Le gribouillis nouveau! - Page 4

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le gribouillis nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:50

Irina > De rien, et merci de tous ces compliments  063 (j'vais plus passer les portes à force!) 
Vos personnages étaient vraiment cools à dessiner, ils ont des caractères très bien cernés, ça m'permet d'avoir des idées pour les positions xD

Aedh > I get your point, dude ;P
C'est une riche idée xD J'ferais plutôt ça dans le style de dessin que j'ai fait pour Othello x) Quand j'aurais le temps, promis, c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:42

Mais... Mais... Mais ! J'y suis PAS ! Bouhouhouhou !
Après tout ce qu'on a vécu (vit) ensemble ! Snif !

Oui je suis nombriliste ! Moi aussi j'aurais voulu avoir le bonheur des autres représentés ! Snif !

Bon... C'est pas grave. Calmons-nous... XD
Nan. J'ai bien aimé tes dessins. Othello dansant sur Élodie Simon c'était juste trop mignon. Othello est l'un de mes personnages préféré de ce forum !
*Non ! Pas taper l'albinos ! On se calme ! XD Je marcherai pas sur tes platyes bandes !*
Félicitation à Brom aussi. Cette disposition des personnages me fait presque pensé à du naheulbeuk ! XD

Sinon bah j'aime donc tes dessins, te souhaite bon courage pour la BD.
Tu voulais des idées ?
-Mettre en scène le renversement du pouvoir qui se prépare à Hellas.^^
-Faire le choc des titans avec des personnages les chevauchant (puisqu'on rêve tous de le faire mais qu'on peut pas sur le forum ! Hein ? Il n'y a que moi qui en rêve ? XD)
-Léogan et Veto déguisé en bandits au milieu de la douzaine de prêtresses (fufufu ! on est vraiment venu les "sauver" !  niark )
-l'accouchement qui aura bientôt lieu (surveille la propriété les vastes plaines !)
-les couples formés (avoués ou non)

Et pour vos douze travaux, il y en a un qui n'est pas présumé impossible : il est tout à fait impossible. C'est une question matériel. Comment voler ce qui n'existe pas ? (je vous laisse tous réfléchir à ça pendant que je vais me chercher à un paratonnerre qui pourrait m'éviter les foudres d'une admin furibondes et trouver un trou assez profond pour qu'elle ne m'y trouve pas. lalala !)

J'en propose quelques uns que vous pourrez peut-être ajouter :
-récupérer la semence d'un Garagos dans le but de créer une nouvelle espèce de bufflon cimmérien par insémination artificielle (non messieurs dames, ce n'est pas sale, c'est de la science !)
-pécher un léviathan (et on est reparti pour un tour :)
-cartographier le labyrinthe de Zaléra
-s'évader d'umbriel
-reconstruire lokram sans se brûler
-repeindre la ville de Themisto pour qu'elle soit plus gaie !
-Filer un mal de Gorge à Paramis
-Écrire Hesperia en minuscule (oui je sais je commence à sécher niveau idée)
-Faire rire Pharis à s'en faire tenir les côtes ! (je m'enfonce !)
-Faire comprendre à Ohons que les plages privées c'est mal !
-Faire faner les cascades florrissantes
-détester la vallée d'Hillem (Il... aime.. il aime... roh ça va ! la suivante est encore pire alors bon !)
-Réduire la rivière d'Oxia ! (bah oui ! Roh ! Cours de terminale ! Oxiadorédution ! tout ça ! Bon... C'est bon, j'ai compris, je me bars !)
 froma 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:54

Haha pas mal les idées, Veto !

Alors bon vu que Léo nous a dessinés plein de fois, j'ai voulu renvoyer l'ascenseur, à ma façon. Désolée pour la qualité de m****... Je vais essayer de scanner plus tard ^^

Le gribouillis nouveau! - Page 4 2uyqhc4

Le gribouillis nouveau! - Page 4 240yexc

EDIT> Un vrai scan !
Le gribouillis nouveau! - Page 4 33nuu7d
Vala valaaaaa o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:24

Veto > *croule sous l'avalanche d'idées*
WOUH. Que d'enthousiasme! Je vais en prendre une, deux, et même plein xD (bon sauf celles avec les calembours peut être /PAF/)
Pour la BD, le renversement à Hellas, c'est bien vu O: ! J'y penserai! Ca se trouve je ferais des planches en même temps qu'on écrira ça!
Et les couples, yeaah, c'est une bonne idée! Faudrait que je trouve une façon originale de le faire!
Léo et Veto en brigands, ouaiiiiiis xD Faut que j'y songe très sérieusement xDD (c'est du bon)
Bon par contre, ça dépend quelle scène pour l'accouchement /VLAN

Et puis en fait, j'ai déjà dessiné Veto quelque part dans mon carnet... xD En fait j'ai dessiné plein de monde que j'ai pas mis ici, ils sont plus ou moins tous sur la même page, mais j'ai pas fini l'dessin (et quand je le regarde je me dis qu'il faut presque que je le recommence, HAHEUM)
Mais je vais régler cette erreur, Veto, tu auras bientôt ta place ici XD (en fait ça fait pas mal de temps que j'ai ton skin /sbaf/)
Merci pour cette vaillante contribution! C'est beau la jeunesse! \o/

Irina > Bon, j'ai déjà vu mais.
AZEBLHBGILKOI! OH MON DIEU T'AS FAIT UN DESSIN DE LEO
*court partout*
Merciiiiiiiiiiii!
C'est grandiose! Sublime! Magistral!
Ouiiii...!
Ces yeux, et puis ce manteau, mes aïeux, visez moi cette classe 8D J'aime!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:05

Mais quelle bonne idée, vous serez HYPER crédibles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:53

Bon! Puisqu'il est question de crédibilité!
Maintenant que je suis (eeenfin) de retour chez moi, un truc que j'ai fait vite fait cette semaine pour Aedh : https://i.imgur.com/jP87Quz.png
(Promis la prochaine fois je t'en fais un en style plus sérieux xDD Mais tu peux t'en prendre qu'à toi même! xD)


Dernière édition par Léogan Jézékaël le Mar 19 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:55

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:37

Et... elle est où la bouteille ? :p

T'aurais du lui coller des bières à la place des guns  fouet 

Qu'il est beau ce Aedho l'rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:06

Aedho el bandito! Il faut la bande sonore de The Good, The Bad and The Ugly avec ça XD
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:32

J'allais faire la même remarque.

Bon, à quand la BD d'Istheria? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:31

Ahah le dessin est trop cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:00

Hoho, merci aux faiseurs de compliments! Et oui, j'ai pas pu résister de croiser Aedh et Clint O: (et en même temps, Aedh n'est pas si éloigné de Blondin dans l'film, c'est assez marrant... xD)
Malo > Promis dans le prochain avec Aedh, y aura une bouteille, c'est forcé.
Sigh' > Oh moi je le fais dès que je peux, mais me faudrait un scénar' à suivre x) alors si jamais tu veux que je fasse un truc en particulier, tiens moi au courant, j'suis à ton service !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:52

Padum padum
Chose promise, chose due ! Voilà pour toi Aedh =P https://nsa33.casimages.com/img/2014/10/06/141006065057200420.png
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:44

CA-NONS !

Bien joué pour les doigts d'Aedh ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:27

C'est tout à fait nous ça Léo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 4:27

Comme déjà dit en pivi, j'adore !
J'approuve cette grande classe, les garçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:14

Irina > Merciiii ♥
Aedho > Drink up, me hearties, yoho!
Malo > C'est c'que j'appelle du fan-service 8D /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:29

Mes aïeux, ça faisait des siècles !!!

Bon j'ai vrrraiment pas trouvé le temps de dessiner jusque là x) A part un truc en galérant bien comme il faut pour le concours du printemps, vous l'avez vu, voilà x)

CECI ETANT DIT

I'm back !
Avec un cadeau pour mon prince, mon frère, mon champion, my first, my one, my everything, mon labrador hyperactif tout poilu préféré.
Parce que je l'avais HONTEUSEMENT jamais dessiné.

https://i.imgur.com/HTGfPOn.jpg

(J'suis dans une période tranquille seul au monde dans la maison familiale, alors si vous avez envie d'un truc comme ça à l'aquarelle pour votre perso, je peux me pencher dessus, dites-le moi juste ;))

Votre serviteur !

Le gribouillis nouveau! - Page 4 1bHMqD3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:05

Hoooo ! Qu'il est beau mon petit Louloup ! :3
J'ai l'impression que ton coup de crayon s'affirme un peu plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:36

Hmmm, j'en sais rien !!
Je l'ai particulièrement bien senti celui là, en fait. Peut être parce que j'ai investi dans du papier de qualité x) et faut avouer que la photo rend vraiment mieux que d'habitude, je pense que c'est l'aquarelle qui fait ça ! ...ah et j'ai repassé le dessin deux fois au feutre, donc ça rend certainement le trait moins mal-assuré (la pointe de la mine du feutre fait 0,3 mm, donc c'est vrai que parfois c'est super fin, et donc ça a l'air de trembler un peu - mais j'ai trouvé la solution adéquate en repassant deux fois, je pense).

Bon voilà, beaucoup de détails techniques, on s'en fout /PAF

Merci pour le compliment en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:56

Allez, celui là ça fait longtemps qu'il est dans mes dossiers, mais histoire de faire revivre le topic :

https://i.imgur.com/Nof8riz.jpg

Le gribouillis nouveau! - Page 4 75IqdrC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:38

Très joli les deux compères!
Pourquoi Léo n'a pas eu droit à la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:12

Alors si, je l'ai fait à l'aquarelle mais j'ai pas encore de photo =) j'suis retombé dessus en faisant le tri dans mes images, alors peut être que tu verras les couleurs plus tard xD
Par contre j'en suis pas trop content, parce qu'autant avec l'aquarelle, les tons clairs, je gère, autant le foncé, c'est caca. (Oui.) Et ce bougre de Léo est foncé de la tête aux pieds. Faudrait que j'investisse dans un matos pour éviter que le mélange eau/peinture empiète sur les autres couleurs, parce que c'est atroce. Y a un truc exprès, faut que je mette la main dessus.
Voilà.
C'était mes déboires.

Le gribouillis nouveau! - Page 4 WDejWao
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:08

L'aquarelle c'est tellement pour les choses trop sombres même si ça se discute
Par contre il y a des encres qui rendent super bien
En tout cas j'attends avec impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gribouillis nouveau!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau design, nouveau style!
» NOUVEAU MODERATEUR
» Rp avec un nouveau
» Absence, à nouveau
» Nouveau design => On se met au vert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !