Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 6
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 5
• Ascans: 2
• Marins de N.: 7
• Civils: 21

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Langdum Mois:Cicium
[Mars/Avril en temps réel]

Tableau d'honneur

C.Raikes
Profil
Fiche

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]   Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:00

Certaines nuits étaient faites pour que l'on s'amusa et que l'on dépensa sans compter. Le "Aux Mille Couleurs" étaient une invitation à la démesure, l'indécence et la folie du jeux. Tout était fait afin que le client se sentit à l'aise et qu'il ait l'âme dépensière. Tout stimulait le goût du risque. Que cela soit les boissons servies au bar qui ne vous ramènerez certainement pas à la raison, les hôtesses et hôtes qui vous accueillaient avec leur plus beau sourire pour vous amener à une table de jeu et vous convaincre de vous y joindre, ou les délicats fumets qui parfois venaient vous chatouiller les narines en s'échappant de temps à autre du deuxième étages où se trouvait le restaurant où seuls des plats distinguées vous seraient apportés. Tout était méticuleusement pensé pour vous séduire d'une façon où d'une autre. La décoration, ces gens, ces jeux, le scintillement des lustres, les parfums... Tout.

Mais pour que tout soit parfait, il était nécessaire de particulièrement bien s'accorder et de s'entourer des bonnes personnes afin d'espérer et de s'assurer d'un travail convenablement effectué. Deirdre n'avait pas recruté des gens au hasard, elle avait même pris la peine de superviser chacun des entretiens. Et même si elle donna l'impression d'avoir une confiance aveugle dans son personnel, il n'était pas rare que la maîtresse des lieux ne montra son nez. Parfois pour accueillir elle-même certains clients, parfois uniquement pour faire un tour et s'assurer que tout se passait bien.

Ce soir là, la gorgoroth était présente et furetait entre les tableaux de jeu avec un air faussement innocent, un sourire sur le visage. Elle était habillée comme à son habitude, une cape sur les épaules - pour lui permettre de cacher son bras -, des bottes, un pantalon particulièrement près du corps, une chemise en lin de couleur crème auquel elle mettait souvent une broche avec une pierre de couleur émeraude au niveau du cou, une élégante ceinture. Elle était généralement suivie de près par Uriel, son homme de main. D'ailleurs, où qu'elle allait, il n'était jamais bien loin. Ce dernier lui avait fait part de la présence d'un client qui - suite à la perte de sa fortune - n'avait de cesse de tenter sa chance pour mieux se ruiner, mais dont le caractère devenait de plus en plus agressif à force de jeux. Il semblait importuner les autres clients présents.

Deirdre se refusait aux esclandres, cela faisait mauvaise presse, et préférait se débarrasser de l’inopportun d'une toute autre façon. Quand elle trouva le malheureux, il venait encore de perdre et son désarroi était aussi perceptible que la folie qui consumait son regard. Ce fut pile à cet instant que la jeune femme intervint.

" Mon bon monsieur... cette nuit n'est pas la vôtre. Peut-être est-il temps de laisser tomber pour que la bonne fortune puisse revenir? "

La jeune femme tapota son épaule, tout en s'approchant de son oreille. Lorsqu'elle murmura ces quelques pour afin de le calmer, ce simple conseil semblait l'avoir touché.

" Vous... vous avez sans doute... raison. La bonne fortune viendra un autre jour... oui, un autre jour. "

Il ne fallait pas se leurrer. Deirdre venait d'user de l'un de ses pouvoirs afin d'éveiller en lui un peu de raison. D'un geste de tête, elle fit comprendre à Uriel qu'il devait le raccompagner vers la sortie... pendant qu'elle continuait son petit bonhomme de chemin jusque dans la petite cour de l'établissement. C'était un petit jardin fort agréable et fleurie qui permettait de prendre un peu l'air sans quitter les lieux. C'était aussi une promenade qui menait à la salle des duels, tout au fond de la cour. Là, elle chercha un banc de libre afin de pouvoir s'assoir et profiter un peu du ciel nocturne. Mais elle passa devant un buisson de rose et curieusement elle s'arrêta. Elle en coupa une qu'elle mena à son nez. Rien. Elle ne sentait rien.

" Mmm... cela pourrait presque me manquer si je me rappelais encore le parfum des roses... "

La jeune femme soupira avant de laisser tomber la fleur sur le sol avec une indifférence manifeste. La mort vous privait des bonnes choses...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: La Lame Pourpre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Omar Tharn
:: La Lame Pourpre ::
Omar Tharn
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]   Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:37

Omar avait entendu parler assez souvent de l'établissement dans lequel il comptait se rendre ce soir. Un établissement de bonne réputation ? Disons qu'il l'était à sa manière, même si en vérité notre aventurier avait décidé de s'y rendre en partie pour tester l'expérience d'une journée passée là-bas ! C'est ainsi vêtu de son meilleur habillement et de sa plus belle armure de plaques, celle partielle et ornementée qu'il pénétra dans les environs. Pourquoi garder une armure même si partielle ? On ne savait jamais et puis elle avait plus l'allure d'un ensemble cosmétique au vu de son ornementation que d'une réelle armure portée pour se battre. De plus il n'était pas entré armé ou quoique ce soit du genre, par contre à son allure et habillement raffiné, dont une étoffe aux teintes pourpres comble du luxe sur lui, mais aussi au fait qu'il ne sentait pas mauvais, on pouvait deviner qu'il était un homme riche, très riche. Le genre qui n'allait probablement pas se ruiner aisément même en misant beaucoup d'argent et qui venait probablement ici pour s'occuper avant tout. Ressentir ce que certains aimaient appeler, le frisson de la mise et du jeu...

Néanmoins, il y avait juste un problème, que choisir ? Il était entré comme convenu dans l'établissement, mais maintenant il fallait avisé quoi faire et pour tout dire tout était assez tentant… Il réfléchit donc et se balada un peu en regardant ce que donnait tout ces jeux de hasard… Hum, ce serait bien tentant de tout faire pensa t-il, mais il n'aurait pas forcément le temps de tout faire justement vu la profusion se présentant à lui… Et.

« Tricheur ! Il cache des cartes dans sa manche ! » Entendit-il hurler tout à coup alors qu'un homme assez musclé, probablement un mercenaire bien doté même si plus modeste que lui venait de bousculer un de ses adversaires qui cachait en effet quelques cartes dans sa manche. Ce probablement suite à une performance louche de son adversaire… Quoiqu'il en soit dans un geste malheureux l'autre alla commencer à envoyer un coup de poing bien sentit dans la figure de l'autre avant que quiconque ne puisse réagir, probablement que c'était un sanguin, mais Omar l'arrêta brusquement avant de dire.

« Allons mon brave, il... » Et avant qu'il ne finisse de parler, c'est lui qui se reçut un coup de poing en plein figure, dans le nez précisément… Il n'apprécia guère la chose à vrai dire.


-Avatar par "Jee Wook Choi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]   Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:16

La soirée aurait presque pu être parfaite. Parfaite dans le sens de calme, sans soucis qui n'aurait pu être réglé sans casse. Mais voilà, à peine eut-elle le temps de prendre un peu l'air que des cris horrifiés de "pauvres" bourgeoises - qui ne savaient sans doute pas où se mettre - s'échappèrent de la salle jusque dans la cours. Autant vous dire que Deirdre ne put retenir un soupir.

" Quoi encore? On ne peut tourner le dos une seule seconde... "

La gorgoroth se releva légèrement agacée par la situation. Elle n'aimait pas se montrer sous son mauvais jours devant les clients, mais elle était parfaitement capable de faire preuve d'autorité si nécessaire. D'un pas rapide, elle chercha dans la foule le lieu où les tensions étaient nées. L'un des serveurs ne manqua pas à la suivre et lui expliquer ce qu'il se passait à la hâte, en la suivant de prêt. A chaque phrase, elle acquiesça avant de rassurer son employé pour lui expliquer qu'elle s'en occupait. D'ailleurs, sous l'ombre de sa cape, la jeune femme enfila son gant dont les doigts portaient des petites griffes empoisonnées. Oh! Cette fois-ci, il n'y avait aucun danger dans la mixture dans laquelle elle avait plongé le bout de ses ongles métalliques. Un simple paralysant à effet rapide et dont la durée de paralysie n'excédait pas les dix minutes.

" Messieurs? Puise-je savoir ce qu'il se passe? "

En seule guise de réponse, l'un des mauvais joueurs tenta de donner un coup à la jeune femme qui eut le réflexe de se baisser, évitant ainsi un coup en plein visage. Là, d'un coup net, elle donna un véritable coup de griffe sur le torse de ce dernier dont la marque de ses vêtements déchirés trahirent l'action de la maîtresse de maison. Ce dernier fut étonné mais il ne fit qu'un pas avant de s'effondrer.

Avec un certain dédain, Deirdre regarda le second contrevenant, le tricheur en somme.

" Sachez que nous sommes un établissement qui se veut respectable. Nous n'acceptons pas un tel comportement. Pour cette raison, sachez que vous ne serez plus accepté chez nous. Ni votre partenaire de jeu dont je refuse d'accepter la violence. Veuillez quitter les lieux immédiatement. "

D'un coup, Uriel apparut, légèrement essoufflé car il avait compris qu'il venait de faillir à sa tâche - parce qu'il estimait qu'il devait toujours accompagner la jeune femme. Mais elle le rassura d'un sourire et un simple mouvement de tête suffit à lui faire comprendre qu'elle le laissa s'occuper du reste - c'est à dire, faire sortir les deux mauvais joueurs.

Mais elle ne pouvait en rester là. Les autres clients étaient quelques peu choqué. Il fallait trouver quelques choses pour ne pas que cela entacha sa réputation.

" Mes amis. Je suis désolée de ce malheureux incident. Sachez que ce genre de comportement est intolérable. Mais afin de vous faire oublier ce mauvais épisode de votre soirée, la maison vous offre un verre! "

Étrangement, elle fut applaudie. Il en fallait peu pour contenter les joueurs avant qu'ils ne s'en retournent à leur table comme si de rien n'était. Mais Deirdre, elle, se tourna en direction du malheureux qui avait pris un coup. Là, elle lui tendit la main pour l'aider et lui sourit.

" Je suis vraiment désolée de ce qui vous est arrivé. Sachez qu'en dédommagement, je vous offre un repas pour deux dans mon restaurant. Vous pourrez venir quand bon vous semble. Mais avant, je pense qu'il va falloir vois soigner. "

Le nez pouvait être cassé, il fallait s'assurer qu'il ne porta pas plainte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: La Lame Pourpre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Omar Tharn
:: La Lame Pourpre ::
Omar Tharn
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]   Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:04

Bon sang que ça faisait mal quand on avait un nez cassé pensa t-il. Il espérait bien que la chose se soignerait assez vite et sans laisser de marque. De toute manière il irait consulter prochainement un médecin pour s'assurer de cela, après tout ce n'est pas comme s'il manquait de moyens de le faire, mais bon sang la seule raison pour laquelle il n'avait pas renvoyé de coup de poing en dehors du fait de ne pas passer pour un malotru c'était sans doute la douleur…

Mais il remarqua malgré tout que la situation s'était apaisée par l'intervention visiblement de la propriétaire des lieux, il serra donc les dents et renvoya un sourire à celle-ci avant d'ajouter en évitant tout de même de faire preuve d'une fierté plus que mal placée en prétendant par exemple que ce n'était rien.

« Merci à vous. » Il aurait sans doute été dix fois plus loquace s'il n'avait pas extrêmement mal, mais c'était déjà bien à ce stade, il se contenta de la suivre si elle devait le mener quelque part en se disant que la teinte légèrement nasillarde de sa voix n'était guère pour lui plaire, loin de là même, mais finit par ajouter avec curiosité.

« Dîtes moi damoiselle, je crois que vous êtes l'heureuse propriétaire de cet établissement n'est-ce pas ? » Visiblement il faisait un effort pour ne pas trop éprouver la douleur ou pour que voix ne sonne pas trop nasillarde alors qu'il poursuivit d'un ton qui se voulait aimable. « Cela vous dirait au lieu de m'offrir un repas de faire quelques parties d'un ou plusieurs jeux de cet établissement avec moi ? Je débute, mais je suis sûr que vous êtes une excellente enseignante... » Oui c'était audacieux comme demande que ce soit parce que ce n'était sans doute pas ordinaire de le faire ainsi ou bien car elle était sans doute une excellente joueuse, mais bon ce serait d'autant plus amusant si elle acceptait, surtout que soyons sincères, il n'était donc naïf au point de croire qu'on pouvait gagner sa vie ou devenir riche en jouant à des jeux de hasards quels qu'ils soient… Cela et puis il avait de l'argent à aligner, donc elle n'allait pas s'en plaindre, non ?


-Avatar par "Jee Wook Choi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]   Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:11

Alors que Deirdre reçut les remerciements du malencontreux joueurs blessés, ce dernier tentait de faire bonne figure malgré la douleur d'un nez potentiellement cassé. De son côté, elle agita la tête négativement pour faire comprendre que ce n'était pas grand chose. Mais aussitôt, l'étonnant personnage lui fit une proposition peu ordinaire, à ne pas en douter. N'importe quel client aurait tout de suite accepter le repas offert - l'appel de la gratuité faisait toujours son petit effet.

" Oh? Vous préférez le jeu? Si cela peut vous faire plaisir, alors ce sera avec une grande joie que je vous escorterais sur les différentes tables de notre établissement. Mais avant...  

Elle fit signe à ce dernier de la suite pour l'emmener vers le bar, et de l'autre côté, elle fit signe à l'un de ses employés qui comprit rapidement ce qu'elle demandait. Ce dernier s'effaça dans la foule, alors que la gorgoroth fit asseoir son client.

" Vous ne pouvez pas jouer sereinement avec un nez dans votre état. "

A peine eut-elle le temps de dire cela que l'employé qu'elle avait avisé quelques minutes plus tôt arriva. Il était accompagné d'une jeune femme, visiblement ayant des dons de soins. Cette dernière travaillait aussi pour Deirdre, mais pour la zone des duels de magie. Là, elle demanda à cette dernière de guérir son invité, chose qu'elle s'appliqua à faire rapidement. Heureusement pour tout le monde, cette dernière était douée dans son domaine et ce qui fut douloureux quelques instants plus tôt ne l'était plus une fois la tâche de la guérisseuse accomplie.

" Parfait. Je pense qu'il vous sera plus agréable maintenant de découvrir ce que nous vous réservons. "

A ces mots, elle fit un signe du bras afin de l'inviter à la suivre pour commencer la visite, passant d'une table à une autre avec de courtes explications à chaque fois.

" Comme vous pouvez le constater, nous avons de tout : des jeux de cartes, de dés, de paris en tout genre. Vous pouvez miser autant que vous le souhaitez. Nous organisons aussi des petits duels inoffensifs de magie, aussi basés sur des règles de paris. Par quoi êtes-vous tenté? "

Le sourire carnassier de la demoiselle s'étira sur son visage, signe qu'elle était prêtre à lui faire dépenser un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: La Lame Pourpre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Omar Tharn
:: La Lame Pourpre ::
Omar Tharn
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]   Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:27

Omar hocha la tête et ne répondit pas quand elle accepta sa demande, après tout autant attendre qu'on s'occupe de soigner son nez avant de poursuivre, sinon il risquait de paraître plus ridicule qu'il le souhaitait à cause de sa voix un peu cassée. Bon sang, c'est pour cela que lors des combats il portait un casque pensa t-il, aucune blessure au visage n'était agréable, mais bon il n'allait pas tout de même devoir porter de casques même en ville, ce serait à la fois suspect et peu agréable pour son charme naturel, n'est-ce pas ?

« Mes compliments à vos soins de qualités. » Finit-il néanmoins par dire appréciateur à l'égard de la guérisseuse qui finit par s'occuper de lui par la suite, en effet ce fut rapide et efficace, l'un des intérêts de la magie dirons-nous, bon heureusement il n'était pas non plus le plus fragile des hommes avouons-le, mais il était bien d'être prit en charge efficacement malgré tout.

Et sur ce il suivit donc calmement la propriétaire lorsque celle-ci la ramena à la salle de jeu, il se permit alors de glisser avec humour.

« Il vaut mieux que j'évite la magie, la seule magie offensive que je maîtrise consiste à frapper quelqu'un très très fort, rien de bien inoffensif. » En somme plus une magie de guerrier que de mage pur, il ajouta alors avec amabilité. « J'aime bien les jeux de dés, je vous laisse choisir celui qui vous plaît, nous verrons qui est le plus chanceux de nous deux... » Et à la manière dont il le disait on sentait plus le défi amusé de l'homme qui était prêt à perdre ses économies que de celui qui pensait qu'il allait s'enrichir ce soir. Un pigeon donc ? Sans doute pas, il était probablement conscient qu'il avait peu de chances de gagner, après tout il fallait bien qu'un casino gagne sa vie et puis il était banquier… Donc savoir comment prendre de l'argent aux gens c'était aussi dans son domaine de compétence d'une certaine manière...


-Avatar par "Jee Wook Choi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]   Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:56

Les deux jeunes gens passaient donc de table en table jusqu'à en faire tout le tour. Lorsqu'elle pensa en avoir fini et qu'elle lui proposa de choisir le jeu qui le tentait, ce dernier lui signifia que la magie n'était pas son domaine de prédilection. Cela la fit sourire.

" Voyez-vous mon cher ami, ici, nul besoin pour vous d'être bon magicien... mais vous pouvez parier pour déterminer celui qui le serait. Cela peut être un duel d'esthétisme ou de force. Nous en avons pour tous les goûts. Et comme notre juré et nos candidats sont différents à chaque fois, cela donne du piquant à vos prédictions. "

Deirdre sourit à son client avant de réfléchir à un des jeux de dés qui pourraient le satisfaire. Il y en avait plusieurs donc pour trancher....

" Mmmm... Nous en avons eu d'assez populaire et simple qui est une reprise du jeu de cartes le Black Jack, mais dans une version avec des dés. Suivez-moi. "

D'un simple signe de tête, la gorgoroth lui demanda de lui emboîter le pas jusqu'à la table en question. Il y avait déjà deux joueurs en place et le croupier jouait les arbitres.

" Voyez. Cela se joue avec trois dés. Le but du jeu est de faire un total de 21 ou au moins d'être le plus proche. Le premier joueur lance les dés, additionne le total de ces trois dés et décide soit de s'arrêter, soit de rejouer un, deux ou les trois dés. De base, tous les joueurs mise à minima 10 dias, voir plus s'ils veulent faire monter les enchères. Cette base constitue la cagnotte que remportera le gagnant - moins les 10% de commission. Si un joueur dépasse le montant de 21, il est hors course. Dans le cas où plusieurs joueurs seraient à égalité sur le nombre le plus proche, ils rejouent entre eux pour déterminer le vainqueur. Il ne peut n'y en avoir qu'un. "

La jeune femme se tourna vers lui avec un grand sourire.

" Voulez-vous tenter votre chance dans une partie? "

Comme une bonne hôtesse, Deirdre présenta un siège à Omar et l'invita à prendre place. N'était-il pas temps pour lui de dépenser un peu d'argent? Ou peut-être d'en gagner... dans tous les cas, la gorgoroth en retirerait quelque chose.


Si tu veux réellement jouer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: La Lame Pourpre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Omar Tharn
:: La Lame Pourpre ::
Omar Tharn
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]   Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:47

« Intéressant. » Dit-il sans néanmoins ajouter quoique ce soit au sujet du fait qu'il pourrait toujours parier et assister à des spectacles et duels de magie, sans doute que ça serait intéressant en effet, mais il verrait un peu plus tard. Après en soit il préférait être compétiteur que spectateur en général, mais bon on ne pouvait être un digne participant dans tous les domaines et puis lui le style de spectacles auxquels il aimait bien participer c'était les duels de guerrier, donc pas vraiment quelque chose de toujours magique...

Quoiqu'il en soit, il suivit calmement la dame quand elle le lui demanda et eut une idée de jeu en tête avant ensuite de lui expliquer les règles qui étaient… Assez simples en soit et compréhensibles, mais assez étoffées pour rendre une partie intéressante. Soit ! Il répondit donc avec amabilité à la dame tout en s'essayant.

« Cela me tente bien en effet, voyons si dame fortune va me sourire... » Dit-il alors en prenant 3 dés, faire un total de 21 ? Cela semblait un objectif assez concret en soit, de plus le fait qu'on ne puisse pas dépasser les 21 empêchait de relancer sans cesse, ce qui n'était pas plus mal…

Il déposa donc au passage une vingtaine de dias sur la table, visiblement une petite somme, mais compréhensible étant donné que c'était une première partie. Quel malade parierait des centaines de dias alors qu'il testait à peine un nouveau jeu ? Sans doute que ça devait exister, mais Omar tenait quand même à pouvoir continuer à parier pour la suite…

Puis il secoua les trois dés dans ses mains et d'un geste se voulant habile… Les lança, espérant faire un chiffre proche des 21 si possible, mais surtout ne pas dépasser 21 quand il devrait relancer ensuite. Il supposait après tout que les scores se cumulaient si on relançait, donc il y avait la petite tension de relancer pour toujours approcher le plus possible de 21 en sachant bien que dès que l'on dépasse cette somme on est hors course...

Nombre aléatoire (1,6) :
4

Nombre aléatoire (1,6) :
2

Nombre aléatoire (1,6) :
1


-Avatar par "Jee Wook Choi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]   Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn] Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:22

Deirdre prit son temps pour expliquer convenablement les règles et laissa son invité choisir sa mise. Vingt dias. C'était pas mal pour un début. Il n'était jamais bon de jouer trop gros au premier lancer, il fallait laisser le joueur gagner en confiance et l'amener petit à petit à être convaincu que la chance serait de son côté. Mais ici, la jeune femme ne cherchait pas à avoir ce genre d'ascendance sur Omar. Il avait l'air d'un homme intelligent. Cela se voyait dans son œil.

" Laissons donc les dés faire leur office. "

Omar choisit de lancer les trois dés et obtint le chiffre sept. Pas mal pour un début. Il faudrait réfléchir intelligemment pour la suite, le nombre de dé, comparer à la chance des autres joueurs...

" Pas mal. Allez. Je vais me permettre de vous accompagner. "

La jeune femme sortit aussitôt de sa poche la même mise, et distribua vingt dias comme son camarade. Un petit sourire se dessina sur son visage alors que le croupier semblait presque gêner de prendre l'agent de sa patronne. Mais cette dernière le rassura d'un simple regard et de toutes manières, pour elle, ce n'était pas grand chose. Et qui sait? La chance pouvait aussi être de son côté. Si tel était le cas, elle doublait sa mise.

" Voyons si la vaine est de mon côté également. "

La gorgoroth prit trois dès dans sa main, souffla dessus comme si ce geste pouvait lui être profitable et attirer la providence. En réalité, ce n'était qu'une habitude de joueur et elle s'amusait à les imiter avec une forme de cynisme non dissimulée.


Nombre aléatoire (1,6) :
6

Nombre aléatoire (1,6) :
4

Nombre aléatoire (1,6) :
4

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: La Lame Pourpre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Omar Tharn
:: La Lame Pourpre ::
Omar Tharn
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]   Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn] Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:46

7 était un score… Qui laissait beaucoup de marge et celui que fit son adversaire actuel, était plus gros, en somme Omar se demandait une chose. Devait-il se montrer audacieux ou jouer sur la prudence ? Disons que ça lui laisse une marge de 14 sur 21, donc 2 chance sur 3 environ de ne pas faire un trop gros tirage s'il relançait les 3 dés, alors que s'il lançait 2 dés il éviterait à coup sûr de faire trop… Hum, bon allez on ne vivait qu'une fois et puis ce n'était que 20 dias pensa t-il en reprenant ses 3 dés après avoir bien noté son score dans sa tête…

« C'est bête, mais je suis sûr qu'avec de l'entraînement on peut lancer ses dés de manière à ce que ces derniers aient tendance à faire un score plus proche de ce que l'on souhaite, je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi à ce sujet, mais peut-être avez vous déjà rencontrés des gens munis de ce talent ? Dommage, je n'en fais pas partie... » Dit-il avec un peu d'auto-dérision en sachant fort bien qu'il prenait un risque en lançant les 3 dés, il secoua donc ces derniers dans ses mains pendant quelques instants tout en glissant aimablement.

« Enfin, quoiqu'il en soit je suppose que l'on s'amuse plus en gérant un casino qu'une banque n'est-ce pas ? Pour ma part je fais partie de cette catégorie d'entrepreneurs qui ont des banques, vous me direz, l'avantage au moins c'est que les gens viennent d'eux-mêmes me donner leur argent, le rêve de tout bandit ou marchand, mais fait de façon tout à fait légale... » Sur cette pointe d'humoure il lança alors ses dés et se demanda si son audace allait payer ou non...




Nombre aléatoire (1,6) :
5


Nombre aléatoire (1,6) :
5


Nombre aléatoire (1,6) :
5


-Avatar par "Jee Wook Choi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]   Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn] Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:02

Les jeux de hasard, c'était toujours du quitte ou double. C'était d'ailleurs ce petit risque, calculé ou non, qui plaisait temps aux joueurs. Beaucoup s'accrochait à l'idée que la chance finirait forcément par tourner, qu'il viendrait forcément à un moment donné de leur vie, où le vent serait en leur faveur.. et passait en conséquence leur temps à attendre que cela arriva. Deirdre n'y croyait pas. Ironique pour une propriétaire de casino? Sans doute. Elle vous dirait peut-être dans la confidence que la vie lui avait appris amèrement que la chance n'était qu'une illusion. Il fallait être capable de la provoquer, d'avoir de l'audace, de la folie ou du courage selon les points de vue. Elle ne prenait pas forcément de plaisir particulier à entretenir le vice des parieurs pour grossier son pécule, mais elle n'était pas là pour les chaperonner non plus. Ils avaient tous le choix.

" C'est bête, mais je suis sûr qu'avec de l'entraînement on peut lancer ses dés de manière à ce que ces derniers aient tendance à faire un score plus proche de ce que l'on souhaite, je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi à ce sujet, mais peut-être avez vous déjà rencontrés des gens munis de ce talent ? Dommage, je n'en fais pas partie...  "

Deirdre se mit à rire.

" Hahaha! Si je devais croire à ce genre de chose, il me faudrait changer de métier! Hahahaha! Je n'aurais dans mon établissement que des gagnants qui causeraient ma ruine. Quant à croiser des individus horriblement chanceux, j'espère ne jamais à avoir le rencontrer! "

Le sourire de la jeune femme se fit un peu plus carnassier. Il fallait dire qu'elle ne pouvait se permettre de n'attirer que des bons joueurs. Il fallait avoir juste le bon dosage de chanceux et de malchanceux.

" Enfin, quoiqu'il en soit je suppose que l'on s'amuse plus en gérant un casino qu'une banque n'est-ce pas ? Pour ma part je fais partie de cette catégorie d'entrepreneurs qui ont des banques, vous me direz, l'avantage au moins c'est que les gens viennent d'eux-mêmes me donner leur argent, le rêve de tout bandit ou marchand, mais fait de façon tout à fait légale. "

Les yeux de la jeune femme s'illuminèrent quand il parla de "banque". Cela signifiait pour elle "montagne de dias". Il y aurait tant à faire avec autant d'argent et pour une ancienne voleuse comme elle, c'était comme tendre un bout de fromage à une souris.

" Un banquier donc? Il est vrai que cela doit être moins amusant mais tout aussi palpitant! Personnellement, j'ai toujours préféré le monde de la nuit et en ayant un casino, mes clients ne viennent pas protéger leurs dias, ils tentent de le fructifier... ou pas! "

Le résultat des dés tombèrent. La banque avait perdu.

" Hoooo! Et bien mon ami, décidément, ce n'est pas votre jour. "

Entre le coup dans la figure et ces dix dias de perdus, la chance n'était pas de son côté. Mais tout laissait à croire que cela serait le sien.

" Voulez-vous vous réconforter avec un verre? C'est ma maison qui vous l'offre. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: La Lame Pourpre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Omar Tharn
:: La Lame Pourpre ::
Omar Tharn
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]   Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn] Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:53

Omar sourit quant au fait qu'il est vrai qu'il valait mieux des poissards pour gagner de l'argent, après en soit il ne se faisait pas d'illusion... Il existait deux types de jeux dans un casino, ceux où on se mesurait à d'autres personnes et où les chances de gagner étaient sans doute équitables et ceux où l'on se mesurait à l'établissement, chose qui était sans doute bien moins équitable par rapport aux véritables chance de gagner à de tels jeux. Mais bon c'était normal, après tout il fallait bien vivre et puis il fallait être un peu sot en soit pour penser qu'on pouvait vraiment espérer s'enrichir ou gagner sa vie au casino…

« Vous savez, d'une certaine manière ce qui est beau dans le fait d'être banquier, c'est que les gens viennent vous donner leur argent et que c'est à vous de faire fructifier celui-ci ensuite, autant pour vos clients que vous. En somme c'est comme si les gens investissaient dans votre casino en ne demandant qu'un bénéfice léger par rapport à ce que vous gagneriez avec, mais aussi contre l'assurance de pouvoir récupérer l'argent investit quand ils le veulent. » Ajouta t-il sinon avec humour à ce sujet, ce avant de sourire de façon amusée par rapport à sa première défaite.

« Non merci, ne vous inquiétez pas pour cela, c'est le jeu après tout. Je suis bien conscient que je vais sortir d'ici plus pauvre que riche. » Glissa t-il sinon avec amusement mais pas trop fort pour que seule elle l'entende, avant de reprendre plus clairement. « Cela et puis ce serait au risque de perdre mes facultés naissantes de joueur que de déjà boire… Allons, débutons une deuxième si vous n'avez rien contre et cette fois-ci parions 40 dias. » Ce qui permettait de monter la somme pariée sans trop en faire. Sur ces belles paroles il reprit alors 3 dés et les jeta.

Nombre aléatoire (1,6) :
2


Nombre aléatoire (1,6) :
3


Nombre aléatoire (1,6) :
3


-Avatar par "Jee Wook Choi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]   Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn] Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:05

" Vous savez, d'une certaine manière ce qui est beau dans le fait d'être banquier, c'est que les gens viennent vous donner leur argent et que c'est à vous de faire fructifier celui-ci ensuite, autant pour vos clients que vous. En somme c'est comme si les gens investissaient dans votre casino en ne demandant qu'un bénéfice léger par rapport à ce que vous gagneriez avec, mais aussi contre l'assurance de pouvoir récupérer l'argent investit quand ils le veulent. "

Deirdre écouta avec attention, tout en affichant un sourire sur son visage afin d'être agréable. Elle pouvait reconnaitre le talent des hommes de prêt, mais elle trouvait que ce métier manquait de prestance et était bien peu excitant. La gorogroth aimait le risque, le jeu et s'amuser avec le feu. Quand elle volait de son vivant, cela donnait bien plus de valeur au bien acquis que son unique compensation financière.

" Je reconnais bien là l'homme des finances qui aiment jouer prudemment. Mais ne vous ennuyez-vous pas? Cela doit être un peu monotone avec vos clients, non? "

Deirdre, suite à sa défaite, proposa un verre à Omar pour lui remonter le moral. Mais ce dernier ne sembla pas vouloir abandonner si facilement et préférait retenter sa chance aux jeux.

" Non merci, ne vous inquiétez pas pour cela, c'est le jeu après tout. Je suis bien conscient que je vais sortir d'ici plus pauvre que riche. Cela et puis ce serait au risque de perdre mes facultés naissantes de joueur que de déjà boire… Allons, débutons une deuxième si vous n'avez rien contre et cette fois-ci parions 40 dias. "

" Cela me convient tout à fait. Je suis très joueuse. "

Le sourire de la jeune femme s'étira. Elle laissa ainsi Omar lancer la première fois les dés, et une fois le résultat sortit, elle se saisit des trois dès à son tour pour les lancer. Voyons si la chance serait encore de son côté.

Nombre aléatoire (1,6) :
4

Nombre aléatoire (1,6) :
6

Nombre aléatoire (1,6) :
1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: La Lame Pourpre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Omar Tharn
:: La Lame Pourpre ::
Omar Tharn
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]   Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn] Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:31

« Disons qu'actuellement je cherche plus l'aventure que l'enrichissement, j'ai confié l'affaire au reste de ma famille entre-temps. Actuellement je suis donc plus une sorte d'aventurier qui a beaucoup de moyens et de ressources qu'autre chose… Un certain goût pour le frisson disons. » On sentait que c'était un aventurier pour le loisir donc, mais était-ce vraiment étonnant ? Après tout il avait les moyens et cherchait l'amusement, bon il y avait des façons biens moins risquées pour un homme riche de s'occuper à bien y réfléchir, mais bon ça avait été son choix, et il aurait sans doute pu faire pire n'est-ce pas ?

Quoiqu'il en soit, sans faire de commentaires il prit à nouveau 3 dés et les jeta suite au tirage de la dame. Sachant très bien qu'ainsi dans faits il prenait encore une fois des risques, mais bon… Au moins il s'amusait n'est-ce pas ? Et puis qui sait, peut-être que cette fois-ci la chance lui sourirait davantage...

Nombre aléatoire (1,6) :
2

Nombre aléatoire (1,6) :
4

Nombre aléatoire (1,6) :
6


-Avatar par "Jee Wook Choi"


Dernière édition par Omar Tharn le Lun 18 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]   Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn] Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:51

" Disons qu'actuellement je cherche plus l'aventure que l'enrichissement, j'ai confié l'affaire au reste de ma famille entre-temps. Actuellement je suis donc plus une sorte d'aventurier qui a beaucoup de moyens et de ressources qu'autre chose… Un certain goût pour le frisson disons. "

Le goût du frisson? Voilà une bien étrange formule, mais la plupart des personnes qui venaient dans son casino cherchaient un frisson raisonnable, ou tout du moins qui ne mettrait pas leur vie en danger. Il était toujours plus simple de parier sur l'existence des autres que placer la sienne dans une arène.

Toutefois, l'existence même de cet établissement prouvait à ces personnes que même l'argent perdu pouvait conduire à la ruine totale de l'homme. Faute à ce dernier d'être devenu si aisément corruptible et si superficiel. Deirdre ne faisait que profiter des défauts de chacun et de les placer en face de leur contradiction.

" Il est remarquable que vous ayez fait le choix de quitter une vie tranquille pour l'aventure. Beaucoup s'y sont essayé mais n'en sont jamais revenu. Mais je suppose que vous êtes un homme bien plus pragmatique et j'espère sincèrement que vous trouverez ce que vous cherchez, notamment ce frisson tant attendu. "

Ce dernier lança les dés et visiblement, la chance tournait.

" Et bien l'ami! Il semblerait que vous preniez la main! 20? Je ne suis pas certaine de faire mieux. Je crois que cette partie sera pour vous. "

Nombre aléatoire (1,6) :
3

Nombre aléatoire (1,6) :
2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: La Lame Pourpre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Omar Tharn
:: La Lame Pourpre ::
Omar Tharn
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]   Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn] Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:20

Omar sembla pensif devant le résultat du dernier tirage de la dame, se disant qu'avec un 16 il y avait moyen pour elle de relancer encore une fois un dé, sauf si par prudence elle préférait éviter pour une raison ou une autre... Quoiqu'il en soit il attendit silencieusement la décision de son interlocutrice avant de glisser avec amusement.

« J'ai eu une première expérience du combat pour tout avouer avant même de commencer à voyager. Je suis un assez grand adepte notamment des combats d'arènes dans ma cité natale de Tyrhénum. Certes, pas ceux à mort car je ne goûte pas au fait de tuer pour le spectacle, mais je suppose que ça m'a au moins appris à me battre correctement. »

Un homme qui cherchait vraiment le frisson en somme pour être riche et être plusieurs fois lui-même descendu dans l'arène pour s'y battre, après tout la plupart du temps les gens aisés se contentaient de regarder de tels combats dans l'arène sans se salir au risquer d'être blessé en descendant dans cette dernière.

Quoiqu'il en soit, s'il gagnait ce tirage ci, il y aurait évidemment de quoi être fier, même si pour tout avouer il se dit qu'il y avait sinon moyen de s'amuser en passant à autre chose, ce qu'il proposa donc avec amusement, mais surtout curiosité...

« Et si cela vous intéresse vous ou vos clients, peut-être pourriez-vous organiser ici un petit combat dans ce style ? Non pas à mort, mais entre deux guerriers professionnels et plus ou moins talentueux. L'avantage de la chose si vous faîtes cela ce soir, c'est que vous m'aurez comme volontaire... » Il fallait voir si cela l'intéressait ou non, et si jamais c'était la première possibilité qui obtenait gain de cause, quel adversaire on allait possiblement lui trouver...


-Avatar par "Jee Wook Choi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]   Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn] Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:33

Lorsque le résulta de son lancer tomba, Deirdre ne put cacher sa déception avec un petit râle d'agacement. Ce n'était pas tant de perdre qui la gênait mais plutôt la manière. Là, elle n'avait obtenu qu'un petit seize et c'était à elle de décider si les augures seraient de son côté. Quelles risques prendraient-elle? L'idée serait bien évidemment d'obtenir un cinq, mais il y avait plus d'une manière de les avoir. La prudence?

" J'ai eu une première expérience du combat pour tout avouer avant même de commencer à voyager. Je suis un assez grand adepte notamment des combats d'arènes dans ma cité natale de Tyrhénum. Certes, pas ceux à mort car je ne goûte pas au fait de tuer pour le spectacle, mais je suppose que ça m'a au moins appris à me battre correctement. "

Un sourire carnassier se dessina sur le visage de la commerçante. En le voyant ainsi, il était difficile de noter que sous le gentleman se cachait un redoutable guerrier. Mais après tout, même elle était une femme qui se jouait des apparences.

" Aurais-je donc affaire à un champion? J'aime à parfois observer les combattants pendant les jeux. Vous m'excusez si je vous dis que je n'ai sans doute pas eu le plaisir de vous voir dans l'arène. Mais vous titillez ma curiosité! Je suis certaine que cela doit être formidable à voir. Si vous vous représentez à une telle compétition, pensez à me le dire! Je viendrais vous encourager. "

Sur ces paroles, Deirdre lança les dés ou plutôt un. Elle avait choisi la prudence.

Nombre aléatoire (1,6) :
1

" Et si cela vous intéresse vous ou vos clients, peut-être pourriez-vous organiser ici un petit combat dans ce style ? Non pas à mort, mais entre deux guerriers professionnels et plus ou moins talentueux. L'avantage de la chose si vous faîtes cela ce soir, c'est que vous m'aurez comme volontaire. "

Alors que le destin des dés faisait son office, le regard de la commerçante brilla d'une lumière nouvelle.

" Un duel ici? Mais cela serait parfait! Nous faisons cela régulièrement, mais je ne pensais vous le proposer que comme spectateur. Maintenant que vous m'avez avoué être un homme de poigne, je peux aisément organiser cela dans les minutes qui suivent. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: La Lame Pourpre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Omar Tharn
:: La Lame Pourpre ::
Omar Tharn
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]   Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn] Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:03

Un, hum elle avait encore de la marge pour un lancer pensa t-il, même si là il avait l'impression que le hasard se moquait un peu de la dame en lui faisant faire ainsi un si petit score. Quoiqu'il en soit, si elle désirait relancer un dé encore une fois, ce serait son droit pensa t-il... Quoiqu'il en soit, pour sa part il répondit à la dame lui faisant face.

« Ma foi, je ne prétendrai pas être le meilleur, mais j'aime bien contribuer au mieux à fournir du spectacle quand je me bats dans un tel cadre, après tout l'important c'est de s'amuser quand le combat n'est pas à mort… Du moins quand on peut se permettre d'en perdre comme moi. » Ce avant de conclure ensuite en laissant la dame réfléchir au fait de relancer un dé ou non.

« Dans les minutes qui suivent ? Eh bien, je me demande quel adversaire vous allez me réserver dans un tel cas, quoiqu'il en soit je tâcherai de ne pas décevoir. Par contre, je ne garantis ni la victoire, ni la défaire me concernant, pariez sur moi ou non selon votre intuition. » Cela dit non sans un certain amusement, après tout on allait parier sur ce combat c'était certain, et comme personne ici ou presque ne savait son niveau réel, il allait sans doute représenter une forte inconnue au niveau statistique à ce sujet.

Quoiqu'il en soit, l'idée de se battre le réjouissait à sa manière même si évidemment il gardait une attitude calme, après tout Omar savait apprécier à sa juste frisson un beau combat, mais surtout un défi contre un adversaire qui serait certainement corsé. De plus, ce serait formateur en soi, après tout c'est en forgeant qu'on devient forgeron et si le banquier en soit n'était pas un grand adepte du travail manuel, le combat avec des armes était une passion depuis longtemps pour lui, car c'est ainsi en quelque sorte qu'il se sentait le plus aisément vivant.


-Avatar par "Jee Wook Choi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]   Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn] Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:26

Décidément! Sa main ne lui portait pas chance pour cette partie là. Le nombre qu'elle fit fut tout à fait ridicule et cela était diablement frustrant pour une personne aussi joueuse qu'elle. Combien cela lui faisait? Un petit dix-sept? Il lui fallait donc un quatre pour battre son camarade. Il lui faudra soit espérer qu'un unique lancer combla ses espérance ou bien jouer avec plus d'un dé en cas de petit chiffre. Cependant voilà, les statistiques n'étaient pas son domaine car elle aimait les défier.

Alors qu'elle était dans ses propres réflexions, cela n'empêcha en rien la jeune femme s'écouter son camarade de jeu qui était foncièrement sympathique. Il était rare de pouvoir profiter de la présence d'un autre amoureux des dias.

"  Ma foi, je ne prétendrai pas être le meilleur, mais j'aime bien contribuer au mieux à fournir du spectacle quand je me bats dans un tel cadre, après tout l'important c'est de s'amuser quand le combat n'est pas à mort… Du moins quand on peut se permettre d'en perdre comme moi. "

La jeune femme ne lâcha pas son sourire.

" Vous êtes bien modeste, mais cela vous va. Je serais particulièrement curieuse de voir vos talents. D'ailleurs, n'êtes-vous pas déjà en train de me battre à mes propres jeux? "

A ces paroles, la gorgoroth lança une nouvelle fois un dé. C'était peut-être celui qui déciderait de la fin de la partie car elle n'allait pas éternellement faire des lancer pour à peine quarante dias! (dont cinq pour cent de la somme lui reviendrait quand même).

Nombre aléatoire (1,6) :
5

" Dans les minutes qui suivent ? Eh bien, je me demande quel adversaire vous allez me réserver dans un tel cas, quoiqu'il en soit je tâcherai de ne pas décevoir. Par contre, je ne garantis ni la victoire, ni la défaire me concernant, pariez sur moi ou non selon votre intuition. "

Elle acquiesça d'une mouvement de tête pour confirmer qu'il lui serait facile d'organiser cela.

" Oui, dans les minutes qui suivent. Sachez que nous sommes prêts à tout moment en cas de candidats potentiels. Les gens sont très friands de combat dans cette cité. Bien évidemment, cela n'est pas aussi spectaculaire que ce qui se produit dans les arènes. Nous ne faisons les choses que dans des moyens plus modestes. Cela est assez pour contenter quelques amateurs. "

Ce fut à cet instant que la demoiselle porta ses yeux d'ambres sur son interlocuteur.

" Nous organisons deux types de duels. L'un est plus du pure spectacle et un affrontement de talents magiques sans confrontation directe. Nous parlons dans notre jargon de "belle magie". Puis il y a les duels de combat où il est question d'attaque de magie pure. Je suppose que votre préférence va pour cette seconde catégorie? "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: La Lame Pourpre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Omar Tharn
:: La Lame Pourpre ::
Omar Tharn
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]   Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn] Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:36

« Vous battre ? Non, c'est la chance qui décide de me sourire pour mon audace et ne pas vous sourire à vous cette fois-ci. Mais telle est la vie des fois n'est-ce pas ? Il y a des choses qu'on contrôle et d'autres qu'on ne contrôle pas. Il vaut donc mieux maîtriser au mieux les premières et s'adapter aux dernières. » Après tout, il y avait tellement de possibilités et d’événements plus ou moins aléatoires qui affectaient le quotidien de chacun, qu'il ne valait mieux pas en effet partir du principe que tout était maîtrisable...

Quoiqu'il en soit voyant le résultat de la dame il ne fit aucun commentaire et sourit avec sympathie à celle-ci. Ce n'était qu'un jeu après tout, mais c'était plaisant de gagner pour la deuxième partie ! On pouvait ainsi dire que l'honneur était sauf… Sur ce il reprit avec réflexion.

« Les gens aiment des fois des combats plus intimistes comme ceux que vous avez ici je suppose. J'ai entendu parler de riches qui n'hésitent pas à engager des combattants de l'arène pendant une soirée pour que ces derniers se battent au cours de celle-ci, devant tous leurs convives. Il y a je suppose quelque chose de plaisant à contempler un combat en petit comité plutôt que dans une foule comme ça l'es dans les arènes. » Même s'il n'y avait pas à dire dans le cas de la foule, c'était appréciable d'être applaudit par celle-ci quand on gagnait…

« En effet le deuxième type d'affrontement m'intéresse particulièrement, même si je vous le dis tout de suite, mon seul pouvoir vraiment offensif se base sur le fait de pouvoir frapper particulièrement fort et d'être doté d'une force immense. » Ajouta t-il sinon avec amusement avant de se lever sur ce après qu'ils aient parlés des combats, ce pour dire.

« Je suppose qu'il ne me reste qu'à aller manger un peu avant que les combats ne débutent, n'est-ce pas ? » Oui, après tout ça allait bientôt débuter donc… Il allait donc la laisser organiser le tout si elle désirait que ça ait lieu bientôt.


-Avatar par "Jee Wook Choi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]   Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue - Chau An 6] Les jeux sont faits [Jour 1]
» [Fe] Les Jeux sont Faits - Evénement #37
» « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Eridania, le pays aux mille culturesTitre :: Tyrhénium, la ville frontièreTitre :: • Le quartier commerçant :: • Aux Mille couleurs-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !