Le gribouillis nouveau! - Page 3

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le gribouillis nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:09

Léogan Jézékaël a écrit:
JE VEUX TOUS VOUS DESSINER! *générique pokémon*
(Arrêtez-le, il perd la boule O:)

*sors* xD
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:12

Du moment que je peux voir plus de tes dessins géniaux... Les scenettes peuvent être super sympas !!! (et je sais déjà ce que je demanderais ^^)


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Le gribouillis nouveau! - Page 3 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:15

Merci, Ali XD Ca me met l'vent en poupe! xD
Kaly > vas y propose maintenant, je prends en note =) (au pire si tu veux que ce soit je sais pas, un genre de surprise, MP =P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:18

Mhmm... Un repas familial chez les Jézékaël ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:18

Que penserai-tu de faire une petite BD de Léogan -donc toi-même- avec sa chère fille allant à la pêche tous les deux, et peut-être chavirant de leur navire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:33

Je n'aime pas reprendre ce que d'autres ont dit mieux que moi avant moi, mais il faut décidément reconnaître la qualité du dessin... Je jalouse d'ailleurs ce talent. Oui, oui, je jalouse.  coin 
Ceci étant dit, sans vouloir briser votre rêve à tous, je crains qu'une mini bande dessinée représente beaucoup, beaucoup de travail et même si je comprends votre engouement, ce serait tragique que de réduire un artiste à l'esclavage. Encore que cela pourrait être une forme de mécénat. Vous comptez le (ou la ?) payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:03

Bon point Gahr et dire que je comptais l'aborder. Une bd de qualié ça prend du temps et un scénario. Oui oui, je sais que tu as peut -être l'intention de faire des mini bds ou strips, mais crois moi au final un scenario va naître et c'est pas mal le début de la fin ou du début, ça dépend de l'énergie que tu es prêt à mettre.

Maintenant n'oublions pas que malgré les interventions des membres et du staff, Istheria est et reste la propriété intellectuelle de Sigh. (non c'est pas un reproche)

Donc une bd sur Istheria pourquoi pas, je plussoie cette idée, mais pour la vente (qui serait légitime, vu les efforts mis pour la bd), ça va créer des complications.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:19

Ali > Ca, c'est entendu =P
Léna > J'f'rais un truc sur notre topic futur de toute façon! (après un petit dessin avec une barque qui chavire, je peux faire ça, oui xD)

Gahrr > ouiiiii, payez moi! /PAF/
Sinon, t'en fais pas, j'ai du temps à revendre et beaucoup de progrès à faire, alors si j'ai toujours un truc à dessiner sous le coude, ça m'arrange =)
Bon évidemment, j'ai des phases où j'ai pas du tout envie de dessiner, alors bon! Enfin je me donne pas d'échéance ou quoi que ce soit, c'est tranquille x) J'imagine qu'une page de BD de temps en temps, ça ferait plaisir à tout le monde (si tant est qu'on trouve un jour une intrigue) - mais faudra pas me demander d'avoir une production de travailleur chinois enfermé H24 dans son bureau. Je pense que tout le monde en est conscient xD
Bref, pas de souci, tranquille, la vie est belle. Hm. Et sois pas jaloux xD Ca me gêne, d'abord. HA.

Rick > .....w.t.f.? XD
J'ai pas l'intention de faire du merchandising isthérien xD J'parle juste de faire une BD comme ça, que je poste là, hein - je suis pas un professionnel pour commencer, et ça m'est jamais passer par la tête de vendre quoi que ce soit Oo
Juste, stop, hein xD Je dessine, moi, c'est tout.
...n'importe quoi xD

Le gribouillis nouveau! - Page 3 Ff7CmSa
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:25

Et on ne te remerciera jamais assez pour partager avec nous ton talent, ton temps et ton énergie !!

Et c'est évident que c'est quand t'en as envie et pas autrement ^^


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Le gribouillis nouveau! - Page 3 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:52

Je vais voir ce que je peux te trouver comme idée ici et là, trouver une façon de rendre mes folles idées cohérentes pour toi mon cher Gentleman. Et si j'en ai pas, je vais prendre de la potion magique  26 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:56

Bon voilà, j'honore aujourd'hui la commande de Kaly (sonnez trompettes, battez tambours) x)
Illustration du topic "Solidarité scientifique", donc - enfin, j'ai pris certaines libertés, parce que sinon c'est pas drôle xD

https://i.imgur.com/aP9qVsk.png
Un jour, la qualité image sera meilleure (pour le moment je me contente de jouer avec les contrastes sur photofiltre, et ça jaunit l'image. Bon.)
Voilà alors tout est au crayon, tsatsam.
Et l'espèce de créature moche en bas, c'est Vilkas, mais je lui ai enlevé son satané casque, parce queeuuuh voilà. Et puis oui, sur la première image il ressemble au centurion fantôme des 12 travaux d'Astérix xD
(Et ce qu'Alix tend à Irina, c'est un catalyseur - c'est vrai que c'est pas clair, m'enfin!)

A bientôt pour de nouvelles aventures /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:16

Oh mais quel charmant dessin que voilà ! D'ailleurs, une idée des 12 travaux d'Isthéria serait drôle comme mini BD.
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:19

Oh!!!! Comment c'est trop ça ! ! ! J'adore ! ! ! Merci merci merci ! ! ! ! ! ! !

*énormes câlins de remerciement*

C'est vraiment trop fort ! ! !


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Le gribouillis nouveau! - Page 3 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:11

Aedh > Les douze travaux d'Isthéria xD Bah si tu les trouves /paf/
Kaly > Je suis vraiment content que ça te fasse autant plaisir ;D De rien! *rend autant de câlins* Si t'as d'autres envies, hésite pas!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:19

Pour ne pas perdre les travaux qu'on a trouvé hier (même si je crois que Léo les a noté)

On a : 1Classer les livres Ethraïm Orkhal qui possède un système compliqué
2 Nettoyer les écuries des cavalier de Sharna avec une brosse à dent
3 Battre Áedh Wintersun (oui moi) dans un jeu à boire (car apparement j'ai une réputation d'alcoolo!)
4 Mettre du rouge à lèvre à Démégor pendant qu'il dort
5 Voler les sous-vêtements de Sighild
6 Chanter une berceuse et faire dormir l'insomniac Léogan Jézékaël

On en avait deux autres... mais je les ai oublié x_x Si tu t'en souviens Léo ou même Malo qui était présente.

S'il y a des gens avec des idées de ''travaux'' envoyez les XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:23

On avait faire rire Othello !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:43

Han ! J'adore la petite BD ! Ch'es trop meugnon x3
Par contre, j'adhère l'idée des 12 travaux ! Pour l'instant, elle sont justes enormes et génial ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:49

Bon avec celle là, ça fait 7... on en avait 8... j'aurais du les noter hier x_x
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:00

Un bras de fer avec le géant endormi de l'évent précédent... ? (oui, j'ai une mémoire de poisson rouge mort, désolée)


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Le gribouillis nouveau! - Page 3 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:22

Bon alors, j'passe vite fait pour dire que j'vous oublie pas, je ferai tôt ou tard ce que je vous dois, mais pour le moment, vu que je fais du 6h30-17h, j'dois vous avouer que c'est pas ma priorité xD
Maiiis! J'ai quand même fait vite fait un truc hier soir, après avoir écouté ça https://www.youtube.com/watch?v=wuQRAEAYyjI et ça m'a fait penser à Othello, donc : tadam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:16

Je crois que je ne vais pas être très originale, mais comme je ne veux pas passer pour une bêcheuse non plus...

Je trouve tes dessins super bien vus. L'humour y est toujours présent sans jamais de méchanceté et ça c'est top!
Bravo l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:43

Qu'elle est mignonne la petite sirène !

Elle a l'air bien plus rigolote que dans notre RP *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:21

Merciii, Elië! Bah j'essaie de dessiner des trucs marrants, j'ai pas trop l'niveau pour faire des trucs épiques x'D Ca viendra peut être!

Malo > Ohhh, comme c'est vilain!
Je suis sûr qu'elle danse comme ça, dans sa tête. Je suis sûr qu'elle fait beaucoup de trucs déments dans sa tête - ça doit être la fiesta, là bas, les gens timides ont toujours beaucoup d'inventivité dans ce domaine! T'as plus qu'à l'obliger à les mettre en oeuvre dans notre rp, ses idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:34

Oui je réagis à la ramasse mais c'est pas grave xD
J'ai vraiment bien ri en voyant ce dessin, je reconnais bien là les différents personnages, de leur posture jusqu'à leurs expressions. C'est bien fait, drôle et subtile, félicitations.

 choupi Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:37

Léo ! Tu devrais nous dessiner en Gentleman! Avec le chapeau haute forme, le monocle, la canne et le verre de whisky XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gribouillis nouveau!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design, nouveau style!
» NOUVEAU MODERATEUR
» Rp avec un nouveau
» Absence, à nouveau
» Nouveau design => On se met au vert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !