de raison de lui en vouloir. Elle n’avait jamais eu de réel ambitions de toute manières. Elle en avait trouvé une.

Elle se souvient qu’elle était déjà vieille lorsque la Grande Guerre éclata. Les quelques souvenirs de ce moment n’étaient que sang, violence, extase et carnage. Durant ces cents années de guerre elle avait était la vrais elle. Une machine sans âme et animé par la seule volonté de tuer. Même si elle n’avait pas forcément ordre de combattre, rien n’aurait plus la retenir de toute manière. Et lorsque le fracas des armes, et des cris de guerre se tut pour laisser les corbeaux chanter et que l’on entendait le sinistre rire de Sharna résonner sur le monde Alyse sentit une sorte de frustration. Elle se rendait compte de l'ampleur du massacre, de ce qui allait se passer. Des cicatrices qui allait rester sur le monde. Pourtant elle en voulait plus. Effrayait par sa propre soif de sang, elle quitta les lieux et partit en direction de l’Est. Les souvenir étaient encore plus vague sur la suite.

Elle se voyait escalader une montagne. Elle était décidé. Il fallait qu'Ils parlent. Elle et l'Autre. Mais ils ne pouvaient parler avec la tentations des gens et des pulsions. Et les souvenirs ne devenaient plus que quelques images... L'Autre en liberté dans les montagnes chassant, les animaux et les autres bêtes, d'autre fois c'était elle qu'elle voyait, assis en tailleur devant une caverne ou elle vivait, elle se voyait attaquer des passants, voler leurs équipements et entretenir le siens avec, elle se voyait descendre les monts et entrer en ville. Ecouter ce qu'il se disait, défier certains et prendre leurs biens. Elle n'était plus qu'une rumeur. Un mythe parcourant le monde a droite a gauche...

Il n’y avait qu’elle et l’Autre. Ils parlèrent. Apprirent à se connaître, à s’amadouer. A partager les choses. La colère se fit moins grande, la tristesse aussi. Le temps passait. Ils ne s’en rendaient pas compte. Et lorsque un jour elle ouvrit vraiment les yeux sur le monde, elle découvrit un monde nouveau. C’était il y a trois mois. Elle eu a peine le temps de comprendre ce qu’il s’était passé dans le monde. Perdue, elle ne compte plus faire que deux choses. Se trouver une place, et faire vivre les idées de Sharna.



Dernière édition par Alyse Lupercal le Mar 4 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alyse Lupercal dit La Rouge. [Fini]   Alyse Lupercal dit La Rouge. [Fini] Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:17

Bonjour et bienvenue dans notre humble univers!!!

Heureuse de voir une nouvelle tête au sein des Cavaliers de Sharna!


Alors, c'est moi qui vient m'occuper de toi!
niark


Je commence par les choses qui ne vont pas :

_ ton âge => pour des raisons de scénario et de background général, il n'y a aucun personnage qui ne peut prétendre avoir plus de 1000 ans. Si tu veux vraiment être un personnage si âgée, il faut que tu baisses à 900 ans, c'est le grand maximum.

_ Pouvoir Manipulation de l'armure => En soit, je n'ai rien contre, mais je n'ai pas tout à fait saisi le concept du pouvoir. Elle porte l'armure ou elle peut animer son armure à côté d'elle?

_ Stase => Je saisis la nature de cette magie, mais elle me paraît un peu trop puissante. Les magies temporelles de cette nature où tu empêches toute action de contre ou quoique se soit sur un joueur, je ne peux pas l'accepter. De plus, étant donné ton histoire, si j'ai compris, tu l'as activé depuis tréééééééééés longtemps. Sur Isthéria, tu serais déjà morte depuis tréééééééééééés longtemps.

_ Physique => En tant que lhurgoyf, ton personnage a forcément une "forme monstrueuse". Il faudrait que tu m'en fasses une description, et pourquoi pas, une petite image si tu as quelque chose de précis en tête, cela peut être sympas).

_ Histoire => Alors je renvoie les soucis de ton histoire par rapport à ton âge (bien que je pense que là, ça peut passer parce que tu ne fais pas mention de détail concernant ta "vieillesse") et surtout ton pouvoir de Stase. Comme indiqué précédemment, je ne peux pas d'accorder ce pouvoir d'arrêt du temps qui est à mon sens beaucoup trop puissant. De plus, à la lecture, on comprend que beaucoup de temps s'est écoulé (plusieurs siècles) ce qui n'est pas possible en magie dans cet univers. (La magie consomme beaucoup et rapidement).



Il te faudra donc trouver un autre pouvoir. Mais pour ton histoire, on peut très bien imaginer un isolement classique (le temps se déroulant de toutes manières très différemment pour des individus de longues vies).


N'hésite pas si tu as la moindre question.
Je suis là pour t'accompagner et y répondre.^^
bg
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rouge ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Alyse Lupercal
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
MessageSujet: Re: Alyse Lupercal dit La Rouge. [Fini]   Alyse Lupercal dit La Rouge. [Fini] Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:20

Voila ! J'ai effectué les modifications, du pouvoir, de l'histoire, de l'âge et j'ai ajouté la forme monstrueuse au physique et une image ! :)

Et pour le pouvoir de manipuler l'armure, c'est pour faire le même principe qu'une armure motorisé, elle assiste chaques mouvements du porteur, et se porte toute seule, diminuant la charge qu'elle représente et permet de soulever des charges beaucoup plus lourde. C'est un peu comme si Alyse devenait l'armure et qu'elle ne la portait plus. L'armure ne faisant plus qu'un avec elle et ne pesant plus rien, elle peut se déplacer et faire ce qu'elle veut comme si elle ne portait pas d'armure ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alyse Lupercal dit La Rouge. [Fini]   Alyse Lupercal dit La Rouge. [Fini] Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:35


Hop là!

Suivant mes remarques, tu as fait toutes les modifications nécessaires.
Ta forme monstrueuse est originale car peu de joueurs ont jusque là choisi de ramper comme un iguane. J'aime bien.^^

Il sera intéressant de voir comment cette "jeune" femme s'en sort dans notre univers et surtout, au sein des cavaliers de Sharna!


Fiche validée!


Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et proposer ton évolution dans le comptoir à pouvoir.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.


Une fois tout cela accompli, il te faudra renseigner tes pouvoirs et leur déclinaison dans le "comptoir des pouvoirs" ICI afin que cela serve de bibliothèque et que l'on puisse donner des limites bien précises à chacun de nos pouvoirs (tu pourras rp même si nous n'avons pas validé ton compte-rendu).


Je file donc te mettre tes couleurs et un rang standard en attendant que tu choisisses.

Bienvenue sur Isthéria et on espère que tu t'amuseras bien parmi nous.^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alyse Lupercal dit La Rouge. [Fini]   Alyse Lupercal dit La Rouge. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyse Lupercal dit La Rouge. [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeux contraires [PV Alyse Lupercal]
» Pouvoir de Lupercal
» [Quête] L'épée de Cristal [Alyse-Yukia]
» Ravitaillement [FINI]
» Helly (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Présentations validées :: • Les Lhurgoyfs-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !