Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous mettre en place un temps limite pour répondre ?
Oui, 7 jours maximum par joueur.
Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Vote_lcap86%Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non, je ne le souhaite pas.
Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Vote_lcap14%Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
:: La Rose d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Pandora Vanes
:: La Rose d'Eridania ::
Pandora Vanes
MessageSujet: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:22

Bonjour à tous,

à l'occasion du dix-huitième anniversaire de la petite princesse de Vanes, un bal sera organisé au duché de Vanes au mois de Mirios de cette année (c'est-à-dire le mois prochain).

Ce n'est en soit pas une nouveauté, tous les ans, un bal entre gens de bonnes maisons a été organisé pour les anniversaires de tous les enfants Vanes. CEPENDANT ! Cette année sera un peu différente.

Sous l'impulsion de la jeune Vanes, un jour complet sera dédié aux célébrations pour tous les habitants du duché. Il s'agira donc d'un jour, le premier de son genre, férié ! Pour fêter tout à la fois l'anniversaire et la générosité de la demoiselle, des bals, fêtes et autres festivités seront organisés dans tout le duché afin de rassembler les vanésiens et de répandre un peu de joie en ces temps troublés.

Dans la même optique, les portes de Heldor seront exceptionnellement ouvertes à tous afin que tous puissent être témoins de la magnificence de la ville qui sera pour l'occasion décorée aux couleurs des Vanes et de la Rose.

Un bal mondain sera naturellement organisé dans le palais (l'accès au palais ducal reste restreint contrairement à la ville). Il sera cependant, et pour la première fois, masqué. Les convives se présenteront masqués, porteurs d'une lettre d'invitation scellée du lion ailé de Vanes. Les masques sont laissé à l'originalité et la créativité des convives et seront de mise jusqu'à minuit sonnante où tous devront se défaire de leur anonymat et révéler leurs visages.

Si vous n'êtes pas déjà conquis, voilà d'autres arguments pour vous convaincre de participer à l'évènement :

- si vous êtes d'ascendance noble, le bal de la Rose est "the place to be" ! (Pour de vrai, si vous êtes un tant soit peu soucieux de votre image publique, vous aurez tout à gagner à vous faire voir au bal)

- si vous n'êtes et ne souhaitez pas être noble, vous profiterez de festivités diverses, l'occasion de faire des rencontres, de voler une invitation ou quelques dias peut-être aussi ?

- si vous avez un peu de coeur, ne laissez pas toute seule Pandora !  064


Je laisse ce poste ouvert aux intéressés qui souhaiteraient se manifester ! Vous pouvez vous organiser aussi, si vous souhaitez faire des rps à plusieurs dans le vaste duché, à Heldor ou au palais (le soir).

- Je n'ai pas tout dis dans ce poste, de petits "évent" ponctueront les festivités, à Heldor et à l'extérieur !

J'invite évidemment tous les joueurs à se saisir de cet évènement dans leurs rps si cela les intéresse ! Il est certain que dans tout Eridania et même peut-être un peu au-delà, on entende parler du bal de la Rose ! (Vanes pourrait bien inventer la Publicité à grande échelle !)

En vous remerciant pour votre attention et en espérant que quelques uns seront intéressés !


Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Yi9y


Dernière édition par Pandora Vanes le Dim 15 Nov - 12:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:19

Holà Pandore !

Petit message pour dire que Naïa et moi sommes intéressées pas l'événement ! On attend la suite avec impatience ! 088
Revenir en haut Aller en bas
:: Le Comte du Béon ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Walter Veldar
:: Le Comte du Béon ::
Walter Veldar
MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:20

Bien évidemment, je serais là :)
Même si cette histoire de maladie sur Isthéria est problématique et que Walter a un peu de fièvre.

Et puis, j'ai déjà répondu en rp que je viendrais si je le pouvais 047


Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] 1550329792-ai8hbr85iqh01
Image tiré des artworks de Kingdom Come Deliverance
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:21

Même chose que pour Walter. Duscisio fera ce qu'il pourra pour venir, entre la maladie, un rassemblement prochain et le temps de trajet ça risque d'être serrer.
Et vu que Duscisio est dans une situation un peu délicate concernant le Duché, je pense qu'il va falloir discuter de quelques points, très chère princesse Vanes.

gomen


Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rose d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Pandora Vanes
:: La Rose d'Eridania ::
Pandora Vanes
MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:29

Merci beaucoup pour votre soutien !

Les intéressés sont toujours les bienvenus et même au dernier moment vous pouvez rejoindre les festivités.

Je reviens vers vous dès que les préparatifs sont terminés. Profitez-en pour préparer vos plus beaux atours et peut-être même concevoir votre propre masque !


Dernière édition par Pandora Vanes le Mar 18 Aoû - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rose d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Pandora Vanes
:: La Rose d'Eridania ::
Pandora Vanes
MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:53

Mes excuses pour ce double-post.

Voilà le Jour de la Rose déclaré ouvert !

Vous trouverez au duché de Vanes deux postes introductifs pour cette journée spéciale !

Le premier à Heldor, la capitale du duché : Ici
Le second dans un village qui symbolise le reste de Vanes, en fête aussi : Ici

Cette introduction vous laisse le temps d'installer vos personnages dans le décors qui vous intéresse. Le Bal évidemment, se tiendra le soir, avant cela de nombreuses animations égailleront la journée.

Vous pouvez être à Heldor le jour et dans le village le soir, ou l'inverse. Pas de panique donc si vous voulez participer au Bal, quelque soit le lieu dans lequel vous rp, vous pourrez rejoindre la salle de bal à temps !

Le Palais n'est pas accessible pour le moment.

Si vous avez la moindre remarque ou question, vous pouvez me l'indiquer ici ou en mp ! J'y répondrai évidemment aussi rapidement que possible.

J'espère que vous prendrez plaisir à participer à ce rp !

EDIT : Bien évidemment vous pouvez rejoindre le rp à tout moment, qui que vous soyez et sans forcément vous annoncer !

Pour toutes les questions relatives au duché, à la manière dont sont habillés les gens là bas, ou les ressources que vous pourrez trouver sur les étales des marchands, je vous invite à lire la Description du duché de Vanes.


Dernière édition par Pandora Vanes le Mar 18 Aoû - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rose d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Pandora Vanes
:: La Rose d'Eridania ::
Pandora Vanes
MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:20

Mes excuses pour le triple-post !

Tout d'abord, je vous remercie d'être aussi nombreux à avoir déjà rejoints Vanes ! Je ne m'attendais pas à tant d'enthousiasme et j'espère que vous apprécierez ce mini-event non-officiel totalement-oupresque improvisé. Je fais de mon mieux pour vous tenir en haleine !

Évidemment si vous n'êtes pas encore à Vanes mais que vous souhaitez rejoindre vos camarades, vous pouvez le faire quand bon vous semble ! De même si vous ne souhaitez pas participer à la journée de festivité et juste venir au bal, un sujet à part sera ouvert dès que le Palais sera ouvert !

Comme vous pourrez le voir, ou l'avez déjà vu, dans les posts qui viennent d'apparaitre dans les deux endroits dédiés aux festivités, quelques péripéties vous sont proposées.

J'ai essayé d'être aussi claire que possible pour la partie HRP mais si vous avez des questions, n'hésitez pas, ce topic est là pour ça ! De même pour la partie RP d'ailleurs.

J'espère que ces petits évènements impromptus vous plairont et que les dés seront avec vous ! (Non en réalité je préfèrerais que vous ne fassiez que des 2 !)

Voici des petits schémas explicatifs (merci à Walter pour le modèle !).

Si vous êtes à Heldor :
Spoiler:

Si vous êtes au Village :
Spoiler:

Je met les schémas sous spoiler car ils déforment la page autrement.


Dernière édition par Pandora Vanes le Mar 18 Aoû - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rose d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Pandora Vanes
:: La Rose d'Eridania ::
Pandora Vanes
MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:42

Je poste à nouveau par ici, pour donner des nouvelles de ce qu'il se passe à Vanes !

J'ai posté un nouveau message dans le sujet au Village, vous y trouverez les résultats de vos actions et les répercussions de vos lancés de dés !

Merci d'avoir tous participé si activement ! Les festivités ne sont pas finies, loin de là. Pas de lancé de dés pour vous cette fois. Petit point niveau temporalité, nous sommes à présent en milieu d'après-midi et une parade partira du village vers Heldor dans le début de soirée.

Si vous comptez aller à Heldor et être à l'heure pour le Bal, je vous invite à rejoindre la parade. Vous avez encore quelques heures devant vous, pour vous restaurer, vous reposer, vous soigner ou vous balader et profiter de ce joyeux endroit.

Pour ce qui est de Heldor, n'hésitez pas à me signaler par mp, ou ici, si vous rencontrez des problèmes suite à mon dernier post. Si le ménestrel vous embête et que vous préféreriez poursuivre vos propres aventures, vous pouvez l'ignorer, il ne vous poursuivra pas, promis !

Je vous laisse donc quartier libre jusqu'à ce que le soleil commence à décliner.

Si vous avez la moindre question, critique ou commentaire, je reste à votre disposition évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rose d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Pandora Vanes
:: La Rose d'Eridania ::
Pandora Vanes
MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:04

Me revoici avec les dernières nouvelles du bal de Vanes !

Comme vous pourrez le lire sur le sujet d'Heldor : ici

Les portes du palais ducal sont désormais ouvertes !

Si vous souhaitez entrer directement dans le bal, c'est par ici : Le Bal de la Rose - Palais ducal

N'hésitez pas à poster ici ou à me contacter par mp si vous avez la moindre question ! Je vous remercie encore pour votre participation à tous et répète à nouveau que vous pouvez rejoindre le rp, qu'importe le lieu, à tout moment !

J'espère que le rp vous plait jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rose d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Pandora Vanes
:: La Rose d'Eridania ::
Pandora Vanes
MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:36

Bonjour à tous,

je souhaiterai proposer un sondage aux participants du RP du Bal de la Rose.

Je voudrais savoir si vous souhaitez, en majorité, mettre en place un temps limite pour répondre au rp. Je ne veux pas l'imposer et je suis bien consciente que chacun à ses propres impératifs, c'est la raison de ce sondage.

Le rp du bal rassemble beaucoup de joueurs et je ne peux que vous remercier du fonds du coeur de votre enthousiasme, c'est un réel plaisir de vous lire et de voir votre engouement. Je sais aussi que le rp est commencé depuis un moment maintenant et que vos personnages ont d'autres projets et que, sans doute, mon propre event repousse vos interactions avec l'event actuel du forum.

C'est donc pour éviter toute lassitude ou frustration que je vous propose cette option d'un temps limite pour chaque joueur. Je suis partie sur 7 jours maximum par joueur, c'est cours et je ne suis moi-même pas toujours la plus rapide mais, comme nous sommes neuf joueurs actuellement actifs dans le rp, cela fait déjà neuf semaines pour un seul tour de table (si je peux reprendre cette expression au JDR traditionnel).

Si vous avez une autre proposition à faire sur ce sujet, je suis à votre écoute et ouverte à toutes vos idées.

Je vous remercie de répondre au sondage, qui s'affiche tout en haut de ce sujet, dans le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:04

Quite à répondre au sondage autant rappeler les tours de passages.
Susceptible de changer si certaines préfère répondre après leur interlocuteur.

Pandora Vanes
Walter Veldar
Othello Lehoia
Naïa Thyssen
Alba Tor
Nyx Ananké
Abel Thorn
Duscisio Balibe
Cassendra Raikes


Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:43

Personnellement, je suis complètement pour cette initiative :). Ca rapporterait du dynamisme et du mouvement, et même si c'est une contrainte, c'est souvent galvanisant! Donc pour moi, c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Inconnue ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Nyx Ananké
:: L'Inconnue ::
Nyx Ananké
MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:06

On pourrait peut-être même faire des "sous-groupes" ?

Walter Veldar
Othello Lehoia
Cassandra Raikes

Ces trois là sont engagés dans une conversation mais cela n'empêche pas par exemple :

Naïa Thyssen
Alba Tor

De rp ensemble, vu qu'eux aussi, sont en conversation.

Ce qui laisse les autres joueurs encore en recherche ou en transit entre deux groupes, de rp sans attendre les cinq premiers :

Pandora Vanes
Nyx Ananké
Abel Thorn
Duscisio Balibe

Cela permettrait de ne pas attendre 9 semaines que ce soit son tour. Et si quelqu'un, par exemple Nyx, rejoint le groupe Alba-Naïa, on reste poli et on adapte les tours de rp dans ce groupe là (devenant Alba-Naïa-Nyx). Ce qui n'impacte pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
:: Le Comte du Béon ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Walter Veldar
:: Le Comte du Béon ::
Walter Veldar
MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:38

Je pense que le système hybride proposé par Nyx est le plus viable. Un équilibre entre limite de temps et sous groupes adaptables en fonction des mouvements rendra les choses moins dynamiques sans laisser certains joueurs en arrière à cause de leur inactivité.

J'ai personnellement envie que Cassandra puisse au moins répondre avant que je ne réponde moi-même. Ne serait-ce que pour un peu de cohérence rp.
N'ayant pas d'objectif particulier, avant tout éventuel incident d'ordre "non-prévu au menu", je peux donc me permettre d'avoir un rythme plus lent pour le moment (même si j'ai bien envie de rp bg )
Je pense qu'Othello est à peu près sur la même ligne.

Cela dit s'il faut que je poste, sautant donc le tour de Cass, je le ferais.


Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] 1550329792-ai8hbr85iqh01
Image tiré des artworks de Kingdom Come Deliverance
Revenir en haut Aller en bas
:: Bras Armé d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Cassandra Raikes
:: Bras Armé d'Eridania ::
Cassandra Raikes
MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:43

Pardon de mettre tout le monde en retard notamment Othello et Walter, je tâche de répondre au plus vite même si c'est compliqué pour moi en ce moment.


Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Rmk5
Revenir en haut Aller en bas
:: Le Comte du Béon ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Walter Veldar
:: Le Comte du Béon ::
Walter Veldar
MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:28

Ne t'inquiète pas, on comprend tout à fait les obligations IRL ;)


Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] 1550329792-ai8hbr85iqh01
Image tiré des artworks de Kingdom Come Deliverance
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rose d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Pandora Vanes
:: La Rose d'Eridania ::
Pandora Vanes
MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:59

Bonsoir à tous,

si cette solution convient à tous, cela me va aussi. Ne te sens pas fautive Cassandra, nous sommes tous soumis aux aléas de la vie réelle, je suis moi-même fréquemment en retard, je ne souhaite pas que tu te sentes visé par ces mesures.

Les groupes tels que cités semblent équilibrés même si je crains n'avoir donné que peu de grain à moudre pour les membres de mon propre groupe.


Dernière édition par Pandora Vanes le Ven 29 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rose d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Pandora Vanes
:: La Rose d'Eridania ::
Pandora Vanes
MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:05

Bonsoir à tous,

je relance un petit sondage et un recueil d'opinion afin de savoir si vous êtes majoritairement favorable ou défavorable au système de "groupes" expliqué dans les posts ci-dessus.

Si vous ne voulez vraiment pas de ce système n'hésitez pas à le dire, je pense que nous préfèrerons tous pouvoir garder tous les joueurs intéressés (moi la première ^^).

Je ferais très bientôt un post avec le MJ (ce weekend promis !), ce sera le dernier mini-event, à la suite duquel vous serez libre de quitter les festivités quand vous le souhaiterez !

Comme je ne peux apparemment pas modifier le sondage, je vous propose de poster à la suite avec votre réponse :

1 : Oui, faisons des groupes.
2 : Non, ne faisons pas de groupes, restons-en à la règle des 7 jours.


Dernière édition par Pandora Vanes le Ven 29 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Le Comte du Béon ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Walter Veldar
:: Le Comte du Béon ::
Walter Veldar
MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:17

Salut,

Honnêtement, je ne vois pas de problème au système des groupes du moment que l'on ne prend pas trop d'avance sur les groupes les moins rapide, sinon ça deviendra un peu gênant pour eux.

Le système de la semaine ne me dérange pas outre mesure non plus.

Donc = 1 (mais le 2 sans problème s'il faut)


Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] 1550329792-ai8hbr85iqh01
Image tiré des artworks de Kingdom Come Deliverance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:22

Je suis d'avis de laisser le système qui est déjà en place, soit celui des sept jours. Ca évitera que les moins rapides ne soient trop devancés.

Je vote donc 2
Revenir en haut Aller en bas
:: Barde itinérante ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Naïa Thyssen
:: Barde itinérante ::
Naïa Thyssen
MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:47

Je suis du même du même avis qu'Alba... En plus si c'est bientôt la fin, ça n'est pas plus gênant que ça de maintenir ce qui était déjà prévu :)
Je vote 2 (Non, ne faisons pas de groupes, restons-en à la règle des 7 jours.)


Pour moi la vie de chaque individu est une pile de bonnes choses, et de mauvaises choses. Les bons moments ne te font pas forcément oublier les moments difficiles mais, dis-toi bien que les mauvaises expériences, ne gâchent pas forcément les bonnes expériences.
Je voyagerai n’importe où pour répondre à votre demande...
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:18

Même si cela marchait très bien pour la ville où tous les personnages étaient de leurs côtés, je serai plutôt de l'avis d'Alba et Naïa pour le bal de conserver notre ordre de jeu - c'est surtout pour qu'on puisse tous avancer de concert et avec homogénéité. Donc je vote 2.
(Après, ce n'est absolument pas gênant si nous partons pour des sous-groupes, donc je me plierai à la majorité!)
Revenir en haut Aller en bas
:: Le Juge ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Abel Thorn
:: Le Juge ::
Abel Thorn
MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:30

Bonsoir,

Le délai de 7 jours permet à ceux qui ont moins de disponibilité de Rp sans stress, mais en sous groupe on peut répondre plus rapidement. En fait, les deux me conviennent.
Je me rangerai donc à la majorité.

Voilà, voilà


Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Image12
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rose d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Pandora Vanes
:: La Rose d'Eridania ::
Pandora Vanes
MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:42

Bonsoir,

il semble qu'il y ait plus ou moins consensus sur le format actuel des 7jours sans groupe, ceux qui se sont exprimés en faveur des groupes ne semblent pas contrariés par le fait de rester ainsi alors je vous propose que nous prenions donc la solution n°2.

Nous restons donc sur le format actuel, 7 jours pour répondre quand vient votre tour. Pour simple rappel, la rotation que nous suivions, notée un peu plus haut mais que je rappelle :

Pandora Vanes
Walter Veldar
Othello Lehoia
Naïa Thyssen
Alba Tor
Nyx Ananké
Abel Thorn
Duscisio Balibe
Cassandra Raikes
Revenir en haut Aller en bas
:: Bras Armé d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Cassandra Raikes
:: Bras Armé d'Eridania ::
Cassandra Raikes
MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:08

Salut tout le monde !

Je viens prévenir d'un souci de clavier de mon côté, c'est pas pratique d'écrire au clavier visuel... J'ai un nouveau clavier qui arrive mardi donc je demande un petit délai supplémentaire de patience d'un jour ou 2 de plus pour ma réponse au bal. Merci par avance ! ❤


Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Rmk5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]   Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de la Rose [Ouvert à Tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Rose rouge, Rose blanche
» Topic d'Honoria Fell (OUVERT)
» Officine à ciel ouvert [libre]
» La prêtresse n'est pas pieuse [ Feat Lindorie; ouvert]
» Hélios Vipsania — l'on a ouvert la boîte de Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Les Demandes des Joueurs :: • Demande de jeu-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !