Un bout de parchemin • Kronos

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Un bout de parchemin • Kronos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Tisseur de souvenirs ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kronos
:: Tisseur de souvenirs ::
Kronos

MessageSujet: Un bout de parchemin • Kronos   Un bout de parchemin • Kronos Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:46





KronosTissseur de souvenirs



















 

Un pande mon histoire






Natreck

Ladrini accompli, Natreck n’a pas eu une enfance ordinaire, puisqu’il fut élevé par deux zélos nomades qui le firent voyager à travers le monde. Son éducation prit racine dans la foi du dieu des forges et dans l’amour des armes. Il apprit très jeune à manier toute sorte d’armes et ne se trouve aujourd’hui jamais pris au dépourvu, même s’il n’a ni dague, ni arc, ses armes de prédilection. Sa rencontre avec un sindarin du nom de Yellen, avec qui il noua une profonde amitié, le rapprochera du dieu Delil qui prit sa place aux côtés de Bor dans les croyances de l’homme. Ayant un amour profond pour la nature et une certaine phobie sociale, ce fut naturellement que l’homme devint à la fois ladrini et éclaireur pour des convois de marchandises. Reconnu dans sa caste pour sa manière de passer inaperçu et son don pour la fuite, il a la particularité de ne jamais avoir été remarqué lors de ses méfaits. Calme et faisant preuve d’une grande logique, le corbeau ne tue ou ne vole jamais pour le simple plaisir, mais plutôt par nécessité et appât du gain.



Kronos

À venir...



 



 

Liste desRPs





₪  LA PUISSANCE DE BOR ₪
Faenor
[Umbriel - Dans le passé] Après que le Colosse de Themisto ce soit finalement calmé, Natreck décide de faire un détour vers Umbriel pour se rendre au Temple de Bor et visiter Faenor, viel ami et Haut-Prêtre de Bor. Cependant, le mécontentement gronde dans la cité souterraine. Un acte de violence semble imminent...
[ABANDONNÉ]




₪  AUX PLAISIRS DES JEUX ₪
Abel Thorn
[Hesperia - Le 5e jour de Mirios 1306]
En se rendant à l'établissement "Aux Paisirs des Jeux" pour rencontrer un client potentiel, Natreck fait une rencontre invraisemblable : le conseiller du roi lui-même.
[TERMINÉ]




₪  BESOIN D'AIDE ₪
Raël
[Thyrénium - Le 3e jour de Moomé 1306]
En croisant un compatriote yorka au QG des ladrinis mit à mal par une forte fièvre, Natreck, dans un élan de bonté, décide de l'aider à surmonter la maladie. Il profite de cette rencontre pour proposer à l'autre yorka une quête insensé : celle du gantelet gauche d'Hephaestus
[TERMINÉ]




₪  DU RIFIFI DANS LA PRISON D'UMBRIEL ₪
Torenheim
[Umbriel, Phelgra - Le 1er jour de Tyria 1306]
Natreck, suite à une demande du chef des ladrinis, se prépare pour libérer Torenheim, le plus grand criminel d'Istheria, des Prisons des Déments, à Umbriel. Cependant, c'est un pari risqué, et cette mission ne sera pas de tout repos...
[EN COURS]



₪  [QUÊTE] LE GANTELET GAUCHE D'HEPHAESTUS ₪
Raël
[De Thyrénium à Lokram - Tyria/Tymbé 1306]
Raël et Natreck se retrouvent à Thyrénium pour partir en quête du gantelet gauche d'Hephaestus. Ils traverseront Argyrei en entier et s'aventureront dans les dangereuses ruines de Lokram pour tenter de trouver le précieux artéfact.
[EN COURS]




₪  [MISSION] VOL DE BIJOUX ₪
Juni Hatsin
[Mois de Toula 1306]
En route vers le nord, Natreck accepte une mission : voler des bijoux. Il fera la rencontre de la Faucheuse, une jeune ladrini avec laquelle il devra faire équipe pour accomplir sa mission.
[EN COURS]




₪  [EVENT FIÈVRE] VOYAGE VERS HELLAS ₪
Nyx Ananké
[Mois de Gléno 1306]
Atteint par la fièvre des cendres, Natreck se rend au Temple de Kesha, à Hellas, en espérant recevoir un traitement. Il y fait la rencontre d'Ulva, une jeune prêtresse qui semble moins innocente qu'elle ne veut le laisser voir.
C'est ainsi que Natreck perdit la vie, sans savoir qu'il était en fait parasité par un syliméa. La mort de Natreck laisse place à la naissance de Kronos...
[TERMINÉ]




₪  THIS FIRE IN OUR HEARTS ₪
Nyx Ananké
[Mois de Gléno 1306]
Kronos vient tout juste de naître. Vulnérable, il s'en remet à Nyx, sa soeur, pour commencer cette nouvelle vie.
[EN COURS]




₪  EVENT: Conclusion - Chasse à la sorcière ₪
ChiaroscuroNyx AnankéNasaqAllaatkasikElusie TearzanyKelsier Hammond
[Mois de Ginik 1306]
Alors que le temple de Kesha brûle sous la fièvre de Cendre, une traitresse sort de l'ombre. Confronté au ramdam que cause ces révélations, Kronos choisit de suivre Nyx pour retrouver cette vilaine sorcière.
[EN COURS]


 



Tombola& Event


Tombola :
₪ Une roche volcanique provenant du volcan Neicic situé à Lokram
₪ Une belle fourrure rayée de Bali
₪ 25 dias
₪ 100 dias
₪ Un arc long
₪ Une cape épaisse en fourrure, idéale contre le froid


Event fièvre :
Une lettre signée par Bellicio : vous serez reçu à Hellas et sa mairie, et chez tous les nobles Cimmerien qui ont prêté allégeance à la Mairie.

Le sceau du pisteur : Une bague sertie de trois pierre blanche. Quand vous avez un but en tête, tant qu'il est matériel, une des pierres va s'illuminer de plus en plus jusqu'à briller intensément quand vous approchez de votre objectif. Une fois le but atteint, la pierre devient noir, et ne s'illuminera plus jamais. Une autre s'illuminera, jusqu'à ce que les trois pierres soient noirs. [3/3 disponible]
 








Liste depouvoirs

Parle-vrai= ★★★★✩✩
Lorsqu’il utilise ce pouvoir, ceux qui l’entourent sont convaincu qu’il dit la vérité. Ce pouvoir fait en sorte que Kronos est perçu comme étant franc et sincère. Au niveau qu’il a atteint, tout ceux qui l’entendent et qui l’écoutent auront tendance à croire en sa sincérité. Bien entendu, s’il ment et que la personne devant lui connait la vérité, il ne pourrait pas le tromper. Ce pouvoir a toutefois tendance à jouer avec les doutes de ses interlocuteurs et à faire pencher la balance de son côté. Bien entendu, ce pouvoir a des limites, et il ne pourrait pas faire croire quelque chose l’illogique. Cependant, on le croira plus volontiers, malgré les erreurs qu’il pourrait commettre.

Voleur de mémoire = ★★★✩✩✩
Kronos peut, dans une certaine mesure, “piger” dans les souvenirs d’autrui. En effet, il peut “revivre” certains moments d’une vie. Si, la plupart du temps, il n’est que spectateur de ces souvenirs, comme s’il regardait un film, il peut parfois ressentir les sentiments de la personne. Pour cela, la personne doit le laisser utiliser ce pouvoir en pleine connaissance de cause, que ce soit par confiance... ou par soumission.  Lorsqu’il utilise ce pouvoir, Kronos est complètement coupé du monde extérieur, ses sens étant eux aussi plongé dans le souvenir qu’il visionne. Consommation moyenne d’essence divine.

Créateur de souvenir= ★★✩✩✩✩
Kronos peut modifier les souvenirs d’autrui qui le concerne. Cela doit rester réaliste et mineur, mais il peut par exemple faire changer une mauvaise première impression ou, par exemple, faire croire à quelqu’un qu’ils se sont déjà croisés auparavant. Cela lui demande beaucoup d’essence divine, il doit se trouver près de la personne concerné (2-3 mètres) et ne peut changer qu’une ou deux minutes à la fois à son niveau actuel.





Liste despécialitées


Discrétion (capacité à pouvoir se fondre dans le décor)

Crochetage (capacité à ouvrir facilement de nombreuses serrures)

Pas léger (capacité à ne pas se faire entendre lors d'approches furtives)

Traqueur (votre instinct ne trompe pas. Vous pouvez traquez une personne avec aisance, et repérez facilement le passage de quelqu'un)













Dernière édition par Kronos le Sam 4 Sep - 13:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Tisseur de souvenirs ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kronos
:: Tisseur de souvenirs ::
Kronos

MessageSujet: Re: Un bout de parchemin • Kronos   Un bout de parchemin • Kronos Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:37


Relations PNJ de Natreck
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Yellen - Sindarin
Natreck connait le sindarin depuis sa plus tendre enfance. C’est grâce à lui que le yorka connait si bien la forêt et a une foi aussi grande en Delil. Lorsque l’appel de la liberté retentit et que Natreck quitta ses parents pour vivre seul, c’est vers son vieil ami qu’il se tourna pour se retrouver lui-même. Durant les quelques années passées en sa compagnie, leur relation est devenue d’une solidité impressionnante. Amis, mais ayant un peu d’une relation de maître à élève, c’est Yellen, en tant que membre de la légion des Lùvas, réputé pour être les meilleurs archers au monde, qui aida Natreck a se spécialiser en tir à l’arc, et qui lui offrit son arme actuelle.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Fuzeon Sativex - Père  
₪ Décédé ₪
Fuzeon était un grand zélos qui adorait par-dessus tout se battre. Fervent croyant en Bor, il avait un amour particulier pour les armes. Il était même forgeron à ses heures, même si cela relevait surtout du passe-temps. Le Zélos travaillait autrefois aux Prisons des Déments, mais il s’était lassé de cela plusieurs années auparavant, au moment où l’idée de voyage fleurissait dans l’esprit de son couple. La chose la plus importante pour lui était sa famille, et il était un père présent pour son enfant. Le fléau de la sarnahroa vint malheureusement à bout de lui, mais Natreck conserve son coeur, devenu pierre de sphène, a son cou.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Zaxine Sativex - Mère
₪ Décédé ₪
Zaxine était une ancienne employé de la Prison des Déments et une excellente cuisinière. Elle était particulièrement petite pour une femme de son peuple, même si elle restait grande par rapport à une Terrane, mais personne n’était plus vif ou rapide qu’elle. Toujours à l’affut, mais prenant le temps de réfléchir avant d’agir, la zélos était d’une agilité inégalée et adorait l’entrainement physique, auquel elle mêlait souvent l’entrainement militaire. Elle était sure d’elle, d’une grande curiosité et était très apprécié partout ou elle passait. Le fléau de la sarnahroa vint malheureusement à bout d'elle, mais Natreck conserve son coeur, devenu pierre de sphène, et en fit une boucle d'oreille pour Kouna, le furet de sa mère devenu son familier.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bout de parchemin • Kronos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kronos - Tisseur de souvenirs
» L'enfer est pavé de bonnes intentions [PV Kronos]
» Un petit bout de RP?
» Absence pour un bon bout mais du moins je reste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Gestion des Affaires :: • Carnet de Notes-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !