L'Aventure, la vraie commence ! [Yuna Thesarian] [Fini]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'Aventure, la vraie commence ! [Yuna Thesarian] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'oisillon::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Yuna Thesarian
:: L'oisillon::
Yuna Thesarian
MessageSujet: L'Aventure, la vraie commence ! [Yuna Thesarian] [Fini]   L'Aventure, la vraie commence ! [Yuna Thesarian] [Fini] Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:11



Yunael Thesarian
« La valeur d’un vrai héros ne se mesure pas par la grandeur de sa force mais par la force de son cœur. »




IDENTITE : Yunael Thesarian
SURNOM : Yuna, l’Oisillon
AGE : 19 ans | SEXE : Masculin
PEUPLE :  Terran
CASTE : Civil / Ordre d’Oris
METIER : Chevalier errant




DON : Agilité développée
SPECIALITES : Deux spécialités (sauf pour Prédéf.), voir les Castes
POUVOIRS : Trois pouvoirs (sauf pour Prédef.) + degrés de maîtrise (vous avez droit de remplir 9 étoiles ★)
1er pouvoir = ✩✩✩✩✩✩
Aiguisage : Permet de rendre tout objet tranchant capable de couper n’importe quoi. Coût en essence forte, duré 5 minutes.
2nd pouvoir = ✩✩✩✩✩✩
Soin : Permet de soigner par le toucher, les blessures les plus petites se fermant rapidement et pouvant stopper une hémorragie mortel pour le maximum. Au début une seule personne, puis par la suite faire une zone de 3 mètres ou le soin s’applique.
3ème pouvoir = ✩✩✩✩✩✩
La Marche des Braves : Tant que ce pouvoir est actif, que le personnage se tient debout et que des gens le suivent, aucune des personnes suivant le personnage et celui-ci ne sente plus les effet de la fatigue ni la douleur. Zone de 20 mètres.


Rune : une longue épée dont la lame est orné de la devise de l’ancienne famille.


L’armure qu’il porte. Une lourde armure de plate. C'est une armure d’une remarquable facture, quelque peu criarde car couverte d’or et d'argent, mais le temps et la poussière l'a rendu quelque peu vieillissante. C’est, avec Rune, les derniers trésor de sa famille. Une tête d’aigle orne l’épaulière droite,tandis qu’une lion est présente sur la gauche. Ensemble elles représente le Griffon, emblème de la famille. Il dispose aussi d’un catalyseur, qu’il porte en collier attaché à une corde sous son armure.



Alors avant toutes chose, il vous faut savoir que non, ce n’est pas un petit garçon. Enfin si, mais il a quand même dix neuf ans. Alors s’il vous plaît ne le critiquez pas trop sur ce côté là. Mais bon… C’est pas comme si il allez vous faire changer d’avis de toute manière…
Un jeune garçon au visage presque juvénile, a l’air triste la plupart du temps, encadré par un des cheveux blond maintenant par une queue de cheval. Il vous regarde de ses yeux bleu glace qui semble croire tout ce que vous lui dites, et rapidement un sourire étire ses lèvres, pour peu que votre histoire l’intéresse. Plutôt dans la moyen tant en taille qu’en musculature, Yuna ne passe rarement pas inaperçu à cause de son visage fin, que certain qualifierait d’enfantin ou même féminin pour d’autre…
Malgré cela, il se tient droit, et marche d’un pas rarement hésitant, on remarque rapidement qu’il a reçut une éducation militaire, mais ses mains bien que fine et propre portent quand même les traces d’exercice fréquent en plus de travaux manuel.


Yuna est un jeune homme, élevé par les conte de chevalerie et de bravour de son grand père. Il vie presque dans un monde où les gens sont aimable et heureux. Il n’a pas connue les jours de misère profonde dans laquelle a sombré sa famille avant sa naissance. Il est aimable, généreux et gentil. Il frôle la naïveté a certaine moment et prône le pacifisme avant tout. Si un conflit armé peut être évité il cherchera cette solution. Il n’en reste pas moins volontaire et quelque peu borner. Sa parole est d’or et jamais il ne la trahira. C’est certa des valeurs quelque peu désuète en ces temps de trouble et lorsque l’on n’est même pas chevalier, mais Yuna est persuadé que l'habit ne fait pas le moine, et qu’il n’y a pas besoin d’avoir de titre ou de terre pour faire preuve de courage et d’altruisme. Il ne connaît que peu de chose du monde de la guerre et de la chevalerie en dehors des histoires fantasque de son grand père, et n’a commencé son voyage qu’il y a peu. Et pour le moment, il doit avouer qu’il est plutôt déçu. Il est loin des aventures qu’il s’imaginait...



PRENOM : Le nom de votre animal
RACE : La race de votre animal
SEXE : Masculin ou féminin
POUVOIR : Vous pouvez avoir 1 pouvoir au choix, rendez vous dans la section approprié pour savoir à quoi il a droit
DESCRIPTION : Si il s'agit d'un familier ayant un pouvoir, pensez à décrire la manière dont il porte son catalyseur


PRENOM : Le nom de votre animal
SEXE : Masculin ou féminin
DESCRIPTION : Donner une brève description de votre monture



Décrire l'histoire de votre personnage (15 lignes au minimum).
Tu sais petit Oisillon, il ne faut pas avoir peur du noir. Il faut le braver, se tenir fièrement devant et faire front. Braver le danger et se montrer comme roc, une forteresse, un bouclier. Tu dois montrer l’exemple et un jour, quelqu’un se lèvera a côté de toi pour tenir, puis un autre, et un jour ensemble, vous formerez un coeur, un coeur de lumière qui éblouira le monde et ceux que vous protégez dans votre dos, que ceux qui vous font face. Et lorsque ce coeur de lumière éclairera les individue d’ombre, le monde sera en paix, en équilibre.

Son grand père… Il était tout pour ce petit garçon qui n’avait rien. Sa famille était tombé en disgrâce et la faillite avait fauché le peux d'espoir qui restait aux Thesarian. Sa mère était morte en couche, ayant dû quitter la maison familiale pour s’installer dans un village du Comté d’Aziah, elle ne supporta que mal le voyage et mourut d’épuisement peu après avoir donné la vie. Son père, l’ancien Chevalier Corras Thesarian, mourut emporté par la maladie quelques mois plus tard alors qu’il aidait des Eclaris à soigner un village.

Tragique histoire.  Mais il en fallait plus pour faire taire la famille Thesarian, il restait toujours le grand père, le grand chevalier Horca Thesarian, celui que l’on surnommait le Lion, tant pour sa vaillance que pour sa forte voix. Il avait connue crises et épidémie, et ce n’était pas la première fois qu’il perdait un enfant. Il prit donc en charge l’éducation de son seul petit fils, et afin qu’il ne tombe pas dans les vices de son père et de son grand père, Horace l’éduca par les lettres et les armes, dans un idéal de chevalerie qu’il savait faux et fantasque. Mais le petit s’y pris, et son Grand père, lui racontait les légendes et contes de fées qui parlaient de braves sauvant la veuve et l’orphelin, combattant le mal et résistant à toutes tentation.

Rapidement le jeune homme voulu devenir comme ces héros, et toujours il préserva les valeurs de ses histoires. Et il réussit à s’y tenir ce gosse. Borné qu’il était, jamais il ne mentit et jamais il ne fit du mal, prenant toujours la défense du plus faible, aidant les autres dès qu’il le pouvait… Il était d’une naïveté déconcertante… Mais comme toute chose apporte un enseignement, cette stupidité lui apprit l'effort, et à serrer les dents. La douleur se garde et ne se rend pas. On peut la partager, mais jamais il ne l’infligea. Vous allez surement penser qu’avec l’adolescence, il allait changer ? Que nenni, lorsque Horace commença à lui enseigner le maniement de l’épée, le garçon montra un talent digne de sa ligné et il se jura de ne jamais engager un conflit tant qu’il peut être évité par la raison. Allez savoir ce que cela veut dire… Comprenez qu’il ne combattra seulement si il est obligé.

Et lorsque vint le moment son grand père s'endormit pour ne plus se réveiller. Pleurant, la mort de sa dernière famille, le garçon resta quelque temps encore dans son village aidant comme a son habitude les gens autour de lui. Et un jour, il décida qu’il était temps qu’il parte vivre la vie que son Grand père lui avait raconté. Il deviendrait un chevalier digne des légendes. Il pris son âne avec lui, le chargea de l’armure de sa famille, qu’il entreposa dans des sac et pris la route en quête de gloire et d’aventure.

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: L'Aventure, la vraie commence ! [Yuna Thesarian] [Fini]   L'Aventure, la vraie commence ! [Yuna Thesarian] [Fini] Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:32


Re!!

Voilà encore un potentiel chevalier d'Oris! Cela pullule! Le projet prend forme décidément!

Le jeune Yunael a l'air très intéressant! Curieuse de voir comment un garçon si remplit de bonnes intentions va pouvoir évoluer!

Fiche validée!

Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et proposer ton évolution dans le comptoir à pouvoir.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.

Une fois tout cela accompli, il te faudra renseigner tes pouvoirs et leur déclinaison dans le "comptoir des pouvoirs" ICI afin que cela serve de bibliothèque et que l'on puisse donner des limites bien précises à chacun de nos pouvoirs (tu pourras rp même si nous n'avons pas validé ton compte-rendu).

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aventure, la vraie commence ! [Yuna Thesarian] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravitaillement [FINI]
» Helly (fini)
» A l'abordage de l'Onirique [FINI]
» Caedes Necesse (Fini?)
» Cowlan Clivinn [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Présentations validées :: • Les Terrans-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !