Le gribouillis nouveau! - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le gribouillis nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:51

Il a l'air très sympathique ce Brom !!


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Le gribouillis nouveau! - Page 2 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:20

Je suis fort mignon, prèsque trop en fait ! Mais bien merci ! Joli en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:16

Je confirme c'est vraiment sympa. Joli tablier soit dit en passant, héhé.
 joy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:40

Hey hey! Merci!
J'en ferai un moins mignon la prochaine fois alors xD
Et puis, ce tablier, il m'a fait galérer à l'aquarelle /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:28

Monsieur Léo m'a dit de la posté alors je vous envoi mon gribouillit ici, parce que je dessine surtout des armes et je prends plus de temps donc je n'ouvrirais pas de sujet (Mouhahaha).

Je demande votre indulgence car il a été fait en 20-30 minutes parce que c'était mon temps de train et, surtout, que je ne pense pas pouvoir faire mieux ;).

https://servimg.com/view/12474850/165

A prendre avec humour.

Les textes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:18

Héhé! Comme je le disais! Il est frais, il est beau, le dessin nouveau!
J'aime beaucoup, c'est très drôle! Ils sont tous mignons comme tout, on dirait la compagnie de Naheulbeuk, et bon sang, ce Brom perdu dans la brume m'a fait bien rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:23

Rho ! Je n'ai pas vu ces nouveaux dessins ! :D
J'adore le dessin que tu as fait de Brom qui me rappelle un peu le style du dessin animé Hercule, il m'a l'air tout gentil comme tout ! *_*

Brom, ton dessin m'a bien fait rire ! J'avoue qu'on est sacré belle équipe pour cette Event, mon Dieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:59

Yay, on gère!

C'est vrai qu'après coup, il ressemble à Hercule dans ce disney, là... ## Pas du tout volontaire de ma part XD mais c'est vrai!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:00

Tsatsam!

Bon, autre combinaison, un peu moins foireuse, j'pense ; Irina avec du JJ Goldman, bon x) https://www.youtube.com/watch?v=zuNmzTLwjcc Et oui, je persévère dans mes élucubrations musicales.
Y a trois versions, parce que j'ai investi dans du matos et que j'étais comme un gosse à Noël xD

Feutres : https://i.imgur.com/qWMS2AG.png
Crayons : https://i.imgur.com/nIeuqvr.png
Aquarelle : https://i.imgur.com/Lg08qph.png

(A l'approche de la fête des mères, hohoho!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:32

Haha ! J'apprécie, j'apprécie... les références musicales, l'humour... j'AIME ! ♥
D'ailleurs je crois déjà avoir dit ça plusieurs fois, qu'elle a fait un bébé toute seule x)

Sinon le Brom est très drôle aussi, c'est original comme style ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:55

Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:18

Hé, merci Irina =P Non mais j'écoutais Goldman, et puis on a discuté à ce sujet à peu près en même temps... Alors la connexion s'est faite assez naturellement x')

Malo > quoi "encore"? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:25

Encore des dessins, banane !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:36

Je heu, beuh. Toi-même!
J'ai un doodle en préparation, avec Ethraïm au centre de l'action /PAF. Et puis un autre truc, qui me prend plus de temps, parce que c'est plus travaillé, mais vous verrez plus tard xD
Bah ça viendra vite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:45

Ah les gribouillis du cher Léo! Toujours aussi intéressants XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:28

Hey, merci, Aedh! (qu'est-ce que tu entends exactement par intéressant? J'veux dire, on peut aller au musée des horreurs et trouver ça intéressant, non? /PAF)

Quoi qu'il en soit!
J'ai fait des trucs rapidement, alors les voici! (mon scanner fait un come back, c'est pas glorieux, mais je peux pas faire mieux aujourd'hui =P)

Bon, il se trouve que quand j'ai créé Léo, et quand aujourd'hui je veux le décrire, ça revient à peu près à ça : https://i.imgur.com/5ya69LZ.jpg
Mais à chaque fois que j'essaie de conceptualiser ce côté bourreau du travail en rp, ça donne ça : https://i.imgur.com/Kn4kXBK.png ...

Dois-je y voir un reflet douloureux de mes propres habitudes de travail?

Mais enfin, j'ai encore quelques doodles à finioler et bientôt, d'autres personnages viendront compléter cette galerie. Et si vous avez pas peur que je vous massacre vos persos, vous pouvez toujours m'demander de vous dessiner un truc x')
Il s'en faut encore de peu eeet je reviendrai vers vouuuus!

Le gribouillis nouveau! - Page 2 9g1bFbU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:35

J'A-DO-RE le Hard-worker ! Je suis fan ! x)
Réussir avec un coup de crayon à tordre un personnage en gardant les proportions, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:33

C'est ça Léo t'as tout compris! C'est comme le musée des horreures! Nah je plaisante, j'aime bien tes dessins, ils sont charmants et drôles parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:47

Oh purée!!! J'avais pas vu les dessins!!! Classe! J'adore! On pourrait faire une midi bd d'Istheria! J'adhère!

Par contre, pourquoi Sighild a une tête de méchante? XD Elle qui est si douuuuuuuuuce.... loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:03

Sighild a écrit:
Oh purée!!! J'avais pas vu les dessins!!! Classe! J'adore! On pourrait faire une midi bd d'Istheria! J'adhère!

Par contre, pourquoi Sighild a une tête de méchante? XD Elle qui est si douuuuuuuuuce....  loool

Une bd d'Istheria ça serait cool... quelqu'un qui aurait du talent d'animation flash pourrait même faire une version animer. Trouver acteurs pour la voix des personnages, une trame sonnore, ont se fait remarqué on a un contrat télé, ont est riche et célèbre!... okay je délire mais oui une BD serait bien XD

Sig' méchante ? c'est un véritable ourson.. enfin un ours... enfin un grizzli qui a faim XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:46


Et tout à coup, une avalanche d'amour. O:
Vous êtes adorables, merci! *distribue des câlins*

Le gribouillis nouveau! - Page 2 RLK0BKR
Malo > oui, c'est un très bon exercice, en tout cas, j'le conseille vivement =)

Sigh'!Aedh > Ca me botte carrément cette idée de BD!
Par contre, faudrait mobiliser les bonnes volontés pour m'donner un p'tit coup de main! J'm'explique, y aurait trois idées de concept :
- Soit je fais une vraie BD, genre, avec une trame, une intrigue, beaucoup de boulot, et tout le toutim. Là mes amis, faudra m'aider à trouver une idée, parce que comme ça, à chaud, j'en ai pas la moindre! Et puis je réquisitionnerais sûrement des volontaires pour les colos, parce que sans déconner, c'est vraiment un max de boulot pour moi tout seul *regard insistant sur Aedh et Ethraim*
- Soit je fais des scènes, et là, je peux me débrouiller tout seul x) Y aurait juste à me donner les topics que vous voudriez illustrer, et je ferais une BD qui suivrait la trame et tout. C'est très faisable et ça m'fait de l'exercice. (Faudra juste me préciser quel type de colo vous voulez, crayons de couleurs, feutres, crayon papier, aquarelle - liste exhaustive et c'est déjà pas mal).
- Soit (fiou) - et ça, en fait, j'ai prévu de le faire depuis longtemps - je fais une série de doodles qui illustrent une chanson (choisie par moi-même ou proposée par vous). Ca pourrait être un truc qui retracerait la trame d'un topic, voire quelque chose qui illustrerait l'ensemble du forum, ou la vie d'un personnage ouuu... Bref, vous voyez le truc? J'avais déjà quelques idées. Me manque encore des skins pour me lancer. Pour que vous compreniez mieux, un exemple (les explications de Jamy) : http://viria13.deviantart.com/art/Heroes-Of-Olympus-C-mon-363087312 . Bon, entendons nous, ce sera pas aussi beau, aussi cool, aussi bien foutu (parce que Viria13 roxxe du poney, et moi pas) - et en fait, je suis plus du genre à donner une dynamique au dessin plutôt qu'à ranger les scènes par cases. Bref, difficile à expliquer. En d'autres termes, c'est plus brouillon, mais ça peut être classe.

Dans tous les cas, je suis sur un projet depuis un petit moment (bon en fait, je fais des pauses de trois semaines avant de le reprendre à chaque fois) pour déterminer les skins que je donne aux personnages d'Isthéria, et parfois c'est très flottant.
Bon, pour Léo, j'ai fini par adopter un truc potable - qui me satisfait en tout cas - pour Ethraïm, c'est ok, Sighild, j'ai réussi à faire un truc bien (que je posterai à un moment xD), Malo, c'est bon, Irina, c'est en test (je l'ai dessinée 3 fois elle a jamais la même tête), Brom, il est bon, Ali, ça marche, Verna, trop facile, Shiva, je l'ai aussi, Torenheim, ça va, Elerinna aussi... Je cherche toujours pour les autres.  
En tout cas, pour ceux que j'ai réussi à déterminer comme pour ceux que je ne visualise que dans une espèce de flou artistique (ou gaussien), si vous voulez figurer dans l'un de ces trois projets, je ne saurais que vous conseiller de venir à moi mes chers enfants, et de préciser certaines choses. Genre la taille de votre perso, sa corpulence, sa coupe de cheveux, ses yeux, la forme de son visage (ovale, rond, pointu, long, etc)... Bref, ce genre de choses qui ne figurent pas forcément dans les descriptions des fiches mais qui font la différence une fois sur le papier à dessin. Bref, votre aide est la bienvenue =P (les gens que j'ai pas dessinés, c'est simplement que j'arrive pas à les visualiser, alors faut pas hésiter à m'dire xD)
Si vous avez des modèles de yeux, de nez, de coupe de cheveux, de vêtements, patati patata, qui pourraient correspondre à vos persos, je crache pas non plus dessus, ça aide franchement.
JE VEUX TOUS VOUS DESSINER! *générique pokémon*
(Arrêtez-le, il perd la boule O:)


Dernière édition par Léogan Jézékaël le Mer 25 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:51

Mais dans quoi tu te lances mon cher Léo, t'es pas sorti de l'auberge ! :D
(Ton lien ne fonctionne pas, 404 ERROR Wesh' !)
J'aime l'option 2, des scénettes (mais du coup 'te faudra lire un peu de tout (et c'est chouette !))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:00

Léogan Jézékaël a écrit:

[justify]Et tout à coup, une avalanche d'amour. O:
- Soit je fais une vraie BD, genre, avec une trame, une intrigue, beaucoup de boulot, et tout le toutim. Là mes amis, faudra m'aider à trouver une idée, parce que comme ça, à chaud, j'en ai pas la moindre! Et puis je réquisitionnerais sûrement des volontaires pour les colos, parce que sans déconner, c'est vraiment un max de boulot pour moi tout seul *regard insistant sur Aedh et Ethraim*
[justify]

Comment ça un regard sur moi ? T'inquiète je sais ce que c'est d'avoir un max de boulot et d'être tout seul... tu connais mon projet XD mais je peux t'aider du mieux que je peux à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:01

Hooo ! En voilà tout pleins de projets ! :D
J'ai hâte de voir ton évolution et encore tout pleins de tes dessins ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:06

Bon, on la refait, voilà le lien =P http://viria13.deviantart.com/art/Heroes-Of-Olympus-C-mon-363087312

Je note tout ça en tout cas =)
Ca m'dérange pas de lire des topics, quand j'ai la flemme de faire quoi que ce soit, ça me branche =) Malo, si t'as des idées de scénettes, vas y, balance tout x)

Aedh, je savais que je pouvais compter sur toi ;P (un vrai gentleman!)
Ali, merciiii ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gribouillis nouveau!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design, nouveau style!
» NOUVEAU MODERATEUR
» Rp avec un nouveau
» Absence, à nouveau
» Nouveau design => On se met au vert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !