Kronos - Tisseur de souvenirs

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kronos - Tisseur de souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Tisseur de souvenirs ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kronos
:: Tisseur de souvenirs ::
Kronos

MessageSujet: Kronos - Tisseur de souvenirs   Kronos - Tisseur de souvenirs Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:44



Kronos
« Enfant du Chaos »




IDENTITE : Kronos
SURNOM : Warren, Natreck, Ulrick, Eggam, Nelm, Irun, etc.
AGE : 0 an | SEXE : Masculin
PEUPLE :  Syliméas
CASTE : Ladrini
METIER : Mercenaire





DON : Transformation humanoïde

SPECIALITES :
Discrétion (capacité à pouvoir se fondre dans le décor)
Crochetage (capacité à ouvrir facilement de nombreuses serrures)
Pas léger (capacité à ne pas se faire entendre lors d'approches furtives)

POUVOIRS :  
Parle-vrai= ★★★★✩✩
Lorsqu’il utilise ce pouvoir, ceux qui l’entourent sont convaincu qu’il dit la vérité. Ce pouvoir fait en sorte que Kronos est perçu comme étant franc et sincère. Au niveau qu’il a atteint, tout ceux qui l’entendent et qui l’écoutent auront tendance à croire en sa sincérité. Bien entendu, s’il ment et que la personne devant lui connait la vérité, il ne pourrait pas le tromper. Ce pouvoir a toutefois tendance à jouer avec les doutes de ses interlocuteurs et à faire pencher la balance de son côté. Bien entendu, ce pouvoir a des limites, et il ne pourrait pas faire croire quelque chose l’illogique. Cependant, on le croira plus volontiers, malgré les erreurs qu’il pourrait commettre.

Voleur de mémoire = ★★★✩✩✩
Kronos peut, dans une certaine mesure, “piger” dans les souvenirs d’autrui. En effet, il peut “revivre” certains moments d’une vie. Si, la plupart du temps, il n’est que spectateur de ces souvenirs, comme s’il regardait un film, il peut parfois ressentir les sentiments de la personne. Pour cela, la personne doit le laisser utiliser ce pouvoir en pleine connaissance de cause, que ce soit par confiance... ou par soumission.  Lorsqu’il utilise ce pouvoir, Kronos est complètement coupé du monde extérieur, ses sens étant eux aussi plongé dans le souvenir qu’il visionne. Consommation moyenne d’essence divine.

Créateur de souvenir= ★★✩✩✩✩
Kronos peut modifier les souvenirs d’autrui qui le concerne. Cela doit rester réaliste et mineur, mais il peut par exemple faire changer une mauvaise première impression ou, par exemple, faire croire à quelqu’un qu’ils se sont déjà croisés auparavant. Cela lui demande beaucoup d’essence divine, il doit se trouver près de la personne concerné (2-3 mètres) et ne peut changer qu’une ou deux minutes à la fois à son niveau actuel.

Pouvoirs de Natreck:



Kronos utilise les armes de Natreck, c’est à dire deux poignards d’Umbriel, idéales pour l’assassinat et formidables armes de jet, ainsi qu’un magnifique arc de facture sindarine.

Armes de Natreck:



Les seules possessions de Kronos sont les objets que possédait Natreck. Ainsi, il possède deux catalyseurs, dont les pierres de sphènes sont les cœurs des parents du yorka. Le premier, d’une couleur bleue, est taillé en sablier et se porte en pendentif, alors que la deuxième est une boucle d’oreille que portait Kouna, le familier de Natreck. Kronos a libéré la furette suite à son éveil, mais a quand même pris soin de récupérer cette boucle d’oreille que le ladrini lui avait confectionnée.  

La possession la plus intéressante de Natreck était sans aucun doute le gantelet d’Hephaestus, dont Kronos a hérité. Il lui permet de connaître les pouvoirs d’autrui et lui permet de savoir s’il est espionné par des moyens magiques. [Objet de quête - Le Gantelet gauche d’Hephaestus]

Kronos a également hérité de Viking, l’étalon de guerre de Natreck. Déjà difficile à maitriser en temps normal, le syliméa n’a pas eu d’autres choix que de le vendre, car comme tous ceux de sa race, les animaux ne supportent pas sa présence. Comme il s’agissait d’un excellent cheval, dressé à Themisto par les meilleurs éleveurs, le syliméa a pu en tirer un bon prix. [+/- 5000 dias]  

N’ayant plus de monture, Kronos a également dû vendre pas mal des possessions de Natreck, car il ne pouvait transporter tout ce que l’étalon avait sur son dos. Il a gardé le plus important, du matériel de voyage, des tissus précieux et quelques autres objets de survie.

Possessions de Nateck:




Sous sa forme de syliméa, Kronos a hérité de la plupart des traits de Natreck, son hôte. Grand, la peau pâle, il a des cheveux noirs qui sont plutôt ondulés, contrairement au yorka qui avait les cheveux plutôt droits. Sa chevelure cache des oreilles pointues et, signature de sa race, des canines proéminentes dépassent de ses lèvres minces.  

Cependant, l’apparence de son véritable corps n’a que peu d’importance...

En bon syliméa, Kronos change souvent d’apparence. S’il adopte plus volontiers des apparences masculines, il n’est malgré tout pas rare qu’il se fasse passer pour une femme. Après tout, celles-ci ont parfois des passe-droits que les hommes n’ont pas... Comme la plupart de ceux qui ont le choix, les apparences qu’emprunte le syliméa sont le plus souvent d’une grande beauté. Ayant un faible pour les apparences yorkas, il arrive souvent qu’il prenne certains attributs animaux, bien que ceux-ci n’aient bien sûr pas les capacités liées à la race.

Ce qui ne change pas malgré ses apparences, hormis ses yeux changeants, ce sont les expressions de son visage et l’éclat de ses pupilles. Contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, Kronos dégage la joie de vivre et le bonheur. Reflétant simplicité et honnêteté, il est souriant et une malice toute guillerette brille dans son regard. D’un regard, ceux qui l’entourent ont tendance à avoir une bonne impression de lui.  

Physique de Natreck:



Kronos réfléchit à tout, tout le temps. Analyste, il observe constamment ce qui l’entoure et a toujours l’œil ouvert, à tenter de prendre en compte toutes les possibilités. D’une intelligence somme toute moyenne, il tente toutefois de faire preuve de logique et s’il est loin d’être infaillible, il possède suffisamment d’esprit pour refléter être quelqu’un de calme et réfléchit. Même s’il n’a pas particulièrement le sens de l’humour, Kronos n’a pas tendance à se prendre la tête et est plutôt facile à vivre. Ce qui le démarque, c’est l’intérêt profond qu’il exprime envers tout ce dont on lui parle. Très curieux, il s’intéresse aux gens qui l’entourent. Après avoir été enfermé si longtemps dans une jarre, le syliméa veut tout voir et tout découvrir. Il s’émerveille sans cesse devant les paysages, les cultures et les gens qu’il rencontre, lui donnant une allure sympathique.  

Malgré tout, il cache derrière cette apparente joie de vivre une tristesse profonde envers le sort réservé à son peuple. Profondément révolté de se rendre compte de l’oubli pur et simple des syliméas, Kronos ressent une haine indicible envers les sylphides, malgré la peur qu’ils lui inspirent toujours. S’il garde sa rancune pour lui, il reste qu’elle est un puissant vecteur de motivation. Une discussion avec lui vous prouvera d’ailleurs qu’il a vécu plus que ce que ne laisse présager son attitude générale. Par les jeux, les siècles dans la jarre avaient entrainé l’esprit de ceux qu’il considère comme sa famille, et celui de Kronos était particulièrement aiguisé.  

Pour ces raisons, le syliméa est prêt à tout pour atteindre ses buts. Plus manipulateur qu’il ne le laisse paraître, il prépare la plupart de ses coups d’avance et peut facilement devenir cruel si la situation l’exige. Ce n’est pas qu’il aime infliger de la souffrance, mais si cela s’avérait nécessaire à l’atteinte de ses buts, il n’hésiterait pas. Habitué à jouer tous les rôles, il parvient à s’adapter à toutes les situations et à rapidement créer des liens avec les autres, notamment par la sincérité désarmante donc il fait preuve. Donnant l’impression d’un homme droit et honnête, il est connu pour tenir parole et facilement proposer son aide. Aimable, c’est quelqu’un qui sourit facilement et qui est toujours positif.  

Naturellement, Kronos est très secret sur ses origines et son passé. Par défaut, lorsqu’on lui demande d’où il vient, il a tendance à éluder la question, ce qui lui donne un air un peu mystérieux. Changeant constamment d’apparence, tantôt yorka, tantôt zélos, il a tendance à respecter les promesses qu’il fait tant et aussi longtemps qu’il emprunte l’apparence sous laquelle il a fait cette promesse. Très bon acteur, il pourrait être n’importe qui, paysan comme prince. Grâce au fait qu’il possède la mémoire de Natreck et qu’il peut copier son apparence, le syliméa possède encore énormément de contact dans la pègre. Officiellement toujours membre des ladrinis, il jouit de leur réseau à ses propres fins.

Morale de Natreck:




PSEUDO : Saerya
AGE : 25 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:  En passant de partenaire en partenaire (Double-compte de Phyrra)
VIE ET MORT SUR PERSONNAGE: Je laisse le sort de ce personnage entre les mains de Nyx ! (donc oui)
AUTRE CHOSE? : Voici le personnage qui remplacera Natreck suite à son parasitage par un syliméa. J'espère que le personnage vous plaira !
La transition aura lieu sous peu dans ce RP, durant le mois de Gléno 1306
Je n'abandonne aucun de mes RPs avec Natreck, compte tenu qu'il s'agit de la continuation du personnage. Aussi, j'ai inclu le gantelet d'Hephaestus dans ma fiche, mais cela est bien entendu conditionnel à la réussite de ma quête avec Raël.



Double-compte de Phyrra


Dernière édition par Natreck Sativex le Dim 27 Juin - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Tisseur de souvenirs ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kronos
:: Tisseur de souvenirs ::
Kronos

MessageSujet: Re: Kronos - Tisseur de souvenirs   Kronos - Tisseur de souvenirs Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:44





HISTOIRE

Histoire de Natreck:



Lorsque les sylphides nous ont trouvés et enfermés dans cette jarre maudite, j’ai cru que c’était le début de la fin.  

Nous étions presque deux cents ainsi entassés dans cet espace restreint, privé de notre liberté et de notre individualité. Là-dedans, le temps n’avait plus d’emprise, je ne sais donc combien de temps il me fallut pour me reprendre en main. Rapidement, le désespoir m’avait envahi. J’étais immortel, et l’éternité qui se dessinait devant moi ressemblait à un trou béant, béant et sans fond.  

Cependant, je n’étais pas seul, et au sein de notre groupe se trouvaient des esprits extraordinaires. Si aucun de nous n’avait encore vécu, chacun avait une histoire, une histoire parfois douce, souvent triste, et qui se terminait toujours de la même façon. Lorsqu’une âme commença à raconter son histoire, les lamentations se turent, et chacun écouta avec attention la vie qu’avait autrefois connu cet être. Puis, porté par l’élan, une autre âme enchaina de son histoire, et rapidement, chacun d’entre nous conta la sienne, partageant avec les autres les secrets de nos familles. À travers ces histoires, nous créâmes des liens. Après que chacun eût raconté son histoire, nous recommençâmes, ajoutant de nouveaux détails, partageants les sentiments éprouvés, nous livrant à ceux qui peut à peu, remplaçait notre famille. Enfants du chaos.

Nous vîmes à connaître les histoires des autres aussi bien que les nôtres. Entre nous, plus aucune question n’était taboue, et ensemble, nous ne formions qu’un seul être, un être fait de souvenir et de haine. Ainsi, pour ne pas perdre notre individualité, pour pouvoir continuer à être des syliméas, peut-être aussi dans l’espoir qu’un jour, quelqu’un retrouve la jarre maudite qui contenait nos âmes, nous commençâmes à jouer, bien que ce jeu fût particulièrement sérieux. Par nos souvenirs communs, nous reconstituâmes une société, une société à notre échelle, et chacun d’entre nous se fit attribuer un rôle. Lorsque nous nous lassâmes d’être rois, serviteurs, artisans ou paysans, nous décidâmes de changer de rôle, devenant marchands, scribes, musiciens ou... révolutionnaires.  

Certains d’entre nous se démarquèrent par leur leadership et leur esprit affuté. Moi-même reconnu par mes pairs pour les qualités que je possédais, je créai rapidement un lien avec l’un des esprits les plus éminents de notre groupe, la mielleuse Nyx. Ensemble, et rapidement rejoint par une aussi tout aussi impressionnante que la notre, nous étions d’une puissance remarquable, et peu importe les rôles que nous avions dans ce jeu auquel nous jouions, nous arrivions à nous démarquer de nos frères et de nos sœurs. Rapidement, notre trio fut connu et reconnu par notre grande famille, et tels des leaders, nous nous élevâmes parmi eux.  

Le temps passait inexorablement, sans que nous ayons de moyens de savoir à quel point il avait passé. Au fond de moi, je ne croyais plus à la libération. J’étais ainsi, prêt à me contenter de cette demi-vie, empli de haine envers nos bourreaux. Me rappelant notre capture, je savais qu’il n’y avait que peu de chance pour que nous soyons retrouvés. Peut-être nous trouvions-nous en pleine mer, ou alors ces perfides créatures nous avaient laissés là où nous étions, au cœur de Noathis, là où personne ne penserait à nous chercher... Quoiqu’il en soit, et même si je gardai mes doutes pour moi, l’espoir de m’incarner un jour dans un corps de chair et de sang s’éteignait inexorablement. Il subsistait toutefois encore une flamme, une toute petite flamme.  

C’est ainsi qu’un jour, plus d’un millénaire après notre enfermement, la lumière s’engouffra dans notre prison. Comment et pourquoi cet homme nous avait trouvés, cela demeurait un mystère. Pour le savoir, sans doute faudrait-il retrouver le syliméa qui en a fait son hôte. Ainsi, nous, Enfants du Chaos, nous partîmes ensemble vers l’Est, découvrant les changements qu’Istheria avait subis, découvrant le temps qui avait passé, découvrant l’oubli qui nous avait été réservé. Nos trois âmes-sœur demeurèrent ensemble encore un moment, mais ainsi poussé par la sourde colère que faisait naître en nous le sort que nous avions vécu, nous nous séparâmes, à contrecœur, pour atteindre le but que nous nous étions fixés, non sans nous promettre de nous retrouver.  

C’est ainsi que, sous ma forme éthérée, je voyageai aux confins du monde. Bouleversé d’avoir perdu ceux qui, depuis des siècles, étaient devenus ma famille, je n’eus pas dans l’idée de choisir immédiatement un hôte. Non, je voulais apprendre, comprendre, analyser avant de devoir naître. J’avais sans doute un peu peur du changement, mais j’avais pourtant mes raisons. Ce corps éthéré était le mien depuis si longtemps que je ne pus me résoudre à l’abandonner. Non plus je ne voulais pas me lier à n’importe quel être. Les souvenirs de celui-ci teinteraient inévitablement les miens, ses sentiments, sa vision du monde... Non, je devais découvrir le monde par moi-même. Par mes propres sens, sans les pensées envahissantes d’un hôte.  

C’est ainsi que durant les années qui suivirent, du haut des sens qui m’étaient accordés sous cette forme, je voyageai d’un bout à l’autre du continent, glanant les informations que me permettait ma forme éthérée. Immortel, je ne craignais qu’une seule chose : les sylphides. Pourtant, je découvris bien vite que les choses avaient changé. Pire : les sylphides qui peuplaient Istheria n’étaient plus ceux de notre époque. Et ceux-là, victime de leur propre idiotie, nous avaient oubliés. Pourtant, je n’eus pas l’audace de me rendre à Cimmerium, craignant que certains anciens se souviennent de nous et du sort qu’ils nous avaient réservé.  

Je compris également qu’il me faudrait être prudent dans le choix de mon hôte. Pourtant, le besoin de m’incarner devenait de plus en plus pressant. J’avais envie de vivre, de m’incarner dans ce monde si différent de celui que j’avais quitté des centaines d’années auparavant. J’avais envie d’accomplir tout ce que nous nous étions promis, nous, enfants du Chaos. Ressentant la maladie dans mes potentiels hôtes, je choisis de me rendre en Argyrei, là où l’on disait la fièvre moins virulente. C’est ainsi que je me mis à la recherche d’un corps qui me correspondait.  

Je pris mon temps pour choisir, mais mon regard finit par se diriger vers un jeune yorka au physique banal. En santé, il semblait être un être vigoureux, et ce qui je pus apprendre de lui me prouva qu’il avait beaucoup voyagé. Un être aux connaissances multiples, un oiseau libre, un yorka qui plus est, une race que j’affectionnais. Il se dirigeait alors vers Lokram avec un autre membre de sa race, véritable colosse. Je choisis donc d’attendre son retour, bien caché dans la cité maudite, conscient que j’aurais du mal à trouver la nourriture qui me serait nécessaire au sein des ruines de l’ancienne cité. C’est ainsi que lorsqu’il revint en ville, sans qu’il ne s’aperçoive de rien, je parasitai son corps.  

Natreck était un hôte parfait. Ressentant la fièvre que je faisais naître en lui, il y reconnut les symptômes de la fièvre de cendre, et il choisit de se rendre plus au Nord. Voyageur aguerri, je m’abreuvai de ses connaissances. S’il n’était pas particulièrement instruit, ses connaissances démontraient une grande polyvalence et une ouverture à l’autre qui me fut salutaire pour mieux comprendre le monde qui nous entourait. Pourtant, le corbeau n’échappa pas au fléau qui planait sur Istheria. Je reconnus la différence des symptômes que mon hôte ressentait peu après avoir traversé la frontière éridanienne.  

Maintenant réellement atteint de la fièvre de cendre, mon hôte commença à souffrir, bien davantage que ce que provoquait mon parasitage. La peur au ventre, je ne pus qu’attendre le moment propice pour enfin pouvoir prendre sa place. Natreck rejoignit les campements des prêtresses de Cimmeria, filles de la déesse Kesha, dans l’espoir d’être sauvé. Pauvre petit être sans défense... Il ne savait pas ce qui l’attendait, ce petit yorka. Et puis, comme par hasard, je remarquai le regard de celle qui le prit en charge. Cette Ulva, je le sentais... Une syliméa.  

J’attendis donc, non sans impatience, d’être prêt à percer la coquille qui me retenait, non sans craindre que la fièvre prenne ce corps avant que je ne puisse le faire. Mais enfin, le jour arriva.  

C’est donc ainsi que mon histoire commence.


Double-compte de Phyrra
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Kronos - Tisseur de souvenirs   Kronos - Tisseur de souvenirs Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:22


Nous perdons Natreck, mais nous accueillons Kronos! Comme ta fiche est une renaissance, je n'ai rien d'autre à dire que:

Fiche validée!

Nous te souhaitons de belles, nouvelles aventures, et même si nous disons adieu à notre yorka corbeau, nous avons hâte de découvrir ton nouveau parcours. Bon jeu à toi!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kronos - Tisseur de souvenirs   Kronos - Tisseur de souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kronos - Tisseur de souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bout de parchemin • Kronos
» L'enfer est pavé de bonnes intentions [PV Kronos]
» Les souvenirs d'une vie
» Les Souvenirs d'Alandrisse
» [Terminer] Des souvenirs, comme des vivants... [Pv : Yukia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Présentations validées :: • Les Syliméas-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !