[SOLO] Les ennuis commencent

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [SOLO] Les ennuis commencent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: [SOLO] Les ennuis commencent   [SOLO] Les ennuis commencent Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:54

Ca avait commencé tôt le matin, durant une réunion avec d'autres membres de la Rose… Rien de véritablement alarmant, juste une sensation désagréable dans les mains, un peu comme lorsque l'on porte des gants d'une taille trop petite. À ce moment, elle n'avait pas vraiment prêté attention à la chose et avait continué ce qu'elle était en train de faire sans se poser de questions. D'ailleurs, personne n'avait relevé quoi que ce soit, la laissant supposer que le dérèglement n'avait probablement touché que ses mains, restant ainsi suffisamment discret pour passer inaperçu. La réunion s'était rapidement clôturée sur le départ de tout le monde et la jeune femme avait dû focaliser son attention sur la pile de paperasse qui l'attendait depuis déjà un certain temps…

C'était bien plus tard que les choses avaient dégénéré, de longues heures après, lorsqu'elle avait enfin fini son travail du jour. La jeune femme s'était levée, se préparant à quitter son bureau, lorsqu'elle avait croisé son reflet dans le miroir. C'était un geste machinal, juste un réflexe qui consistait à y jeter un rapide coup d'oeil. Habituellement, elle ne s'arrêtait même plus, confiante en l'apparence qu'elle portait à ce moment-là. Elle se demandait d'ailleurs si elle aurait réagi à temps si le changement qu'elle avait remarqué n'avait pas été aussi flagrant…

Car la personne qui la regardait, de l'autre côté du miroir, avait de longs cheveux blonds. Et s'il y avait bien une chose dont elle était certaine, c'était qu'elle n'avait pas prévu d'avoir cette apparence aujourd'hui. La panique ne fit que grandir lorsqu'elle ne parvint pas à retrouver la coupe qu'elle arborait habituellement sous les traits de Kalysta… Et elle culmina lorsqu'elle découvrit ses mains, ces dernières ayant tous les signes de la vieillesse. Si cela n'avait été que cela, la jeune femme aurait très bien pu justifier ces étranges transformations comme un entraînement avec de nouveaux déguisements… Mais sa capacité servait avant tout à masquer son visage monstrueux… La jeune femme ne pouvait pas se permettre de trahir ainsi ses origines alors que tout le monde la prenait pour une simple terrane.

Rabattant sa capuche bas sur son visage et remontant son foulard, un accoutrement qu'elle n’exhibait que lorsqu'elle partait en mission, Kaly s'empressa de rejoindre sa chambre, essayant de croiser le moins de monde possible et en exploitant le moindre recoin dans lequel elle pouvait se dissimuler. Le soulagement de retrouver ses quartiers privés ne dura guère longtemps malheureusement car sitôt eut-elle passé la porte qu'elle fut accueillie par un long gémissement de douleur en provenance du corps prostré de Vylkas…

C'est en se précipitant au chevet de son ami qu'elle découvrit qu'elle n'était pas la seule à souffrir d'un étrange mal. Elle parvint à extirper de son ami qu'il s'était éveillé ainsi, perclus de vieilles douleurs quille pensait depuis longtemps oubliées. Sa main hésitait même à le toucher, de peur d'empirer encore son état. Fort heureusement pour elle, le gorgoroth était une des rares personnes à connaître sa nature profonde et elle put agir librement autour de lui, sans avoir à s'inquiéter des changements intempestifs d'apparence.

La nérozia fit passer le mot qu'elle resterait cloîtrée dans sa chambre jusqu'à nouvel ordre afin de pouvoir s'occuper de Vylkas. Ordre était donné que personne ne vienne la déranger sauf avec des rapports concernant les étranges phénomènes semblant toucher toute la population… Elle ne tarda pas à noter que les terrans semblaient plus paranoïaques que d'habitude et souffraient aussi de violentes migraines, de parfaites excuses pour justifier le fait qu'elle se soit cloîtrée dans sa chambre avec la seule personne en qui elle avait totalement confiance. Puis elle s'attela son établit, espérait trouver des potions et onguent qui seraient assez efficaces pour atténuer les insistantes douleurs de son ami… Si pendant son trajet de retour à sa chambre, elle avait maudit les dieux, elle réalisait maintenant qu'elle avait chanceuse dans son malheur. Ce qu'elle traversait n'était qu'une inconvenance en comparaison de ce que subissait Vylkas...


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[SOLO] Les ennuis commencent 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: [SOLO] Les ennuis commencent   [SOLO] Les ennuis commencent Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:00



En plein changement pour la rose, celle-ci comme le reste du monde est frappée d’un mal étrange. Kalysta, comme ton ami Vylkas, tu es témoin et victime de ce phénomène.

Néanmoins et alors que les ennuis commençaient à peine, tu as eut les bons réflexes, et a pris soin d’abriter ton désarroi derrière tout un camouflage, si bien que personne n’a pu remarquer tes changements d’apparence incontrôlable. Tes cheveux blonds et tes mains âgées sont-ils les signes annonciateurs de troubles plus sérieux ? Malgré ta volonté, tu ne parviens pas à retrouver ton apparence initiale, et cela te prends au dépourvu.

Dans un même temps, tu as pris sous ton aile Vylkas, ton ami, pourtant ayant déjà franchi les portes de la mort. Et malgré tous tes efforts pour le tenir éloigner de la douleur, ceux-là restent vains. Te voilà impuissante face à la souffrance qu’il ressent. Et alors que les minutes passent, tu le vois retrouver un instant de vie : ses poumons se soulèvent, et tu vois même une veine sur son front palpiter. Delil viendrait-il le chercher par la main ? Quelle est cette magie qui semble le faire revenir parmi les vivants ?

Vous restez de nombreuses minutes cloîtrés, loin du chaos que la citadelle subit minute après minute. Et tu t’en doutes : le répis est de courte durée. Bientôt, on tambourine à ta porte, et on t’appelle à l’aide. Un de tes collègues zélos vient de s’effondrer sous son propre poids et ses muscles ne répondent plus. Tes capacités d’herboriste seraient les bienvenues. Néanmoins tu subit un nouveau coup du sort : en te voyant dans le miroir, tu te découvres un visage anguleux d’homme dans la fleure de l’âge, avec tes beaux et longs cheveux blonds qui l’encadrent à merveille.

Les questions vous assaillent tous les deux, et tu te trouves en face d’un étrange dilemme. Subissez-vous tous les effets d’une magie, d’un sort ? Tout ceci ne te semble pas normal, mais tu n’as plus le temps de réfléchir.

Prendras-tu le risque de te montrer au grand jour pour aider ton collègue ? Verras-tu ton secret révélé aux yeux du monde ? Laisseras-tu Vylkas seul risquer les coups du sort ?

♦♦♦♦

Règle :
- Vous avez une semaine pour poster votre réponse au messager.
- Vous devez poster votre message à la suite de celui-ci.
- A la suite de votre message, le messager vous contactera pour vous donner la marche à suivre.
- Bon jeu !





[SOLO] Les ennuis commencent 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: [SOLO] Les ennuis commencent   [SOLO] Les ennuis commencent Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:47

Si elle avait pris les choses suffisamment tôt pour que Vylkas et elle soient relativement tranquilles pendant que leurs natures magiques jouaient à qui aurait la plus belle apocalypse, cela ne résolvait pas vraiment le problème. Hormis une multitude de théories et plus d'ennuis qu'elle ne pouvait se permettre de gérer en même temps, ils étaient encore loin de savoir ce qu'il leur arrivait exactement. Et, surtout, pourquoi. A force de discrètes observations, la jeune femme pouvait affirmer, sans trop risquer de se planter, que toutes les races étaient impactées à leur manière. De même… C'était un peu étrange que tout cela se passe à quelques jours à peine, pour ne pas dire durant, la dernière grosse fête religieuse à la mode.

Si le désire d'aller chercher la moindre parcelle d'informations concernant ces étranges phénomènes était presque impossible à résister, elle avait conscience que cela représentait un très gros risque… Et c'était sans compter les responsabilités qu'elle avait déjà. L'état de Vylkas l'inquiétait plus que tout autre chose. Désolée de ne pas pouvoir vraiment le soulager de façon plus efficace, elle craignait surtout que la magie méconnue qui lui avait permis de se défier de la mort allait subitement l'abandonner. Cela ne faisait pas si longtemps que cela qu'il avait pu être libéré de sa prison de glace, il serait injuste qu'il meurt aussi tôt !! Malheureusement, si elle avait été à bonne école pour les potions et teintures, elle n'avait rien d'une magicienne expérimentée…

Les coups de poings à la porte la firent sursauter, la jeune femme croisant son reflet dans le miroir tout proche. Elle ne se ressemblait plus… En fait, elle était aux antipodes de la Kalysta dont ils avaient l'habitude et avec les tensions actuelles, elle n'était pas sûre de la façon dont elle serait accueillie par ses camarades. A bien y penser, elle était même sûre qu'ils n'allaient pas lui laisser le temps de se justifier, ce qui pouvait se comprendre. Dans un environnement où le secret était la seule chose leur permettant de survivre, la moindre chose suspecte pouvait signifier un danger imminent, surtout en pleine situation de crise…

Sortir allait être dangereux… Mais donner un semblant d'ordre ? Personne n'allait l'écouter. Même si elle essayait de leur fournir une nouvelle potion et qu'elle donnait des ordres pour que tout le monde s'organise au mieux, cela ne servirait à rien. Les autres nérozias ne verraient qu'un inconnu. Il fallait qu'elle contourne cette difficulté car, même si elle voulait aider ses camarades, elle n'était plus en position de le faire à cause de cette foutue magie délirante. Serrant les dents, la syliméa commença à se changer, attrapant les vêtements masculins les plus basiques qu'elle avait avant de se précipiter à son bureau pour écrire une rapide missive. Elle n'aimait pas lui demander cela, surtout dans son état, mais elle allait avoir besoin de Vylkas…


-Fais les patienter. Dis leur que je leur envoie Karl, un de mes apprentis. Un truc du genre...

Au moins, même affaibli et souffrant, Vylkas était un visage et une voix connus des autres nérozias et largement associé à sa personne. Pendant qu'il leur parlait à travers la porte, Kalysta se couvrit le bas du visage et les cheveux à l'aide d'un chaperon basique et fit une descente précipitée sur ses réserves. Il ne lui restait que peu de potions permettant de décupler la force mais elle espérait que cela suffirait à soulager le zélos. Au moins jusqu'à ce qu'il regagne la sécurité de ses appartements. Elle glissa un autre anti-douleur et une potion énergisante à Vylkas...

-Repose-toi.

Ils échangèrent un regard lourd de sens, l'un et l'autre suppliant son ami de rester prudent, puis la nérozia sortit, ayant vaguement l'impression de se jeter du haut d'une falaise.

-Je suis Karl. Maîtresse Elyomar m'a chargé de transmettre ses ordres et ses potions. Guidez-moi jusqu'au zélos, nous allons devoir le mener jusqu'à ses quartiers...

Kalysta, ou Karl pour l'instant, espérait vraiment que dans la précipitation, on ne lui poserait pas trop de questions. Au besoin, elle s'était elle-même rédigeait un sauf-conduit en son nom, se désignant comme son propre émissaire. De même elle avait pris soin de masquer le bas de son visage et ses cheveux… Pour le reste… A elle de jouer son rôle.


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[SOLO] Les ennuis commencent 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: [SOLO] Les ennuis commencent   [SOLO] Les ennuis commencent Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:53


Bien qu’aux portes de l’accident, tes réactions habiles t’ont permises d’éviter tout problèmes avec tes compatriotes. Ceux-là commençaient à s’impatienter devant ta porte, et Vylkas avait tout le mal du monde pour les maintenir calme. C’est donc sous les traits de Karl que tu sors de tes quartiers, provoquant au passage la surprise générale.

Sans grand étonnement, ces hommes et femmes t’accueillent d’abord avec suspicion. Un petit nombre de terran semblent d’ailleurs très soucieux : ils te dévisagent et te regardent d’un œil sceptique. Qui es-tu ? De quel droit sers-tu Kalysta sans que l’on ne t’ait jamais vu ? Ils ne se privent pas de te poser immédiatement quelques questions, assiégés par une palpable paranoïa. Libre à toi de te justifier ou non : le zélos attend toujours, et tu peux prendre la liberté d’aller tout de suite à son chevet.

Celui-ci est non loin, et s’est effondré simplement dans le couloir, le long du mur. Il a l’air visiblement fatigué et mal en point, et il t’explique qu’il se sent très faible, jusqu’à ne plus pouvoir se porter sur ses propres jambes. Tu peux également remonter les yeux, et constater qu’autour de toi, tous semblent souffrir de quelque chose, confirmant ta précédente hypothèse : toutes les races sont touchées d’une façon différente. La potion que tu donneras au zélos semblera lui faire d’abord du bien, mais tu ne pourras pas lui rendre l’intégralité de sa vigueur. Mais l’idéal n’est pas d’apporter ton aide à tous, mais bien de te sortir rapidement de ce mauvais pas, surtout que tu sens de nouveau ton corps t’échapper.

Brusquement, tu es témoin d’un nouveau coup du sort : les quelques terrans qui t’avaient précédemment mise en doute s’effondre sous tes yeux, se tenant pour certain la tête. Assiégés par la douleur, par un autre mal ? Tout semble t’échapper, jusqu’à ce qu’ils se mettent à délirer violement. Le premier te parle d’une grande cité majestueuse et riche en proie à la guerre, le second d’une ville envahie par une fumée, le dernier d’un monde où tout est dirigé par la foudre, et que l’issu inévitable et la fin de tous. Leur discours n’a aucune cohérence, et tu ignores si ils ont reçu des visions, ou si leurs symptômes n’est pas tout simplement une aggravation de leur état.

Il va te falloir faire preuve d’autorité et de directives pour arriver à remettre tout ce monde sur le droit chemin, et calmer la crise qui semble assiéger les terrans. A part eux, personne ne semble souffrir de ces mots. Les autres ont même l’air d’aller mieux… Alors qu’est-ce que les terrans ont que vous n’avez pas ?

Quelle sera tes premières réactions ? De quoi souffrent ces êtres ? Vas-tu croire leur charabia, ou es-tu au contraire sceptique ? Te voilà en porte-à-faux : tu dois te remettre à l’abri avant que la situation s’aggrave. Pourras-tu contenir tous ces nerozias ?

♦♦♦♦

Règle :
- Vous avez une semaine pour poster votre réponse au messager.
- Vous devez poster votre message à la suite de celui-ci.
- A la suite de votre message, le messager vous contactera pour vous donner la marche à suivre.
- Bon jeu !





[SOLO] Les ennuis commencent 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: [SOLO] Les ennuis commencent   [SOLO] Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:32

Elle s’était attendue à être rapidement assaillie de questions, c’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait pris de précieuses minutes. Tout simplement pour se préparer, pour forger un document ayant l’air officiel et imaginer une rapide histoire. Inutile de rentrer trop profondément dans les détails, cela ne ferait qu’éveiller la suspicion déjà galopante de ses interlocuteurs. Sous ses traites masculins, elle répondit donc rapidement, d’une façon un peu sèche et qui n’appelait en aucun cas à des échanges plus développés. S’ils n’étaient pas contents, il les renvoyait avec plaisir vers sa « maîtresse » qui ne manquerait pas de répondre à toutes leurs questions une fois qu’elle se sera remise des récents évènements…

Karl serra les dents en constatant le chaos ambiant à l’extérieur… Vylkas et elle ne semblaient pas être les seuls touchés, en fait, personne n’était épargné par cet étrange mal. La syliméa ne comprenait pas d’où cela pouvait venir et, en toute honnêteté, elle n’avait pas non plus le temps de réfléchir à un tel niveau. Pour l’instant, elle essayait surtout de survivre aux prochaines minutes, affrontant un problème à la fois. Elle n’était pas en mesure de pousser une réflexion à un niveau mondial pour soigner tout le monde. Que sa potion soit déjà à même d’un peu soulager le zélos face à elle était déjà un petit miracle en soit...


-Cela ne durera pas longtemps. Je vous conseille de directement rejoindre vos quartiers et de vous aliter...

Elle ne pouvait même pas lui promettre qu’un soigneur viendrait rapidement le voir, chacun savait que dans l’immédiat, c’était presque chacun pour soit. Le flacon vide alla s’écraser au sol alors que la main de Karl était prise d’un violent tremblement alors qu’il était à nouveau en train de lutter contre une transformation involontaire. La nérozia n’était donc pas à même de stopper la chute de qui que ce soit et les terrans s’effondrèrent sous ses yeux, son impuissance à limiter la casse la suffocant presque.

Kalysta nota machinalement dans un recoin de son esprit les propos délivrés par les terrans, des élucubrations au désagréable arrière-goût de prophétie, avant de chercher une solution à ce nouveau problème. Elle ne pouvait pas rester ainsi et n’était certainement pas en état de maîtriser trois personnes en même temps. Karl sortit donc un nouveau flacon de sa poche, petit et translucide, dont il avala distinctement le contenu… Personne n’avait à savoir qu’il s’agissait simplement d’une décoction destinée à apaiser les maux de gorge. Et si elle venait à trop changer d’apparence, elle pourrait directement désigner la dite potion comme responsable. En attendant...


-Je ne peux rien faire seul. Si vous en avez la force, immobilisez-les au sol et faites en sorte qu’ils ne se blessent pas seuls. Je vais voir ce que Maîtresse Kalysta a pour nous aider et voir si je peux recruter plus d’aide en chemin...

Karl se redressa de l’endroit où il s’était initialement agenouillé pour administrer la potion au zélos et se dirigea rapidement vers ses quartiers. Elle avait parlé avec toute l’autorité dont elle pouvait habituellement faire preuve et en masquant la panique qu’elle ressentait pourtant. La syliméa comptait bien faire ce qu’elle venait de dire. Elle allait récupérer des potions sédatives dans sa chambre et essayer de voir ce qu’il en était avec les autres… Et comment allait Vylkas aussi...

HRP:


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[SOLO] Les ennuis commencent 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: [SOLO] Les ennuis commencent   [SOLO] Les ennuis commencent Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:15


Tes réflexes sont à saluer, bien qu’en définitive, tu te rendes comptes qu’il n’y a que peu de chose que tu puisses faire. Alors que tu as économisé les remarques et les questions, tu as su faire preuve d’observation et de sang-froid, ce qui manque à tes pairs.

Autour de toi, cinq terrans se débattent encore de leur songe éphémère, et le zélos, les deux sindarins et la yorkas qui t’accompagnent restent affaiblis, mais tentent de t’aider à les immobiliser, te laissant le temps d’aller récupérer les sédatifs dans tes quartiers. Tu peux difficilement contrôler les transformations qui s’enchaînent encore, et alors que tu caches tes mains, celles-ci te font une surprise bien familière : les mains que tu vois te semblent trop connues pour ne pas les reconnaître. Ce sont celles de Kalysta, la Kalysta que tu connais.

En pressant le pas jusqu’à tes quartiers, les choses s’accélèrent. Tu sens les mêmes tremblements dans tes pieds, tes jambes… Quand tu ouvres ta porte et retournes chez toi, tu es presque entièrement transformée. Tes yeux se recroisent dans le miroir attenant, et tu découvres les beaux yeux d’une brunette qui t’es particulièrement familière. Vylkas lui-même semble aller mieux : tous les signes de la vie qui le clouait aux lits et le faisaient souffrir de martyr s’estompent. Sa poitrine ne se soulève plus, ses anciennes blessures se font moins sentir et il t’affirmes qu’il ne se déjà plus son cœur battre, non sans une certaine mélancolie.

Vos maux disparaissent lentement, et c’est bon signe pour la petite foule que tu as laissé quelques temps, et qui va pouvoir retrouver un visage connu. Quand tu arrives auprès d’eux, tu constates que le zelos que tu as quitté se tient debout de nouveau, quand la yorka a pu mettre les terrans adossés à un mur. Tu peux chosir de leur dispenser ou non le remède : ils restent choqués voir euphoriques mais libérés de la douleur.

Alors que tu dispenses tes soins, la petite machine commence doucement à reprendre pied même si il est clair que personne ne comprend réellement ce qu’il s’est passé. Tes pairs te questionnent, te demande quels mal t’a assiégé alors qu’eux-mêmes te racontent ce qu’ils ont vécus. Il va falloir t’armer de courage : pour que la remise en forme soit totale, cela sera un travail de longue haleine, difficile alors que vous avez tous les mêmes symptômes qu’une gueule de bois.


♦♦♦♦

Règle :
- Vous devez poster votre message à la suite de celui-ci.
- Votre message fera office de conclusion à ce chapitre de l'histoire: le messager n'interviendra plus à votre aventure... Jusqu'à la prochaine fois.
- Vous êtes libre de développer comme vous le souhaitez, et autant que vous le souhaitez pour vous remettre de vos émotions.
- Bon jeu !




[SOLO] Les ennuis commencent 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: [SOLO] Les ennuis commencent   [SOLO] Les ennuis commencent Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:57

La jeune femme espérait vraiment que les couches de vêtements et la rapidité de ses mouvements suffiraient à éloigner toute suspicion de ses changements d'apparence. Elle aurait pu s'enfermer à nouveau dans sa chambre mais elle ne pouvait pas vraiment abandonner les autres à leurs sorts si elle pouvait aider… Bien qu'elle ne veuille pas trop s'attacher ou endosser de responsabilités, elle ne parvenait pas vraiment à tourner le dos à ceux qui étaient plus ou moins devenus sa famille. Mais fort heureusement, son nouveau passage pour piller ses réserves de potions annonça la fin de ses ennuis.

Retrouver l'apparence qu'elle favorisait en temps normal lui procura un soulagement auquel elle ne s'y attendait pas. Elle espérait vraiment que cela annonçait la fin de tous ces dérèglements car elle avait besoin de calme pour pouvoir se pencher sur la question. Car, bien entendu, elle n'allait pas en rester là. La syliméa ne pouvait pas se permettre de perdre le contrôle de son avantage principal au risque de se découvrir dans une situation délicate. Sa survie dépendait directement de sa capacité à changer d'apparence. Il fallait absolument qu'elle découvre les raisons de ces dérèglements.

Constater que les autres membres de sa caste semblaient se remettre et reprendre le contrôle de leurs capacités était aussi rassurant. Il y avait encore beaucoup de travail à faire pour calmer et organiser tout le monde mais il lui semblait que le gros de la tempête soit passé. Elle n'aurait d'ailleurs peut-être pas à endormir les terrans… Revenant vers le petit groupe, elle prit les choses en main.

Gardant le zélos à ses côtés, elle envoya les sindarins et la yorka à la recherche d'informations, histoire de voir dans quel état étaient les autres et s'il y avait eu des accidents plus graves. Elle proposa ses potions aux terrans avant de les mener dans leurs quartiers avec ordre, non seulement de se reposer, mais de coucher sur le papier les souvenirs qu'ils avaient de l'étrange rêve…

Une fois qu'elle aurait paré au plus urgent, elle essaierait de recouper les différents témoignages des uns et des autres. Comment avaient été affectés les uns et les autres ? A partir de quand avaient-ils relevé les premiers symptômes ? D'autres personnes avaient-elles été victimes de visions étranges ? Il fallait qu'elle recoupe aussi ces différents rêves, voir s'ils étaient identiques ou n'avaient que quelques points communs. Et s'ils avaient bien un rapport avec ce qu'il s'était passé. Peut-être contenaient-ils un sens caché qui lui permettrait de comprendre un peu mieux les récents événements ?

En attendant, elle allait devoir s'armer de courage et de patience. Une fois les terrans alités, Kalysta remonta ses manches et entreprit de remettre un peu d'ordre dans cette débâcle...


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[SOLO] Les ennuis commencent 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SOLO] Les ennuis commencent   [SOLO] Les ennuis commencent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLO] Les ennuis commencent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Fin Et Renouveau :. [SOLO]
» Le jeu des couronnes musicales [Solo]
» [SOLO] Tombe la neige
» [SOLO] Sand and snowflakes...
» Etrange nuit [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Argyrei, le pays mauditTitre :: • Les Alentours - SPECIAL EVENT-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !