Pouvoirs de Fulla

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pouvoirs de Fulla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Pouvoirs de Fulla   Pouvoirs de Fulla Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:22

CASTE : Eryllis
RANG : Championne
DEGRÉS DE MAITRISE : 13 ★

♦Contrôle de la Terre♦


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Fulla est capable de faire sortir du sol un mur de terre pouvant tenir debout pendant trois minutes si ce ne sont que des coups physiques qui lui sont portés. Coût moyen en essence divine.

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Fulla est capable de faire sortir du sol un mur de terre pouvant tenir debout pendant cinq minutes si ce ne sont que des coups physiques qui lui sont portés. Coût moyen en essence divine.

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    Fulla est capable de faire sortir du sol un mur de terre pouvant tenir debout pendant trois minutes et ce quelque soit les coups qui lui sont portés. Coût moyen en essence divine.

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
    Fulla est capable de créer un mur avec la terre qui tient cinq minutes et ce quelque soit les coups qui lui sont portés. Coût moyen en essence divine.
  • Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
    Fulla est capable de faire sortir de terre plusieurs murs les uns après les autres tenant sept minutes avant de tomber. Coût moyen en essence divine.

  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Fulla est capable de dresser plusieurs murs de terre en même temps capable de tenir dix minutes face à tous types d’attaque avant de s’effondrer en miettes.Coût moyen en essence divine.


♦Hypnose♦


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Ce pouvoir lui permet de créer des illusions modifiant l’environnement alentour et ne peut être appliqué qu’à une seule personne pour une durée de cinq minutes. L’on peut sentir qu’il s’agit d’une déformation magique. Coût fort en essence divine.

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Ce pouvoir lui permet de créer des illusions modifiant l’environnement alentour et ne peut être appliqué qu’à une seule personne pour une durée de sept minutes. L’on peut sentir qu’il s’agit d’une déformation magique. Coût fort en essence divine.

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    Ce pouvoir lui permet de créer des illusions modifiant l’environnement alentour et ne peut être appliqué qu’à une seule personne pour une durée de dix minutes. L’on remarque moins qu’il s’agit d’une déformation magique. Coût fort en essence divine.

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
    Ce pouvoir lui permet de créer des illusions qui paraissent réelles pouvant être appliquées à plusieurs personnes et ce pendant une dizaine de minutes maximum. L’on ne remarque plus qu’il s’agit d’une déformation magique.Coût fort en essence divine.
  • Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
    Ce pouvoir lui permet de créer des illusions qui paraissent réelles pouvant être appliquées à plusieurs personnes et ce pendant une trentaine de minutes maximum. Coût fort en essence divine.

  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Ce pouvoir lui permet de créer des illusions paraissant réelles qui peuvent être maintenues pendant une heure et peut être perçues par plusieurs personnes. Coût fort en essence divine.


♦Régénération♦


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Fulla est apte à soigner de petites plaies causées par des armes en laissant une cicatrice visible sur son corps. Coût élevé en essence divine.

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Fulla est apte à soigner de petites plaies causées par des armes sans laisser la moindre trace sur son corps. Coût élevé en essence divine.

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    Fulla est apte à soigner de petites plaies causées aussi bien par des armes que par la magie en laissant une fine cicatrice sur son corps visible seulement de très près d’elle. Coût élevé en essence divine.

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
    Fulla est apte à soigner de petites plaies causées aussi bien par des armes que par la magie sans laisser la moindre trace sur son corps. Coût élevé en essence divine.
  • Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
    Fulla est apte à soigner de plus grandes plaies causées aussi bien par des armes que par la magie sans laisser la moindre trace sur son corps. Coût élevé en essence divine.

  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Fulla est apte à soigner des plaies causées aussi bien par des armes ou la magie quelque soit leur importance, sans laisser la moindre trace sur son corps. Coût élevé en essence divine.


♦Contrôle de la nature♦


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Fulla n’est pas capable de contrôler son pouvoir, il se déclenche souvent quand elle ne s’y attend pas et pas forcément quand elle en a besoin. Des plantes viennent lui bloquer la route, de nombreux animaux l'entourent sans raison quand son pouvoir s'activent, il peut aussi arriver que les arbres et autres plantes la gênent dans ses mouvements, la soulèvent du sol, certains animaux peuvent vouloir manger ceux qui l'entourent sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit. Coût fort en essence divine.

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : NON ACQUIS
    Fulla commence à apprivoiser son pouvoir mais il continue à se déclencher sans qu’elle ne le désire lorsque ses émotions sont trop fortes. Coût fort en essence divine.

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : NON ACQUIS
    Fulla parvient à maîtriser son pouvoir mais ne peut l’utiliser que sur un seul élément à la fois. Coût fort en essence divine.

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
    Fulla peut utiliser son pouvoir pour contrôler simultanément un élément de la faune et un élément de la flore afin d’attaquer. Coût moyen en essence divine.

  • Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
    Fulla peut utiliser un élément de la faune et un élément de la flore afin d’attaquer et de se protéger. Coût moyen en essence divine.

  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Fulla peut utiliser simultanément plusieurs élement de la faune et de la flore afin de se protéger ou d’attaquer. Coût moyen en essence divine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs de Fulla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fulla
» Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)
» L'Eryllis Fulla [TERMINE]
» Balade calme et enchantée [Fulla]
» [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !