Correspondance avec l'immortalité

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance avec l'immortalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Correspondance avec l'immortalité   Correspondance avec l'immortalité Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:38


Fragments de la vie éphémère d'un Terran


Spoiler:

Azryel... Mon tuteur. Mon maître. Mon ami. Mon p
Cela fait si longtemps que je suis parti sans te faire parvenir de nouvelles. J'en suis conscient désormais. Jeune et mal conscient, je suis resté dans le silence cinq années sans me rendre compte que je te délaissais, toi qui m'as tant appris et tant aidé.
Pour me faire pardonner, voici ce que je suis devenu :



    RPs terminés :


  • 1-Une brise mystérieuse et glacée (inachevé)
    Avec :
    -L'énigmatique Naïla Nosäy
    Lieu : Cimméria - Désert de Glace - frontière de Noathis
    Date : mi-Fonclan
    Résumé:

  • 2a-La dure réalité de ce monde
    Avec :
    -Le Duc Tekum Seh
    -Le Juge Écarlate, Dolan Kane
    -La belle Randiel Wyndam
    -Le noble Enteri Klypsène
    -Le général Ivan Mackorl
    -Le mercenaire Terranos Cœurdefoudre
    Lieu : Eridania - Les Vastes Plaines - Duché D'arghanat
    Date : fin Fonclan
    Résumé :
    2b-Rapport et jeux d'ombres
    Avec :
    -La venimeuse Irina Dranis
    Lieu : Cimmeria - Hellas - Temple de Kesha
    Date : fin Fonclan
    Résumé :

  • 3-Et si on apprenait à s'amuser vraiment ?
    Avec :
    -Le noble Enteri Klypsène
    -La petite Chrysallia Tirlas
    Lieu : Cimmeria - La Cité d'Hellas - Esplanade de la Mairie
    Date : Fin Fonclan - Début Mesoa
    Résumé :

  • 4-Aérer l'esprit
    Avec :
    -Le valeureux Dáinsleif Esher
    Lieu : Cimmeria - La Cité de Hellas - Quartier Moyen
    Date : début Mesoa
    Résumé :

  • 5a-Les desseins du destin
    Avec :
    -Le grand Ision Lorindiar
    Lieu :  Argyrei - Amaryl, la ville maudite - La Masure des Erudits
    Date : mi-Mesoa
    5b-Les desseins du destin(suite)
    Avec :
    -Le grand Ision Lorindiar
    -La venimeuse Irina Dranis
    Lieu :  Cimméria - Hellas - Le temple de Kesha
    Date : fin-Mesoa
    Résumé :

  • 6-Tristesse et réjouissances (inachevé)
    Avec :
    -Le plus grand aventurier que cette terre n'ait jamais porté
    -La turbulente Illumina Ragnarok
    -La discrète Shalyn Landoner
    Lieu : Eridannia - Les gorges de Paramis - Le village d'Oleira
    Date : Fin-Mirios
    Résumé :

    7b-Affaires de Justice(inachevé)
    Avec :
    -Le plus grand aventurier que cette terre n'ait jamais porté
    -Le grand Ision Lorindiar
    Lieu : Eridannia - Hesperia, la Capitale
    Date : Fin-Mirios
    Résumé:

  • 8-Désillusion et maturité
    Avec :
    -La venimeuse Irina Dranis
    Lieu : Cimmeria - Hellas - Temple de Kesha
    Date : Début-Moomé
    Résumé :

  • 9-Meurtres en famille
    Avec :
    -Svana la princesse guerrière
    Lieu : Cimmeria - La cité de Hellas - Les ruelles
    Date : début Tymbé
    Résumé :

  • 10-Divination ou endoctrinement ? (inachevé)
    Avec :
    -L'ésotérique Vol-Esprit
    -La vagabonde Aliénor Isil
    -Le sauvage Follen
    -Le plus grand aventurier que cette terre n'ait jamais porté
    Lieu : L'île de El Bahari - La Jungle Ilanî - Le fleuve Rimiéna
    Date : début Tymbé
    Résumé:

  • 11-Galères et naufrage (inachevé)
    Avec :
    - Le capitaine Ash Uroll
    Lieu : Navires et embarcations - Quelque part entre la mer glacée et les mers du sud
    Date : De Ginik à Cobel
    Résumé:

  • 12-Découverte apocalyptique
    Avec :
    - Le Fallacien Duscisio Balibe
    - La dangereuse Siriel Loroth
    - La pieuse Simalia Earil-Ganiel
    - Le sage Isaril
    -La vagabonde Aliénor Isil
    - Le capitaine Ash Uroll
    Lieu :  Noathis - La Vallée d'Hillem
    Date : Cicium
    Résumé:

  • 13-Le scientifique qui apprenait dans le sang (inachevé)
    Avec :
    -Le sanglant Yëodor Folk
    Lieu : Cimmeria - Hellas - Le quartier résidentiel
    Date : Firion
    Résumé:

  • 14-Une mère
    Avec :
    -La venimeuse Irina Dranis
    Lieu : Cimmeria - Hellas - Quartier résidentiel - Demeure de la prêtresse de 1er Ordre, Irina Dranis
    Date : Tiria
    Résumé:

  • 15-Ensemble face à la mort, promesse contre fatalité
    Avec :
    -Sighild, la reine des Amazones
    -La puissante Xakta Selk
    -Raven la voyeuse
    -Le sacramentel Zaou Hsing Hsing
    -Démégor, la poigne d'acier
    -La glaciale Othello Lehoia
    -Svana la princesse guerrière
    -La venimeuse Irina Dranis
    Lieu : Noathis - La forêt de Shpène - Temple de Delil
    Date : Toula
    Résumé:

  • 16-L'expédition de la dernière chance
    Avec :
    -Raven la voyeuse
    -Le Fallacien Duscisio Balibe
    -La turbulente Illumina Ragnarok
    Lieu : Noathis - La forêt de Sphène - Le campement des pèlerins et La Vallée d'Hillem
    Date : Ginik
    Résumé:

  • 18-Un besoin croissant, urgent ! (inachevé)
    Avec :
    -L'androgyne Calixte Telena
    Lieu : Noathis - La forêt de Sphène - La Vallée d'Hillem - Territoire Carnéa
    Date : fin-Géxon
    Résumé:


J'ai fini par remplir ce questionnaire que tu m'avais demandé de te faire parvenir pour ton étude de notre race. Si des changements notables se font, je te le renverrai mis à jour. Finalement, ce n'est pas si désagréable d'être l'objet de ton étude... En quelque sorte, tu t'intéresses à moi.


HAVELLE
Veto




Surnom
Le Jouet du Sort
Race
Terran
Sexe
Mâle
Âge
25 ans environ
Caste
Civil
Profession
Garde de Cimmeria
Grade
Caporal-chef

Don
Agilité développée
Grande adaptabilité

Pouvoirs
L'utilisation des catalyseurs est impossible.
Avant la Sarnahroa, il a commencé a perdre le contrôle de ses pouvoirs pour ne plus pouvoir du tout les utiliser.
Après l'épisode de la Sarnahroa, il a repris un contrôle maladroit de ses pouvoirs

Contrôle de la Glace
*Difficulté avec la chaleur depuis toujours.*
*Commande à la neige.*
*Souffle de brume givrée.[130XP/§6]*
*Brûlure de froid au touché.[190XP/§12]*
*Résistance accrue au froid désormais remarquable.*
*Gèle de petite quantité d'eau au toucher.[210XP/§8a]*
*Produit une faible onde de gèle en claquant des mains.[240XP/§?]*
*Gants de glace.[270XP/§?]*
*Transformation neige en glace.[300XP/§?]*

Contrôle de la Terre
*Accélération de l'érosion d'une petite quantité de minéraux sec.*
*Contrôle de la poussière.*
*Lévitation de la roche.[150XP/§13]*
*Lévitation de petite masse de glaise.[150XP/§13]*
*Gants de terre.[250XP/§?]*
*Formation de céramique exceptionnelle.[300XP/§?]*

Soin Guérisseur
*Foulures, hématomes et plaies minimes*
*Soins importants avec soutient incantations[140XP/§5]*
*Déchirure, entorse et plaies profondes[180XP/§13]*
*Soins importants facilités[220XP]*
*Soins vitaux possibles[260XP/§?]*

Rêves Éthérés
*conscience du récurent et vaguement du contexte des rêves*
*souvenir des rêves[200XP/§5]*
*liberté et contrôle dans les rêves[400XP/§?]*
*nouveau rêve[600XP/§?]*
*apparition brumeuse de sa/ses prochaines victimes et connaissance de son passé au prochain sommeil[800XP/§?]*
*tableau du futur proche de l'être en contact avec lui dans son sommeil[1000XP/§?]*

Animorphisme
*affinité avec certains canidés et volatiles*
*transformation chien-loup sable yeux verrons bleu-gris[400XP/§?]*
*transformation corbeau blanc yeux bleus[550XP/§?]*
*modulation voix : cris d'animaux divers[600XP/§?]*
*transformation canine et aviaire libre[750XP/§?]*
*transformation partielle[830XP/§?]*
*transformation libre[1000XP/§?]*


Spécialités
Apprentissage Rapide
Domaine d'efficacité réelle : l'écrit et les paroles. Assez bonne mémoire photographique.
Maître d'Armes
Maîtrise des armes de type épées, dagues, couteaux, arcs et des boucliers grâce à ses classes militaires
Combattant d'exception[150XP]
[Niveau basique §3/Moyen §4/En perfectionnement §5/Maîtrise parfaite §?]
Maîtrise l'art martial enseigné aux militaires de Hellas

Discrétion[300XP]
[Niveau basique §?/Moyen §?/En perfectionnement §?/Maîtrise parfaite §?]
Maîtrise l'art d'éviter les regards et les oreilles

Bricoleur[450XP]
[Niveau basique §?/Moyen §?/En perfectionnement §?/Maîtrise parfaite §?]
Maîtrise l'art de faire d'objets anodins des objets utiles


Spécialités Bonus
Immunité contre la Sarnarhoa
Impossible de dire pourquoi lui et non les autres mais le fait est que le corps de Veto Havelle est désormais insensible à la maladie qui l'avait contaminé. Peut-être est-ce à cause de son traitement régulier à base de Salutis sanitis, peut-être est-ce un hasard de son organisme... Il ne le sait pas lui même.
Il n'a pas lui-même conscience de cette immunité.


Armes communes
Épée bâtarde précaire[brisée §6]
Épée bâtarde bon marché[rendue §11]
Glaive de bonne facture[acheté §11]
Écu usé de la Garde Cimmerienne
Dague Ciselée[achetée §2]
Arc de chasse[acheté §16]



Dernière édition par Veto Havelle le Ven 15 Nov - 17:32, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Correspondance avec l'immortalité   Correspondance avec l'immortalité Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:22

Arrivée en Cimmeria


Il ne me fallut pas plus d'un mois pour me perdre malgré tes indications avisées. Mes pas maladroits m'ont mené loin, très loin de la cité de Cimmerium, ignorant qu'ils craignaient plus que moi l'inconnu. C'est ainsi que je me retrouvais à fouler la neige des terre de Cimmeria. On change de terminaison et on recommence. Après ma vie parmi vous dans le silence de la timidité, j'entrais dans celui de la discipline militaire.

La nature de ce nouveau pays m'a accueilli aussi rudement qu'elle le fait avec tous ses visiteurs. La tempête de neige qui s'est abattu sur moi ce jour là a fait plus que me surprendre. Sans l'apparition providentiel d'une patrouille de gardes bravant les flocons rageurs, j'eus péri en un rien de temps. Je n'étais pas préparé à un tel climat dans ce pays qui n'était pas ma destination. Le militaire qui m'a pris sur son cheval m'a maintenu en vie sous sa cape, chevauchant avec ses compagnons jusqu'à la cité d'Hellas.
Azryel, tu devrais voir ce décor. Il est bien différent de celui de Cimmerium. Je ne l'ai pas encore vu en cinq années de temps départi de son manteau de neige.
La garnison m'a accueilli, réchauffé, vêtu, nourri et les prêtresses m'ont soigné des blessures du froid.
Je ne me serais jamais douté d'ailleurs que du vent et de l'eau glacée pouvait faire à ce point de dégât corporel.

Pour remercier la ville et les prêtresses, et aussi parce que j'ai compris que repartir alors à la chasse du passé n'était que cause perdue, je me suis enrôlé dans la garde de Cimmeria. Cela fait cinq années que j'y suis. La formation m'a permis de me roder aux arts du maniement des armes. En revanche, les instructeurs ne se sont guère montrés plus chanceux que vous en essayant de m'initier à la magie. Ils pensent comme vous que le problème vient d'une mauvaise interaction avec les catalyseurs.

Quoi qu'il en soit, j'ai fini par me faire une place dans la garde comme simple soldat mais cela me convient parfaitement. Je ne cherche pas à faire carrière mais simplement à me rendre utile et à économiser assez pour un jour pouvoir repartir sur la route de mes origines avec l'équipement adéquat.

Azryel, un jour tu m'as répété cette comparaison que tu aimes faire entre nos vie à nous mortels et la votre, sylphides : "le temps passé avec un glaçon est fort peu enviable ou marquant". J'ai enfin trouvé à te répondre que parfois les plus banals phénomènes quotidiens réussissent à nous émerveiller au hasard de notre état d'esprit. J'espère que je parviens au moins à t'intriguer et que tu penses parfois à moi, pauvre glaçon perdu dans l'immensité des neiges de Cimmeria.

~Veto Havelle, le terran d'une fraction de ta vie.


Dernière édition par Veto Havelle le Lun 14 Mar - 16:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Correspondance avec l'immortalité   Correspondance avec l'immortalité Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:41

Chambrée virile


Spoiler:


Je profite de cette permission pour t'écrire et te parler cette fois de mon entourage.
Il se restreint surtout à mes camarades de chambre. Nous sommes quatre dans un espace assez exiguë mais qui nous laisse encore assez de place pour vivre. Et puis nous sortons souvent. Lorsque je dis "nous", tu comprends que je veux dire "eux". Je n'ai pas changé à ce point de préférer l'air libre à mes lectures et désormais à l'écriture.
(Je dois avouer que cet exercice m'a un peu intimidé au début. J'ai tellement dévoré d'œuvre d'auteurs émérites que j'avais bien peur de ne pas être à la hauteur...)

Dans la chambre ce matin, il ne reste plus que Alexandre et moi. Alex joue avec son casse-tête qu'il n'arrête pas de réussir à résoudre sans s'en lacer en quatre ans de temps !
Alexandre Monod est un terran d'un an mon cadet. On nous demande souvent si nous sommes frères tellement nos tignasses sont semblables et nos traits fins l'un comme l'autre. Il est légèrement plus petit que moi et plus frêle je dirai. Il est le plus turbulent de nous quatre. Toujours à se faire remarquer ou râler. À côté de lui, j'ai l'air plus austère que toi, Azryel.
Ce que je lui reproche le plus c'est sa passion pour les chats et sa naïveté parfois.
On le surnomme le frileux. Il n'a toujours pas réussi à s'habituer au climat local, à moins qu'il ne rechigne à se défaire de ses habitudes de bougon invétéré. Il est arrivé un an après moi.
En magie, il me surpasse mais en arme, c'est moi qui ai l'avantage.

    NOM: Monod
    PRÉNOM: Alexandre
    SURNOM: Le Frileux

    SEXE: Mâle
    AGE: 22ans
    PEUPLE: Terran

    CASTE: Civil
    MÉTIER: Garde de Cimmeria

    ARMES PRINCIPALES: écu et épée bâtarde de seconde main
    AUTRES POSSESSIONS: Casse tête en bois complexe

    DON: Agilité développée // Grande adaptabilité
    POUVOIRS: Contrôle de la glace // (inconnu) // Contrôle de la Terre
    SPÉCIALITÉS: Apprentissage rapide // (inconnues)

    PHYSIQUE:
    Légèrement plus petit que Veto mais aussi blond et mal coiffé que lui, Alexandre lui ressemble assez du visage. Ses yeux bleus et sa petite bouche y jouent pour beaucoup. Moins musclé mais plus svelte, il est un vrai singe dans toute sa splendeur humaine.

    PERSONNALITÉ:
    Turbulent, naïf, frileux, Alex aime à se faire remarquer et attirer l'attention de ses ainés pour les faire rire et joue les clowns à la moindre occasion. Ses grandes passions sont la grognonnerie et l'espèce féline.


Il y a aussi Valroïd Arastor et Fenri Tarnac qui sont sortis.
Val est un coureur de jupon incomparable qui passe tout son temps libre à planifier ses permissions pour gérer ses nombreuses relations. C'est la seule contrainte qu'il supporte d'ailleurs. Tout autre chose lui semble insipide et même risible. C'est un nonchalant discret. Si ses ronchonnement à lui sont moins présent que ceux d'Alexandre, ils n'en restent pas moins tenaces.
En tout cas pour ce qui est des filles, il ne vole pas la réputation de magicien qu'on lui concède. Il est un maître dans l'art de l'envoutement. Toutes ses proies tombent comme des mouches et il arrivent à entretenir ses innombrables relation sans aucun faux pas jusqu'à présent.
Peut-être que ses amantes acceptent en fait. Il doit avoir du succès avec ses cheveux noir corbeau, juste assez court pour ne pas être rappelé à l'ordre par le capitaine, ses yeux verts et son teint halé.
Il a mon âge et ma taille.

    NOM: Arastor
    PRÉNOM: Valroïd
    SURNOM: Le Magicien

    SEXE: Mâle
    AGE: 23ans
    PEUPLE: Terran

    CASTE: Civil
    MÉTIER: Garde de Cimmeria

    ARMES PRINCIPALES: écu et épée bâtarde de seconde main
    AUTRES POSSESSIONS: carnet de conquête

    DON: Agilité développée // Grande adaptabilité
    POUVOIRS: Contrôle de la glace // Soin guérisseur // Contrôle de la Terre
    SPÉCIALITÉS: Maître d'arme // (inconnues)

    PHYSIQUE:
    Beau brun ténébreux, yeux vert et peau bronzé, il est le parfait séducteur et ces dames apprécient.
    Il est plus versé dans l'art de la magie que l'art du combat au corps à corps mais sait se défendre et manie assez bien les armes avec une rapidité compensant son manque de force.

    PERSONNALITÉ:
    Assez désenchanté, parfois même aigri, Valroïd est un cynique qui n'ouvre la bouche que pour dire ce qu'il pense ou le contraire. Ce qu'il pense est souvent engagé et réfléchis, frappant là où ça fait mal et plutôt assez juste et dérangeant. Le contraire, il ne le destine qu'à ses conquêtes, abreuvant leurs douces oreilles de balivernes et rêvasseries niaises mais tellement romantiques.


Quant à Fenri Tarnac, c'est notre grand frère à tous les trois. Il n'hésite pas à se payer notre tête dès qu'il le peut et adore l'humour. Vous vous entendriez bien peut-être.
Il est le plus fort d'entre nous et même si sa maîtrise de la magie n'est pas exceptionnelle, Valroïd et Alexandre ne l'égale pas, quant à moi, n'en parlons pas.
Il est dans le gymnase à s'entraîner. Il ne fait que ça.
Il me dépasse d'une tête, porte fièrement ses courts cheveux roux et porte un regard franc et malicieux de couleur marron noisette sur ceux qui l'entourent. Personne n'osent se moquer de ses tâche de rousseur ou de sa peau blanche comme le lait. On l'appelle grands pieds car ils sont immenses et n'hésitent pas à botter le premier rigolard qui s'en prendrait à lui.

    NOM: Tarnac
    PRÉNOM: Fenri
    SURNOM: Grands Pieds

    SEXE: Mâle
    AGE: 25ans
    PEUPLE: Terran

    CASTE: Civil
    MÉTIER: Garde de Cimmeria

    ARMES PRINCIPALES: écu et épée bâtarde de seconde main
    AUTRES POSSESSIONS: collier à une dent de bête indéterminée, bague massive en acier au majeur gauche

    DON: Agilité développée // Grande adaptabilité
    POUVOIRS: Contrôle de la glace // (inconnu) // Contrôle de la Terre
    SPÉCIALITÉS: Maître d'arme // (inconnues)

    PHYSIQUE:
    Sa carrure impressionnante et tous les atouts du parfait rouquins font qu'il est impossible de le rater. Tâche de rousseur et barbe naissante et rutilante.
    Sa grande résistance à l'alcool lui a permis de remporter bon nombre de défis mais ce sont ses immenses pieds qui ont fait sa réputation.

    PERSONNALITÉ:
    Optimiste et bienveillant, il est toujours prêt à aider son prochain et partant pour une bonne partie de rigolade ou de beuverie.


Je te laisse et m'en retourne à la lecture du livre que tu m'as offert que je ne cesse de dévorer sans en voir le bout.

P.S.: Ils ont tenu à signer lorsque je leurs ai dit que je t'avais dépeint leur portrait.

~Alexandre Monod, le frileux qui ne râle que lorsque c'est nécessaire !
~Valroïd Arastor, dit le Magicien et à très juste titre.
~Fenri Tarnac aux Grands Pieds dont Veto se souvient encore.
~Veto Havelle, le Jouet heureux de son Sort.


Dernière édition par Veto Havelle le Lun 14 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Correspondance avec l'immortalité   Correspondance avec l'immortalité Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:27

La vie à la caserne


Je ne m'étais pas posé la question jusqu'à présent mais peut-être serait-il judicieux de ma part de t'expliquer le nouveau cadre dans lequel je vis pour ne pas que tu sois perdu plus tard lors de mes autres lettres.

Tu dois avoir une vague idée de ce qu'est une organisation militaire au vue de tes connaissances exhaustives mais je préfère quand même te rapporter ce que je sais. Pour bien étudier un spécimen, il faut connaître son environnement, n'est-ce pas ?

Cimmeria est un pays qui ne possède qu'une seule cité en tout et pour tout. Son organisation militaire est donc limité à une seule grande garnison qui doit couvrir de grandes distance malgré un effectif restreint.

J'ai appris qu'au total, il y avait plus de 5 000 engagés militaires !
Il existe trois grands corps d'armée : Le corps Municipal, celui du Temple, celui du Territoire.

Le corps Municipal
Ces militaires tiennent leurs ordres du conseil municipal et du maire. Ils patrouillent dans la moitié de la ville comprenant la Mairie et s'occupe de la petite prison de la ville qui ne sert que pour les petits délits ou les attentes de transfert à Umbriel. C'est dans leurs rangs que l'on trouve les meilleurs archers et les meilleurs porteurs d'haste de l'armée. On dit que souvent, ils considèrent les prêtresses comme de simples citoyennes.
Le corps Prétorial
Eux, tiennent leurs ordres des prêtresses et sont chargés du reste de la ville comprenant le temple et ils peuvent être sollicité pour des affaires plus médicales que militaire. C'est également le corps qui est chargé des enquêtes au sein des autres corps. C'est dans leur rang que l'on trouve les meilleurs mages de guerre et joueur d'épée de l'armée.
Le corps Territorial
C'est mon corps. Nous recevons des ordres émanant des deux autorités et sommes chargés de la sécurité du reste du territoire comprenant le désert de glace, le lac gelée et son port. Nous nous occupons également des escortes de prisonniers à Umbriel et aussi des contre-enquêtes au sein des ordres. C'est dans nos rangs que l'on trouve les meilleurs cavaliers et combattant au bouclier de l'armée. On ne se sépare jamais de notre écu orné du symbole de Kesha.

Militaires de Terrain
Role et commandement
Nombre
d'hommes
commandés
N.B.
Seconde ClasseSimple exécutant
Première ClasseRare : chef de trinôme
2
distinction honorifique
Caporalassiste le caporal-chef
5
promotion sur concours
Caporal-ChefChef d'équipe
6
promotion sur concours
Sergentassiste le major
21
promotion sur concours
Majorgère trois équipes avec deux sergents
23
distinction honorifique

Officiers
Rôle et commandement
Nombre
d'hommes
commandés
N.B.
Aspirantaide en gestion administrative uniquement d'un lieutenantEntrée dans une école militaire avec concours à la clef.
Lieutenantorganise les missions de routines sur son secteur. Il les confie à ses 5 majors.
121
15 poste à pourvoir après réussite du concours de l'école
Colonelorganise tous les deux les missions exceptionnelles et gère les fournitures de leur corps militaire
1815
2 postes par corps assignés par le Maire, la grande Prêtresse ou le Général
GénéralConstitue l'état major avec la Grande Prêtresse et le Maire. Gère l'administration de la caserne au sens large du terme
1817
Choisi par la Grande Prêtresse et le Maire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Correspondance avec l'immortalité   Correspondance avec l'immortalité Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:36


CHANTS
cimmériens




Gloire passée
(Chant décrié et polémique relativement récent d'un auteur inconnu mais populaire chez les libres penseurs de la cité)

Il y a un désert, loin d'Argyrei.
La glace y est reine, le froid y est roi.
Il y a une ville, cerclée de pierres,
de hauts murs, pour de grands cœurs.

Leurs hommes sont forts, leurs femmes sont fières.
Ils furent jadis, puissants et craints.
Ils gèlent maintenant, en Cimméria,
rêvant encore des anciens rois.

Ombres de leurs aïeux,
ils pleurent leur gloire passée.
Combien encore, souffriront-ils
de politique et de croyances ?

Il y a au nord, derrière les monts,
un vent glacial, qui souffle encore.
Blizzard mortel, ranime leurs corps,
réveille les donc, relève les tous.

Ces hommes sont forts, ces femmes sont fiers.
Ils peuvent encore brandir leur bannière !
Le temps vient de rappeler au monde,
qui sont les cimmériens !

Des hommes forts, des femmes fiers.
Cœur de glace, esprit de fer !




2nd Chant de Fellel
(comptine très populaire pour enfant, récente, librement inspiré d'un original un peu oublié)

Votre chanson est si belle.
Soufflez, vents de Fellel !
Portez vos doux flocons
jusqu’à notre perron.
 
On préfère à la tempête,
votre chanson si guillerette !
Soufflez, vents de Fellel !
Prenez-nous sous votre aile.
 
Mieux vaut vos grottes glacés,
et vos couloirs gelés
que de rester dehors
sous le blizzard qui mord !
 
Soufflez vents de Fellel !
Votre chanson est si belle.
Soufflez, soufflez !
Et montrez-nous vos fées, allez !


1er Chant de Fellel
(chant ancien, bien moins soucieux des règles de la poétique, plus une histoire à chanter, faisant référence à beaucoup d'éléments aujourd'hui oubliés du peuple)

Sou~fflez, soufflez vents de Fellel
Por~tez, portez vos doux flocons
Que vos vents les poussent jusqu'à notre perron

Que le blanc immacule les champs
les champs de bataille
là où la ferraille
a fait parler le sang

Sou~fflez, soufflez vents de Fellel
Por~tez, portez vos doux flocons
Que les ans glissent sur la citadelle

Nous sommes un peuple fort
Votre souffle nous a durcis
Votre souffle nous a grandis
Ici, on ne craint plus la mort

Sou~fflez, soufflez vents de Fellel
Por~tez, portez vos doux flocons

Rangeons les crocs
Baissons les armes
Séchons nos larmes
Et remercions, les Hauts

Sou~fflez, soufflez vents de Fellel
Admirez la belle Citadelle !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correspondance avec l'immortalité   Correspondance avec l'immortalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec l'immortalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec le vieux
» Rp avec un Sylphide
» Pour un RP avec toi!
» Un RP avec Alya ?
» Joue avec moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !