Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre]   Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:59

Je marchais, rapidement, préparant le départ, je me trouvais sur le Sen'paku, après avoir vendue quelque affaire sans vraiment de succé, rapportant a peine assez pour payer un mercenaire, il fallait maintenant repartir sans attirer l'attention des pirates qui était eux, toujours avide de piller quelque richesse. Et des richesse, dans ce navire il y en avait plutôt pas mal et j'en avais besoin pour survivre, comme tout mon équipage d'ailleurs. Celui-ci s'activait, vérifiant le matérielle, préparant les voile afin de les hisser le plus rapidement possible, entretenant les cordes et les rouages afin qu'il n'y ait aucun problème. Chacun d'eux était expérimenté et savait parfaitement ce qu'il faisait. Je descendit rapidement jusqu'à la cale, vérifiant la cargaison, chaque attache semblait être parfaitement mise, équilibrant correctement le bateau de façon à ce qu'il ne chavire pas pendant une tempête, j'avais beau posséder le pouvoir de contrôler la météo, celui-ci n'était que partiel et je ne pouvais pas utilisé en permanence ce genre de chose. Je vérifiais les attache une par une, l'équipage savait ou je me trouvais, c'était pour eux une habitude, je vérifiais toujours les attache, la chose la plus importante sur ce navire en dehors des vie humaines. Heureusement cette équipage savait parfaitement se défendre, je les avaient tous tester, un par un, certain était plus doué que d'autre qui eux était bien plus fort que moi, mais, chacun savait se défendre et en cas d'attaque de pirate c'était un équipage soudé qui les accueillaient.

Cette fois-ci c'était un peu différent, le lieu ou nous étions amarré était un endroit plutôt dangereux, le risque d'attaque était beaucoup plus important et il fallait donc agir en conséquence. Quelqu'un cria depuis le haut de l'escalier afin de me prévenir que tout était prêt, je venais de terminé les vérifications et je remontais donc afin de voir les résultats. Tout était parfait, il ne maquait plus que une seul chose, le mercenaire, celui-ci devait bientôt arriver, du moins je l'espérais, m'appuyant sur le bastingage je regardais dans le port à la recherche de l'homme sensé nous rejoindre, une cabine avait était libéré spécialement pour lui afin qu'il soit tranquille, après tout, il avait beau être la pour la protection du navire, il pouvait lui aussi s'amuser et être tranquille de temps en temps, les voyage était long et les attaques rare. J'attendis donc patiemment que cette homme arrive, espérant que personne ne s'intéresserait à nous pour que nous puissions partir tranquillement de cette endroit, une certaine tentions ce faisait sentir, je ne devais pas être le seul a espéré cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre]   Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:08

Terranos habillé de sa tenue de combat prit son sac, où il avait mis un peu de nouriture pour la route entre ici et le navire, et son épée sorta de chez lui et commença a courir, il lui fallait trois jour pour se rendre là-bas. Aucune rencontre le premier jour. Le lendemain matin il se leva et reprit la route sans encombre il voyait au loin Mavro Limani. Le jeune yorka courrait en direction du port, mais deux terrans amrmé lui tomberent dessus en embuscade, ils sortirent deux sabres et l'attaquerent de mouvement que Terranos trouvait lents, il ésquiva et dit d'un ton calme, joyeux et voir un peu deçu de sa réponse::
"Je ne veux pas me battre aujourd'hui messsieurs j'ai mieux a faire"
Ils ricanérent un moment puis reprirent un serieux:
"Donne nous ton argent et tu ne soufrira pas"
Ils le reattaquérent mais il les repoussa d'un mouvement de la main sans les touchés, maintenant qu'il était au sol, il utilisa la magie de terre pour que leur main se retrouve dans le sol, il ne pouvaient plu bouger.
Le jeune yorka dit avant de continuer sont chemin:
"Ce sort se dissipera dans une demi heure"
Il était allé au port pour la bonne raison qu'il venait de se faire engager par un marin pour l'aider lui et son équipage a protéger leur bateau. Aujourd'hui il se sentait un peu mal son coeur lui faisait mal mais il se disait que sa passerait. Bientôt arrivé il voyait le bateau au loin. Il était arrivé, son employeur était appuyé sur le bastinguage, il s'empréssa de monter sur le pont. Il tendit la main jeune homme et dit en souriant:
"Bonjour, je suis Terranos Coeurdefoudre le mercenaire"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre]   Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:50

Un jeune homme s'approchait, des cheveux noir, il avançais d'un pas rapide et déterminé sachant parfaitement ou il allait, il n'hésita pas et, après avoir remarqué le navire, il grimpa sur la passerelle et tendit sa main tout en se présentant, il souriait et je serrai sa main avec énergie. Celle-ci, calleuse, il s'agissait d'une main de combattant, c'était une chose facilement reconnaissable pour toute personne ayant un minimum le sens du touché. Je sentais rien qu'en le voyant qu'il serait efficace dans son travail, et, j'espérais ne pas me tromper sur ce point. Je me présentais à mon tour, les règles de politesse était toujours de vigueur, je n'étais pas une brute sanguinaire qui n'obéis à aucune lois.

-Aristide Darius capitaine de ce navire.

Je me tournais vers mon équipage, la plupart des membres était présent sur le pont, certain se reposait afin d'être prêt pour le soir, d'autre préparais à manger, j'annonçais la nouvelle que tout le monde attendaient avec impatience.

-Ok les gars mettez les voiles on s'en va.

D'un seul coup, tout le monde s'activa, détachant les amarres, je me tournais à nouveau vers celui qui allait nous accompagner pendant un certain moment qui paraissait souvent très long pour ce genre d'homme demandant toujours de l'action.

-Tu veux visiter? On ta préparé une cabine pour que tu puisse déposer tes affaires et te reposer quand tu en a envie.

La passerelle fût remonté sur le pont et le bateau se détacha du quais, lentement, une première voile se leva, une brise légère souffler en directions de la sortie et, lentement nous fûmes propulser dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre]   Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre] Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:01

Il me serra la main en se présentant il s'appelait Aristide Darius. Quelque instant apres il se tourna et dit:
Ok les gars mettez les voiles on s'en va.
D'un coup l'équipage s'activa et le navire commença a avané quand l'homme se tourna vers lui et dit:
Tu veux visiter? On ta préparé une cabine pour que tu puisse déposer tes affaires et te reposer quand tu en a envie.
Terranos répondie:
C'est tres gentil pour la chambre j'en aurais besoin, et oui une visite serait un bon moyen de connaitre l'endroit où je vais me battre sa pourrait être un bon attout.

Dons un sens le jeune mercenaire avait toujours aimé les voyage en bateau, surtout pour l'aire fraie qu'on y respire et les léger mouvement du navire était tres relaxant et plaisant, cet endroit lui plaisait beaucoup.
Il faisait frais mais pour Terranos il faisait bon voir chaud. On se dirigeait vers la sortie une voile levée.
Le temps était mauvais dans ce port il faisait sombre et les pirates grouillaient et le capitaine avait l'aire un peu anxieux a ce sujet.
Le jeune yorka entendit un carreaux d'arbalete être envoyer vers le navire Terranos se tourna d'un mouvement vif et tranquille le carreau le visé il le redirigea vers l'eau grace a la télékinésie, son assaillant était un des deux pirates qui l'avait attaqué tout à l'heure, il fracassa une des arbalete avec une dalle de pierre du quai.
*Bon on est tranquille pour l'instant je sens que je vais aimer cette mission*
Il se retourna vers le capitaine et dit:
On commence la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre]   Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:38

Il me remercié, il s'agissait apparemment de quelqu'un de polie contrairement à ce que l'idée général des mercenaires montrer au monde, des brute sanguinaire qui ne pensait que à l'argent. Néanmoins cette homme ne semblait pas de ce calibre, c'était quelque chose de bien, peut-être que ainsi il viendrait s'amusait avec l'équipage pendant les moment de tranquillité. J'inclinais légèrement la tête acceptant les remerciement, pour moi, préparer une chambre pour quelqu'un qui venait aider l'équipage était quelque chose de naturel, après tout il est nécessaire d'être bien reposer pour se battre efficacement. Le bruit d'une corde retenti, le mercenaire ce retourna et le carreau d'arbalète qui se dirigeait vers lui fût détournait vers la mère, juste après, une dalle de pierre se souleva et brisa l'arbalète du pirate qui venait de tirer brisant sans doute, en jugeant au bruit, un doigt ou deux. Je souris, il était efficace, rien que cette unique démonstration le prouver.

L'homme parti en courant, sans doute allant prévenir son équipage, cela allait sans aucun doute nous attirer des ennuies mais ce n'était pas bien grave, je hochais la tête en acquiesçant lorsque l'homme proposa de commencer la visite. Juste avant de démarrer cette fameuse visite, j'activais mon pouvoirs, celui de contrôler les courant marin, en effet, un des ces fameux courant entrainait lentement le bateau vers la sortie, du moins pour le moment, j'accélérai donc ce courant, mes yeux s'illuminèrent légèrement tendit que le navire accélérait.

-Oui, commençons.

Je me mît en route vers l'intérieur du navire, l'extérieur était comme partout, j'ouvris la porte est descendit quelque marche avant d'arriver dans un long couloir.

-La première porte a gauche, ce sont les cuisine, celle juste en face sur la droite, il s'agit d'une grande pièce ou les membres de l'équipage peuvent se détendre à l'abri des intempéries.

Je continuais d'avancer vers l'arrière du navire, l'endroit même ou se trouvait les cabines de l'équipage, passant devant un escalier je dit.

-Par ici ce sont les cales ou sont entreposé toute les marchandises, la porte las bas a droit donne sur la salle à manger.

Enfin nous finîmes par arriver dans une sorte de petit hall avec plein de porte.

-Chacune des porte ici mène a une cabine, la tienne c'est la 5 ème sur la droite.

J'ouvris la porte montrant ainsi une cabine simple possédant deux lits, en effet, deux membres de l'équipage avait déménagé allant dans d'autre cabine afin de laisser la place, ils l'avaient fait d'eux même, sans même que je ne leurs en donne l'ordre.

-Bon, je te laisse t'installer, je serait à la barre si tu veux me trouver.

En effet, je devais tenir la barre, celui qui s'en occupait à ma place pour le moment avait d'autre occupation tout aussi importante, en effet, celui-ci devait aussi gérer tout l'équipage puisqu'il s'agissait de mon second, je remontais donc les escalier laissant le mercenaire s'installer. De nouveau sur le pont, je remarquais que nous étions sortie du port, le temps commençait à devenir orageux, une tempête se préparait et cela me plaisait, sentir les éléments naturel contre mon corps, bien entendue, j'aurais pu modifier la météo afin d'avoir un beau temps presque parfait avec une petite brise poussant ainsi le navire, je fît signe a mon second que je prenait la barre et celui-ci retourna a son travail. Tranquillement, regardant l'horizon, je sentit le vent se mettre à souffler un peu plus fort et je criais.

-HISSEZ LES VOILES.

Tout cela allait être amusant, l'équipage s'agita, les voiles se levèrent rapidement et le navire accéléra porté par le vent et les courants.


[HRP: désolé pour le retard j'ai eu quelque empêchement imprévue ...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre]   Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:11

-Oui, commençons.
Ie se mît en route vers l'intérieur du navire, l'extérieur étant comme dans tous les navires, il ouvris la porte et descendit quelque marches avant d'arriver dans un long couloir.
-La première porte a gauche, ce sont les cuisine, celle juste en face sur la droite, il s'agit d'une grande pièce ou les membres de l'équipage peuvent se détendre à l'abri des intempéries.
Il continua d'avancer vers l'arrière du navire, apres être passés devant un escalier il dit.
-Par ici ce sont les cales ou sont entreposé toute les marchandises, la porte las bas a droit donne sur la salle à manger.
Finalement nous sommes arrivés dans une sorte de petit hall avec plein de porte.
-Chacune des porte ici mène a une cabine, la tienne c'est la 5 ème sur la droite.
Il ouvris la porte montrant ainsi une cabine simple possédant deux lits
*C'est bizarre deux marins se sont retirer de leur chambre pour que je puisse me reposer, ils sont tres voir trop sympathiquê*
-Bon, je te laisse t'installer, je serait à la barre si tu veux me trouver.
Terranos souriait, ses marins on le sens de l'hospitaliter, il posa son sac sur l'un des lits laiçant son épée sur son dos et remonta sur le pont et entendit.
-HISSEZ LES VOILES.
On était sortie du port et le temps se se corsser sa aller devenir interressant et amusant, il était travailleur et actif. Ce voyage allait lui plaire et sa sera une nouvelle experience.
J'ai une petite qustion que vendez-vous armes, je cherche a acheter une dague de qualiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre]   Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:01

Il revint rapidement, alors que je tenais la barre tranquillement et que le navire accéléré, le vent se lever, soufflant de plus en plus fort, il vînt me voir et me posa une question, très intéressante d'ailleurs surtout qu'il s'agissait d'argent. En effet, ce mercenaire s'agissait d'une dague, effectivement puis que j'étais marchand je possédais un peu toute sorte de chose mais lorsqu'il s'agissait de qualité c'était une toute autre histoire. Bien entendue que je possédais des dague, pas beaucoup je devais l'avouer, réfléchissant je tournais lentement la barre afin de changer de direction, je voulais avoir le plus de portance par rapport au vent afin d'aller le plus vite possible et je fini par dire.

-Sa dépend de ce que tu cherche exactement, au niveau de la taille, de la forme, comment tu préfère tenir ce genre d'objet, mais aussi de sa résistance parce que en fonction du métal et de la façon dont il est traité cela change.

En effet, pour l'achat d'une arme il faut prendre en compte des centaines de chose différente, certain dise que chaque lame pourra avoir un seul et unique possesseur qui pourra utiliser son réel potentiel, une lame par personne, une lame qui ne conviendra a personne d'autre jusqu'à sa destruction. Tout ceci était intéressant mais lorsque cela concernait l'argent et les commerce je n'y prêtais plus grande attention.

-Tu veux t'en servir pour qu'elle genre de combat? Dans le but de parer une arme? Ou simplement pour la jouer en finesse est transpercé tes adversaire? Pour couper? Faire en sorte que la blessure face plus de dégât lorsque tu retire la lame que lorsque celle-ci ne rentre dans la chair? Pouvoir la lancer sur tes adversaire?

Je stoppais ma foule de question, ce n'était qu'un début, j'avais décider d'être honnête avec lui, il m'aider, je n'allais pas lui vendre quelque chose qui ne serait pas efficace ce qui nuirai a la protection de mon navire. J'attendis donc qu'il réponde aux question que je lui avait posé, des question importante dans le choix d'une arme puisque cela dépendait du style de combat de chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre]   Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:53

Le capitaine se tourna vers Terranos et lui posa plusieurs questions sccesives sur quel genre de dague il lui faudrait.
'"Sa dépend de ce que tu cherche exactement, au niveau de la taille, de la forme, comment tu préfère tenir ce genre d'objet, mais aussi de sa résistance parce que en fonction du métal et de la façon dont il est traité cela change.Tu veux t'en servir pour qu'elle genre de combat? Dans le but de parer une arme? Ou simplement pour la jouer en finesse est transpercé tes adversaire? Pour couper? Faire en sorte que la blessure face plus de dégât lorsque tu retire la lame que lorsque celle-ci ne rentre dans la chair? Pouvoir la lancer sur tes adversaire?
Le mercenaire répondit sur de son choix:
"Il faut quel soit plutot légere mais je ne l'utiliserais pas en tant qu'arme de jet, il faut qu'elle est un coter tranchant et un denter, en ce qui concerne la taille la lame devra faire dans les 15 centimetres et le manche ne doit faire dans les 10 centimetres, le cuir du manche devra étre plutot mou pour que ce soit agreable au toucher, la dague devra étre resistante et elle doit petre faite pour percer les abversaires le coter tranchant ne fera que de légere entaille. Si vous avez ce genre de dague je serais enchanter mais je sais que j'éguesige beaucoup"
En donnant cet description un de ses souvenirs enfoui dans son être réapparue subitement.
Un jour où il s'entrainait avec son pére au combat, son pére avait rendue son épée plus résistante et et une aura flamboyant d'éssence divine s'en dégager, comment avez t-il fait? c'était une compétence de l'épée surement mais comment as t'il fait? C'était la question a laquelle il voulait répondre, réussire a utiliser tout le potenciel de son épée, c'est son pére qui lui avait dit ça:
"Voila tout le potentiel de cet épée il faudra que tu aprenne a l'utiliser!"
Cet épée doit être dans un alliage spécifique mais lequelle ??.
Il reprit la discussion avec le capitaine:
"Mais j'aimerais si possible que cet dague soit du même alliage que mon épée"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre]   Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:38

Je l'écoutais, il était exigeant mais au moins il savait ce qu'il voulait ce qui montrait en soit une certaine expérience dans les combats. Il connaissait déjà l'utilité de sa prochaine arme et devait sans aucun doute avoir plusieurs projet pour celle-ci. Au fur et à mesure qu'il décrivait ce qu'il voulait je me faisait une idée de l'arme qu'il voulait, cela allait être compliqué, les armes possédant deux tranchant différent n'était pas monnaie courante. Je réfléchissais rapidement, je devais bien avoir quelque chose comme cela. Il voulait une arme du même alliage que sa lame, bloquant grâce a une manivelle la barre, je tendit la main au dessus de son épaule et sortie légèrement la lame de son fourreau, je ne demandais même pas son autorisation, je n'en avais pas envie, lorsqu'il s'agissait d'affaire de vente, j'agissais un peu comme je le voulais afin de donner le meilleurs objet.

La lame brilla légèrement et je reconnu immédiatement en quoi elle était principalement faite, l'argent, un métal bien pratique et résistant bien que rarement utilisé puis qu'étant plus difficile à forger et donc beaucoup plus chère. Je devais bien posséder une lame de ce genre, j'appelais mon second afin qu'il reprenne la barre avant de me diriger vers l'intérieur.

-Viens on va aller voir sa en bas tu pourra faire ton choix.

Je rouvris la porte et descendit a nouveau l'escalier que j'avais emprunté un peu plus tôt, je saisit sur le bord une lampe pour m'éclairer, arrivé dans la cale, je restais au première étage de celle-ci avant d'aller au fond longeant lentement les caisse, chacune était étiqueté de façon à ce que l'on sache ce qu'il y avait dedans. Je finis par m'arrêter devant une caisse plate, grande et d'une hauteur d'environ 20 cm avec écris dessus 'dague'. Je tirais sur la caisse la posant sur le sol avant de l'ouvrir dévoilant ainsi sont contenue, des dizaine de dague rangé les une a coté des autre. D'un œil expert, j'en sortie 4 en argent, les seuls que je possédais et qui correspondait à peu près à la description voulu.

-A toi de voir.

[HRP: dague disponible, clique sur les image pour les agrandir]
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre]   Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre] Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:13

Apres avoir fini sa description, il tendit la main au dessus de mon épaule et sortie légèrement la lame de son fourreau, il ne demandais même pas mon autorisation mais sa ne me dérengeais pas.
"Viens on va aller voir sa en bas tu pourra faire ton choix."

il rouvrit la porte et descendit dans l'escalier qu'il avais emprunté un peu plus tôt, il saisit sur le bord une lampe pour s'éclairer, arrivé dans la cale, il restais au première étage de celle-ci avant d'aller au fond longeant lentement les caisses, chacune était étiqueté de façon à ce que l'on sache ce qu'il y avait dedans. Il finis par m'arrêter devant une caisse plate, grande et d'une hauteur d'environ 20 cm avec écris dessus 'dague'. il tira sur la caisse la posant sur le sol avant de l'ouvrir dévoilant ainsi sont contenue, des dizaine de dague rangé les une a coté des autre. Il en sortie 4 en argent, mais aucune ne respecter les demande de Terranos.
"A toi de voir"
Le mercenaire ne voulais pas de ces dagues il en voulait une qui soit exactement comme il le voulait.
"Non, aucune de ces dague ne correspond a cel que je veux. Mais bon je trouverais bien, bon moi je remonte sur le pont."
Et c'est se qu'il fit il remonta sur le pont et a premiere vue la tempete était proche.
Il s'adoossa au mat du bateau et sortie son épée de son fourreau et la déposa prêt de lui la gardant dans sa main.
Il avait un peu mal au coeur, pas le mal de mer mais sa maladie, sa passa quelque minute plutard sans trop se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre]   Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:03

Il refusa les dague, aucune d'entre elle ne lui convenais ce qui ne me dérangeais pas outre mesure, il était exigeant mais avait bien peu de chance de trouver ce qu'il cherchait. Je rangeais donc les dagues dans la boite avant de remettre cette dernière à sa place. Le mercenaire était déjà partie, un homme pressé apparemment ou qui aimait l'air libre, deux option qui ne me dérangeais pas, chaque personne vie comme il le veut et, tant qu'il ne 'oppose pas à moi, je n'avais aucune raison de lui en vouloir. Je remontais lentement, la tempête était la, pas très violente cependant mais suffisamment pour être amusante, arrivé sur le pont, le vent me fouetta le visage et je souris. Mes yeux s'illuminèrent un instant et la tempête s'intensifia, je venais de crée une tempête légèrement plus forte que prévue, une tempête qui réveillerais tout le monde, quelque chose d'intéressant.

C'est alors que ce que je redoutais ce produisit, un crie venant de la vigie m'alerta, une détonation et une giclure a coté du navire qui n'avais rien de naturel, un boulet de canon qui avait rater sa cible sans doute à cause. Élevant la voie je criais.

-TOUT LE MONDE A SON POSTE DE COMBAT.

L'équipage entier s'activa, l'information se relaya rapidement et les armes furent dégainé, certain possédai la magie et savait parfaitement s'en servir, ceux qui était à l'intérieur m'avais entendue et sortir rapidement, en tout 80 hommes armés jusqu'au dent près au combat. Je dégainais moi même mon sabre, allant à l'avant du navire, un autre bateau presque aussi grand se déplacé dans notre direction, un canon posé sur la proue tira une nouvelle fois et le boulet passa juste à coté de moi avant d'exploser une rambarde.

Quelque seconde après les pirates était la, comme prévue dans cette région cela ne pouvait pas loupé, il fallait toujours qu'il y ait quelque emmerdeur afin d'offrir une distraction pendant le voyage. Personnellement je me serais passé de cette fameuse distraction, des grappins atterrirent sur le pont et tirèrent le navire collant les deux, les pirates sautèrent sur le pont et la bagarre commença. Il pleuvait, c'était à mon avantage, sautant les escalier menant à la proue, j'attérie souplement juste à coté d'un pirate, mon sabre ne le rata pas lui entaillant profondément le ventre, il s'écroula dans un crie et je me préparait à faire face aux autres arrivant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre]   Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:37

une détonation et une giclure a coté du navire qui n'avais rien de naturel, surement un boulet de canon ayant rater sa cible, sois la personne qui le dirige vois double ou le vent aurrais changer la direction.
J'entendis pas loin de moi:
"TOUT LE MONDE A SON POSTE DE COMBAT"
Bon c'était le moment tent attendue un peu d'action pour bien réveiller. Les pirates arrivérent asser pres de nous pour monter a l'abordage, les marins était bien armer et se batter bien, Terranos ne faisait qu'accelerait une victoitre certaine. Premier pirate qui l'attaquais grave erreur, quel moyen de conbat utiliser la magie ou l'épée ?
Magie, le yorka foudroya son adversaire, sans trop se forcer la tempete faisait bien circuler l'électriciter, c'était un bon avantage. Cet fois il alla aider un groupe alliés qui se batter contre des pirates qui était netement plus nombreux, Terranos trancha la tête d'un de ses adversaires:
"On m'avait dit que rester longtemp chez les pirates pourrait nous faire perdre la tête mais je ne savais pas qu'on disait sa litteralement"
Il en éventra un autre et le groupe qui l'aider s'occupa du reste. Le capitaine du navire adverse ce batter tres bien et sembler manier la magie, le mercenaire aimait ce genre d'ambiance tent que sa n'arrivait pas souvent, tuer les gens n'était pas la meilleurs des choses qu'il aimait faire. Il leva la main au ciel et lança un éclair au dans les airs qui entra dans les nuages sans d'autre effet immediat. Il sentit un coup venir par derriere et il n'en ressui a en esqui vait qu'une partie, il était bléssé sur le coter mais ça n'avait pas l'aire grave, il souleva son assayans avec la magie et le progeta par dessus bord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre]   Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:54

Je parais l'attaque adverse, une attaque qui aurait du me couper le bras droit, mortellement dangereuse tout comme l'arme qui permettait ce genre de chose, une épée à dent, si une lame comme cela pénétré un corps, elle arrachait tout sur son passage laissant peut de chance de survie. Je reculais d'un pas avant de tendre ma main gauche, ma magie s'activa, la température baissa d'un seul coup juste sur le pirate qui se gela légèrement, la tempête m'arrangeais beaucoup, les mouvement moins fluide il laissa une ouverture et je lui enfonçais ma lame dans le ventre. Je saisit son pistolet à la ceinture, la poudre n'était apparemment pas encore mouillé et je tirais sur un pirate qui s'écroula. Je jetais le flingue dans la figure d'un assaillant ce qui brisa son nez, mon sabre siffla lui tranchant la gorge. Le sang coula a nouveau, rapidement, salissant le sol de mon navire, je grommelais sur le faite qu'il faudrait encore une fois tout nettoyer.

Un homme faisant au moins de tête de plus que moi tendit la main vers moi est une boule de feu me fonça dessus, je plongeais au sol l'évitant de justesse, roulant sur le coté j'évitais une lame qui se planta dans le sol. Mes pieds volèrent frappant les jambes des pirates autours de moi et je me relevais rapidement. Je vis une lame filait vers mon visage et, reculant, je ne pus l'esquiver entièrement la lame trancha une partie de ma joue, profondément et le sang ce mît à couler le long de mon cou.

Je reculais parant quelque coup je commençais à m'énerver, mes cheveux se levèrent alors que mes yeux s'illuminaient, la tempête s'intensifia, des éclaires traversèrent le ciel de toute part, rapidement et l'orage gronda, juste à coté des navire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre]   Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:56

*C'est le moment d'en finir, mais sa va être fatigant et plutot dangereux*
L'orage qui grondait ne ferais qu'auguementer la puissance de l'ttaque qu'il allait lançait. Il demanda a trois marins de le couvrir un petit moment, il commença a faire des gesticulations asser bizarre représentant un enchainement de coup. Il leva une main en l'aire, elle se fit foudroyait en même temp par quatre éclairs comme si elle les attirait, il pointa son autre main sur le bateau pirate et envoyant un puissant éclair qui tua les pirate toujours sur la bateau adverce et calluma un grand feu qui attira les regards. Il avait mal, son coeur le faisait soufrir et sa l'avait fatiguer encore plus. Apres cela il envoya trois pirates par dessus bord et trancha quatre têtes, il transpirait, fatiguait par la technique qu'il venait d'utiliser. Il tomba au sol, mais il se fit directement attaquer par les quelque derniers pirates encore present.
C'est la fin et il le savait, inconsiament il avait hâte que sa se produise sa faisais un bon moment.
Son regard changea, ces yeux avez des apparences félines, il se tourna et transpersa un de ses adversaire s'un coup d'éclair. Voila, la derniere action qui lui couta son controle sur lui même, se transformait n'était pas un probleme a l'origine mais sur un bateau son affiniter animal ne supporterais pas l'eau trop presente, donc il deviendra presque incontrolable. Fin, c'était la fin son corp se changea et la premiere chose qui se passa c'est un hurlement un rugissement de colère et peur. Terranos, enfin pas totalement, ne se controlais plus il arrchait les tête des pirates, il faisait heureusement encore la difference entre allier et ennemis, il tranchait, griffait et frappait ses adversaires avec une violence impressionante voir terrifiante. Mais se ne dura pas, il ne rester que deux ou trois pirates, le yorka était extenuer il n'aurai pas du aller jusqua détruire le bateau advairse, il s'éffondra au sol, il avait perdue sa forme animal, toujours vétue de sa tenue de combat, au milieu du pont être efondrais ainci, devant tent de personnes il avait honte se disant que tout le monde croirait qu'il était faible, une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre]   Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:14

Un éclair immense traversa le ciel, il n'était pas naturel et frappa directement le navire pirate, celui-ci prit feu, un feu important qui attire les regards des pirate qui se retrouvais sans embarcation. Des torches vivante se jetèrent à l'eau tendit que je transperçais la gorge d'un de mes assaillant et que dans le même mouvement fluide est rapide, plantais ce même sabre dans le ventre d'un autre pirate. Je courus vers le bord frappant la corde des grappin avec mon sabre, il fallait à tout prit détacher les deux navire afin que le feu ne se répande pas. Aucun membres de mon équipage ne possédais un tel pouvoirs, et, les pirates n'aurais jamais mit le feu à leurs propre navire, j'en déduis donc qu'il s'agissait du mercenaire. Je soupirais et criait a un groupe de mon équipage qui se battais encore a proximité.

-COUPER MOI LES GRAPPINS.

J'utilisais mon pouvoir, le vent se leva fortement, dans le sens opposé de façon à ce que les flammes soit projeté vers la mer et non vers mon propre navire, les yeux illuminait pendant que ma magie agissait, je continuais de me battre, j'entendis un brui étrange et je fus renversé par une sorte de tigre humain qui tuait les pirates un par un, sans aucune pitié. Il s'effondra un peu plus loin reprenant sa forme humaine, il s'agissait du mercenaire.

Il ne restais plus aucun pirate hormis le capitaine adverse qui faisait un carnage parmi mon équipage, énervé, je m'approchais rapidement de lui l'attaquant de coté, il esquiva mon premier coup et para le deuxième avant de m'envoyer un coup de poing dans le ventre qui me fît reculer. Je passais ma langue sur la coulé de sang près de ma bouche m'abreuvant de ce liquide avant de repasser à l'attaque, les coups s'échanger, parant puis attaquant à nouveau, un combat difficile s'annonçait. J'utilisais à nouveau ma magie givrant l'adversaire ce qui ralentissait ces mouvements, une chose bien pratique dans un combat. Après plusieurs coup, je parvint à traversé sa défense le long de son bras et a lui planter mon sabre dans le corps. Il recula, ouvrant des yeux étonné et d'un coups rapide de mon sabre je lui tranchais la gorge sous les cries de joie de mon équipage.

Le navire pirates s'éloigna lentement et tout en utilisant ma magie, je ramenais le soleil, calmant lentement la tempête afin de pouvoir soigner tranquillement les blessés. Je me relevais regardant autours de moi, des corps un peu partout, des blessé aussi, ma propre blessure saignais abondamment et lorsque un membres de mon équipage voulu m'aider je le repousser tout en lui ordonnant d'aller aider les blessés grave. Je me dirigeais lentement vers le mercenaire qui avais sans doute sauvé plus de la moitié de l'équipage, sur le sol, il semblais exténué. Je m'agenouillais près de lui et l'examinait. Il semblait blessé sur le coté mais surtout il était exténué, sans un mot, préférant économiser mes force, je le soulevais doucement avant de dire au reste de l'équipage.

-Les blessé dans les cabines, reposait vous et attendaient le médecin, les autres, réparé le navire et remettez vous en route dans la direction prévue.

Je pénétrais dans le navire, lentement, faisant attention à ne pas trop secouer celui que je portais, il était lourd et j'avais peine à le retenir mais, les années de travail dans le commerce avait permis à mon corps d'être bien plus solide ce qui me permis de le transporter. Arrivé au cabine, j'ouvris la porte d'un coup de pied avant de l'allonger sur un des lits.

-Repose toi, quand ce sera bon, prend bien garde à toi, si tu veux me trouver après, je serais sur le pont.

Je le laissais la et ressorti avant de remonter sur le pont et de m'occuper du navire, il restait beaucoup à faire et, notamment, évaluer les dégâts causé par l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre]   Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:56

Terranos sentait le soleil qui le caresser, les pirates au du être neutraliser, sans bateau il ne pourrais pas survivre longtemps. Le mercenaire se sentait soulever surement par un des marins ou le capitaine.
Le yorka entendit:
"Les blessé dans les cabines, reposait vous et attendaient le médecin, les autres, réparé le navire et remettez vous en route dans la direction prévue."
Oui c'était bien le capitaine qui aider la personne qui aider le jeune homme.
*Je suis crever il faut que je dorme un peitit moment*
Le mercenaire se sentit allonger, sur un lit cet fois, il entendit légerment:
"Repose toi, quand ce sera bon, prend bien garde à toi, si tu veux me trouver après, je serais sur le pont."
Des bruits de pas s'élognérent. Sa fatigue, sa légere blessure et sa maladie en même temps avaient gagner, mais sa aller passait tres vite, une trenteine de minute et il se sentirait asser fort pour se réveiller mais pas de ocmbat pendant une bonne journé et il sera d'attaque pour n'importe quelle tache.
L'épée elle n'aétait plus sur le dos de Terranos mais a sa main, comment, peut être quelqun, non il n'y avait personne aucun bruit. La lame d'argent se serait déplacer seul, magique surement. Mais oui c'est de sa que son père lui avait parlé il y a si longtemps, cet arme devait être magique mais quel sorte de magie, il lui tardait d'apprendre a l'utiliser a 100% de ces capaciter.

Quarante minute plutard a peut prêt.

Le mercenere se leva et sortit de son lit, il a presque oublier l'épée il la fit voler jusqua lui et la mit sur son dos puis reprit la route, il monta les escaliers. Il faisait beau et tout le monde travailler a la reconstruction du navire, le mercenaire alla les aidait avcec la magie ou la force.
Une question lui trottait dans la tête, comment faire pour parfaitement utiliser cet épée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre]   Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre] Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:32

Le médecin s’occupa de moi, apparemment la plaie était profonde, le désinfectant piqua autant qu’à son habitude, après tout il fallait bien que cela soit efficace puis il recousue. A vif. Je ne me plaignis pas une seul seconde, j’aurais pu, mais ce n’était pas mon genre, la douleur montrait bien que j’étais encore en vie, encore en état de bouger et cela m’allais parfaitement. Cela prit du temps, je sentais l’aiguille s’enfoncer dans ma peau puis la chair avant de ressortir, comme il me l’avait dit un peu plus tôt, j’allais voir une belle cicatrice mais, après tout e m’en fichait un peu. Enfin il fît un nœud pour retenir le fil, la partie la plus douloureuse, ou il fallait tendre le tout, les deux lèvres de la blessure se collèrent l’une à l’autre et le sang arrêta de couler. Je tressailli sous la douleur tentant malgré tout de ne pas bouger. Enfin il coupa le tout et partie sans un mot soigner quelqu’un d’autre, il avait beaucoup de boulot et je ne le dérangeais donc pas plus. Il faisait maintenant beau et une légère brise souffler, aucun navire pirate à l’horizon ce qui m’allais parfaitement, je n’avais pas envie de deux combat d’affiler. Je comptabiliser les victimes, en tout, ils y avaient eu 12 mort étendue sur le pont, rassembler au même endroit ou l’équipage faisait leurs dernier adieux. Plus tard, ils seraient jetés à la mer qui serait leurs cercueils, le cercueil de tous les marins de ce navire.

Enfin j’aidais mon équipage a réparer le navire, il y avait du boulots, certaine attaque magique avait était plutôt désastreuse détruisant certain cordage, une voile avait était troué ce qui était gênant pour naviguer, je donné l’ordre de retirer la voile, elle serait remplacé dès que possible mais pour le moment je ne pouvais rien faire. Un peu plus tard le mercenaire ressortie et alla aider l’équipage à réparer, un travail difficile, je m’approchais et aidais les autres à soulever une rambarde détruite afin de la jeter, il était impossible de la réparer maintenant, il faudrait aussi la remplacer. Je regardais le mercenaire qui semblait aller mieux.

-ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre]   Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:24

"ça va mieux?"
C'était le capitaine, et apparament on lui avait recousu sa plaie, la voile était entraint d'être retirait a cause d'un gros trou en plein milieu.
"Oui beaucoup mieux, il me fallait juste un peu de repos, et vous vous aller mieux"
Il allait bientot faire nuit et on voyais déjà les cadavres de marins être regroupés, il allaient peut-être les jetés a la mer.
Le soleil ommençait a ce coucher légerment et le ciel était toujours clair avec peu de nuage Aucun pirates d'ailleurs il n'y avait pas de bateau du tout. Son coeur ne lui faisait plus mal a present et il pouvait maintenant se controler parfaitement. Certaine parties du bateau on était fragilisées, le mercenaire utilisa la magie de terre pour leur redonner leur resistance de depart voir un peu plus.
La nuit venait de tombait, et Terranos remarqua que sa blessure était toujours ouverte mais le sang bizarrementne coulait plus vraiment, un des médecin voulu la coudre mais le yorka refusa pour lui sa ne ferait qu'un souvenir de cet mission, une belle cicatrice.
Terranos avait faim mais n'osait pas demander quand est ce qu'il mange, ça serais un peui génant.
Au final il avaient passé une bonne journée, enfin plus ou moin, il fallait encore reparer le reste du bateau trouver une nouvel voile.
Par contre le bateau pirate qui avait fini par couler devait avoir un grand trésors a l'interieur, mais le reprendre ferais de nous des pirates, c'était la seul raison pour laquelle Terranos n'avait pas tentait de reprendre le trésors
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre]   Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage, amusement, combat [PV: Terranos Coeurdefoudre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye bye combat truqué ! (mission)
» Salade iceberg [pv Terranos Coeurdefoudre]
» Terranos Coeurdefoudre , Guerrier Yorka
» Combat d'Infirmes ! L'entrainement d'une nouvelle Erillys
» Échappatoire vers la survie ou les eaux troubles ?[Terranos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !