Proposition de compte rendu - Page 5

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 Proposition de compte rendu

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Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de compte rendu    Proposition de compte rendu  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:12

CASTE : Prêtresse de Cimmeria
RANG : Apprentie
DEGRÉS DE MAITRISE : 9 ★

♦ Purification ♦

Permet d'éjecter un corps etranger d’un organisme. Permet donc de soigner les maladies virales ou bactériennes (une maladie héréditaire et donc au niveau des gènes même de la personne ne peut être soignée) et peut aussi soigner un empoisonnement.


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Description : Ne fonctionne à peu près que sur les maladies bénignes et pour désinfecter les plaies.
    Consommation : Très élevée / variable


  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Description : Fonctionne bien sur les maladies bénignes, agit sur les maladies plus graves et les empoisonnements.
    Consommation : Élevée / variable


  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    Description : La plupart des maladies sont traitées tout comme les empoisonnements mais cela reste coûteux en essence divine surtout quand un malade est très atteint il peut qu’elle échoue à la guérir.
    Consommation : Moyenne / variable


  • Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
    Description : Les maladies ne lui résistent plus bien longtemps et même des cas assez graves peuvent être traités même si cela reste très coûteux en essence divine, les poisons sont aussi purgés et elle peut même retirer des parasites d’un corps.
    Consommation : Moyenne / variable


  • Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
    Description : Avec elle vous êtes entre de bonnes mains elle vous sortira des bras de la mort en moins de deux, poisons, maladies, parasite rien ne lui résiste, elle peut même enchaîner plusieurs gros traitements.
    Consommation : Moyenne faible / un peux variable


  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Description : Elle n’a même plus besoin de se concentrer, elle pose ses mains sur vous et c’est bon vous êtes guéris. Elle peut même extirper un Syliméas de vos entrailles (tant qu’il n’a pas entamé sa “fusion”) mais cela est extrêmement étreignant est long. Elle est à peine fatiguée après une journée de soin (sans Syliméas à extraire).
    Consommation : Faible / un peux variable



♦ Invocation ♦

Permet de faire apparaître de petites créatures étrangères à ce monde pendant quelque instant. Plus la créature reste longtemps dans ce monde ou plus elles sont nombreuses et plus la consommation en essence divine est importante.


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Description : Permet d’invoquer un petit lapin blanc ailé dans se monde, mais le maintenir est long couteux en essence divine et fatigant. Perdre sa concentration fait disparaître les invocations.
    Nombre : 1
    Temps : 10 min
    Consommation : Très élevée


  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Description : L’invocation est un peu plus facile, elle peut maintenir ses créatures un peu plus longtemps et en faire apparaître plusieurs en même temps, plus les invocations sont nombreuses et plus le temps diminue, le nombre d’invocation a aussi un fort impact mental comme si l’esprit de l’invocateur était diviser en autant de conscience que d’invocation ce qui rend la réflexion compliquer quand on doit faire le tris entre toutes ses “voix”. Perdre sa concentration fait disparaître les invocations.
    Nombre : 3
    Temps : 20 min (si un seul)
    Consommation : Élevée


  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    Description : Invoquer plusieurs entités devient un peu plus simple et moins coûteux, elles peuvent aussi être maintenues plus longtemps le nombre d'invocations a toujours un fort impact mental mais la réflexion devient un peu plus facile avec plusieurs invocations. Perdre sa concentration fait disparaître les invocations.
    Nombre : 5
    Temps : 45 min (si un seul)
    Consommation : Moyenne


  • Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
    Description : Les invocations sont de plus en plus simples et le temps de leur présence est plus long, la réflexion devient un peu plus simple avec plusieurs invocations mais le sens du touché semble partager avec les invocations, provoquant une douleur à leur mort. Perdre sa concentration fait disparaître les invocations.
    Nombre : 7
    Temps : 1 h 30 min (si un seul)
    Consommation : Moyenne faible


  • Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
    Description : Les invocations sont pratiquement instantanées et leur présence est aussi bien plus long. L’esprit est toujours séparé en plusieurs parties comme si l’invocateur abrite plusieurs conscience mais cela est supportable et maîtrisable. Le sens du toucher est plus fort et est rejoint par la vue. La mort d’une invocation est semblable a se faire poignarder. Perdre sa concentration fait disparaître les invocations.
    Nombre : 9
    Temps : 3 h (si un seul)
    Consommation : Faible


  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Description : Plus besoin de réfléchir pour invoquer cela vient naturellement, les invocations peuvent rester pendant un temps non négligeable. Les conscience parallèles et les sens partagés sont sous contrôle ce qui ne provoque plus de désordre mental. Par contre, la douleur est toujours présente à la mort des invocations. Perdre sa concentration ne fait pas disparaître les invocations, dormir ou perdre connaissance les font disparaitre.
    Nombre : 11
    Temps : 6 h (si un seul)
    Consommation : Trés faible



♦ Illumination ♦

Permet d’illuminer une partie ou l'intégralité de son corps, la luminosité varie selon la quantité d’essence divine utilisée tout comme la chaleur émise.


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Description : Permet d’illuminer avec une faible intensité une petite partie du corps, une main par exemple.
    Temps : 5min
    Consommation :Très élevée


  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Description : Permet d'émettre plus de lumière plus longtemps et sur une plus grande partie de son corps, produit un peu de chaleur sur sa peau.
    Temps : 10 min
    Consommation :Élevée


  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : NON ACQUIS
    Description : Permet de faire apparaître la lumière plus vite. La lumière peut recouvrir son corps. Plus de luminosité et son corps illuminé devient plus chaud et la chaleur se répand autour d’elle.
    Temps : 20 min
    Consommation :Moyenne


  • Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
    Description : La lumière peut surgir d’un coup comme un flash, la chaleur devient plus forte à proximité d’Ellusie, la toucher peut provoquer une sensation de brûlure elle a du mal à faire varier la puissance de sa lumière.
    Temps : 30 min
    Consommation :Moyenne faible


  • Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
    Description : Lumière très forte et éblouissante, et une chaleur quasiment insoutenable à proximité, la regarder en face est une très mauvaise idée. Ellusie a encore un peu de mal à contrôler sa puissance.
    Temps : 50 min
    Consommation :Faible


  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Description : Contrôle parfait de sa lumière, elle ne risque plus de brûler quelqu’un par mégarde quand elle utilise son pouvoir. A pleine puissance Ellusie peut brûler une personne a environ un peux moins d’1 mètre d’elle sous cette forme la toucher provoque de grave brûlure.
    Temps : 60 min (mais peut durer bien plus longtemps si elle l’utilise pas a pleine puissance et seulement sur une petite partie de son corps)
    Consommation :Très faible



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Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de compte rendu    Proposition de compte rendu  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:21

CASTE : Civil
RANG : Initié
DEGRÉS DE MAITRISE : 9 ★

♦ 1er pouvoir ♦ Porteur d'espoir et de bienveillance


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Description : En se concentrant, permet de créer une faible aura d'apaisement sur une dizaine de mètres qui ravive peu à peu la joie de vivre et l'espoir aux êtres qui s'y accrochent déjà. L'aura ne dur que quelques minutes, mais peut être maintenue plus longtemps.
    Coût en essence : Faible (se cumule si prolongé)


  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Description : L'aura gagne en intensité, s'étend sur quelques mètres supplémentaire et apaise les tensions les plus faibles, calmant les esprits qui s'échauffent, mais qui ne sont pas encore agressifs. L'aura s'étend sur une dizaine de mètres et dure cinq minutes, peut être prolongé.
    Coût en essence : Faible


  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    Description : Il ne suffit plus que d'une inspiration bienveillante et pleine d'espoir pour que l'aura se forme. Les tensions s'estompent et une faible tranquillité naît. La durée et la taille ne changent pas.
    Coût en essence : Moyen.


  • Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
    Description : L'aura s'intensifie encore davantage, pouvant englobant jusqu'à vingt-cinq mètres de rayon et dure à présent dix minutes. L'espoir et la joie de vive des gens présent se ravive plus vite des affrontements entres individus ivres sont évités. Les gens déjà proches du porteur ne désespèrent plus. Prolongation possible.
    Coût en essence : Moyen

  • Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
    [size=9]Description : Seules les rivalités et les rancœurs les plus profondes parviennent à survivre à l'aura tant elle apporte d'espérance à tous ceux présent, une véritable paix s'installe durant l'effet de l'aura. Elle s'agrandit encore et double de taille, lorsqu'il la forme, sa durée est portée à trente minutes et peut être maintenu plus longtemps.
    Coût en essence : Forte.


  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Description : A ce stade, il n'y a plus que les créatures profondément maléfique, néfaste et corrompu, avec une véritable volonté de détruire le monde qui les entoures qui parviennent à résister à l'effet de cette aura. Sublimé à son paroxysme, elle s'étend sur une centaine de mètres autour du porteur et se maintien pendant une heure, pouvant être maintenu plus longtemps.
    Coût en essence : Forte.


♦ 2ème pouvoir ♦ Chance de l'apprenti héros


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    [size=9]Description : Parfois, il trouvera un objet commun et sans grande valeur dans des endroits impromptus, tel qu’une corde au milieu de la forêt. Bien qu'il ne l'utilise pas consciemment, il ressent tout de même le contrecoup de l'utilisation d'un pouvoir.
    Coût en essence : Faible

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Description : Un coup de pouce du destin permettra à un rayon de lumière de géner un agresseur s’apprêtant à donner un coup d’épée, l’aveuglant l’espace d’un instant suffisant pour permettre à Arthur de l’esquiver.
    Coût en essence : Faible


  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    Description : La chance permettra de tomber nez à nez avec un objet pouvant avoir un certain coût, mais nécessaire à une telle situation. Etrangement, cet objet ne sera utilisable qu’une fois ou se cassera/disparaîtra en essayant de le revendre. Il donnera une envie pressante à un garde d'aller uriner ou un poursuivant ce prendra malencontreusement les pieds dans une racine qui dépassé d'un pouce.
    Coût en essence : Moyen


  • Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
    Description : De la jalousie naîtra dans le cœur des autres lorsque cette chance permettra de trouver une bourse bien remplie ou qu'un pot de fleur tombera sur la tête du malfrat qui poursuit le héros pour l'assommer.
    Coût en essence : Moyen


  • Level 5 = ★★★★★✩ : ACQUIS/NON ACQUIS
    Description : Même au cœur d'un volcan, le héros parviendra à trouver les restes d'un aventurier mort dont la gourde est encore pleine d'eau. Tandis qu'il sera poursuivit, il tombera dans un trou au sol qui le guidera vers une caverne inconnue des poursuivant.

  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Description : La chance sera la plus honteuse qui soit, un glissement de terrain fera tomber une troupe d'adversaire poursuivant le personnage, une pluie battante éteindra les flammes prête à le dévorer, l'objet dont il a éperdument besoin sera là, juste devant ses yeux (étrangement, l'objet se brisera toujours avant une vente).
    Coût en essence : Forte



♦ 3ème pouvoir ♦ Invocation d'Ydrael


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Description : Il est nécessaire de se concentrer de longue minute pour faire apparaître l'élémentaire. Sa constitution sera frêle (chaton), mais sa force et son agilité resteront impressionnantes (gros chien). Une fois invoqué, Ydrael reste pendant une trentaine de secondes et épuise énormément Arthur, le laissant sans défense et au bord de l'inconscience. L'invocation ne peut être maintenue plus longtemps.
    Coût en essence : Moyen


  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Description : Ydrael devient plus résistant (tortue) et gagne encore en puissance (ours). Sa forme physique ne change pas, il reste invoqué aussi longtemps, mais cette durée peut être prolongée pour le même coût en essence. L'épuisement devient moins intense pour Arthur.
    Coût en essence : Moyen


  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : NON ACQUIS
    Description : Ydrael ne change pas, mais l'incantation devient plus aisée, il ne faut plus qu'une minute de rituel et d'appel pour que l'élémentaire n'apparaisse. Il reste également plus longtemps dans notre monde, pour une bonne minute pouvant être prolongé.
    Coût en essence : Moyen


  • Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
    Description : Ydrael devient encore plus puissant, sa masse grossit (taille d'un loup) et améliore encore ses capacités. Son endurance est celle d'un ours, tandis que sa force et agilité celle d'une créature monstrueuse. L'invocation reste dans ce monde pendant cinq minutes, mais ne peut pas être prolongée.
    Coût en essence : Forte


  • Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
    Description : Arthur ne s'épuise que très peu lorsqu'Ydrael est à côté de lui, il devient apte à se déplacer réellement et à agir. Cependant, il doit maintenir une certaine concentration pour maintenir la forme de son invocation, l'empêchant d'effectuer certaines tâches. L'invocation reste dans ce monde encore plus longtemps, pour une dizaine de minute pouvant être prolongée, cependant, chaque nouvelle prolongation épuise Arthur de manière exponentielle.
    Coût en essence : Forte


  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Description : Ydrael est au sommet de sa forme. Il devient une créature impressionnante (taille d'un grand ours ailé), son endurance et sa résistance gagnent également pour s'approcher de celle d'un grand éléphant tandis que sa force n'a rien à envier aux grands golems et créatures les plus monstrueuses de ce monde. La forme physique de l'invocation ne s'estompe qu'après une demi-heure si Arthur ne la prolonge pas. Ce dernier peut agir en même temps qu'elle, mais doit garder sa concentration pour la maintenir. Il peut s'en servir de monture (volante).
    Coût en essence : élevé


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MessageSujet: Re: Proposition de compte rendu    Proposition de compte rendu  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:05

Hello tout le monde !


Aleya :

Bien évidemment, tout est bon pour toi !


Jhaelune :

C’est toujours aussi complexe ! Ça rend les choses un peu difficiles pour nous. Que tu veuilles un pouvoir riche, c’est louable, mais c’est vraiment trop dur à évaluer. De plus, aucune magie ne peut être permanente, les arcanes sont donc à revoir. Je (Kreen) précise que je ne comprends toujours pas leur intérêt puisqu’ils consomment forcément de l’essence divine et que, s’ils prolongent les effets d’un autre enchantement, autant dire que l’autre enchantement peut tenir plus longtemps ; les arcanes sont soit redondants, soit paradoxaux. Enfin, 24 heures est déjà une durée parfaitement respectable pour une magie classique, donc il faudra t’en tenir à cela.


Zéphyr :

Tout est bon, merci !


Ester :

Tout est bon, merci !


Vélénor :

Tout est bon, merci !


Ellusie :

Tout est bon, merci !


Arthur :

Tout est bon, merci !


Et une petite surprise ; ce sujet est désormais FERMÉ ! Merci à tous ceux qui ont joué le jeu et se sont donné du mal pour décliner leurs pouvoirs. Ce ne sera plus nécessaire. Je récapitule tout de même des choses cruciales qui s’appliquent à tout le monde, notamment à tous les derniers à avoir posté et à ceux qui n’ont pas effectué les changements demandés.

1/ N’oubliez surtout pas qu’on ne peut utiliser qu’une seule magie à la fois. Si certains pouvoirs ont une durée d’action très longue, exploiter ladite durée d’action à son maximum n’est pas une bonne idée puisqu’elle empêchera votre personnage d’user d’un quelconque autre pouvoir.

2/ Quoi qu’il arrive, l’utilisation d’une magie consomme de l’essence divine et fatigue. Une fois ses limites atteintes, votre personnage sera forcément mal en point.

3/ Sauf cas très exceptionnel, aucune magie ne peut avoir des effets permanents !

4/ Les magies ne doivent pas en combiner plusieurs ; contrôler n’est pas créer, ressentir les émotions des autres ne veut pas dire qu’on peut les contrôler, prendre l’apparence de quelqu’un ne veut pas dire qu’on en acquiert également la personnalité, etc. On compte sur vous pour rester fairplay !

5/ La meilleure façon de savoir quel effet une magie peut avoir à ses différents degrés de maîtrise se trouve dans le sujet IV. La Magie et les pouvoirs.

6/ Si vous avez reçu des commentaires de la part du staff mais n’avez pas encore pu modifier votre proposition et attendez donc toujours que votre compte-rendu soit officiellement validé (Alara, Jhaelune), n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes bien sûr toujours disponibles pour vous aider à mettre cette rude épreuve derrière vous !

7/ Les comptes-rendus validés et postés par vous joueurs sont encore parfaitement valides, bien évidemment. Ce sujet restera consultable encore un petit moment.


Merci encore pour vos efforts ! N’oubliez pas d’être justes les uns envers les autres, d’être cohérents, et de communiquer avec le staff lorsque vous avez besoin de précisions. Peut-être le comptoir des pouvoirs était-il une manière un peu sévère de garantir cela, mais ça reste très important ! On vous a à l’œil…





SUJET FERMÉ



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