Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 3

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:58

Dans son travail, Deirdre était plutôt le genre de femme à s'arrêter sur tous les détails. Rien ne devait être laisser au hasard, surtout quand il s'agissait de faire dans le "faux" document. Cela devait toujours être plus vrai que le vrai. En cela, la gorgoroth était la meilleure dans son domaine - autoproclamée.

" Et bien parfait. Cinq ans. Facile. "

A ces mots, la jeune femme reprit place sur son siège. Son peignoir glissa un peu plus de son épaule sans qu'elle n'y prêta attention. Tout en écoutant les propos de son "partenaire", la faussaire remua négligemment son café et se mit à sourire.

" Vous êtes plus attentionné que votre allure pourrait le laisser suggérer, Serre. "

Elle porta ses pupilles dorés sur lui, tout en conservant une large esquisse.

" Ne vous inquiétez pas pour moi. Je n'ai pas besoin d'être prise en charge. J'ai toujours su me sortir du pétrin et je ne prendrais pas le risque de vous accompagner si j'étais certaine de ne pas être capable d'en revenir. "

A ces mots, Deirdre s'enfonça dans son fauteuil en prenant sa tasse de café. Elle croisa les jambes avec une certaine provocation et désinvolture qui collait si bien à sa personnalité.

" Il est vrai qu'en rapport de force brute, je ne ferais pas le poids face à des soldats entrainés, mais tous ces hommes et femmes ont le défaut de leur métier : porter des armes et des armures. Et moi? J'adore m'amuser avec le métal. Je trouve qu'il y a une certaine ironie que de périr par les objets qui avaient la charge de les protéger. "

Un peu comme elle. Tuée avec sa propre lance. Ironie qu'elle avait toujours en travers dans tous les sens du termes.

" Si vous avez des documents qui me peuvent me servir, c'est d'autant plus simple et rapide pour moi. Il ne nous reste qu'une seule question à trancher : quand partons-nous? "

Deirdre leva sa tasse de café et en but une gorgée sereinement. Elle n'était pas inquiète le moins du monde. C'était tout le contraire, elle trouvait cela curieusement excitant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:28

-Je suis un cavalier. Je force un peu sur mes traits pour avoir l'air d'un crétin de lézard qui louche. Je ne suis pas attentionné, je suis avare en dépenses humaines, comme diraient mes responsables. Pour ce qu'ils en disent... Je reprends mon air sérieux. J'ai quelques vieilles correspondances avec lui, si vous voulez imiter sa graphie et imiter sa grammaire, syntaxe et expressions utilisées. Nul ne doutera, ou ne souhaitera le faire savoir ; un casus belli est toujours le bienvenue chez les cavaliers, qu'on aime le dire ou pas.

Parce que après tout, la mort est notre métier, la guerre notre passion et les batailles notre lieu de travail, il serait assez ironique que de rechigner à tuer un supérieur. Evidemment il y a des fraternités, des liaisons qui se forment entre cavaliers, mais elles sont pour la plupart viciées par le pouvoir et les ambitions de chacun, si Cynthia et moi sommes loyaux l'un à l'autre, c'est bien parce que nous sommes prêts à avoir un écart de grade entre nous, et encore, pas trop importants. J'ai intérêt à lui faire prendre du galon quand j'aurais une promotion où elle va me mettre un bon coup de lame dans le coeur.
Pouah, pour ce que ça changerait à ma condition de gorgoroth, juste un trou ou je pourrais glisser un doigt, une troisième narine mais au milieu de la poitrine en somme.

-Dans deux semaines il y a une réunion de la cavalerie grise à son château. Quelques anciens et des nouveaux, le genre qui n'apparaît pas sur les registres du manoir. Ça sera le bon moment pour le liquider. Soyons en avance, partons dans sept jours. Mais ce n'est pas tout. J'ai quelques alliés la bas, faites attention à qui vous attaquez, tout le monde n'est pas fidèle au comte. Des questions au sujet des cavaliers ? Vous avez un pouvoir en lien avec la manipulation du métal je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:41

Apportant sa tasse à ses lèvres de sa seule main valide, elle finit par reposer cette dernière délicatement avec l'expression du rayonnement le plus total. Si elle n'était pas morte, on aurait presque pu la croire vivante.

" Et bien c'est parfait! Envoyez-moi vos lettres pour qu'elle me serve de modèle et je vous ferais cela en moins de deux. Si son écriture n'est pas trop complexe, je devrais m'en sortir en moins d'une matinée. "

Rapide? Oui. Mais ce n'était pas comme si elle faisait cela depuis des années et des années. C'était facile pour elle de créer de faux papiers, au même titre qu'il était facile de chevaucher pour un cavalier.

Attentive, elle écouta le plan de son camarade yorka. Une réunion dans quinze jours? Voilà qui laissait le temps de se préparer pour la fête! Mais visiblement, il préférait y aller avec un peu d'avance, ce qui en soit, ne la gênait pas. Il fallait simplement qu'elle prit quelques dispositions pour ses différents établissements et leurs gérances pendant son absence.

Mais quand Serre précisa qu'il était possible de croiser quelques alliés et qu'il serait bon de les distinguer, l'esquisse carnassière de la jeune femme apparut aussitôt. On sentait d'avance cette petite pointe de mesquinerie et de filouterie qui lui était si propre. Avec nonchalance, elle quitta son siège tout en se saisissant de son bras mécanique qui était, jusque là, apposé sur la table. Elle le tendit au yorka, toujours animée par la malice, en se postant devant lui.

" Pourriez-vous m'aider à me l'ajuster? "

Son peignoir glissa alors de ses épaules mais fut retenue par sa ceinture au niveau de ses hanches. A moitié nue et sans honte - Serre l'avait déjà vu après tout - elle laissa le lézard lui serrer les sangles qui maintenant son bras sur son épaule.

" Dites-moi.... parmi ces alliés, y a-t-il des hommes ou des femmes a qui vous tenez particulièrement? Non pas que je ne ferais pas attention mais en cas d'incident... Je préfère être certaine que vous ne m'en voudriez pas.  "

Elle conserva son petit sourire. Quand il eut fini de la dépanner dans la mise en place de sa prothèse, Deirdre défit la ceinture de son peignoir et l'abandonna simplement sur son fauteuil. D'un pas assuré, elle se dirigea vers une commode dont elle tira d'un tiroir de quoi se vêtir.

" Pour mes pouvoirs, il est vrai je maîtrise les éléments métalliques. J'ai aussi quelques petites astuces pour attiser certaines émotions présentes chez mes interlocuteurs. Mais je ne vais pas tout vous dévoiler. Ce serait gâcher la surprise. "

Tout sourire, elle continua à s'habiller.

" Nous partons donc dans sept jours? Dites moi où je dois vous retrouver. J'ai déjà hâte de m'amuser. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le commencement d'une histoire, un amour partagé...(Marcus)
» Mon histoire
» Histoire d'Istheria
» Toute histoire à une fin
» Une histoire commune, un destin différent, un avenir commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !